| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un topic wow-europe bien marrant sur les AFK :) |
faz | J'reprends un topic de wow-europe qui m'a bien fait rire.....un rire jaune...
--------------- j'suis un no-life et j'kiff ! alors casse moi pas les cou##les ! au fait a quand les montures pour fantomes ?? |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Je suis peut etre parano, mais je cliquerai pas sur les lien, avec tout ce qu'on entant sur les keylogger, et les 3 messages a ton actif, je préfére etre méfiant.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mdr
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Les mecs qui passent leur temps a bricoler ces trucs passeraient sûrement moins de temps à apprendre à jouer --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je trouve déja ca + intelligent ( edit : ou crapuleu XD ) que les mec qui alt tab et bouge toute les 3 min : p Message édité par shenzi le 05-12-2007 à 17:31:45 |
valoo | Ou alors simplement DL AutoClic :x |
may² hack n' slash | ouhais mais là, tu utilises un logiciel tiers alors que la charte n'interdit pas à un ventilateur de jouer. Message édité par may² le 05-12-2007 à 17:47:53 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | C'est limite saoulant les gens qui prennent les autres pour des cons, alors qu'ils sont totalement a la ramasse.
Message cité 1 fois Message édité par Dum le 05-12-2007 à 18:29:40 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ca ç l'air interessant mais avec même pas 3K post j'hésite un peut à cliquer sur ton liens --------------- Pas de téton pour tat. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | A ton sévice --------------- Pas de téton pour tat. |
uiv Resolution: faire du sport :D | A propos du "virus Youtube video" : il s'appelle SpreadBanker.A . Les blogs/autres sites ont repris l'annonce faite par Panda Security, en ne gardant que la partie la plus médiatique, à savoir une vidéo Youtube.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Au pire prenez un bloqueur de script pour naviguer puis voilà non ? --------------- Pas de téton pour tat. |
gomork Be E-sport ! | Ben c'est pas le fait de savoir jouer mais bon en ce moment je farm le set saison 1 pour mon guerrier et c'est vrai que les bg c'est cool mais au bout de 2 heures ca fini par te sortir par les yeux, donc tu te met afk dvd et tu revient toutes les 20 minutes voir ou ca en est. Le tout c'est de pas afk dans la grotte car c'est super pas discret, j'ai trouvé des petites cachettes sympa ou personne passe jamais et ou sur la map tu passes pour un défenseur lambda. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Message édité par CdE le 06-12-2007 à 00:34:35 |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Scanner en phishing ?
Message édité par Gariounette_LGT le 06-12-2007 à 01:01:06 --------------- Pas de téton pour tat. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://en.wikipedia.org/wiki/Scammer
Message édité par CdE le 06-12-2007 à 01:09:33 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Je clique pas t'es un délinquant du net toi surement pour t'y connaitre autant --------------- Pas de téton pour tat. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ATTENTION ATTENTION JE NE TROUVE PLUS MES PHOTOS DE VACANCES QUE J'AVAIS MISES EN RACCOURCI SUR LE BUREAU DEPUIS QUE J'AI CLIQUE SUR LE LIEN DE CdE ! A MON AVIS (je suis expert en sécurité) WIKIPEDIA EST INFECTE ! --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | ALERTE MA TOUCHE " Z " EST INTROUVABLE SUITE AU CLIQUAGE DU LIEN DE CDE ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est CdE l'infestateur plutôt --------------- Pas de téton pour tat. |
may² hack n' slash |
|
Message édité par CdE le 06-12-2007 à 01:11:12 |
may² hack n' slash | même si tu ouvres l'image pour voir les atouts de la demoiselle ? (non mais moi, je l'ai jamais reçu mais c'est des "on dit" )
|
Jihnn Soccer addicted | Ben normalement t'as un programme par défaut pour ouvrir ton .jpg, donc essayer d'ouvrir une application avec, par exemple, paint, ça le fera pas à mon avis. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
may² hack n' slash | Je sais plus, les cours, ça fait longtemps mais je me souviens d'un intervenant qui nous avait parlé de ça (ça a tendance à vite s'écarter vite du sujet un intervenant). De mémoire, ça se faisait assez simplement avec un logiciel même pas underground (genre téléchargeable sur telecharger.com) et qui permettait de cacher un *.exe derrière un autre fichier de sorte à ce qu'il s'excecute lorsqu'on ouvrait l'image. Après, il nous avait aussi dit que c'était très grossier et que ça ne tromperait pas un anti-virus. Message édité par may² le 06-12-2007 à 01:20:50 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui, tu n'exécute pas réellement l'image, le schéma est plutôt le suivant (sous windows) :
Message édité par CdE le 06-12-2007 à 01:22:27 |
lapalisse Profil : Modérateur | on ferme ce sujet
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |