| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Mais combien ? |
|---|---|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message édité par andil le 21-09-2007 à 12:48:14 |
gandhy World Champion Buse | Petit up du sujet et de mon druide qui passe à 1930 =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Chose promise, chose due, vive le matos PvP, mon palouf passe à 2057 =) Message édité par gandhy le 27-09-2007 à 09:59:05 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
aaltar Va farmer noob | -MAJ- |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Je rajoute mon lien vers l'armurie que j'avais oublié mais que tu as mis en orangé --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
RHOOO ! Message cité 1 fois Message édité par andil le 29-09-2007 à 12:03:54 |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
xail Warrior | Perso je le vois 4/5 S2 avec la hache forge V3 |
germur Sous-produit instable | J'ai personnellement 1901 (3 pieces t3.5, set khorium + gadgets). JCE Message édité par germur le 01-10-2007 à 17:49:53 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Diron lave toi et marche | Pourrais tu mettre les miens stp aaltar ? Charsi = 1812 http://eu.wowarmory.com/character- [...] h&n=Charsi Message édité par Diron le 01-10-2007 à 18:39:21 --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? |
Message édité par Phoenix(jh) le 01-10-2007 à 20:09:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Iyavim - Guerrier 70 - en vacances ^^ tête : 109 total de 1959 (2019 avec le tabard Message édité par Dandy_Moustachu le 01-10-2007 à 23:30:26 |
ibildur | Balthar mage 70 pve : Message édité par ibildur le 04-10-2007 à 00:23:37 |
rastanain woOt ! | MAJ pour Rastanain:
|
astryad Rouge | Pour calculer rapidement la somme : ici L'outil calcule automatiquement en fonction de l'équipement présent sur l'armurerie. Si vous avez la flemme de regarder chaque item de votre personnage et de faire la somme, n'hésitez pas ! Note : L'outil prend en compte le tabard et la chemise Message cité 1 fois Message édité par astryad le 09-10-2007 à 15:01:33 --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Rabbitman |
|
astryad Rouge |
Vu que c'est moi qui l'ai développé je pense que j'ai raison Ils apparaissent en grisé parce que le blanc sur blanc ça se voyait pas trop pour la qualité de l'objet Message cité 1 fois Message édité par astryad le 09-10-2007 à 22:20:22 --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Rabbitman |
|
Jihnn Soccer addicted | /~hs astryad, quel langage as-tu utilisé pour le développer ? Et si possible, est-ce que je pourrais avoir le code source ? Surtout que tu fais tout ça très rapidement (moins de 2 secondes alors que pour me connecter à un personnage de l'armurie, ça m'en prend au moins 5-6). Merci Edit: Je viens de regarder ça rapidement, tu as tout fait en JavaScript ? Message cité 1 fois Message édité par Jihnn le 10-10-2007 à 02:03:41 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Jihnn Soccer addicted | Merci, j'envoie ça de suite --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Achile |
Rogger | @noter que ca ne prend pas en compte les derniers boucliers PvP arene ;-) Farfarogger (Archimonde-Horde) : (pvp pour l'instant, j'ai pas équipé mon stuff PvE...m'enfin ca doit pas être bien loin, je te donne ca) Message cité 1 fois Message édité par Rogger le 10-10-2007 à 14:24:29 --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
astryad Rouge |
Effectivement, ça ne prend pas en compte certains objets Je pense que le problème doit venir de l'armurerie, puisque l'objet n'est pas visible sur ton profil (même si il est dans le XML), et que l'armurerie ne possède pas de page pour ce bouclier Mais merci pour ta remarque, je vais essayer de rajouter une ligne d'information quand ça arrive Edit : Voilà, c'est modifié, si un objet n'existe pas ou que la requête à l'armurerie a échoué, c'est indiqué Message édité par astryad le 10-10-2007 à 15:44:23 --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Ysera Only God can Judge me. | Je le comprends |
grogh Renegade - Sargeras |
Message édité par grogh le 19-10-2007 à 01:21:57 --------------- A moooooooort les elfes !!! |
warlaxmou Mouaaaa™ | Modifs :
|
aaltar Va farmer noob | - MAJ - |