| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mais combien ? |
|---|---|
Achile | L'occasion de slack au boulot Message cité 2 fois Message édité par Achile le 22-08-2007 à 11:19:55 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
aaltar A racheté des chinois | Sacré MT Oo |
lechimp | omg le fusil sur War... >.< |
astryad Rouge | Profitant d'une matinée peu animée au boulot, j'ai rendu ma page un tit peu plus jolie pour ceux qui veulent calculer une valeur indépendante de la qualité des items : ici. --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
barnabet | Barnabet chasseur PVP:
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
Message édité par loche_666 le 22-08-2007 à 12:35:12 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Arkath Ou pas | Need turin et Rogger --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
herzats |
zooly Wowowoooooom |
discobear L'ours à facettes ! |
Discobear Druide 70 - pve 109 Tête Total = 1845 Message édité par discobear le 27-08-2007 à 17:27:43 --------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
Golgotha | Rugietza Chaman 70 PvE
Message édité par Golgotha le 22-08-2007 à 15:01:49 |
aaltar A racheté des chinois | - ATTENTION -
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | Il y a une redirection à priori, j'y accede sans changer mes liens. --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
EGML | Aller j'm'y lance!
|
Medivh Compte à rebours | Windblast chaman spé élément :
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
aaltar A racheté des chinois | 70 sauf pour les 2 derniers |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | De toute façon c'est bizarre de regarder uniquement l'iLvl car des items verts 70 peuvent avoir un iLvl bien supérieur à ceux d'équipes fréquents.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
SuperGaby |
Ton perso roxx.Je l'ai vu dans l'armurerie. Message édité par SuperGaby le 23-08-2007 à 16:30:22 |
elmariel war is a way of life | gaffe apres les stuffs resist/ dps/tank vont aparaitre les stuffs hlvl Message édité par elmariel le 23-08-2007 à 17:37:17 --------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
Rabbitman | Khaas, guerrier (total 2067)
|
gandhy World Champion Buse | Tazoune - Druide 70 - PVE: 1939 Danian - Paladin 70 - PVP: 2057 MAJ 09/10/07 Message édité par gandhy le 09-10-2007 à 08:18:32 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
zagora | Laeleth - Chaman(ette) 70 - jce
Message édité par zagora le 29-08-2007 à 14:49:52 --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
narwe | Olonwë rogue 70
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
aaltar A racheté des chinois | - maj - |
Achile |
Message édité par Achile le 30-08-2007 à 09:52:17 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ah ouais, quand même. S'pas d'la merde ton wawa Achile --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
aaltar A racheté des chinois | Clair que c'est un bon bestiau |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
Message édité par hawkeye74 le 31-08-2007 à 12:10:05 |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
oXid_FoX des bubulles ! | comme il est pas spécifié que ce topikàkikitoudur est réservé aux 70, je me pointe xD
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | On va quand même se réserver le droit de n'afficher dans le hall of fame que les perso dépassant le level 60.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 30-08-2007 à 13:56:33 |
oXid_FoX des bubulles ! | xpldr... bah précise le --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
grobeu I reroll again, again.... |
Message édité par grobeu le 30-08-2007 à 13:52:51 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
aaltar A racheté des chinois | lvl 60 pardon j'ai édité |