| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mais qui est donc Sulfuron ? |
Tetram j'm'en foot... | Bonsoir à tous.
|
xenos14 | Un dieu si je ne me trompe pas. Par contre j'en sais pas plus x). |
Multiman Troll pour toujours ! | C'est un titan, pas un dieu. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
lapalisse Profil : Modérateur | oui c'est ça. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Donc quand on dit "vous en etes ou là ? ==> on vient de down Sulfuron"
|
shinjofredo | En même temps on ne tue pas le "vrai" Ragnaros mais plutôt un avatar Message édité par shinjofredo le 15-05-2006 à 10:16:34 |
rjaco31 War Master | bah, c'thun j'espère que c'est le vrai ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | d'abord en fait, c'etait sulfuron jusqu'a la 1.9 ou la 1.10 puis c devenu un simple messager... --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 15-05-2006 à 15:45:24 |
Zanath Vieux mage bougon. | Eeeet non.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
DooMeeR DooM shall never die. | Ah, je pensais que pour les lieux on pouvait mettre aussi le "'s", et que donc là le fait de ne pas le mettre pour le lieu impliquait qu'on pouvait ne pas le mettre pour le nom Message édité par DooMeeR le 15-05-2006 à 16:02:22 |
Tetram j'm'en foot... | C'est vrai aussi que, comme beaucoup de chose, le nom du streumon a été traduit "en cours de route"...
|
stamp | a mon avis c'est une personne , vu qu'on dit pas le mesager d'un endroit , c'est forcément d'une personne. |
Zanath Vieux mage bougon. | Y'en a, on se demande s'ils savent lire.
DooMeeR DooM shall never die. | Si, on peut dire le messager d'un endroit |
Daesmon | sûr que le "Messager de Dieu", c'est le messager d'un endroit...
|
turin turambar Woot Ang Clan |
|
lapalisse Profil : Modérateur | hmm c'est pas parce que ça se finit par une voyelle que le 's est mis là?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on peut dire le messager de mesdeux ou le messager de mes fesses donc ca peut etre un endroit
Message édité par U-Bot303 le 15-05-2006 à 17:21:42 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
turin turambar Woot Ang Clan | ca marche aussi avec Versailles's Castle, Octopus's Garden
Message édité par turin turambar le 15-05-2006 à 17:24:32 |
brume |
|
Salverius | Je plussoie Brume sur le coup du double "s" non autorisé Message édité par Salverius le 15-05-2006 à 17:33:58 |
azemart | +1 a brume pour le s' et non pas s's
--------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
azemart | tu peux effectivement dire "harbinger of" mais bon je le verrai plutot dans "harbinger of apocalypse" que dans "harbinger of sulfuron". Je sais pas trop pourquoi, juste l'impression que cela sonne pas super le 2e. --------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
Maglicia | /OSEF ON
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
Salverius | /HS ON
|
lapalisse Profil : Modérateur | d'un autre côté quand vous êtes à l'étranger vous n'avez jamais été impressionné des traductions en français? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
U-Bot303 Prêtre un jour... | "chateau dou versailles" tu parles c'est la grande classe si un etranger arrive à placer ca avec le bon accent dans une discussion de salon --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message cité 1 fois Message édité par Zanath le 18-05-2006 à 02:12:37 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
rjaco31 War Master | (et bim) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | La réponse de Zanath est non seulement rigoureusement bonne, mais c'est aussi celle qui a été fournie par l'équipe de Localisation de Blizzard lorsque le sujet a été abordé sur les forums Localisation officiels.
Message édité par dJe781 le 18-05-2006 à 08:31:13 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
gabi64 | Lors de la quete du duc hydrasis, on droppe sur le messager une "main de sulfuron", il fesais quoi avec cette main dans sa poche le messager? |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Tetram j'm'en foot... |
|
Page : 1 2 Page Précédente |