| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Maintenance version longue a partir du 08.04.05 |
zzs | Reprise du message précédent : |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Khal | Sur le chien non plus hein |
momo le routier |
|
lapalisse Profil : Modérateur | ton souci c'est la maintenance --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
momo le routier | merci bien chef |
fabuleux ? haine raciale ? | tu joue ou? Archimonde ? si oui bienvenue et bon courage
Message édité par fabuleux le 08-04-2005 à 11:13:19 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
zzs | t'es pas le seul Momo:
|
fabuleux ? haine raciale ? | ok Bon jeu --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
mamuuuht Profil : Modérateur | De mon coté, je savais que la maintenance avait lieu de vendredi matin, et je l'ai accepté en achetant le jeu ( enfin, je l'ai accepté une fois le jeu acheté plutot^^ )
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Fishes M'en Fish |
|
lapalisse Profil : Modérateur | peut être mais c'est Ici qu'il faut demander --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
mamuuuht Profil : Modérateur | je vais y travailler, sinon, le ouin ne sers a rien en effet, et les propo ici egalement ) seulement, je sais pas trop ou s'adressere pour demander cela...et surtout, il faut pas que ce soit une demande isolé, car, c'est certain que ça passe a la trappe --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
Fishes M'en Fish | Bandes de râleurs ! |
mamuuuht Profil : Modérateur |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Un lien vers un topic intéressant concernant le jour et l'heure de la maintenance hebdo en éespérant que ce soit lu par Blizz : http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post28998 --------------- Vestal Pretresse UD |
fabuleux ? haine raciale ? | ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
mamuuuht Profil : Modérateur |
zzs | ils ont fait une grosse erreur en finissant plus tot que prevu
|
Fishes M'en Fish |
|
sarudansei |
|
Page Suivante |