»
»
mnezyth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 3 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Bonjour, après multiples recherches je n'ai pas touvé réponse à ma question.. :
Comment fait-on pour que quand l'on invoque sa monture cela écrive une phrase en /d ? Exemple : Quand je clik sur mon Kodo je veut quand même temps que je cast ma monture je dise en /d "Kodooo" (c'est ridicule mais bon c'est un exemple )
Merci de votre réponse  |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Faut que tu trouve la macro qui correspont à l'emplacement du Kodo dans ton sac, et sur une nouvelle ligne tu met
"Kodooooo"
Reste plus qu'à trouver la macro  ---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Merci beaucoup ! Et pour les sorts comment fait-on ?
ex : Bouclier de foudre lancé = /d Yaaa (Ri-di-cule) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | EDIT : Aucune des 2 macros ne marchent :s Message édité par ixel le 31-10-2006 à 18:21:38
|
»
»