| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maintenance version longue a partir du 08.04.05 |
faenor |
|
sambre | bah un seul remede : ne pas prendre de RTT le vendredi --------------- Je sais que tu viendras... |
ReactorK | Genial j'arrive chez moi et la maintenance sera terminée --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Comme chaque semaine : rien a carré, je suis en cours --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Si ca leur permet de régler plus de problèmes, pourquoi pas |
Tourbillon | Ca a toujours duré au moins jusque 13h, la petite différence c'est que maintenant c'est officiel |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | De toute façon, depuis 2 mois qu'on a des maintenances prolongées, les travailleurs auront bien évidemment compris qu'il est de leur intérêt de poser leurs RTT le lundi --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
lapalisse Profil : Modérateur | bien sûr, les mecs ils vont travailler en plein milieu de la nuit pour que mossieur puisse faire mumuse tranquillou après s'être levé à 10 heures du mat'... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Géniallisime, moi qui compter prendre 3-4 lvl aujourd'hui puisque je suis pas à la fac, bon re retourne ma coucher ~~
Message édité par fabuleux le 08-04-2005 à 08:58:39 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Arben Le plus grand Guide | + 1 Lapalisse --------------- La meilleure façon de guider n'est pas de savoir comment y arriver mais plutot de s'en assurer |
zzs | -1 lapalisse
|
sarudansei | Entièrement d'accord avec Lapalisse, les mecs de Blizzard sont pas des robots, ils on une vie comme tout le monde |
ekiNoX | slurp |
kouik m'en fou je cours tres vite | Blizzard plus fort que les fonctionnaires de France
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | mmmm, alors, ils ont dit ça se finit a 13h, donc en réalité pas avant 14h --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
zzs | ni les horaires ni les clients |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 08-04-2005 à 09:30:45 |
bloodrain Pochtron |
Message édité par bloodrain le 08-04-2005 à 09:34:31 --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | et moi je joue de nuit et travaille de jour et je vois pas pourquoi on me priverait de serveur à 2h du matin pour que les mecs en fac ou en vacances puissent jouer après leur grasse mat' quand je suis au taff et que j'en ai rien à foutre.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ekiNoX | lapalisse je pense pas qu on soit bcp dans ton cas
|
sarudansei | La majorité des personnes travaillent le vendredi, non ? |
may² hack n' slash | et on pourrait pas faire une maintenance sans interruption de service ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | et merde! je viens de voir que j'avais pas cours jusqu'à 14h --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
zamal75 Halte au Flood ! | la nuit on dort --------------- Tout à une fin même de jouer à Diablo... |
ekiNoX |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | il bosse --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
may² hack n' slash | Ben, il glande au boulot comme beaucoup ^^ |
zzs | +1 je glande et c'est très long! |
sarudansei |
|
bloodrain Pochtron |
--------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |