online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Magtéridon depuis la 2.4 ?

n°4910058
Nobrain
Posté le 31-03-2008 à 10:05:20  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir, suite à la 2.4, si qq'un avait déjà tenté Magtéridon...

S'il pouvait me dire si nous avons toujours 5 canalistes, ou 3 (vu que le nombre de cube a été nerf...)

D'avance merci :hello:

---------------
J'ai joué wawa, démo et là chaman... Je revis !
Chaman RULEZ !
n°4910059
lerklio
Posté le 31-03-2008 à 10:08:31  profilanswer

vi on y etait et on a bien rigolé ;)

contrairement a la légende urbaine, il y'a 5 canalistes
par contre chaque canaliste ne fait pop qu'un seul infernal (easy mode)

vous n'avez besoin que d'un groupe pour cliquer car le debuff a été reduit (easy mode)

enfin quand le plafond s'effondre, les degats sont tout ptits (easy mode)

bref un bon gros nerf des familles

sinon magthé c'est maintenant

20po/personne
3 insignes justice
3 token torse T4
un sac de gemmes epiques et bleues
un sac 20 places
2-3 kipiks
la tete

enjoy ;)

n°4910067
Rabbitman
Posté le 31-03-2008 à 10:41:47  profilanswer

En fait, ils n'ont pas compris les vrais problèmes qui rendent ce boss complètement merdique, et nerfent deux trois truc au hasard.

n°4910071
Nobrain
Posté le 31-03-2008 à 10:57:30  profilanswer

Merci lerklio !
J'arrivais pas à trouver si 3 ou 5 canalistes !
Le sac de gemme on peut le distribuer comment ? Gemme par gemme ou 1 personne a l'ensemble du bignou ?

---------------
J'ai joué wawa, démo et là chaman... Je revis !
Chaman RULEZ !
n°4910073
lerklio
Posté le 31-03-2008 à 11:37:50  profilanswer

bah tu files le sac et l'heureux gagnant prends tout ce qu'il y'a dedans

enfin ça à fini en banque de guilde quoi ;)

n°4910075
corentin
Démo spé carpette
Posté le 31-03-2008 à 11:48:49  profilanswer

Rabbitman a écrit :

En fait, ils n'ont pas compris les vrais problèmes qui rendent ce boss complètement merdique, et nerfent deux trois truc au hasard.

C'est quoi les vrais problèmes?

---------------
fear dot afk loot
[:aaltar:1] Khorgan, démo spé carpette  [:aaltar] Garduk, palaprot
n°4910077
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 31-03-2008 à 12:13:35  profilanswer

On l'a refais cette semaine pour tester le nerf (on l'avait déjà tué il y'a quelques mois) et il est vraiment devenu bidon. C'était la première fois que je le tankais avec ma féral et apparement il tape toujours aussi fort. J'ai pris 2 crush à 7.5k tout de même.

n°4910086
Rabbitman
Posté le 31-03-2008 à 13:01:30  profilanswer

corentin a écrit :

C'est quoi les vrais problèmes?

La nécessité d'avoir mass tanks, qui se toucheront une fois la phase 1 finie, l'énorme différence d'efficacité entre un war, même fury, et un pala ou un druide sur les mobs non focus à cause de l'interrupt.
Le bump, chiant en soi, et les conséquences qu'il entraîne, sur le heal du tank qui peut tomber très vite en sortie de bump le temps que les soigneurs castent (pour un tank stuff T4 of course), et les cacs qui se font bump devant Magthé qui se prennent le cleave monstrueux.
L'irrémédiable wipe au ratage d'un cube après 10 min - 1/4 d'heure de combat chiant, même un mort sur Archi est nettement moins lourd en conséquences.
Et, globalement, le combat très chiant une fois la phase 1 passée.

n°4910192
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-04-2008 à 13:29:02  profilanswer

Rabbitman a écrit :

La nécessité d'avoir mass tanks

3 spé tank pas plus...  
le reste en offtank de base (genre 2 war dps idéalement... sachant que n'importequel reroll stuff arene passe sans problème, dans ce role...)
Ce qui reste relativement standard par rapport aux autres events.
donc grand max 2 tank qui se touchent en phase 2 seulements.

Rabbitman a écrit :

et les cacs qui se font bump devant Magthé qui se prennent le cleave monstrueux.

Z'ont qu'a bouger avant et prévoir le bump.

c'est pas un boss kiki dps.

Message édité par Atomi_Akh le 01-04-2008 à 13:30:10
n°4910206
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 01-04-2008 à 14:18:54  profilanswer

Pluzhun pour les offtanks.
Bon, on l'a tombé qu'une fois, pour l'instant (need apprendre à cliquer correctement, bref ... c'est vexant d'y arriver moins après le nerf qu'avant <_< )

Mais on a déja fait tanker le 1e add par un démo et un rogue, quand on était à la ramasse sur la compo. En stuff pvp ca l'fait. Et on a toujours un war dps dans le lot maintenant, ca passe nickel sur les 2 premiers.

Message édité par Angus le 01-04-2008 à 14:20:32

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4910232
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 01-04-2008 à 16:24:42  profilanswer

bof, les canas tapent aussi bien moins fort qu'avant ( nerf des buffs qu'ils obtiennent quand un autre cana crèvent ) ce qui fait que les spé def, à part pour magthé ne sont plus aussi indispensable...du drood feral stuff correctement en t4 ou équivalent passera sans soucis dessus...

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°4910233
Rabbitman
Posté le 01-04-2008 à 16:31:13  profilanswer

mamuuuht a écrit :

du drood feral stuff correctement en t4 ou équivalent passera sans soucis dessus...

Encore heureux, c'est une classe de tanking avec le top de l'équipement disponible au niveau du boss ...
Mais malgré tout, ils restent largement en deça des wars, rien que pour l'interrupt des sorts.

n°4910259
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 01-04-2008 à 18:30:34  profilanswer

Plop,
j'y suis allé pour la premiere fois avec ma guilde la semaine derniere. Down au 2e pull alors qu'on l'avait jamais fait -_- Parait que le nerf est assez consequant.  
Perso en tant que druide feral (off tank un canaliste puis dps) j'ai trouvé la rencontre vraiment facile.
(Nous sommes à TK: solarian - Void down et SSC: Hydross - rodeur down pour situer le niveau de la guilde)

n°4910260
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 01-04-2008 à 18:31:39  profilanswer

ou comment perdre encore plus de dps, c'est un choix ^^ ( les voleurs sont là pour couper les sorts au passage ^^ )

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°4910324
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-04-2008 à 23:13:51  profilanswer

Nous y sommes allés après l'avoir down y'a perpette.
Triste, vraiment triste.

J'aimais bien le fight quoique très DESAVANTAGEUX pour moi puisque DPS distance (et tissu xD)...
J'ai même fait mon premier raidlead 25 sur lui avant ce nerf.
C'était chaud, très chaud, pour une première! Ben là, c'était chiant, très chiant pour une première...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.

Aller à :
Ajouter une réponse