online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Marre des raids à 40....

n°4797659
Daesmon
Posté le 23-06-2006 à 13:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh, quand tu joues si peu, t'as le temps d'éponger tout le contenu de wow ?  
non, parcequ'en jouant peu, t'as le temps de monter ton groupe à l'avance ( forum vachement important ), pour ce que tu as envie de faire

c'est sûr que tu ne pourras pas faire d'instance 40, mais pkoi faire ?  
quand tu joues si peu, tu prend plaisir à quasiment tout le contenu <5 joueurs

je me trompe ?

n°4797674
zepokpok
Posté le 23-06-2006 à 14:24:17  profilanswer

ben c'était la question qui avait été soulevée quelques pages plutot, passer à coté des raids à 40 c'est quelque part passer à coté de la trame de l'histoire, à coté des chainons manquants d'une histoire complete.

alors non j'ai pas épongé le contenu de wow, à cause de ces fameux raids mais quelque part etre bloqué à ce stade ça revient à maximiser le reste : les sorties en petits groupes de qualité, se permettre des délires, s'essayer aux autres classes..
je pense avoir gouté un peu à tout, en un an et demi j'ai monté un perso 60 coté alliance, deux cotés horde, bcp de rerolls dans toutes les classes arretés au lvl 30 souvent.. j'ai tenté tous les métiers, fait la pute, le samaritain, le DD, le mec utile au groupe etc... mais rien à fond forcément.

Citation :

quand tu joues si peu, tu prend plaisir à quasiment tout le contenu <5 joueurs

exactement ! mais le souci c'est qu'en dessous de 20 meme de 40 personnes tu n'as pas acces au matos VHL alors tu prends plaisir mais dans une certaine limite et au bout d'un moment tu restes frustré devant les autres qui, eux, ont pu aller plus loin et qui te le montrent très bien en PVP :D

Message édité par zepokpok le 23-06-2006 à 14:25:34
n°4797686
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 15:09:24  profilanswer

+1 C'est exactemetn ca!!

Tu as beau te dire bah pas grave au moins je me suis amusé ...
Il reste un gout amer quand tu vois un full t2 devant toi et tu te dit "y a vraiment la classe ce perso..."
Tu est triste plus parseque tu sais que ton perso ne pourra jamais ressembler a ca et ceux même si tu en a envis...

n°4797693
zepokpok
Posté le 23-06-2006 à 15:16:35  profilanswer

voilà, inaccessible..

j'me console en me disant : "bah je bavais sur les épaulettes arathi et maintenant que je les ai qu'est ce que ça fait de plus hein ?!"

et là j'me dis ben 2%cc en plus et un skin sympa et je me remets à pleurer en pensant au T2 ;)

n°4797696
Daesmon
Posté le 23-06-2006 à 15:22:14  profilanswer

bah, j'ai un perso relativement bien stuffé en instance VHL ( ma prêtresse )
j'ai un perso stuffé comme un buse qui me sert pour mon farmage ( ma chasseuse )
je monte un 3ème perso pour le fun avec un pote ( ma démo ) qui sera surement stuffé au milieu, vu le besoin continuel de démo dans certaines conditions

je vise le stuff grade 7-8 pour ma chasseuse , et je râme comme si je jouais un casual ( ben oui, je dois farmer du fric pour payer les réparation de ma prêtresse, plus le temps "perdu" en instance, monter ma démo )
tout cela fait que ma chasseuse peut être considéré comme un vrai casual
et franchement, baver sur du stuff... c'est bien beau... jusqu'au jour où tu passes plus de temps à farmer du fric pour payer tes réparations qu'à t'amuser à découvrir une instance

n°4797697
zepokpok
Posté le 23-06-2006 à 15:25:45  profilanswer

oui mais si ton pretre te saoule, tu peux décider de faire de ton chasseur ton perso principal, ça t'est autorisé par ton temps de jeu et tes heures de connexion. ta guilde fera p'tete la gueule mais c'est une autre histoire :)

après c'est vrai que quand t'es rendu à farmer pour payer tes réparations, je comprends que ça puisse etre chiant. mais au moins t'as gouté au reste.

n°4797698
Rabbitman
Posté le 23-06-2006 à 15:30:31  profilanswer

Le stuff de bourrin est beau parce qu'il est inacessible, si tout le monde l'avait, personne ne baverait dessus :p  
D'ailleurs ça marche aussi avec le stuff rare et merdique, quand je me balladais avec le découpeur de Gri'lek à Alterac (arme hautement inutile en PVP, et curieusement, qui bénéficie d'un skin spécifique), il y avait toujours du monde pour me demander où je l'avais eue.

n°4797699
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 23-06-2006 à 15:30:45  profilanswer

bah c'est toujours le même débat

y'a ceux qui peuvent et qui veulent consacrer du TEMPS à ce jeu: ceux-là peuvent accéder au T2 sans être des no-life

et y'a ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas consacrer 12h par semaine à ce jeu, et ceux-là ne pourront pas accéder au T2 avant l'extension

puis l'extension va arriver, et il y aura des instances épiques pour groupes de 5-10, mais même chose il faudra y consacrer du temps

autant les amateurs de petits groupes pourront avoir du contenu high end avec l'extension, autant ceux qui ne peuvent consacrer plus de 10h par semaine à wow ne pourront pas avoir ce contenu

c'est dommage mais c'est le principe même de ce jeu; il récompense les gens aussi en fonction du temps passé dans le jeu.

comparaison idiote qui me concerne: prenons 2 personnes qui commencent la guitare en même temps; le premier joue comme un dingue, 4 ou 5 heures par jour tous les jours, il ne s'arrête que quand ses doigts lui font vraiment mal; l'autre joue de temps en temps, une demi heure par ci, 10mn par là, parce qu'il a soit pas assez de temps pour faire plus, soit la flemme de bosser tous les jours.

