| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Magic Find dans WoW ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent : --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Gala@d Joyce FTW ! | vivent les stats.
|
may² hack n' slash | Hum, j'ai jamais dit que 0.01% était la proba exacte, je dis juste que c'est un ordre d'idée satisfaisant. Message édité par may² le 09-05-2005 à 13:44:28 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | non car 1/1000 , ca peut etre 1/10000 puisque y a eu qu un drop , t en sais rien ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
THE_JUDGE_IDT heuuu... |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En fait may² n'allait pas en sens inverse de ce que je disais, il a précisé que "représentatif" n'était pas le terme correct et surtout, il parlait en termes de statistiques pures (ne prenant donc pas en compte le fait que l'item droppe 1 fois quel que soit l'échantillon sondé).
Message édité par dJe781 le 09-05-2005 à 13:59:43 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
may² hack n' slash | vi et ben ce que je dis non ? Message édité par may² le 09-05-2005 à 15:42:13 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | pas grave , on laisse tomber --------------- Moo-ooh,I'm a cow
may² hack n' slash | ouhais t'as raison joue la comme ça. Message édité par may² le 09-05-2005 à 19:32:30 |
chriscool |
|
may² hack n' slash | que la proba soit de :
Message édité par may² le 10-05-2005 à 11:29:47 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En statistiques on estime qu'un échantillon est représentatif à partir de 1000 tests. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
baba BaBaAuRum | le magic find dans wow?
|
THE_JUDGE_IDT heuuu... | mais vous débarquez tous ou quoi?a croire que je suis le seul a avoir trouver l'item magicfind...son nom: le cul de christine bravo
|
chriscool | May², je suis bien d'accord avec ce que tu dis là. De toute façon, je pense que se polariser sur un seul objectif dans WoW, dans lequel il y a tant à faire, c'est s'exposer à des tas de frustration |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Pour l'échantillon minimum significatif j'étais parti sur l'idée d'une unité en poucentage et que, donc, 1000 unités suffisent à introduire une précision satisfaisante ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
chriscool |
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | J'aime les maths a tendances ... "prend moi le noeud" |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 10-05-2005 à 17:22:05 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
chriscool | Tout à fait, et c'est pourquoi j'y ai répondu que j'etais d'accord avec toi (et pas avec may²) |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Alors comme je suis d'accord avec may² et que tu es d'accord avec moi, nous sommes tous d'accord ^^
Message édité par dJe781 le 10-05-2005 à 20:09:37 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
chriscool | Voilà la partie du message de May² qui m'a fait réagir :
Message édité par chriscool le 10-05-2005 à 21:24:45 |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | En tous cas j'en ai assez entendu pour comprendre que je devrais arreter le farming.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Deux sortes de loots en tous les cas, ceux qui sont relatifs à un named en particulier se trouvant la plupart du temps en instance (exemple parmi d'autres, Onyxia qui droppe les casques des sets épiques, ou Azuregos qui n'est pas en instance pour Typhon), et ceux qui tombent aléatoirement dans tout le royaume, n'étant soumi qu'au contrôle du lvl du mob et de celui qui le tue (imaginez un épique 60 qui tombe sur un mob 40 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
chriscool | Les sites (en tout cas thottbot) se basent sur des programmes qui permettent aux joueurs qui les installent d'uploader les loots qu'ils ont fait (en fait un journal de tes loots est créé durant ta session de jeu, et il est uploadé lorsque tu quittes, afin de ne pas te créer de lag pendant que tu joues).
|
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
fabuleux ? haine raciale ? |
Message édité par fabuleux le 11-05-2005 à 10:23:48 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
may² hack n' slash | Acronyme différent de langage SMS. Personne n'écrit Pierre de Jordanie Message édité par may² le 11-05-2005 à 10:30:35 |
Rabbitman |
|
corvin | 5000 drops/ 10000 : drop rate 50%; très fiable
|
Rabbitman | De toute façon, quand il y a un unique drop, les statistiques n'ont absolument aucun sens. |
wower911 tauren pa 1po pour moi plz | . Message édité par wower911 le 01-09-2005 à 11:19:51 |
Page : 1 2 Page Suivante |