| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marché de Twink |
gomork Be E-sport ! | L'épée ombrecroc, a ombrecroc, drop rate rare mais gros benefs en perspective. Les lqe défias et du crocs aux lamentations.
Message édité par gomork le 28-04-2008 à 04:24:34 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
cali | Les bottes du lynx aussi en world loot. Po garantis. --------------- |
scarvenger | Le marché du twink est un marché d'avenir extremement interessant etant donné le prix de vente. --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
aaltar A racheté des chinois | Sujet très intéressant, il serait bon de recenser tout les items intéressants les twinks quelque soit le niveau de sorte à ce que tout le monde puisse facilement identifier un "phat loot de merde" --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Gimmick Samus... <3 | Dague = se placer dans le dos et utiliser backstab. Donc non, les dagues sont très rarement utilisées pour les twinks (Uniquement les voleurs 29 qui ont un template axé spécialement sur Backstab) et les gens préfèrent se ruer sur le fat loot épique qui fait des gros bobos sans même réfléchir à une quelconque optimisation sur la vitesse, et c'est valable à toutes les tranches de lvl. Pour ce qui est des twinks, j'ai remarqué que les twinks 39 et 49 utilisent comme arme l'épée de quête au Mona (Epée de présage) ainsi que l'épique Rasoir Sanglant qui semble être une arme extrêmement recherchée par les voleurs et par les guerriers. On la trouve d'ailleurs parfois déja enchantée d'un mangouste en vente à l'ah ! Message édité par Gimmick le 28-04-2008 à 11:19:13 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
lapalisse Profil : Modérateur | je ne pense pas que le marché du twink (notamment 19) soit très intéressant pour se faire des PO au level 70 depuis la mise en place des quêtes journalières^^
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
soinsengros Pas Cher ! | @lapalisse : ou est le probleme du fil sur les jambieres lqr ? |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
soinsengros Pas Cher ! | ok, j'avais pas vu la restriction "60+" |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Valletm マ- シヤ ル | c est un marche assez rentable, apres ca depend avec quoi tu farm, (j ai vendu la masse du mona 200 PO, item twink lv 39) si tu farm avec un demo ce type d instance ca peut aller tres vite (je fait le tour de la sale, je fait un tas et je pose mes graines........), avec un rogue ca l est beaucoup moins obliger de prendre les mob 1 a 1.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
Message édité par Le Macuser le 28-04-2008 à 17:01:36 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | J'hésite mais je serais tenté de dire que la vente de ressources (herbes, cuir et minerais) est plus rentable. |
ReactorK A down Shining Baka | Je vais me mettre à proposer des popos de vie pour twinks, histoire de leur permettre d'avoir une deuxieme barre de vie si un groupe de 15 arrive à leur descendre.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Mixdarion | Il suffit d'installer Auctionneer pour avoir les prix moyens des objets à l'AH (et aussi le prix de vente pnj...le prix des compos à l'ah si dez etc...)
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Ca c'est l'attrait de la couleur violette. Le gars avec des verts mieux ciblés s'en sortirait mieux. Enfin bon ... faut que ça brille. |
cali | Il a peut etre acheter ses armes au niveau ou il peut les porter juste pour s'amuser un peu plus en lvling, quand t'as du fric tu te fais pas chier --------------- |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il est peut-être tout simplement con ? --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est certainement la plus facilement vérifiable, et celle avec le plus de chance de se révéler correcte. --------------- |
Mixdarion |
talieth Errant de la toile | Hop, je partage un truc que vous connaissiez peut être déjà : les gants en cuir de dragonnet rouge dont le plan se s'achete (quantité limité) chez le vendeur dans le nord ouest du marecage des paluns.
--------------- sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer. |
Mixdarion | Bof...Il faut comprendre que le twink tire sa "puissance" de ses stats demesuré en rapport à son niveau...de plus les "item a proc" il faut taper plutot souvent ce qui est plus le cas en pve (instance / boss) qu'en PVP...surtout au 19 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
gomork Be E-sport ! | Le twink est un truc pour les guignols qui savent pas jouer, s'ils savaient jouer leur classe en pvp ils n'auraient pas besoin de twink pour se défouler, ils le feraient avec leur main, mais bon "le pvp 70 say tro dur !!!!!" --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Page : 1 2 Page Précédente |