| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais où est ce lieu?? |
Llywelyn | Bon, en cliquant sur mon image du jour de Judgehype (^^) je tombe sur ce beau screen d'un elfe rogue monté sur la monture du Baron... (/need!!!) Mais ce qui m'a le plus interpellé, c'est le lieu où il se trouve... Je pensais à Caer Darrow aux Maleterres... Mais je pense me gourrer fortement^^ Message édité par Llywelyn le 03-05-2008 à 20:00:08 |
Kaosis Paladin aigri. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est un démoniste mort vivant, hein --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Llywelyn | Ah bon? M'semblait que son masque était celui du rogue... Arf oui j'men rappelle de Lordaeron maintenant, ces Réprouvés auraient quand même pu virer les drapeaux allys... lol |
Kaosis Paladin aigri. |
Kaosis Paladin aigri. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Llywelyn | @Kaosis:
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Kaosis Paladin aigri. |