| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste des magazins qui vendent aujourd'hui |
sbrillard | Si vous connaisez un magasin qui vend wow aujourd'hui dite le nous !
|
lowelslo | Le jeu sort demain et je vois pas pourquoi les magasins auraient le droit de le vendre aujourdhui |
sketus | Virgin La Défense vend les boiboites ! |
Old OldLager | en ardeche mon vendeur habituel
|
Iceman_fr Hop hop hop | Il y a deja un topic intitulé disponiblité en Boutique quelques posts plus haut (ou plus bas selon les reponses --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
dj_undead | Il y en a! j'ai une boiboite avec une zoli elfe dessus Message édité par dj_undead le 10-02-2005 à 13:18:29 |
Thernaell |
|
despreau |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Oh mais tu sais despreau, une supression de train est si vite arrivé, une panne dessence, un pneu crevé, le reveil qui ne sonne pas....
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
sbrillard | Merci pour ceux qui réponde !
|
bamb | je suis VRAIMENT malade mais personne au boulot ne va me croire... |
Old OldLager | c'est officiel
Message édité par Old le 10-02-2005 à 14:28:11 |
despreau | 4ai mis la pression a la fnac pour qu'il le mette en vente aujourd'hui.
|
hutche allo? | c est un magasin provinciale Difintel?
|
filorie Orphorum/Pandaren Empire | d'apres les dires de certains et la confirmation tel de moi meme certaine fnac (mais pas toute) sur paris les mettent en rayon déjà |
belethgalad | Arf apparement rien a lille |
incoz | Je vais faire plaisir à certain d'entre vous..
Message édité par incoz le 10-02-2005 à 14:28:57 |
ZrS | Fnac rue de Rennes aussi |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
hutche allo? | jvé faire un tour a italie 2 ce soir... voir a la fnac et micromania...
|
velhianos | Qui c'st qui a installer WoW sur son pc ?? c'est bibi !!! joli boite Message édité par velhianos le 10-02-2005 à 14:45:10 |
wiggin nordic army member | je confirme j'ai précommandé le jeu a la fnac il est déja rendu a poitiers , vous pouvez aller le chercher dans les rayons pour les 70 élus du collector =) a poit
|
MrJo2 Les Anges Déchus | Toutes les FNAC de france ont le droit de vendre depuis 13h30 environ. Dixite la resp micro d'une FNAC d'Idf --------------- Force et Honneur! |
thamus | Virgin belle epine l'ont mais pas ou plus de collector
|
tanuki Durex,sed sex |
Message édité par tanuki le 10-02-2005 à 14:48:36 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
wiggin nordic army member | ce we je pense que les serveurs de wow vont avoir une petite session de surchauffe |
tanuki Durex,sed sex | FNAC velizy 2 ???? on des collectors --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
doomed | Score game - Avignon : vendu sans prob' alors que l'on m'avait affirmé l'impossibilité de la chose par tel, mais vu que je suis passé par là, j'ai essayé et bingo |
MrJo2 Les Anges Déchus | @TANUKI : j'ai dit 40. Confirmé par un ga du rayon et par la resp du rayon. 40 non précommandé, et info complémentaire: c'est un JOLI lot. Surement expliqué par le fait que demain ils organisent un "Event" sur le thème de WoW.... (ce sera pas génialisime à mon avis, mais bon...)
--------------- Force et Honneur! |
sharafa | y'aurait quelqu'un du coté de Toulouse pour nous donner des infos de disponibilité ? FNAC, Virgin ou grandes surfaces ? ) |
spontex | La Fnac Toulouse Labège l'a aussi, tout le monde l'achète, c'est la folie :-) --------------- Jouez pour gagner 10 DVD de La Voix des Morts |
Cend Meuh !! | Virgin Rennes --------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
spontex | Et je viens de téléphoner à Virgin Toulouse, là où j'ai réservé : ils le vendent dès aujourd'hui uniquement à ceux qui l'ont précommandé chez eux (il faut y aller avec le boîtier de précommande et le ticket de caisse). --------------- Jouez pour gagner 10 DVD de La Voix des Morts |
DS_Nico En attente d'Aion ... | La FNAC du Havre le vends Message édité par DS_Nico le 10-02-2005 à 15:09:47 |
Khal | Lol la ou je suis il n en reste que 3 sur les 40 qu ils ont recu alors que le jeu n est meme pas encore "officiellement" sorti ^^ |
dafrd | Micromania seul magasin a etre interdit de le vendre....de la baballle j'ai précommandé la bas...
|
cobra45750 | FNAC ORLEANS CA VENDDDDDDDDDDDD
|
cobra45750 | micromania va vendre
|
Coc0x !! Alliance !! | Moi sur Aix en Provence, le magasin "Addon", mon vendeur habituel, a deja les boites des jeux normals, donc je l'ai deja pour ma part --------------- Chasseur LvL 60 Night Elf ![]() ![]()
"A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire." |
Page Précédente |