| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liste d'enchantements |
barte21 | J'édite mon post de départ parce que je viens de finir de faire ma "petite" liste d'enchantements, et peut être que ca en interesse d'autres . Je ne sais pas si ca a déjà été fait avant m'enfin de toute facon c'est pas bien grave .
Message édité par barte21 le 19-03-2006 à 14:05:01 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Tu avancera plus en nous renseignant ta classe/template. |
barte21 | Pour quoi faire ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | http://www.thottbot.com/index.cgi?t=Enchanting
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
barte21 | Un petit up pour savoir si je continu ma liste ou pas . |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah ca peut toujours etre utile.
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | J'ai trouvé ça sur le forum profession , si ça peux servir :
Message édité par Gennon le 19-03-2006 à 11:43:43 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |