| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maître du butin ? |
Rabbitman | Depuis le dernier patch, celui a qui c'est le "tour de loot" peut voir la liste des loots sur les boss (mais pas les prendre). |
germur Sous-produit instable | Pourquoi vouloir le cacher aux autres membres du raid?
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
cerbert | Effectivement ça parrait logique. Je ne pensais pas vraiment à cacher les loots mais plus dans un esprit de surprise. ^^
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mis a part les instances a insigne de justice , le probleme ne se pose pas imo . |
cerbert | En effet mais je ne me rappel plus si c'était déjà le cas ou pas avant le 2.3. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | c'etait deja le cas.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | C'est idiot vu qu'on voit dans le journal qui a reçu quoi. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bin ça reste à vérifier, mais si les gens s'en vont en croyant avoir tout loot, que tu simules un afk bio, et que tout le monde s'en va de façon a ce que tu les vois plus sur ta minimap, normalement ils devraient plus voir ce que tu loot. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Rabbitman | On voit toujours dans son journal ce qu'on a reçu, peu importe le distance ; le cas échéant, on ne voit pas ce qu'on reçu les autres, mais c'est bien tout. |
cerbert | @Andil: non je confirme que le ninja loot n'a absolument rien à voir là dedans. Merci de ne pas faire de suppositions déplacées sans savoir. Message édité par cerbert le 11-12-2007 à 15:21:33 |