| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les No-Lifes vus du Monde |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Geoff le 25-08-2006 à 13:32:31 |
koubi | youhou !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Ce sont des jours comme aujourd'hui où l'addiction donne sa pleine mesure : --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Rabbitman | Il n'y a pas que l'addiction "ordinaire", il y a aussi l'impatience de voir les nouveautés du patch. |
HONORE | Merci à Geoff pour ces éléments de réponse… qui évidemment appellent d'autres questions |
Ethere White & Nerdy |
|
HONORE | Pas d'accord, c'est le journaliste qui lui pose la question et lui permet de faire une réponse pertinente. |
HONORE | http://www.letemps.ch/template/soc [...] cle=187896
|
HONORE | Tant pis pour lui |
Ethere White & Nerdy | Mais heu HONORE te vexes pas on t'aime |
Ethere White & Nerdy | J'avais compris que tu disais "tant pis pour lui" pour le journaliste, mais c'est quand même un peu acide comme réponse ^^
|
may² hack n' slash | 20 jours à tourner en rond sur un même sujet, on atteint un record là |
amadeusex | ... forums-addicts ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Et ceux qui souffrent dans les deux cathégories chef ?
Message édité par Hillda le 07-09-2006 à 09:34:29 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | C'est ce que je voulais dire... --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Page Suivante |