| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marché de Twink |
gomork Be E-sport ! | Reprise du message précédent : --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Kaosis Paladin aigri. | Hum, ça change quoi de se faire charcuter par un rogue 19 full stuff ou par un war full s3 ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
gomork Be E-sport ! | La différence c'est que contre le war full s3 tu peux faire quelque chose.
Message édité par gomork le 08-06-2008 à 17:03:07 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gomork Be E-sport ! | C'est pas un jugement raccourci, j'ai même fait un twink avec un pote pour voir un peu et essayer de comprendre, ce que j'en ai déduit c'est 1-tu n'es pas tuable a par en 5vs1, et même dans ce cas tu occupes 4 mecs de trop qui manquent forcement ailleurs dans le bg 2-tu n'as besoin d'aucun skill;
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Page : 1 2 Page Suivante |