| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mais combien ? |
|---|---|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Reprise du message précédent : |
gro-wis Retraité de Wow |
Message cité 1 fois Message édité par gro-wis le 10-09-2007 à 15:33:21 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gandhy World Champion Buse | Merci Hawkeye74 j'avais pas fait attention (m'enfin mon alt est paladin Message édité par gandhy le 10-09-2007 à 14:55:57 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar Va farmer noob | Les nouveaux, vous être bien gentil mais si on pouvait avoir ne serait ce que le nom de vos perso ça aiderait vous croyez pas ?
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je l'ai donnay on m'a meme pas mis XD |
herzats | me too |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est Aaltar il est maychant ! |
IndianaAngus |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Roh !
|
aaltar Va farmer noob | :X |
Achile | Petite maj kikoo
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Arkath Ou pas | Kikoo est le mot. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
aaltar Va farmer noob | Bordel de tank !! Oo |
gandhy World Champion Buse | 70% d'avoidance, 17k armure et 16k+pv sans buff. Je pense pouvoir dire sans me tromper que monsieur est tank xD --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
aaltar Va farmer noob | Need un screen... Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 12-09-2007 à 13:36:50 |
Achile |
Achile |
|
EternalSun95 Witcher | Bon, mon druide spe heal, aka EternalSun Message édité par EternalSun95 le 12-09-2007 à 23:18:44 |
aaltar Va farmer noob | - UP - |
grobeu I reroll again, again.... | Ajout de mon war : Tankera (http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=tankera)
Message édité par grobeu le 28-10-2007 à 00:01:21 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
rastanain woOt ! | Tankera... tankera pas ?
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
discobear L'ours à facettes ! | MAJ
Message édité par discobear le 20-09-2007 à 13:29:54 --------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sauvagerie pour un druide --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
discobear L'ours à facettes ! |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ben le +35 agi est beaucoup mieux, il aumgente plus l'AP vu que tu as "théoriquement" MoTW, il augmente ton score de critique et ton esquive, sans compter qu'une BoK l'améliorera, contrairement a sauvagerie --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rabbitman | Sauvagerie donne plus de pa que 35 agi, même avec motw. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ah mince, je croyais que c'était 1 agi = 2 pa.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
discobear L'ours à facettes ! |
--------------- Discobear Druide 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Legrinch Prêtre 70 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras Time Guerrier 66 - Les Ecureuils Sanglants - Sargeras |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Azkun
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
rastanain woOt ! |
Message édité par rastanain le 20-09-2007 à 21:15:49 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
aaltar Va farmer noob | - MAJ - |