| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Manque de préparationde Blizzard France |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-12-2004 à 19:17:46 ![]() ![]()
|
MDR HèmeDéHère | Je prefere pas commenter avant de voir.
--------------- Changed |
sabotage |
|
Amnexty Profil : NeX | La bêta coréenne est votre amie Message édité par Amnexty le 15-12-2004 à 19:23:39 |
cubik |
|
Tristaris |
|
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
sepob |
|
Tristaris |
|
lielou | on a pas fini d'attendre.... et oui !!!!! c'est les 35 heures.... |
spiz | Ca se trouve blizzard met tant de temps car ils font des raid sur Ogrimmar et sont occupé à monter lvl 60 |
Joe Jinis Empereur Paladin | N'empêche pour La deuxième saison de Roswel qui était prévuée prochainement on a attendu deux ans et demi --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Kor-Skarn Lords of the Zodiac | Ce que je trouve dure à admettre c'est de devoir attendre une version localisée alors que je n'en veux pas... Je jouerai de toute manière avec le client VO sur un serveur de langue anglaise.
|
Nazgul Team Palouf Power | Mais comment les gens font ils pour râler après Blizzard et les délais après le plus que légendaire patch 1.10 ? je vous le demande ^_^ |
Tristaris | et voila.. voila...
|
faust eterlan | salut,
|
boch ascendance-guilde.com |
|
sepob | chacun son avis...
|
don_casanova Ma Naccia La miseria | @sepob .. t raconte n'importe koa .. si tu comprenais les mots qui sortent de ta bouche tu n'aurais pas parler !!!
--------------- Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire... Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP |
Tristaris | /me AGREE with Casanova... lol
|
sepob | -,-'
|
Tristaris | oups.... :-) |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 15-12-2004 à 20:46:08 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Tristaris | ben fallait pas faire une version francaise... pr la plus part des puristes... ils s'en tapent les ***bip*** par terre...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha déjà il y a très PEU de joueurs, surtout français , il n'y a qu'a voir les forums officiels...ensuite nos tests ne servent à RIEN oui à R-I-E-N car le jeu est SORTI aux states comprends tu? =) Les testeurs européens sont justes des clients en attente pour ne pas partir sur d'autre jeux tels que EQ2 =) --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
faenor | Moi ça me fait doucement sourire, depuis le début Blizzard n'a jamais avancé de date pour la release euro. Tout le monde a sortie le 15 janvier parceque la plupart des revendeurs pour les pré-co ont avancé une date entre le 12 et le 15 janvier. Ensuite la date de la BTF, courant décembre, Blizzard n'a jamais donné de date exacte, et on sait tres bien ce dont ils sont capable. Tous le monde se prend la tête comme si Blizzard allait changer du jour au lendemain. Je veux bien que Noel arrive mais arrétez de vous prendre la tete sorter, faites un sourire et faites du sport.
--------------- Faenor l'Ancien |
boch ascendance-guilde.com |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan pas comme tous --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ouais mais les puristes ils s'en branlent (enfin presque puisque l'on pourra dl le client VO et qu'il y a une compatibilité de langue entre les clients/serveurs). En pourcentage de chiffre d'affaire c'est peanuts. WoW est un jeu pour la masse et en france la masse elle parle francais ('fin presque) et tres mal anglais.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
herostanatos humain et vil gredin | de toute façon on l'aura tard ou tard |
sepob |
|
Fred Mystical Rainbow |
Message édité par Fred le 15-12-2004 à 20:58:49 |
Salluste | C'est pas faux...
|
biapi Le fun avant tout ! |
--------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Le coup des 4 noms traduit je vois plus ca comme un trampage de doigt de pied pour vérifier la température. Il y a eu lever de bouclier et l'equipe de traducteur a immédiatement réagit en enregistrant une version avec les noms VO. Version déposé sur le forum et mise en comparaison avec une version dont les noms sont en VF. Ecoute et réactivité : moi je dis chapeau sur ce coup la. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Y en a qui devrais deja a apprendre a ecrire francais avant de vouloir se la jouer je parle et je lit l'anglais.
--------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
le_chanceux | je voulais poster ca ds l'autre topic ki a fermer, je l'ai ecrit et ici me semble une bonne place:
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
spamman king of free game | salut
--------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
Page : 1 2 Page Précédente |