| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Magic Find dans WoW ? |
tryss | Jamais vu d'item MF...
|
Glorfindel | http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=5452
|
Bersekerdunord Baka | En fesant autre chose tu te ramasses assez d'argent pour l'acheter d'un chanceux donc c'est mieux que de te faire chier pendant 7jours sur le même monstre. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | D'une part, aucun intérêt de farmer à un endroit précis pour looter un objet précis, un worlddrop (comprendre drop aléatoire) dépend essentiellement de ton niveau et de celui du mob, pas la peine donc de te limiter à une zone particulière.
Message édité par dJe781 le 03-05-2005 à 07:57:37 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
gro-wis Retraité de Wow | J'espere qu'il n'y aura jamais de MF dans Wow j'ai deja donné --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Hohorga run princesse ca peut m'interresser (need l'amu aussi et le shield du gob --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
may² hack n' slash | Ce que je conteste c'est le fait que sur 10 000 essais, dJe781 dit que ce n'est pas représentatif. Alors d'abord, représentatif n'est pas le bon therme. C'est la population qui est représentative ou non de quelque chose. J'entends donc qu'il pense que le droprate ne reflète pas de la réalité. Une statistique ne reflète jamais de la réalité mais sur 10 000 essais, elle s'en rapprochera suffisament pour qu'on puisse travailler dessus. Message édité par may² le 03-05-2005 à 11:38:51 |
hohorga Sic luceat lux |
|
wondercake shadownoob! | je suis d'accord avec maymay |
gro-wis Retraité de Wow | Oui may² représentatif n'est peut etre pas le bon mot --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
may² hack n' slash |
|
gro-wis Retraité de Wow | Ce que j'entends par ma phrase c'est que un loot unique sur un mob ne se reproduira plus de si tot donc autant voir au ptit bonheur la chance --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
may² hack n' slash | La chance n'a pas mémoire |
stil Naïb | Wé Avec Ma soso Télé nova/orbe/FW je nique la princesse en un clin d'oeil ! Je drop good, peux pas trade >.<
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 03-05-2005 à 14:58:45 |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
gro-wis Retraité de Wow | Nan tu valide une quete en raid que si c'est une isntance raid
Tetram j'm'en foot... | En effet, y'a pas de "magic found" dans WoW, mais cette notion existe un peu :
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
lapalisse Profil : Modérateur | il te dit simplement que t'as plus de chance de dropper quelque chose d'intéressant en tuant 1000 monstres qu'en en tuant 1 seul.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tetram j'm'en foot... | nan, je dis que si tu t'amuses a tuer les monstres de cette maniere :
Message édité par Tetram le 03-05-2005 à 16:58:51 |
Rorix Noob confirmé | au niveau drop A=B=C=D=E=%chance de world drop , donc il peut tuer A A A A A A si ça lui chante mais ça revient au meme tarif que tuer A B A B C D D E A B D E C ...
|
THE_JUDGE_IDT heuuu... | |
Gala@d Joyce FTW ! | les epiques faut pas les chercher ils arrivent tout seul si t'as de la chance.
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Perso je trouve que + on et haut level + on loot d'item special dans les petite Zone "genre level 53 dans Dead Mine et tout les 2/3 morb un loot vert :s apres a verifier..." --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
gro-wis Retraité de Wow |
Gala@d Joyce FTW ! | Si y'en a mais surtout des nains...
|
fabuleux ? haine raciale ? | Lol c'est mm pas du lié qd équipé ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gala@d Joyce FTW ! | C'est ca qui est abused |
Orochimaru94 | franchement au lieu des items qui donneraient du MF je prefererais un item qui donne plus de chance au roll ^^ |
Rabbitman | Ouais, le genre de super objet qui va te faire accepter par tous les groupes |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
chriscool | Je suis d'accord avec dje et pas d'accord avec may².
Message édité par chriscool le 09-05-2005 à 04:18:11 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | +1 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Page : 1 2 Page Précédente |