| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marre des raids à 40.... |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Les instances a 40 c'est aussi un vrai plaisir a jouer / découvrir ... Les instances a 40 permettent un systeme de groupe qui ne repose pas sur le "skill" mais plutot sur la performance a jouer ensemble ( ou a /stick ).
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
bigoudenII | oui mais si World of Warcraft est connu pour l'étendu de ses "capacités" ( pvp, pve, metiers ect ) il se doit de toutes les upgradées ( c'est bien du travail menfin ) |
amadeusex | Oui, je ne dis pas que je n'aime pas ça, mais l'évolution semble ne promettre QUE ce style de jeu, et c'est dommage ! |
wwup KEVIN ARRETES DE JOUER FFS §§§ | Une quête super longue ou tu dois dépenser des milliers de PO pour une arme équivalent MC / Bwl / aq 40 etc... => certains vont encore whinner |
amadeusex | En fait, je reconnais que j'ai bcp de plaisir à monter mes persos au lvl 60 ( j'en suis à 4) mais que, apres, mouais booof, enfin, comme tous les casual, n'est-ce pas ... |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
may² hack n' slash | Sujet déjà traité au moins 3-4 fois dont un pas plus tard que la semaine dernière. Mesdames et Messieurs, nous vous invitons à gagner les abris, un pavé de Zanath ne saurait tardé à tomber ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
soinsengros Pas Cher ! | a 21H y a le film qui commence |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Moi ce qui me ferait bien marrer c'est plein d'extensions comme (peu être) la tour de Medivh : du VHL à 5 (voir10) où tlm doit être au taquet , anticiper bouger , jouer.
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @Vallianne
|
Ws_Marduk |
--------------- Ma liste |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah attend, lui il a un bouton, toi t'en as 4, ca fait 4 fois plus d'action quand meme... |
may² hack n' slash | Et je te raconte même pas quand tu as un totem qui dispell |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | D'accord vous me rassurez beaucoup |
ian442 War glaiiglaouuuu | Vous voulez du défi?
|
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | Houlà non je suis pas surstuff houlà non je ne m'embete pas sauf à MC ^^
|
|
incubus hordeux sur kael'thas | non,je pense que la classe qui demande le plus d'action en instance 40 c'est guerrier....
|
turin turambar Woot Ang Clan |
|
|
incubus hordeux sur kael'thas | je parle de war skilled pas ceux qui reprennent l'aggro de vael et qui le tourne pas et apres teste un :" ha bon j'ai repris l'aggro?" |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca en fait combien ca alors? sur les 15 war de la guilde?
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
incubus hordeux sur kael'thas |
tu compte le mien? |
|
waarl |
|
incubus hordeux sur kael'thas | |
zorro | C'est vrai que quelques quêtes solo ou petit groupe manque pas mal arrivé au niveau 60, mais en même temps vu qu'on est tous dans le même ca on est plus ou moins forcé de faire les instances ce qui évite de ne pas pouvoir les faires par manque de monde, perso je n'est jamais fait bwl je me suis arrêter à mc pour la simple et bonne raison c'est que je n'aime pas jouer que 2 ou 3 fois par semaine , et franchement c'est lassant de faire et refaire toujours les même boss , évidement y'a les récompenses on équipe sont personnage mais bon le fun n'est pas vraiment là y'a trop de stress , des petits conflis voir des gros au moment des loots , ca ma vite saouler , pour moi la partie la plus fun du jeu reste les quêtes pour évoluer jusqu'à 60, là on ne s'ennuie jamais , y'a toujours un truc a faire, j'en suis a mon 3em lvl 60 , et je pense que je vais continuer a faire comme ça , parce que ça m'amuse , voilà Message cité 1 fois Message édité par zorro le 21-06-2006 à 12:02:08 |
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
|
mazinger | nax été prévu depuis longtemps
|
Page Précédente |