online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Marché de Twink

n°4913835
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-04-2008 à 04:19:29  profilanswer

Bonjour à vous, en faisant un test de vendre une arme verte lvl19 à 5po, j'ai eu le constat que c'est parti assez vite
3 mois après j'ai décidé de m'y interesser au marché que représente les twinks

un twink est un reroll qui reste bloqué au lvlx9 selon la loi de ce qui doit être là et ce qui est est là pour emmerder le monde
l'avantage est que la personne prête à investir une somme assez rondellette pour augmenter ses perfs pour mieux emmerder les adversaires (certains d'entre vous aurons un nom moins...gentil)
de plus il y a régulièrement de nouveaux twinks

donc bon!

où je trouve les loots lvl19/29/39, dans quelles donjons ?
que recherche précisément le twink ?
quelles classes sont représentées chez le twink lvl19/29/39 ?
quelle enchantement il court desesperement après ?

merci par avance de vos réponses

Message édité par arbos le 28-04-2008 à 04:20:07

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4913836
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-04-2008 à 04:23:44  profilanswer

L'épée ombrecroc, a ombrecroc, drop rate rare mais gros benefs en perspective. Les lqe défias et du crocs aux lamentations.
Niveau enchant il y a les croisés qui marchent toujours trés fort chez les twinks, farmer les orbes de piété peut donc etre trés lucratif.

Message édité par gomork le 28-04-2008 à 04:24:34

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4913842
cali
Posté le 28-04-2008 à 08:43:31  profilanswer

Les bottes du lynx aussi en world loot. Po garantis.

---------------

n°4913843
scarvenger
Posté le 28-04-2008 à 09:16:03  profilanswer

Le marché du twink est un marché d'avenir extremement interessant etant donné le prix de vente.  

Un rush Morte mine qui te prend 10 minutes au lvl 70 tu a une chance de looter 1 voir 2 pieces du set defias (7-8 po), l'épée d'ombrecroc monte à 120 po sur la croisade écarlate ^^, il y a aussi la serre de vultros qui tombe sur.... vultros le piaf rare ce balade souvent à la marche de l'ouest.

---------------
Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate
Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate
Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate
Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres
n°4913845
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 28-04-2008 à 09:40:55  profilanswer

scarvenger a écrit :

Le marché du twink est un marché d'avenir extremement interessant etant donné le prix de vente.

Pour le coup c'est plutôt un marché du présent :o

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4913851
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-04-2008 à 10:45:36  profilanswer

Sujet très intéressant, il serait bon de recenser tout les items intéressants les twinks quelque soit le niveau de sorte à ce que tout le monde puisse facilement identifier un "phat loot de merde"

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°4913855
pilpitork
Posté le 28-04-2008 à 11:05:07  profilanswer

Il y a un autre problème, c'est comment les vendre.
J'ai looté une dague "Pointe du destin" anciennement appelée "Perforatrice". 3 tentatives de vente à l'HV (dernière tentative un WE avec prix de départ à 20PO) avec annonces sur le canal de commerce et aucune offre. Est-ce que je m'y prend mal ou est-ce que cette dague n'interressent pas les twink ?

n°4913856
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-04-2008 à 11:17:05  profilanswer

Dague = se placer dans le dos et utiliser backstab.
Or, un twink est un perso monotouche pour autiste. Dans cette optique, un voleur ne prendra jamais une dague mais toujours deux armes avec la plage de dégâts la plus élevée possible (Epée/Masses) pour spammer SS comme un sauvage, jusqu'à en oublier même qu'il possède d'autres attaques.
Aussi, on croise partout des twinks avec Lame de cruauté (le nom a changé depuis) donc, comme tout bon mouton qui se respecte sur WoW, le pékin moyen va évidemment faire comme tous les autres et aller chercher cette petite épée sans même réfléchir à une quelconque alternative de gameplay avec une dague.

Donc non, les dagues sont très rarement utilisées pour les twinks (Uniquement les voleurs 29 qui ont un template axé spécialement sur Backstab) et les gens préfèrent se ruer sur le fat loot épique qui fait des gros bobos sans même réfléchir à une quelconque optimisation sur la vitesse, et c'est valable à toutes les tranches de lvl.

Pour ce qui est des twinks, j'ai remarqué que les twinks 39 et 49 utilisent comme arme l'épée de quête au Mona (Epée de présage) ainsi que l'épique Rasoir Sanglant qui semble être une arme extrêmement recherchée par les voleurs et par les guerriers. On la trouve d'ailleurs parfois déja enchantée d'un mangouste en vente à l'ah !

Message édité par Gimmick le 28-04-2008 à 11:19:13

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4913862
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2008 à 11:39:38  profilanswer

je ne pense pas que le marché du twink (notamment 19) soit très intéressant pour se faire des PO au level 70 depuis la mise en place des quêtes journalières^^

mis à part ombrecroc qui reste une arme se vendant +100 po (et qu'il faut encore avoir la chance de looter) , le reste se vend entre 5 et 50 PO (et encore), une broutille de nos jours.

par contre, au level intermédiaire, ça peut être intéressant de provoquer la chance et surtout de vendre les items twinks à leur "juste prix" (si on peut dire ^^)

je connais particulièrement level 19 et 39

au 19 ça déjà été donné.
Au 39 il faut regarder les jambières mailles LQE avec des bonnes stats qui vaudron toujours mieux que des LQR pour pouvoir y placer les fils dessus (idem au 19 d'ailleurs). par exemple pour palouf tank/heal:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] =15607,872
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 15607,2044

pour maille dps:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=13129,0
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=9396,0

ça se vend facile 10PO donc si vous en voyez à 1PO hésitez pas ^^

bref tout ce qui est jambières LQE vaut le coup à bas level car c'est une base pour le fil que ne peuvent avoir les jambières LQR, même un peu meilleures ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4913874
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 28-04-2008 à 13:40:04  profilanswer

@lapalisse : ou est le probleme du fil sur les jambieres lqr ?

n°4913875
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-04-2008 à 13:49:50  profilanswer

scarvenger a écrit :

Un rush Morte mine qui te prend 10 minutes au lvl 70 tu a une chance de looter 1 voir 2 pieces du set defias (7-8 po), l'épée d'ombrecroc monte à 120 po sur la croisade écarlate ^^, il y a aussi la serre de vultros qui tombe sur.... vultros le piaf rare ce balade souvent à la marche de l'ouest.

Déja vu partir à 500 po, tout comme la Lame d'Assassin.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4913877
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-04-2008 à 13:57:21  profilanswer

soinsengros a écrit :

@lapalisse : ou est le probleme du fil sur les jambieres lqr ?

Les renforts sur jambes nécessitent un personnage de lvl 60 ou plus pour être posés. En ce sens, ton twink, qu'il soit 19, 29, 39 ou 49, ne pourra pas utiliser les renforts.
Or, si les jambières sont Lqe, tu peux les envoyer sur ton main 60+, y poser le renfort, et les renvoyer par la suite sur ton twink qui pourra les équiper. ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4913892
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 28-04-2008 à 15:33:33  profilanswer

ok, j'avais pas vu la restriction "60+" :)

n°4913894
flarestar
Posté le 28-04-2008 à 15:41:33  profilanswer

Si ton but est de faire du business, déjà oublie le farm c'est pas rentable.

Soit juste au courant *en gros* de ce qui est interessant pour twink afin de ne pas revendre 3po un truc qui en vaut 80.
De tête, quelques items LQE qui se vendent à un prix assez élevé: cape de factionnaire, bottes du lynx, bâton de jordan...

Les trucs de travailleur du cuir pour mettre sur les jambes, ça c'est un truc qui peut avoir une grosse plus-value, le mieux étant bien entendu de le craft soit-même.

Les twinks 19, en gros c'est des rogues pétés de hp, et d'agi afin d'être quasi intouchable en mélée. Il y a un oeu de hunts aussi.

Quand même, je rejoins Lapalisse pour te déconseiller fortement ce business: même sans les journa, ya vraiment des choses BEAUCOUP plus rentables.

Les épées d'ombrecroc, quelqu'un en a vu récemment à l'AH? Il me semble que ça ne drop plus.

n°4913896
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-04-2008 à 16:22:10  profilanswer

lapalisse a écrit :

je ne pense pas que le marché du twink (notamment 19) soit très intéressant pour se faire des PO au level 70 depuis la mise en place des quêtes journalières^^

Quand je me vois revendre des épaules (blanches) de lvl 16-17 à plus de 30 po, je me permets de penser qu'il y a quelques bonnes affaires à réaliser

---------------
n°4913901
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-04-2008 à 16:45:05  profilanswer

c est un marche assez rentable, apres ca depend avec quoi tu farm, (j ai vendu la masse du mona 200 PO, item twink lv 39) si tu farm avec un demo ce type d instance ca peut aller tres vite (je fait le tour de la sale, je fait un tas et je pose mes graines........), avec un rogue ca l est beaucoup moins obliger de prendre les mob 1 a 1.
toutes les instances types cholo ou strat eca sont assez rentable aussi (scholo pour l enchant vol de vie qui se loot au debut et qui part dans les 150 po) et strat pour les orbes ecarlates (y a pas mal de twink qui veulent des croises donc.....).
pour moi le marche du twink peut etre l un des plus lucratif pour peu que l on est la classe qui permet de farmer au plus vite.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4913903
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 28-04-2008 à 17:01:11  profilanswer

Valletm a écrit :

pour moi le marche du twink farm quel qu'il soit peut etre l un des plus lucratif pour peu que l on est la classe qui permet de farmer au plus vite.

MArty.

Message édité par Le Macuser le 28-04-2008 à 17:01:36

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4913905
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 17:16:43  profilanswer

Farm ou pas, ça reste une niche de marché. Donc un potentiel apport d'argent, par contre je doute qu'il soit super rentable de se focaliser dessus.

Par contre ça me fait rigoler l'avis que vous avez des twinks, je me suis fait rasé la tête par des twinks, du coup j'ai préparé un voleur pour le level 39 que j'ai joué 2 semaines pour voir.
Idem avec un war 49 pendant 2 semaines aussi. Pas plus longtemps, je suis essentiellement pve et j'aime level up.
Et bien c'est sympa et franchement une bonne partie des twinks sont de très bon joueurs, savent jouer en groupe ... d'où la douleur en face je comprends mieux ce qui m'était arrivé avant.
Le mieux du twink, c'est de rencontrer un autre twink parce que le niveau est bien mieux égalisé qu'à tout autre moment pendant la phase de level up.
Ok ça reste limité, d'ailleurs j'ai pas retenté l'expérience ensuite mais quand on veut avoir un avis objectif , on le fait et on juge. Sinon on reste frustré et on ouinne.
Quand au twink monotouche ... oula, il n'y a pas plus loin que ça de la vérité. Certains sont de vrais virtuoses.

Désolé j'aurais pas du relancer le débat, mais pour le coup je pense être bien placé pour en parler.
Donc oui il y a un marché mais franchement comme le dit LeMacuser, le farm doit mieux rapporter.
Ne serait ce que les quêtes journalières actuelles bien optimisées rapportent surement plus.

Message édité par hawkeye74 le 28-04-2008 à 17:18:12
n°4913911
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-04-2008 à 18:17:33  profilanswer

Je demande selon l'optique que je soit à un lvl intermediaire, cela va me permettre de faire quelque po avant OT, evidament je sais que les journa rapporte plus, mais avant faut bien que j'ai une optique de source de revenu à coté en attendant Quel Danas, vu que j'ai redemarré sur Sargeras

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

n°4913920
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 19:02:37  profilanswer

J'hésite mais je serais tenté de dire que la vente de ressources (herbes, cuir et minerais) est plus rentable.

n°4913959
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-04-2008 à 22:41:55  profilanswer

vers le lvl60 oui =)
Mais je suis enchanteur et couturier avec mon main, ce n'est pas la panacée pour les compos :/

---------------

n°4913960
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 28-04-2008 à 22:42:42  profilanswer

Je vais me mettre à proposer des popos de vie pour twinks, histoire de leur permettre d'avoir une deuxieme barre de vie si un groupe de 15 arrive à leur descendre.
Vu à la ferme d'Arathi.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4914028
Mixdarion
Posté le 29-04-2008 à 13:27:40  profilanswer

Il suffit d'installer Auctionneer pour avoir les prix moyens des objets à l'AH (et aussi le prix de vente pnj...le prix des compos à l'ah si dez etc...)
Donc ça marche aussi pour les "items twinks".

Mais non ce n'est pas farmable... Ombrecroc par exemple je ne l'ai JAMAIS vu à l'ah depusi que je joue (9mois) ni meme sur un twink...
Oui en leveling ça permet de transformer un petit objet en un beau pactol :)
Ou alors parfois de l'achat revente... exemple : j'ai vu une épée epique level 36(Epée longue éblouissante) en bg (avec mangouste)... je regarde à lhv pour voir..elle etait a 25po...revendu le lendemain matin a 200...Mais je pense que jaurai pu faire plus cher:)

Mais jai constaté en ce moment que TOUT objet lqe bleu de 18 a 48 etait cher.. meme si il est pas proche d'un *9.... "Cay bleu cay pour lé twink jmé a 80po..."  
Sur mon serveur qqun samuse a racheter tout le stuff "de l'aigle" du level 18 a 48 pour le revendre 33po pieces...

Je finirai par un mot pour aaltar... j'ai croisé un chaman 49 (jai supposé twink) avec 2 armes epique... Hache-rafale et Eventreuse. Je crois que ya une erreur :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4914033
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 29-04-2008 à 14:17:01  profilanswer

Ca c'est l'attrait de la couleur violette. Le gars avec des verts mieux ciblés s'en sortirait mieux. Enfin bon ... faut que ça brille.

n°4914034
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 29-04-2008 à 14:19:01  profilanswer

Pi bon du violet lvl-9 c'est vraiment balancer son pognon pour n'imp  :lol:

Message édité par yodamaster le 29-04-2008 à 14:19:31

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4914038
cali
Posté le 29-04-2008 à 15:40:57  profilanswer

Il a peut etre acheter ses armes au niveau ou il peut les porter juste pour s'amuser un peu plus en lvling, quand t'as du fric tu te fais pas chier

---------------

n°4914060
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 29-04-2008 à 19:22:39  profilanswer

Je post juste pour réagir par rapport au premier post ... déjà la citation sous ton pseudo m'était apparue, la première fois que je l'ai lue assez ... prétentieuse ...

Pourquoi certains font des twinks ?  

C'est simple, certes certains le font pour "emmerder le monde" mais surtout faut savoir que ce qui pourri à mort le pvp 70 c'est les changements constants d'équipement ... du coup faut toujours chercher à l'améliorer, or au lvl x9 les équipements sont DÉFINITIFS donc quand ton perso les as fini le farm débile, tu peux enfin faire du pvp juste pour passer un bon (ou mauvais) moment à t'en mettre plein la tronche, et faut pas déconner il y en a de plus en plus ce qui équilibre énormément la chose

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4914088
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-04-2008 à 02:45:15  profilanswer

fabuleux a écrit :

et faut pas déconner il y en a de plus en plus ce qui équilibre énormément la chose

Le problème, c'est juste pour ceux qui ne sont pas des twinks et se font exploser à cause d'un rapport de force de 1 sur 10...
De même que les parties se jouent purement au nombre de twinks de chaque côté, ce qui est assez inintéressant, sauf s'il y a un nombre égal des deux côtés, ce qui arrive... jamais.

Après, s'il y avait des "parties twinks only", je dis pas, ça pourrait être la meilleure idée de l'année, mais en l'occurence, le twink, il se crée surtout son perso pour exploser les non twinks sans effort. Ce qu'on ne leur repprochera finallement pas trop puisque le PvP à wow, c'est quand même sur ce principe même (surtout) à haut niveau: le mieux stuffé éclate le moins bien stuffé.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4914096
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-04-2008 à 09:18:25  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Je finirai par un mot pour aaltar... j'ai croisé un chaman 49 (jai supposé twink) avec 2 armes epique... Hache-rafale et Eventreuse. Je crois que ya une erreur :)

Le seul intéret de monter un twink chaman (amélio) est d'utiliser Kang le décapiteur et de balancer des WF marvelous à tour de bras. Ambi < 2M pour cette tranche de level, le burst est bien moindre qu'avec la pougneuse.

'tain arrêtez vous allez vraiment finir par me le faire leveler ce cham twink!  

---------------
n°4914127
Mixdarion
Posté le 30-04-2008 à 13:51:46  profilanswer

aaltar a écrit :

Le seul intéret de monter un twink chaman (amélio) est d'utiliser Kang le décapiteur et de balancer des WF marvelous à tour de bras. Ambi < 2M pour cette tranche de level, le burst est bien moindre qu'avec la pougneuse.

'tain arrêtez vous allez vraiment finir par me le faire leveler ce cham twink!  

Dailleurs jai vu un chassou twink 49 avec kang... (et l'arc ouragan)...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4914133
fabuleux
Posté le 30-04-2008 à 14:50:50  profilanswer

par contre à moins qu'il soit spé càc ça sert à rien, le proc de kang (rarissime) ne se déclenche pas à distance :/

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°4914135
Shining Ba​ka
Posté le 30-04-2008 à 14:54:46  profilanswer

Il est peut-être tout simplement con ? :)

---------------

n°4914136
fabuleux
Posté le 30-04-2008 à 14:58:16  profilanswer

:lol:  

c'est une possibilité aussi :p

---------------
n°4914137
Shining Ba​ka
Posté le 30-04-2008 à 15:09:33  profilanswer

C'est certainement la plus facilement vérifiable, et celle avec le plus de chance de se révéler correcte. :)

---------------

n°4914159
Mixdarion
Posté le 30-04-2008 à 21:19:33  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Il est peut-être tout simplement con ? :)

Je penche pour ça aussi :) il avait aussi Garde-mains du maître des tranchants

En gros le max depique possible... :)

---------------
n°4916655
talieth
Errant de la toile
Posté le 19-05-2008 à 16:55:27  profilanswer

Hop, je partage un truc que vous connaissiez peut être déjà : les gants en cuir de dragonnet rouge dont le plan se s'achete (quantité limité) chez le vendeur dans le nord ouest du marecage des paluns.
Les gants sont un item cuir nécessitant level 19 et ayant un proc feu ... tres utiles sur un rogue (ou tout autre cac ambidextre) et qui proc souvent.

je suis retourné en prendre un pour testé : plan mis à prix 45po, achat direct 50po vendredi soir : il est parti une heure plus tard ...

---------------
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
n°4916719
Mixdarion
Posté le 19-05-2008 à 20:13:35  profilanswer

Bof...Il faut comprendre que le twink tire sa "puissance" de ses stats demesuré en rapport à son niveau...de plus les "item a proc" il faut taper plutot souvent ce qui est plus le cas en pve (instance / boss) qu'en PVP...surtout au 19 :) C'est la ou les rogue twink a +15agi sur arme surpasse ceux avec croisé... Car ils atteigne les 45% d'esquive plutot que de compter sur de l'endu et une proc.

Mais bon oui ça doit se vendre ...le twink est le plus souvent un kikoo :)

---------------
n°4919470
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 08-06-2008 à 13:28:42  profilanswer

fabuleux a écrit :

Je post juste pour réagir par rapport au premier post ... déjà la citation sous ton pseudo m'était apparue, la première fois que je l'ai lue assez ... prétentieuse ...

Pourquoi certains font des twinks ?  

C'est simple, certes certains le font pour "emmerder le monde" mais surtout faut savoir que ce qui pourri à mort le pvp 70 c'est les changements constants d'équipement ... du coup faut toujours chercher à l'améliorer, or au lvl x9 les équipements sont DÉFINITIFS donc quand ton perso les as fini le farm débile, tu peux enfin faire du pvp juste pour passer un bon (ou mauvais) moment à t'en mettre plein la tronche, et faut pas déconner il y en a de plus en plus ce qui équilibre énormément la chose

Non ce n'est pas prétentieux, c'est ce que les twinks m'on laissé comme souvenir cuisant la première fois que j'ai mis les pieds dans un bg

Je n'en ai jamais fait d'ailleurs, même si j'y ai pensé pour prendre ma revanche sur ces [censuré] de [censuré]

Comme les twinks on de beaux jour devant eux, autant en profiter :/

---------------

n°4919475
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 08-06-2008 à 16:21:19  profilanswer

J'ai fait un twink pour me venger des twinks justement ... enfin bon à l'arrivée ça donne un rapport de force équilibré.
Twink contre twink, c'est l'endroit le plus équilibré du jeu.
Sauf que c'est rarement full twink et comme dit plus haut ça se joue souvent sur le nombre de twink en face à face.
Dommage c'est pas un si mauvais principe le twink, il est bloqué au niveau équipement finalement et ce n'est pas si mal.

n°4919477
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-06-2008 à 16:42:34  profilanswer

Le twink est un truc pour les guignols qui savent pas jouer, s'ils savaient jouer leur classe en pvp ils n'auraient pas besoin de twink pour se défouler, ils le feraient avec leur main, mais bon "le pvp 70 say tro dur !!!!!"

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse