online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Manque de préparationde Blizzard France

n°4610919
cubik
Posté le 15-12-2004 à 19:17:46  profilanswer

Bon, la nouvelle concernant le début de la beta finale pour fin décembre/début janvier ne fait que confirmer ce dont je me doutais un peu: blizzard fr est complètement a la ramasse et on n'a pas fini de se plaindre

petit rappel des faits:

quand les inscriptions pour la closed beta ont eu lieu, l'équipe Blizzard n'était toujours pas constituée. Je m'en rappelle très bien, puisque j'avais postulé à l'époque, plus pour le fun qu'autre chose, n'ayant aucune expérience de ce type de boulot.
Au mois de Setptembre, continuant à scruter les offres d'emploi du site blizzard france, on pouvait se rendre compte que leur recrutement était loin d'être terminé. Pas étonnant ensuite de voir une closed qui commence le 30 septembre a 23h56.
Alors là, on aurait pu se dire que devant l'ampleur (annoncée par blizzard) du nombre d'inscription, des mesures serait prises pour commencer à gérer la demande, ne serait-ce que pour la beta. Mais non, rien n'est fait, les clés sont envoyées au compte-goutte. Mais bon, pourquoi pas, rien n'oblige à avoir pas mal de beta testeurs, même si ça facilite plutôt la recherche de bug.
Depuis, on a pu constaté que l'équipe fr était encore dépassée, là encore via les annonces du site blizzard france. Ils ont commencés à rechercher des traducteurs depuis moins de 2 mois, alors que le principal travail de l'équipe francaise aurait justement été de faire la localisation. On peut donc supposer que l'équipe en place (les community manager et autre game master) ont été dépassés par la tache.
Aujourd'hui, on nous annonce une version localisée toute proche, mais une beta finale pour plus tard. Sachant que les seules choses à tester sont la localisation et la charge serveur, le jeu étant déjà une version release (la même qu'au usa), et que pour les 2, plus il y a de testeurs, plus on trouve vite, ça laisse à penser que les serveurs ne sont pas prêts. Là encore, il semble que blizzard fr soit à la rue, malgré l'importance des inscriptions pour la closed et le retour des chiffres de pré-commandes.
Moi je dis, quand on arrive pas à préparer ce genre de chose correctement, et que tout est fait à la traine, on va droit dans le mur.
Avec un comportement pareil, on n'a pas fini d'attendre les futurs patchs, et autres retours de l'équipe chargée de la communauté, même après la release.
C'est ce qui m'avait fait arrêter daoc, et vu comment c'est engagé pour wow, je suis bien tenté de revendre ma boite de pré-commande et de ne jamais commencer.
De toute façon, y a un truc dont vous pouvez être sur. Le seul truc qui sera pas en retard, ce sera bien les boites de jeu dans les magasins, et à mon avis, là, il y en aura assez pour tout le monde.
Sauf évidement si VU refait un coup comme pour la préco, à savoir fournir Virgin en exclusivité pendant quelques jours (pas compris que la fnac leur colle pas un procès au cul pour concurrence déloyale sur ce coup là).

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-12-2004 à 19:17:46  profilanswer

n°4610920
sepob
Posté le 15-12-2004 à 19:21:10  profilanswer

-1. c'est trop facile de se plaindre...

j'aimerais voir un jour un post ou quelqun félicite et remercie l'équipe de blizzard au lieu de gueuler.

ils ont déjà été assez sympa de distribuer énormement de béta test alors que (a mon avis) 1/4 des joueurs "testent vraiment le jeux et font des rapports.

les autres se contentent de jouer et de se plaindre au moindre petit truc qui ne vas pas

Message édité par sepob le 15-12-2004 à 19:24:47
n°4610921
MDR
HèmeDéHère
Posté le 15-12-2004 à 19:21:36  profilanswer

Je prefere pas commenter avant de voir.
Si ca se passe mal, on reviendra te dire t'avais raison.
Si ca se passe bien on aura oublié tout ça...

---------------
Changed
n°4610923
sabotage
Posté le 15-12-2004 à 19:22:01  profilanswer

Citation :

et vu comment c'est engagé pour wow, je suis bien tenté de revendre ma boite de pré-commande et de ne jamais commencer

Au revoir

n°4610924
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 15-12-2004 à 19:22:56  profilanswer

La bêta coréenne est votre amie :jap:

NB: Elle se termine le 27 décembre, donc vous pourrez directement enchaîner avec la BTF :o

[:n3x:2]

Message édité par Amnexty le 15-12-2004 à 19:23:39
n°4610929
cubik
Posté le 15-12-2004 à 19:31:07  profilanswer

sepob a écrit :

j'aimerais voir un jour un post ou quelqun félicite et remercie l'équipe de blizzard au lieu de gueuler.

ils ont déjà été assez sympa de distribuer énormement de béta test alors que (a mon avis) 1/4 des joueurs "testent vraiment le jeux et font des rapports.

les autres se contentent de jouer et de se plaindre au moindre petit truc qui ne vas pas

ce a quoi je reponds, c'est trop facile de rien dire
de ne pas donner de date, de laisser des questions en suspens juste histoire de pouvoir se couvrir ensuite
"ah mais on avait rien dit, donc c'est pas comme les doutes qu'on avait laisser planer, ce serait autrement, plus profond"
pour ce qui est du "enormement de beta test", je ne sais pas où tu as vu ça
Vu le nombre de participants aux forums blizzard, il apparait clairement que les testeurs de la closed sont vraiment peu nombreux.

Enfin bon, pour le coup, je ne critiquais pas la compétence des équipes mais leur manque flagrant de préparation
même si j'estime que leur choix en matière de comm' n'est pas le meilleur (et oui, je me permets puisque je fais un métier de support également), je n'ai pas critiqué le travail des community manager
juste la préparation ne serait-ce qu'au niveau technique
Pour moi, il est clair que leurs serveurs ne sont pas prêts pour la final beta alors que comparé à un truc comme la localisation, c'est ce qui prend le moins de temps à préparer

n°4610930
Tristaris
Posté le 15-12-2004 à 19:32:00  profilanswer

Citation :

mais ds quelle monde vis tu pour esperez une chose pareil????

n°4610931
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 15-12-2004 à 19:33:28  profilanswer

Tristaris a écrit :

Citation :

dans le monde de metalgear :ack:.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4610932
faenor
Posté le 15-12-2004 à 19:33:56  profilanswer

Citation :

Depuis, on a pu constaté que l'équipe fr était encore dépassée, là encore via les annonces du site blizzard france. Ils ont commencés à rechercher des traducteurs depuis moins de 2 mois, alors que le principal travail de l'équipe francaise aurait justement été de faire la localisation. On peut donc supposer que l'équipe en place (les community manager et autre game master) ont été dépassés par la tache.

Faux, les recherches de nouveaux traducteurs étaient clairement pour les nouveaux patchs a venir et pas pour la release. Qui vous dit en plus que la VF est pas prete??? C'est pas la premiere fois que blizzard nous fait le coup et encore une fois si ils veulent sortir le jeu le 15 janvier rien ne pourra les en empecher

---------------
Faenor l'Ancien
n°4610934
sepob
Posté le 15-12-2004 à 19:34:11  profilanswer

Citation :

Vu le nombre de participants aux forums blizzard, il apparait clairement que les testeurs de la closed sont vraiment peu nombreux.

ca rejoin ce que je dis, ils passent leurs tps a game c tt

pour les dates je préfère ne pas en avoir que d'avoir de mauvaises dates ;)  

Citation :

je me le demande  :ouch:

n°4610938
Tristaris
Posté le 15-12-2004 à 19:37:01  profilanswer

Bah .. miantenant je me dis que la date indiquée ici... ce raproche pas mal de la véritée.. :-)
Ici

n°4610951
lielou
Posté le 15-12-2004 à 19:48:10  profilanswer

on a pas fini d'attendre.... et oui !!!!! c'est les 35 heures....  
douce france .... :lol:   (j'en rigole maintenant mais je faisais moins la maline en lisant le message toute a l'heure  :??: )
Non mais sans rires, vous croyez vraiment qu'ils y bosse jours et nuits... :pfff:  faut pas me raconter de blagues...

n°4610961
spiz
Posté le 15-12-2004 à 19:53:16  profilanswer

Ca se trouve blizzard met tant de temps car ils font des raid sur Ogrimmar et sont occupé à monter lvl 60 :P

n°4610967
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-12-2004 à 19:56:12  profilanswer

N'empêche pour La deuxième saison de Roswel qui était prévuée prochainement on a attendu deux ans et demi :p
Alors pour les versions localisées xO

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4610975
Kor-Skarn
Lords of the Zodiac
Posté le 15-12-2004 à 20:05:35  profilanswer

Ce que je trouve dure à admettre c'est de devoir attendre une version localisée alors que je n'en veux pas... Je jouerai de toute manière avec le client VO sur un serveur de langue anglaise.

n°4610980
Nazgul
Team Palouf Power
Posté le 15-12-2004 à 20:13:55  profilanswer

Mais comment les gens font ils pour râler après Blizzard et les délais après le plus que légendaire patch 1.10 ? je vous le demande ^_^

n°4610982
Tristaris
Posté le 15-12-2004 à 20:15:49  profilanswer

et voila.. voila...
tout ce retard.. pcq il faut faire une traduction... pr les pov chtit francais.. ki savent pas parler anglais..
les pov ptit....
alors que ca fait un moment kon serait en train d'y jouer sans cette FOUTU localisation.. kils nous font a la wanegene... en traduisant TOUT... lol

n°4610991
faust eter​lan
Posté le 15-12-2004 à 20:22:23  profilanswer

salut,

ce que je trouve dur, s'est le manque de communication de blizzard au sujet de WoW.

j'ai parfois l'impression que le jeu se "construit" au fur et à mesure de manière un peu désordonné. il semble qu'il n'y ait aucun planning de développement.

on nous lance des dates ou plutôt des périodes assez vaste. pour la beta final, on nous dis courant décembre puis fin décembre début janvier.  

il y a que voir le lancement de la beta qui a eu lieu le 30 septembre à 23H57. cela devient un peu ridicule.

on est le 15 décembre. on n'a toujours pas de version localisé.  

on ne sais même pas si les noms propres et lieu seront traduits ou pas ce qui est un débat important pour de nombreux fans.

alors quand je vois que certain lance le 15 janvier comme date de sorti, je doute de plus en plus.

n°4610992
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 15-12-2004 à 20:22:38  profilanswer

Citation :

Bon, la nouvelle concernant le début de la beta finale pour fin décembre/début janvier ne fait que confirmer ce dont je me doutais un peu: blizzard fr est complètement a la ramasse et on n'a pas fini de se plaindre  

petit rappel des faits:  

quand les inscriptions pour la closed beta ont eu lieu, l'équipe Blizzard n'était toujours pas constituée. Je m'en rappelle très bien, puisque j'avais postulé à l'époque, plus pour le fun qu'autre chose, n'ayant aucune expérience de ce type de boulot.  
Au mois de Setptembre, continuant à scruter les offres d'emploi du site blizzard france, on pouvait se rendre compte que leur recrutement était loin d'être terminé. Pas étonnant ensuite de voir une closed qui commence le 30 septembre a 23h56.  
Alors là, on aurait pu se dire que devant l'ampleur (annoncée par blizzard) du nombre d'inscription, des mesures serait prises pour commencer à gérer la demande, ne serait-ce que pour la beta. Mais non, rien n'est fait, les clés sont envoyées au compte-goutte. Mais bon, pourquoi pas, rien n'oblige à avoir pas mal de beta testeurs, même si ça facilite plutôt la recherche de bug.  
Aujourd'hui, on nous annonce une version localisée toute proche, mais une beta finale pour plus tard. Sachant que les seules choses à tester sont la localisation et la charge serveur, le jeu étant déjà une version release (la même qu'au usa), et que pour les 2, plus il y a de testeurs, plus on trouve vite, ça laisse à penser que les serveurs ne sont pas prêts. Là encore, il semble que blizzard fr soit à la rue, malgré l'importance des inscriptions pour la closed et le retour des chiffres de pré-commandes.  
Moi je dis, quand on arrive pas à préparer ce genre de chose correctement, et que tout est fait à la traine, on va droit dans le mur.  
Avec un comportement pareil, on n'a pas fini d'attendre les futurs patchs, et autres retours de l'équipe chargée de la communauté, même après la release.  
C'est ce qui m'avait fait arrêter daoc, et vu comment c'est engagé pour wow, je suis bien tenté de revendre ma boite de pré-commande et de ne jamais commencer.  
De toute façon, y a un truc dont vous pouvez être sur. Le seul truc qui sera pas en retard, ce sera bien les boites de jeu dans les magasins, et à mon avis, là, il y en aura assez pour tout le monde.  
Sauf évidement si VU refait un coup comme pour la préco, à savoir fournir Virgin en exclusivité pendant quelques jours (pas compris que la fnac leur colle pas un procès au cul pour concurrence déloyale sur ce coup là).

Je suis en majeure partie d'accord avec toi, et c'est pas un coup de gueule pour pleurer parce qu'il n'y a pas de béta, personnellement je suis sur la coréenne donc hormis le fait que blizzard me déçoive vis-à-vis des autres joueurs ça m'importe peu. On a exactement le meme point de vue, la localisation est comme tu le dis EVIDEMMENT la phase la plus rapide. Le problème vient des serveurs c'est sur et certain. Je ne critique pas le travail monstre qu'a fait blizzard au niveau du jeu qui est magnifique, mais seulement l'équipe française, voir les équipes européennes.  

Citation :

Excuse moi mais c'est la réponse type du gamin que tu nous as posté la. Comme l'a fait remarqué je ne vois pas ou tu as vu que plein de beta keys distribuées. Et féliciter le travail des développeurs de ce jeu je ne le ferais jamais assez, le problème ne vient pas d'eux, tu veux qu'on post un topic "cool ma collector a été annulé je n'aurais certainement pas le jeu" ou "merci de remettre la béta au mois de janvier(j'en mettrais ma main au feu qu'on ne la verra pas avant 2005) alors que vous aviez annoncé décembre"?

n°4611002
sepob
Posté le 15-12-2004 à 20:37:30  profilanswer

chacun son avis...
personnellement j'ai autre chose dans la vie que wow donc 1mois en plus ne me dérange pas plus que ça (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas)

n°4611004
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 15-12-2004 à 20:38:05  profilanswer

@sepob .. t raconte n'importe koa .. si tu comprenais les mots qui sortent de ta bouche tu n'aurais pas parler !!!
Tant que t'y ai envoi un cheque signé pour faire don a Blizzard .. pfff !!

Je suis desolé .. je me vois felicité un FIASCO ..car ca l'est .. un fiasco total ..
Vendre des boites sans date . c koa ce truc de malade .. JAMAIS DE MA VIE g eu ca .. jamais !!!
QUe la date de sortie sois repousée (release) je veux bien .. MAIS NOUS VENDRE UNE PRECOMMANDE ( faut quand meme payer une certaine somme .. la vie est pas belle pour rien ) SANS MEME DE DATE FIXE... nope desolé ..  

De toute facon mon tout premier post rejoint celui la ..
DECEPTION !!!!

+1cubik !!

Casanova

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
n°4611006
Tristaris
Posté le 15-12-2004 à 20:39:47  profilanswer

/me AGREE with Casanova... lol
tout pareil..... (meme si j'aurais été plus grossier..) lol

n°4611009
sepob
Posté le 15-12-2004 à 20:42:49  profilanswer

-,-'

je répondais a ca

Citation :

Excuse moi mais c'est la réponse type du gamin que tu nous as posté la. Comme l'a fait remarqué je ne vois pas ou tu as vu que plein de beta keys distribuées. Et féliciter le travail des développeurs de ce jeu je ne le ferais jamais assez, le problème ne vient pas d'eux, tu veux qu'on post un topic "cool ma collector a été annulé je n'aurais certainement pas le jeu" ou "merci de remettre la béta au mois de janvier(j'en mettrais ma main au feu qu'on ne la verra pas avant 2005) alors que vous aviez annoncé décembre"?

n°4611012
Tristaris
Posté le 15-12-2004 à 20:43:39  profilanswer

oups.... :-)

n°4611013
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-12-2004 à 20:45:01  profilanswer

cubik a écrit :

Mais non, rien n'est fait, les clés sont envoyées au compte-goutte. Mais bon, pourquoi pas, rien n'oblige à avoir pas mal de beta testeurs, même si ça facilite plutôt la recherche de bug.

Mouaip ca evite surtout de se retrouver sous un flot de demande sans interet et de passer son temps à trier. De plus la beta europe est un coup purement marketing comme la tres bien demontré Lapalisse dans un post. Mais il vrai qu'un peu plus de beta testeur aurait été la bienvenue :)

Citation :

Faux, l'equipe francaise est celle qui a le plus de taf. L'equipe européène est basé à Velizy il me semble. Donc en plus de la traduc il gère les serveurs et les différentes versions en meme temps. Ils ont le boulot d'intégration et c'est surement le plus pénible. Mais globalement oui il semble qu'ils soient un peu à la ramasse. Le grand n'importe quoi des précommandes etant un symptome majeur.

Ca ne peut qu'aller en s'améliorant. 'fin j'espere :whistle:

Message édité par Mr.Gnou le 15-12-2004 à 20:46:08

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4611016
Tristaris
Posté le 15-12-2004 à 20:46:54  profilanswer

ben fallait pas faire une version francaise... pr la plus part des puristes... ils s'en tapent les ***bip*** par terre...
et personne ne ralerai...

n°4611017
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-12-2004 à 20:48:27  profilanswer

Bha déjà il y a très PEU de joueurs, surtout français , il n'y a qu'a voir les forums officiels...ensuite nos tests ne servent à RIEN oui à R-I-E-N car le jeu est SORTI aux states comprends tu? =) Les testeurs européens sont justes des clients en attente pour ne pas partir sur d'autre jeux tels que EQ2 =)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4611018
faenor
Posté le 15-12-2004 à 20:49:14  profilanswer

Moi ça me fait doucement sourire, depuis le début Blizzard n'a jamais avancé de date pour la release euro. Tout le monde a sortie le 15 janvier parceque la plupart des revendeurs pour les pré-co ont avancé une date entre le 12 et le 15 janvier. Ensuite la date de la BTF, courant décembre, Blizzard n'a jamais donné de date exacte, et on sait tres bien ce dont ils sont capable. Tous le monde se prend la tête comme si Blizzard allait changer du jour au lendemain. Je veux bien que Noel arrive mais arrétez de vous prendre la tete sorter, faites un sourire et faites du sport.
PS Je suis comme tous les autres couillons, j'ai fait ma pré-co, j'ai ma boite, et j'attend.

---------------
Faenor l'Ancien
n°4611021
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 15-12-2004 à 20:50:11  profilanswer

Citation :

chacun son avis...  
personnellement j'ai autre chose dans la vie que wow donc 1mois en plus ne me dérange pas plus que ça (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas)

On sait à quoi tu répondais, je peux te dire que si tu m'avais en face de toi tu comprendrais que moi aussi j'ai pas mal d'autres choses que WOW dans ma vie, mais dans mon jargon tu dois etre le genre de type qu'on appelle NOOB.

n°4611022
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-12-2004 à 20:51:03  profilanswer

Nan pas comme tous :p
Moi en plus je peux jouer a mi temps :D

( Fin a plein temps si je voulais avec la beta koréenne mais bon voila quoi quand tu as un perso lvl 51 en recommencer un ça te fais très suer :p ).

---------------

n°4611025
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-12-2004 à 20:51:32  profilanswer

Ouais mais les puristes ils s'en branlent (enfin presque puisque l'on pourra dl le client VO et qu'il y a une compatibilité de langue entre les clients/serveurs). En pourcentage de chiffre d'affaire c'est peanuts. WoW est un jeu pour la masse et en france la masse elle parle francais ('fin presque) et tres mal anglais.

P.S : Je veux jouer à la VO :D

---------------
n°4611028
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 15-12-2004 à 20:57:13  profilanswer

de toute façon on l'aura tard ou tard :lolclown:

n°4611029
sepob
Posté le 15-12-2004 à 20:57:32  profilanswer

Citation :

On sait à quoi tu répondais, je peux te dire que si tu m'avais en face de toi tu comprendrais que moi aussi j'ai pas mal d'autres choses que WOW dans ma vie, mais dans mon jargon tu dois etre le genre de type qu'on appelle NOOB.

vexé ?

n°4611030
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 15-12-2004 à 20:57:57  profilanswer

Citation :

de toute façon on l'aura tard ou tard :lolclown:

Et mieux vaut tard que deux tu l'aura [:ackdeblonde] (Vieux proverbe des Blizz fan boyz).

Message édité par Fred le 15-12-2004 à 20:58:49
n°4611082
Salluste
Posté le 15-12-2004 à 21:18:22  profilanswer

C'est pas faux...
Blizzard: Manque de rigueur dans le travail, doit persévérer...

Le coup de la traduction, c'est vrai, le jour ou Aguilar a posté un truc du style "la traduction avance à grand pas: voici Sabot de sang, CourseVent etc...", Je croyais que c'était une blague, tout le monde s'est insurgé contre la traduction, mais moi, ce qui m'avait choqué, c'est qu'ils aient dit qu'avoir traduit 4 noms, c'était un grand pas... (Blizzard = filliale des PTT ?) Dès lors je me suis dis qu'il fallait plus que je pense à la sortie du jeu, pour ne pas pousser une gueulante!  :pt1cable:

n°4611092
biapi
Le fun avant tout !
Posté le 15-12-2004 à 21:22:59  profilanswer

N3X a écrit :

La bêta coréenne est votre amie :jap:

NB: Elle se termine le 27 décembre, donc vous pourrez directement enchaîner avec la BTF :o

[:n3x:2]

Voyons voyons...en 2 jours, je suis lvl 16...aurais je le temps de monter au lvl 60... :P
Bah désolé pour ce post...je m'ennui de ma Gnomette...grumble de maintenance... :)

Au fait la date du 27 c'est sur ?

---------------
"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
n°4611095
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-12-2004 à 21:24:21  profilanswer

Le coup des 4 noms traduit je vois plus ca comme un trampage de doigt de pied pour vérifier la température. Il y a eu lever de bouclier et l'equipe de traducteur a immédiatement réagit en enregistrant une version avec les noms VO. Version déposé sur le forum et mise en comparaison avec une version dont les noms sont en VF. Ecoute et réactivité : moi je dis chapeau sur ce coup la.

---------------
n°4611134
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 15-12-2004 à 21:43:22  profilanswer

Y en a qui devrais deja a apprendre a ecrire francais avant de vouloir se la jouer je parle et je lit l'anglais.

(Non Tristaris te sent pas visé particulierement...)

---------------
[:dragonir:2][:dragonir][:dragonir:3]
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com
n°4611207
le_chanceu​x
Posté le 15-12-2004 à 22:25:15  profilanswer

je voulais poster ca ds l'autre topic ki a fermer, je l'ai ecrit et ici me semble une bonne place:

Gorthaur le cruel a écrit :

Ca serait comme de faire la queue dans un magasin et de voire que ceux qui ne payent pas passent plus vite en plus à la caisse, et qu'ils raflent les meilleurs articles.

un peu comme dans la pub avec le grs qui achete son café 3euros et qui a le meme que celui qui achete un euro, y s'enerve contre la machine et ca rend 2 euros a l'autre  :lol:  

perso c'est clair que j'aurai aimé tester un peu avant, bon tant pis, de toute maniere avec la release et le wipe tout repart a zero.

Je dis, ok, on est decu, pas de problemes, on va pas se plaindre parce que on peut pas jouer avant la sortie du jeu, ok on pourra le tester peu de temps avant voir pas du tout si faut tout retelecharger, on subit, j'avoue avoir lutté pour avoir le boite de preco croyant y participer, mais y ont interet a nous pondre un WoW en parfait etat de marche le 15/01/2005, tout bo tout neuf car la ca passe c'est VERSION BETA, mais on l'attend tellement, 250000 ventes aux USA, en europe bcoups de joueurs l'attendent,

Donc la ca passe, a la limite, 1semaine de BTF si y veulent c'est leur droit, mais le 15/01 si le jeu est pas pres alors qu'il est sortit y a un moment aux USA et que pour les versions localisés c'est joli mais je prefere quand meme jouer avec des allemands et anglais que pas du tout, on pardonne car ce sera bo tout et tout mais le 15/01 date limite apres c'est 0/20 et le mot des parents ca passe pas

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4611257
spamman
king of free game
Posté le 15-12-2004 à 22:49:39  profilanswer

salut
pour repondre a tous le monde , j'ai une annonce officielle!

wow sortira quand il sortira ! c'est extraordinaire c'est une date précise! :lol:

---------------
"Mes yeux sont mes atouts"
shop de spamman
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse