| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : libram de constitution |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Le Libram de constitution est l'un des plus recherchés. Il s'agit d'un livre étant le composant principal de l'ensemble des objets à rassembler, pour faire poser un +100 points de vie sur les pièces d'armures prenant place sur la tête ou sur les jambes.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
guilderane | ok merci ! |
guilderane | Mais quels sont les composants et comment les trouver ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | la fonction recherche est ton amie --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Exode-Muse | Je pense pas que ca soit tres utile.. encore que pour druide
|
TiMi04 shpadoinkle | ouep...dans le doute je l'ai mis en vente a l'ah horde cho gall si ca interesse des gens [mode pub off] |
U_lysse Zog Zog | je trouve les bonus pourris, surtout que la quete coute cher en objet ... autant payer un enchanteur ... |
guilderane | ok merci pour les renseignements mais vu que je ne suis pas enchanteur autant le vendre, quel serait le prix correct pour vendre un tel objet ? |
Lynius | Il n'existe aucun enchantement sur casque, jambiere, ceinture... Donc l'interet du libram est grand |
stisba | J'ai loot le libram de protection sur le boss qui te rend bourré de HT ca fait quoi? +100armure? +10def? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Masterdiablo |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Exactement --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |