| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Listing des bugs de la 1.10 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ceci est un post sérieux, merci de participer sérieusement.
Message édité par amroth le 30-03-2006 à 00:10:28 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-03-2006 à 00:00:28 ![]() ![]()
|
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si TL |
Guderion Bélier/dragon | Je sais pas si vous avez vu des "effets météo", mais pas moi en tous cas. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
magnaroth | gros bug:
|
Guderion Bélier/dragon |
|
magnaroth | je crois aussi Guderion,
|
chardoman | Un vieux mob level 58 m'a mis un critique à 31462 !
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Table de loot incomplete sur 5 des 7 dernies boss de scholo. aucun loot a part rune tenebreuse et pierre de fleau (normal ? ou bug ? ) |
flycristal |
|
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
$okaris L'esprit Voodoo! | - Bug d'animation quand on tire à l'arc, arbalète ou fusil
--------------- - Mon profil joueur - |
difther Je hais les Lundis | - Bug des Ducs : le wawa tankait dos à la falaise, à un moment le duc rentre dans la montagne : disparu ! Message édité par difther le 30-03-2006 à 10:56:11 --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Silence Shin no Noir. | Perso ça commence à me faire un peu chier d'avoir l'impression de jouer à une beta : > Message édité par Silence le 30-03-2006 à 12:39:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
tanuki Durex,sed sex | ta pas tord effectivement qd on vois les problemes de bug etc on se demande à quoi sert le serveur test .... --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Kraam | Bug des instances Strat UD & Phal ainsi que Scholo sur Cho'Gall ... on peut y entrer à 5 comme prévu mais instances sans aucuns mobs ... ni boss!
|
LeCroqueMitaine | Bug dans AQ20, tout le monde déco, on se reconnecte, tous les groupes devant Rajaxx ont disparu, sauf Rajaxx bien sur.
|
cartez | On a deja eu ca le jour de notre premier aq20 ^^ |
skarsnik U-BER geek | Tout marche normalement chez moi, c'est pas "working as intended"...Je send un MJ. |
mazinger | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost7681414
|
dabeuliou |
Message édité par dabeuliou le 31-03-2006 à 04:06:23 |
chardoman |
Maglicia |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |