online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Mammouth de voyage de la Toundra

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4960391
la tomate ​rouge
Posté le 25-01-2009 à 08:52:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le Mammouth de voyage de la Toundra avant de me lancer dans le farm des 20k po. J'ai pu lire ici et la qu'il y avait pas mal de bugs mais je ne sais pas si ils sont toujours d'actualités.

- Apparemment le Mammouth ne prend pas en compte le bonus de 20% de vitesse de l'aura de croisé du Paladin, c'est toujours le cas ?

- De nombreux propriétaires de la monture ce plaignait de la lenteur à monter dessus (bien plus longt qu'une monture "classique" apparement). Ceci est toujours le cas ?

- Comment sa se passe exactement pour les vendeurs ? On peut les avoir sur la monture en même temps que 3 autres personnes ?

- D'autres bug connus ? Pour m'évitez une mauvaise surprise ? C'est quand même pas mal d'argent : p

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 08:52:27  profilanswer

n°4960392
Shmilblix
*blink*
Posté le 25-01-2009 à 09:07:43  profilanswer

-Perso je crois que la monture reçoit l'effet de l'aura. Par contre il y avait un bug qui faisait que si tu es chasseur, sur la monture, avec l'aspect de la meute, bah la monture reçoit l'effet de l'aspect EN plus de tout autre effet augmentant la vitesse (elle est considérée comme un monstre)
A vérifier, mais je me rappelle avoir vu la vidéo d'un hunt en mammouth qui faisait le tour de Dalaran super rapidement comme ça...

-Oui, la monture est assez lente à monter/démonter. ça vient du fait que le personnage, au lieu d'apparaitre directement au sommet, effectue un petit bond en haut de la monture. ça prend donc un peu plus de temps de monter/descendre de la monture.

-Pour les vendeurs, ils apparaissent directement lorsque tu lances la monture. tu as une barre d'action qui te permet de les virer du mammouth, pour prendre d'autres joueurs par exemple. Mais les vendeurs prennent chacun un siège, et si tu veux placer des joueurs à la place tu dois au préalable en virer un. Ils réapparaissent si tu relances la monture après ^^

Pour les 20k po, en étant exalté kirin tor, la monture ne coûte plus que 16k po ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Shmilblix le 25-01-2009 à 09:09:37

---------------

n°4960398
la tomate ​rouge
Posté le 25-01-2009 à 10:37:35  profilanswer

C'est nul pour le pvp :'(

n°4960401
Jehuzax
Posté le 25-01-2009 à 11:07:54  profilanswer

En même temps tu voulais lui trouver quoi comme application au pvp ? :ack:

Ecraser les gnomettes ? :miam:

n°4960402
Sangel
Posté le 25-01-2009 à 11:09:04  profilanswer

Être focus moins facilement

n°4960403
la tomate ​rouge
Posté le 25-01-2009 à 11:38:25  profilanswer

Faire des rush a 3 sur la même mount, cacher les personnes qui tag, sauter sans perdre de vie . . : p

n°4960404
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 25-01-2009 à 11:45:27  profilanswer

se coller a un flag pour que celui en dessous puisse taguer ? :o

n°4960405
rjaco31
Quis custodiet ipsos custodes
Posté le 25-01-2009 à 11:51:49  profilanswer

la tomate rouge a écrit :

cacher les personnes qui tag

Rati a écrit :

se coller a un flag pour que celui en dessous puisse taguer ? :o

toussa :o

---------------
                  Sig Crysis ---- Sig Warhammer
[:rjaco31:1] The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams [:rjaco31:2]
n°4960413
Jehuzax
Posté le 25-01-2009 à 12:49:42  profilanswer

Ouais c'est limite comme application ~~

Si tout le monde fait ça, il sera bientôt plus sortable en pvp :/

n°4960419
Rabbitman
Posté le 25-01-2009 à 13:37:38  profilanswer

- De nombreux propriétaires de la monture ce plaignait de la lenteur à monter dessus (bien plus longt qu'une monture "classique" apparement). Ceci est toujours le cas ?

Oui, il y a un temps supplémentaire pour monter, et surtout pour démonter, particulièrement gênant.

- Comment sa se passe exactement pour les vendeurs ? On peut les avoir sur la monture en même temps que 3 autres personnes ?

Non, il faut virer un vendeur pour faire monter quelqu'un, et c'est 2 personnes supplémentaires maximum.

- D'autres bug connus ? Pour m'évitez une mauvaise surprise ? C'est quand même pas mal d'argent : p

On ne peut pas (enfin pas revérifié à la 3.08) monter en passager si on n'est pas dans le groupe du possesseur de la monture, ce qui tue son potentiel lors d'un raid pvp.
La monture ne s'adapte pas à la taille de son porteur, sur un tauren elle est ridiculement petite par rapport à un mammouth 1 place. Mais ça c'est plutôt un bon point pour passer les portes.
Enfin, sur ce mammouth, on ne prend pas les dégats de chute (et le mammouth non plus depuis le patch), on peut donc sauter sans problème de TB, du joug d'hiver, de l'ascenceur de l'Aldor, de Naxx ...

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
n°4960446
Jihnn
Posté le 25-01-2009 à 18:21:23  profilanswer

Jehuzax a écrit :

Ouais c'est limite comme application ~~

Si tout le monde fait ça, il sera bientôt plus sortable en pvp :/

Affiche les barres de vie

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4960514
la tomate ​rouge
Posté le 26-01-2009 à 09:21:39  profilanswer

Merci pour vos réponses, sa va m'éviter du farm pour rien : p

n°4960535
Crumser
Fan de Tokyo Hotel et Lorie
Posté le 26-01-2009 à 12:06:44  profilanswer

Shmilblix a écrit :

-Perso je crois que la monture reçoit l'effet de l'aura.

Faux. L'aura de croisé n'est pas pris en compte de même que tout objet/talent augmentant la vitesse de monture, car ce n'est pas une monture mais un véhicule (et les véhicules prennent en compte les objets/sorts    destinés au personnage comme l'aspect de la meute/guépard).  

Véhicule = mammouth de la toundra / moto / engins de siège etc.

---------------
Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU
Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU
Barackobamà - President of the USA - Rashgarroth EU
n°4960575
corentin
débonnaire
Posté le 26-01-2009 à 16:51:00  profilanswer

Pour le temps supplémentaire de monte, ça a pas été corrigé au dernier patch?
 (je sais que c'est au moins le cas pour les tapis volants)

---------------
"It was in the reign of George III that the aforesaid personages lived and quarreled; good or bad, handsome or ugly, rich or poor, they are all equal now."  
So you think you can dash?
L'existentialisme
n°4960580
aelnur
Posté le 26-01-2009 à 17:04:40  profilanswer

Le tapis volant n'est plus un véhicule (enfin :) ), mais vu les 3places, le mamouth peut pas vraiment être autrechose...

---------------
[:aaltar:3]Aelnur  
Sur Diablo III
n°4960855
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-01-2009 à 07:44:22  profilanswer

C'est assez chiant pour l'aura en tous cas ~~

---------------
Force et honneur, courage et valeur, dans la lumière nous combattons sans peur.

Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4960859
Maximelene
1€ putain !
Posté le 28-01-2009 à 08:15:10  profilanswer

aelnur a écrit :

Le tapis volant n'est plus un véhicule (enfin :) ), mais vu les 3places, le mamouth peut pas vraiment être autrechose...

Ce sont les développeurs du jeu, ils peuvent parfaitement adapter leur code des montures pour qu'il s'agisse d'une monture, malgré ses trois places. Il n'est écrit nulle part dans un code du jeu vidéo que pour avoir des places supplémentaires, ce ne doit pas être une monture.

Et d'ailleurs, c'est prévu, mais plus tard il me semble.

---------------
Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses
"il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always...
n°4960865
Shenzi
J'ai menti je suis nul.
Posté le 28-01-2009 à 08:22:12  profilanswer

Bah le problème est :

Si ils en font une monture , alors le mammouth ne prendras plus les dégat et les debuff , ce sera le joueurs ayant invoqué le mammouth qui les prendra ( comme sur les monture normales ) , et que fait-on donc des passager ? Devoir les cibler directement pour leur faire des degat ? Le problème que l'on connait maintenant serait-alors intact et au final ça ne servirait a rien.

Message édité par Shenzi le 28-01-2009 à 08:22:31

---------------
Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité.

Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
n°4961110
la tomate ​rouge
Posté le 29-01-2009 à 13:23:44  profilanswer

Apparement l'aura du paladin est pris en compte. J'ai demandé sur un BG mais pas eu le temps de vérifier par moi même.

n°4961119
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-01-2009 à 13:54:40  profilanswer

Bha nan, j'lutilise assez souvent pour le savoir :o

---------------
Force et honneur, courage et valeur, dans la lumière nous combattons sans peur.

Faster, Stronger, Better [:malacath]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»