| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Macros du gentleman |
alibabos Aliprod™ | Salut a vous,
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | T'en fais pas les spammers n'ont pas besoin de conseils pour polluer les chats Message édité par alibabos le 01-06-2005 à 14:16:09 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
wondercake shadownoob! | ouais c'est sympa merci |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi si je suis dans un groupe avec prêtre ou druide , si je dois demander mon heal , je prefer changer de groupe Message édité par Burning_Drake le 01-06-2005 à 14:22:41 |
Elgydir Graou ? :o | J'ai un pote qui c'est acharné a faire des macro de demande de heal (RP) pour lui et pour son pet (il est chasseur) resultat, c'est un fiasco ! Le temps que le healer lise le message, il est deja mort depuis 10 sec Message édité par Elgydir le 01-06-2005 à 14:18:10 |
Tetram j'm'en foot... | ca me rappelle les gens qui lancent une macro pour chacun de leurs sort. C'est plus chiant qu'autre chose : |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
spidy974 | y'a l'emote /soin(s ???)
|
alibabos Aliprod™ | mouais c'est marrant, yen a qui n'aiment pas les "plz" , d'autres les "^^" , d'autres le phrases bien rédigées... il en faut pour tous finalement |
tsu ou pas | je suis d'accord qu'il vaut mieux un plz que rien du tout c'est comme le thx ou encore le ty...
|
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi une fois j'ai eu le droit a un macros du genre " le healer est attaqué !" et avec une crèpe au fromage en guise de tank , donc forcément le macros on l'a bouffé , a la fin j'ai proposé d'en faire un a tlm : le healer est ignoré ! |
Daesmon |
|
h3r3t1c cataliseur | les macros c'est bien mais ca fait encore une icone en plus dans mes barres de sorts, so no thx ^^ Message édité par h3r3t1c le 01-06-2005 à 15:33:34 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | moi j'en est toujours une genre /meuh pour rusher les groupes raid ennemi et spammer en fesant
--------------- *Sign en vacances* |
alibabos Aliprod™ | Et bien les amis , apres un essai hier soir sur la croisée (Khaz Mo, 3 raids différents) : c'est une réussite !!! Message édité par alibabos le 02-06-2005 à 08:57:19 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |