| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mariage wow |
draena | Bonjours a vous tous,
--------------- draenïa |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Comme tu veux, puisqu'il n'y a pas de système préfait. En gros, tu te débrouilles. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
elemix | et contrairement à certain jeu comme ragnarok cela n'apporte absolument rien de se marrier --------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
aaltar A racheté des chinois | Non au mariage !! Pour se voir bouffer le pognon par une connasse incapable de gérer ses finances !!! moi je dis : NON !
|
Loline | *Epouse délaissée*
--------------- Pepinilla
Paypi |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Raaa encore ces histoires de mariages à la con... Get a life.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Si c'est sur un serveur RP et que ça s'inscrit dans l'histoire du perso, pourquoi pas, mais si c'est juste pour faire genre, comme je l'ai vu des dizaines de fois sur dalaran(serveur pve mais PAS rp) avec tout un tas de bips qui tapent l'incruste juste pour se foutre de la gueule des mariés c'est pas la peine. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
oXid_FoX des bubulles ! | +1 andil
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | En tout cas pour les mariages sur suramar, je crafte un pack mariage (robe+smoking+tenue sexy nuit de noce), ca marche pas mal.
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
minayora I love lolcats |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
vicbreizh Gnomette à couettes power | robe de mariée : http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live
Message édité par vicbreizh le 29-08-2007 à 10:01:56 --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
oXid_FoX des bubulles ! | ah celui là, okiii !
ce n'est pas toi sur un autre post (tout récent) qui parlait d'un addon qui t'équipait automatiquement ce set sergé en rentrant dans les capitales ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement