online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un topic wow-europe bien marrant sur les AFK :)

n°4892669
faz
Posté le 05-12-2007 à 15:10:04  profilanswer

J'reprends un topic de wow-europe qui m'a bien fait rire.....un rire jaune...
________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________

Topic wow:http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1829334607&postId=18780889712&sid=2#16

---------------
j'suis un no-life et j'kiff ! alors casse moi pas les cou##les ! au fait a quand les montures pour fantomes ??
n°4892670
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 05-12-2007 à 15:17:47  profilanswer

Je suis peut etre parano, mais je cliquerai pas sur les lien, avec tout ce qu'on entant sur les keylogger, et les 3 messages a ton actif, je préfére etre méfiant.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4892671
faz
Posté le 05-12-2007 à 15:20:19  profilanswer

Roooh, j'suis plutot un lecteur de judge pas un posteur...mais va direct sur le site de wow si tu veux....

---------------
j'suis un no-life et j'kiff ! alors casse moi pas les cou##les ! au fait a quand les montures pour fantomes ??
n°4892672
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-12-2007 à 15:24:37  profilanswer

Dum a écrit :

Je suis peut etre parano, mais je cliquerai pas sur les lien, avec tout ce qu'on entant sur les keylogger, et les 3 messages a ton actif, je préfére etre méfiant.

mdr dailymotion et youtube.

http://www.house8.com/weblog/archives/andrew/images/internets.jpg

n°4892673
nieud
Posté le 05-12-2007 à 15:24:49  profilanswer

Bah c'est des liens directs vers Youtube, donc aucun risque.

Les techniques dans les vidéos sont sympas (et donne envie de tester :D) mais théoriquement ce genre de manip' ne devrait pas fonctionner avec les moyens de report anti-afk qui ont été déployé?!

n°4892675
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 05-12-2007 à 15:28:45  profilanswer

nan allez y c'st des gentils liens vers youtube :)

Message édité par yodamaster le 05-12-2007 à 15:28:55

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4892685
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-12-2007 à 17:19:18  profilanswer

Mdr

Vraiment pas mal XD

Need un truc qui tag auto en bg now .

n°4892686
linux
Libre... comme Max
Posté le 05-12-2007 à 17:21:40  profilanswer

Ah mais excellentes les vidéos quoi :ack:
C'est vraiment sympa tout les stratagemes pour faire de l'afk :p

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4892687
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 05-12-2007 à 17:26:14  profilanswer

Les mecs qui passent leur temps a bricoler ces trucs passeraient sûrement moins de temps à apprendre à jouer :ack:

Mais bon, il faut au moins leur reconnaître une preuve d'imagination.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4892688
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-12-2007 à 17:31:15  profilanswer

Je trouve déja ca + intelligent ( edit : ou crapuleu XD )  que les mec qui alt tab et bouge toute les 3 min : p

Message édité par shenzi le 05-12-2007 à 17:31:45
n°4892689
valoo
Posté le 05-12-2007 à 17:32:13  profilanswer

Ou alors simplement DL AutoClic :x

n°4892690
may²
hack n' slash
Posté le 05-12-2007 à 17:34:52  profilanswer

ouhais mais là, tu utilises un logiciel tiers alors que la charte n'interdit pas à un ventilateur de jouer.

Message édité par may² le 05-12-2007 à 17:47:53
n°4892700
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 05-12-2007 à 18:27:58  profilanswer

C'est limite saoulant les gens qui prennent les autres pour des cons, alors qu'ils sont totalement a la ramasse.
Donc CdE bha ... go te tenir au courrant des actu-net avant de faire le PGM de l'informatique.

Un virus qui infecte Youtube - Infodunet

Je sais pas trop ce que sa vaut comme article, mais comme les vagues de hack sont de plus en plus nombreuses, bin voila, j'esseye de faire de mon mieu pour éviter a des gens d'avoir de mauvaises surprises.

Sur ce, désolé d'avoir voulu rendre service, et gloire aux pseudo-dieu de JH -_-

/kneel CdE

edit :  @Fas : n'y vois rien de personnel, c'est juste que je suis devenu méfiant suite aux nombreuses attaques des forums officiels (vu que les liens viennent de la bas ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Dum le 05-12-2007 à 18:29:40

---------------

n°4892701
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-12-2007 à 18:33:27  profilanswer

Ca ç l'air interessant mais avec même pas 3K post j'hésite un peut à cliquer sur ton liens :lol: :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892703
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 05-12-2007 à 19:04:42  profilanswer

Je l'attendais celle la :D

---------------

n°4892705
Gariounett​e_LGT
Posté le 05-12-2007 à 19:08:21  profilanswer

A ton sévice :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892708
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 05-12-2007 à 19:16:17  profilanswer

A propos du "virus Youtube video" : il s'appelle SpreadBanker.A . Les blogs/autres sites ont repris l'annonce faite par Panda Security, en ne gardant que la partie la plus médiatique, à savoir une vidéo Youtube.

Annonce originelle: Panda Security - SpreadBanker.A

"SpreadBanker.A is easy to recognize, as it reaches the computer in a file that, when run, displays a YouTube video. Menawhile, this file downloads another component of itself, which is the one that carries out the malicious actions in the computer."

En gros, faut recevoir un fichier qui t'affiche une video youtube, et qui pendant ce temps la telecharge le virus en meme temps.

Donc pas de panique sur les videos directement sur youtube (tant qu'on trouve pas une mega faille dans Flash)

Par contre, ceux qui ont recu un fichier a la con et pour qui l'image extraite de la video n'est pas inconnue, mefiez vous :razz:

:)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°4892711
Gariounett​e_LGT
Posté le 05-12-2007 à 19:58:28  profilanswer

Au pire prenez un bloqueur de script pour naviguer puis voilà non ? :D

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892712
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 05-12-2007 à 20:00:49  profilanswer

Terribles ces vidéos !
Les gars qui inventent toutes ces bricoles sont vraiments très ingénieux ! ^^
M'enfin, même si ça permet de gagner marques et honneur, le stuff ne fait pas tout et tout ce temps passé Afk en BG est autant de temps en moins à s'entrainer en PvP ! :razz:
Enfin, je dis ça, mais ça m'est déja arrivé de me cacher en fufu dans un petit coin et de rester là afk un petit moment pour gagner quelques vh... :whistle:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4892717
gomork
Be E-sport !
Posté le 05-12-2007 à 20:32:05  profilanswer

Ben c'est pas le fait de savoir jouer mais bon en ce moment je farm le set saison 1 pour mon guerrier et c'est vrai que les bg c'est cool mais au bout de 2 heures ca fini par te sortir par les yeux, donc tu te met afk dvd et tu revient toutes les 20 minutes voir ou ca en est. Le tout c'est de pas afk dans la grotte car c'est super pas discret, j'ai trouvé des petites cachettes sympa ou personne passe jamais et ou sur la map tu passes pour un défenseur lambda.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4892721
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 05-12-2007 à 20:54:13  profilanswer

Comme tu es vil ! :evil:
Mais je suis bien d'accord avec toi. Les BGs, c'est marrant un moment, mais ça saoule à la longue... surtout quand on y passe des journées entière dans le but d'acheter des récompenses avec l'honneur... :tired:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4892755
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-12-2007 à 00:30:29  profilanswer

Dum a écrit :

C'est limite saoulant les gens qui prennent les autres pour des cons, alors qu'ils sont totalement a la ramasse.
Donc CdE bha ... go te tenir au courrant des actu-net avant de faire le PGM de l'informatique.

Ben moi ce qui me saoule, c'est les gens qui font les PGM de l'informatique parce qu'ils ont lu qu'ajouter "francoisbougnard@hotmail.fr" dans leur liste msn allait supprimer tous leurs fichiers dans une chaine de mail.

Depuis que le grand public a découvert le mot "keylogger", il l'utilise à tort et à travers, on dirait que tout le net n'est plus composé que de keyloggers, alors que 99.99% n'ont même jamais vu un keylogger tourner, et savent encore moins comment il fonctionne.

Personellement, rien ne me ferait plus plaisir qu'un mec arrive à foutre des keylogers dans un jpg, un mp3 ou un flv, ça me ferait bien marrer, mais je me fais pas trop d'espoirs là dessus.

Citation :

Le ver est composé de deux parties. Lorsque l'utilisateur exécute la première, le ver se connecte à une page de YouTube et affiche une vidéo. Le problème est qu'en même temps la deuxième partie du ver est téléchargée sur l'ordinateur.

Citation :

Agent.AF, poursuit ses évolutions et ses attaques. Les dernières sont datées du 25 et 26 août 2007. L'agent infectieux se propage par e-mail en se faisant passer pour un message anodin incitant l'utilisateur qui la reçoit à cliquer sur un lien pour aller visionner une vidéo prétendument hébergée sur YouTube. Le contenu du mail est un texte court, jusqu'à présent rédigé exclusivement en anglais, au titre à la fois familier et accrocheur qui laisse à penser que la vidéo en question vaut le détour. Une technique d'infection par ingénierie sociale qui, malgré l'ancienneté de la méthode, continue apparemment de fonctionner. D'autant que l'adresse du lien vers la vidéo est, en apparence, identique à celles de YouTube.

Si le destinataire clique sur le lien, il est en redirigée sur une page piège aux couleurs de la plate-forme d'échange de vidéos en ligne, ce qui met immédiatement, mais à tord, en confiance l'internaute. La page tente alors d'exploiter des failles systèmes (notamment le contrôle ActiveX WebViewFolderIcon, une vulnérabilité de septembre 2006 corrigée en octobre) pour exécuter du code malveillant et installer un cheval de Troie qui permet aux pirates de prendre le contrôle distant de la machine pour l'intégrer, notamment, à un réseau de PC Zombie. Plus pernicieux, les développeurs incitent, sous prétexte d'une mise à jour ou de l'absence de démarrage de la vidéo, à télécharger un petit exécutable, lui aussi aux velléités infectieuses.

Ok le mec a juste mis YouTube parce qu'il aime pas YouTube et qu'il aimerait bien augmenter la popularité de dailymotion en gros.

C'est un phishing tout ce qu'il y a de plus standard, ils se font juste passer pour youtube au lieu de se faire passer pour paypal d'habitude. La magie des e-mails en HTML, ça fait au moins 15 ans que ça existe, et tout le monde continue à se faire piéger par des http://www.judgehype.com

Super, moi je vais faire un virus qui lorsqu'il s'exécute, en plus de s'installer, ouvre une page web sur JudgeHype, comme ça je pourrai dire "il y a un virus sur judgehype" et tout le monde relaiera l'info sans savoir de quoi ils parlent.

Message édité par CdE le 06-12-2007 à 00:34:35
n°4892756
Gariounett​e_LGT
Posté le 06-12-2007 à 00:35:12  profilanswer

Et moi qui envoie un mp à CdE :P
Mais je le mettrais pas sur un virus (qui se multiplie d'exe en exe) mais dans un vers (qui se mass mail par spam depuis ootlook ou autre cochonnerie :p et qui à besoin d'être présent qu'une seule fois sur le pc pour faire des dégats :p )

Donc bon voilà tout le monde peut se tromper sur un terme ou un autre :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892757
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-12-2007 à 00:38:29  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Donc bon voilà tout le monde peut se tromper sur un terme ou un autre :P

C'est pas se tromper, c'est juste de la diffamation. En tant que dev, je pense que ça doit être le truc le plus insupportable du monde, de voir tout internet relayer en super news "le site de xxxx c'est une grosse merde pleine de failles de sécurité" quand tu es xxxx et que tu as passé 800 heures de ton temps à coder ton truc, et qu'il y a 4 péons qui se sont faits scammer en phishing et qui sont allés crier au loup sur des sites "d'information informatique pour néophyte" qui ont sauté sur l'occasion pour essayer de se faire connaitre en buzzant sur ton site.

n°4892758
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 06-12-2007 à 00:39:58  profilanswer

Citation :

scammer en phishing

Ouai, c'est pas faux.

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4892759
Gariounett​e_LGT
Posté le 06-12-2007 à 00:54:41  profilanswer

Scanner en phishing ?
Un fishing n'a pas besoin de scan sur un cheval de troie ou autre puisque le but c'est que celui qui se fait avoir donne lui même les informations recherchées :P

un peut comme le virus belge http://www.secuser.com/images/dossiers/viroax_belge.gif

edit : puis franchement, se fier juste à panda pour la sécuritée de son pc, bof quoi, tous les test que j'ai vu même comparé à des gratuit il fesait pas le poid :P

Message édité par Gariounette_LGT le 06-12-2007 à 01:01:06

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892760
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-12-2007 à 01:01:10  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Scammer

Scammer.

^^

( http://en.wikipedia.org/wiki/Phishing Phishing aussi, btw.)

Message édité par CdE le 06-12-2007 à 01:09:33
n°4892761
Gariounett​e_LGT
Posté le 06-12-2007 à 01:01:53  profilanswer

Je clique pas t'es un délinquant du net toi surement pour t'y connaitre autant :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892762
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-12-2007 à 01:04:26  profilanswer

ATTENTION ATTENTION JE NE TROUVE PLUS MES PHOTOS DE VACANCES QUE J'AVAIS MISES EN RACCOURCI SUR LE BUREAU DEPUIS QUE J'AI CLIQUE SUR LE LIEN DE CdE ! A MON AVIS (je suis expert en sécurité) WIKIPEDIA EST INFECTE !

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4892763
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-12-2007 à 01:05:22  profilanswer

ALERTE MA TOUCHE " Z " EST INTROUVABLE SUITE AU CLIQUAGE DU LIEN DE CDE !

n°4892764
Gariounett​e_LGT
Posté le 06-12-2007 à 01:05:44  profilanswer

C'est CdE l'infestateur plutôt :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4892765
may²
hack n' slash
Posté le 06-12-2007 à 01:09:31  profilanswer

Citation :

Personellement, rien ne me ferait plus plaisir qu'un mec arrive à foutre des keylogers dans un jpg, un mp3 ou un flv, ça me ferait bien marrer, mais je me fais pas trop d'espoirs là dessus.  

c'était pas possible fût un temps de cacher un *.exe derrière un fichier image ?

n°4892766
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-12-2007 à 01:10:06  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

c'était pas possible fût un temps de cacher un *.exe derrière un fichier image ?

Ben c'est toujours possible. Mais il sera pas exécuté, sauf si tu renommes ton image en .exe (ou en .scr ou .pif pour susciter moins de méfiance), donc bon ^^

Après si quelqu'un trouve un moyen de provoquer de l'exécution de code dans un fichier qui n'en a pas le droit, c'est une faille du système d'exploitation.

Message édité par CdE le 06-12-2007 à 01:11:12
n°4892767
may²
hack n' slash
Posté le 06-12-2007 à 01:13:07  profilanswer

même si tu ouvres l'image pour voir les atouts de la demoiselle ? (non mais moi, je l'ai jamais reçu mais c'est des "on dit" )

n°4892768
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 06-12-2007 à 01:15:06  profilanswer

Ben normalement t'as un programme par défaut pour ouvrir ton .jpg, donc essayer d'ouvrir une application avec, par exemple, paint, ça le fera pas à mon avis.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4892770
may²
hack n' slash
Posté le 06-12-2007 à 01:20:03  profilanswer

Je sais plus, les cours, ça fait longtemps mais je me souviens d'un intervenant qui nous avait parlé de ça (ça a tendance à vite s'écarter vite du sujet un intervenant). De mémoire, ça se faisait assez simplement avec un logiciel même pas underground (genre téléchargeable sur telecharger.com) et qui permettait de cacher un *.exe derrière un autre fichier de sorte à ce qu'il s'excecute lorsqu'on ouvrait l'image. Après, il nous avait aussi dit que c'était très grossier et que ça ne tromperait pas un anti-virus.

Message édité par may² le 06-12-2007 à 01:20:50
n°4892771
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-12-2007 à 01:21:12  profilanswer

Oui, tu n'exécute pas réellement l'image, le schéma est plutôt le suivant (sous windows) :

Cas d'une vraie image :
Utilisateur: Double-clic sur image.jpg
Windows: .jpg ? c'est une image, Photoshop, occupe toi de ça
Photoshop: .jpg ? Ok, chargeons les données et décodons l'image avec l'algo jpeg
Utilisateur: Oh mon image !

Cas d'un virus renommé en .jpg :
Utilisateur: Double-clic sur image.jpg
Windows: .jpg ? c'est une image, Photoshop, occupe toi de ça
Photoshop: .jpg ? Ok, chargeons les données et décodons l'image avec l'algo jpeg
Photoshop: Euh, j'arrive pas trop à lire ça, ca doit pas être du jpeg
Utilisateur: J'arrive pas à ouvrir mon image :(

Cas d'un virus en .exe (pif, scr, etc):

Utilisateur : Double cliquons sur le .exe
Windows: Bonjour, que veux-tu ?
.exe: J'ai les droits admin ?
Windows: Oui.
.exe: Ok dégage.
Utilisateur: Ouain mon PC :(

Citation :

De mémoire, ça se faisait assez simplement avec un logiciel même pas underground (genre téléchargeable sur telecharger.com) et qui permettait de cacher un *.exe derrière un autre fichier

Démarrer => Exécuter
cmd
copy /?

=> utiliser copy /b sur 2 fichiers. Pas besoin d'un logiciel.

Message édité par CdE le 06-12-2007 à 01:22:27
n°4892788
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2007 à 10:10:42  profilanswer

on ferme ce sujet

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :