| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maintenance |
spidy974 | bonjour
|
whyskas | Tous les vendredi matin = maintenance ^^ |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | 7h => xx
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
spidy974 | |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Voila ^^ Prevue pour 11h tite sieste en prevision ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Benedict_GO kloneteamer | la il est 11h15 et toujours rien, c'est le moment de faire une descente à la boulangerie Message édité par Benedict_GO le 25-02-2005 à 11:32:02 |
lechimp | 2 bulles = t'as trop jouer a DAOC toi~ ( c'est pas un compliment |
KKwet \o/ | les bulles c'est aussi dans Coh ... mais bon. Et jouer a Daoc c'est toujours mieux qu'autre chose |
faenor | 11h26, tjrs rien, je corrige mes copies ! |
horgr | 11h38, toujours rien --------------- Ce soir je parcourerai la nuit, et même les étoiles me craindront. |
Benedict_GO kloneteamer | 11h35 back from boulangerie toujours rien, je me venge sur les croissants |
Azurius | allé va je suis le mouvement des mecs qui en peuvent plus et qui veulent jouer |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | 11h41
|
salamandra[hd] Ken power!! | Moi ca fait depuis 10 minutes que je peux jouer, byzarre... --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
ekiNoX | 11h41 37 sec et 8 ms et tjrs rien |
Archange-demon Divine engeance | 11h42 rien, on m'oblige a faire un peu de Gunbound... Message édité par Archange-demon le 25-02-2005 à 11:48:40 |
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | a chez nous il est 11 h42 et ..............toujours rien
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | C'est bon Osef hein... vous allais pas nous faire toute les 30 secondes ? --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
ekiNoX |
|
yannoute | les serveurs anglais viennent de revenir ça va pas tarder |
X1Alpha' Alfamaniak | Certain pourrais profiter des maintenantce pour manger ou dormir --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | 11 h42 et ....30 s
|
Fishes M'en Fish | Les serveurs anglais sont ouverts. Mais bon, on est pas à 10 min près non plus hein... |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Tu jourai tu ne serais pas la --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
gm_dragon[fd] Exode | 11H44 et toujour pas de serveur francais..... |
faenor | 11h43, les serveurs anglais sont dispo pour la plus part d'entre eux
Message édité par faenor le 25-02-2005 à 11:51:12 |
ekiNoX | destressez quoi |
salamandra[hd] Ken power!! | erf par contre cosmos est HS, ca va etre chiant de jouer sans cosmos --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
yannoute | les serveurs allemands sont aussi là |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Deutch sa arrive dans 5 minutes nous pourront jouer sur ceux @+ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
sephboss | Oui et comme d'habitude on est toujours les derniers.... |
Abraherneg achachindébil |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Azurius | Pour cosmos on en a parlé sur d'autres posts. Wowtoc arrange tes soucis |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux |
|
gm_dragon[fd] Exode |
|
colmic | Ayé serveurs français sont revenus
|
Page : 1 2 Page Précédente |