| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : macro attaque cible suivante ? |
exode Chaman lvl 60 | Il me semble que c'est interdit de faire ca. |
spaniar | Bah ya la touche Tab pour cibler auto l'ennemi le + proche. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | macro = 1 seul action (sort) possible...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
aldorn | Mince alors !
|
dambe | c'est interdit ca s'apparente a des bots de faire ca! |
spontex | Sinon la touche T = attaquer
--------------- Jouez pour gagner 10 DVD de La Voix des Morts |
eldks | ca reste un bot, donc cheat. |
coriolano | Essai ca :
|
MacUser Killosaure novice | Si on raisonnait, on pourrait normalement poser son perso en mode "garder positions" et attaquer les unités qui nous attaquent. Mais bon... --------------- Don't press the Red ButtoN !!! http://www.amishdonkey.com/big-red-button.php |
espritsaint | Ok merci je vais essayer. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Tu veux pas un Bot qui Jourai quand toi tu en a marre ? --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | [HS] vous connaissez un site en francais pour apprendre a faire des macros? merci d'avance[/HS] --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
eldks | je me demande pourquoi certains achetent le jeu si c'est pour qu'l soit joué par un bot ;c) |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Imagine deja tu peu transformer le Familier en "Bot" pour l'exp lui...
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Euuh... ça donne quoi en français ton message JooF? j'ai absolument rien compris (à part peut être la première phrase) |
LooSHA Exploder | T'es vivant toi ? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Fais pas ça LooSHA, j'ai un ami qui adorerait assister à mes funérailles |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
LooSHA Exploder |
|