Au final au bout d'un an lequel joue le mieux à votre avis ?
Alors je sais que cet exemple vaut ce qu'il vaut, car pour la guitare c'est le skill qui se développe, alors que dans wow ce ne sont que les récompenses accessibles. Mais c'est pour montrer la vertu du temps que l'on est prêt à consacrer à une activité quelle qu'elle soit

n°4797700
vindriel
Posté le 23-06-2006 à 15:32:06  profilanswer

il devrait peu etre instaure une sorte de cohequipier virtuelle comme dans guild war... ce jeu a du bon parfois même si j'accroche pas trop... au moins pour les petites instances...
Ou faire des donjon speciale solo! Ou tu peux t'en sortir que si tu te debrouille bien et seul!!

Pour ma part c'est pas plus le temps passer en fait que trouver les bonnes personnes... je joue entre 4 à 5 heure presque tous les soirs... Mais je stagne car je suis pas forcement bien entouré... Ma guilde est plus que cool mais pour les motiver il faut y parvenir ^^
et pour trouver des gens qui accepte de te prendre dans un groupe de raid c'est pas simple quand il y a personne pour t'introduire...

Message édité par vindriel le 23-06-2006 à 15:36:11
n°4797710
Arkath
Ou pas
Posté le 23-06-2006 à 15:57:24  profilanswer

Citation :

oui mais si ton pretre te saoule, tu peux décider de faire de ton chasseur ton perso principal, ça t'est autorisé par ton temps de jeu et tes heures de connexion. ta guilde fera p'tete la gueule mais c'est une autre histoire :)

Si ta guilde te laisse lâcher ton prêtre pour le remplacer par un chasseur sans que ça affecte ta place, je veux bien me couper les couilles et les manger après.

:D  

Citation :

après c'est vrai que quand t'es rendu à farmer pour payer tes réparations, je comprends que ça puisse etre chiant. mais au moins t'as gouté au reste.

On est tous dans le même cas, moi j'ai une rogue qui farm les répa de mon prêtre, on a beau considérer que le raid HL c'est la belle vie, entre les consommables et les soirées à 15 po (merci les 35 rebuffs :p) ça a aussi un prix hors instance c'est vrai. Mais il faut avouer : ça en vaut la peine  :whistle:  

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4797715
zepokpok
Posté le 23-06-2006 à 16:00:19  profilanswer

comparaison idiote qui ne me concerne pas :
deux types passent une audition : le premier a une guitare de merde, l'autre a une guitare VHL (mais si ça existe). meme si Mr guitare de merde a du talent il peut pas rivaliser contre Mr guitare VHL qui a une putain de guitare qui sort un son de la mort.
le temps ne fait rien à l'affaireeuuhh il faut avoir la bonne guitare !

meme avec plus de temps comme je disais, on est déjà péniblement 20 je nous vois mal 40. et bonjour les guitares en bois que tu trouves dans les magasins qui n'acceptent que 20 clients en meme temps.

Citation :

Au final au bout d'un an lequel joue le mieux à votre avis ?  

les types rang 14 jouent pas mieux que toi (ya un paquet de quiches dans les grands seigneurs de guerres) ils ont simplement plus de temps, donc accès au super matos.
tu peux également (enfin plus du tout maintenant avec le T3 je pense) battre un type sur-stuffé, il aura eu plus de temps ou acces simplement via sa guilde, avec le meme temps que toi, au matos VHL, ça fait pas de lui un bon joueur pour autant ! il a plus de disponiblités, et une grosse guilde point.

et encore une fois la plupart des instances VHL, ça a été dit quelques pages plus tot, ça se résume souvent au spam d'une touche : la personne joue pas mieux parce qu'elle a joué plus longtemps.

@ vindriel : voilà, meme pas un souci de temps de jeu.

bref bref bref : le stuff VHL pourrait se trouver également dans des instances à 20 (ou moins) très dures on aurait pas cette conversation.

n°4797717
Arkath
Ou pas
Posté le 23-06-2006 à 16:03:18  profilanswer

Citation :

bref bref bref : le stuff VHL pourrait se trouver également dans des instances à 20 (ou moins) très dures on aurait pas cette conversation.

On notera au passage non sans un brin d'ironie qu'AQ20 était censé être "de niveau MC". On suppose donc que ça s'appliquait aussi aux loots. Eh ben non ! En fait AQ20, c'était ZG version Baygon. Ah, les mytho.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4797718
Daesmon
Posté le 23-06-2006 à 16:03:46  profilanswer

ben, il existe du TRES bon matos à ZG & AQ20 , hein :)

au passage, tu peux facilement faire MC à 25
au moins, t'apprend à ne pas être afk :p

n°4797721
Daesmon
Posté le 23-06-2006 à 16:07:05  profilanswer

Arkath a écrit :

Citation :

On notera au passage non sans un brin d'ironie qu'AQ20 était censé être "de niveau MC". On suppose donc que ça s'appliquait aussi aux loots. Eh ben non ! En fait AQ20, c'était ZG version Baygon. Ah, les mytho.

euh, entre UBRS & MC, si je me rappelles :)

ok, Jindo est "légèrement" plus dur que Lucifron, pas exemple, mais bon, ses loots se valent
le stuff récupérer par la réput est assez impréssionnant aussi ( le plastron , il est vraiment très bien pour 90% des classes )  
les enchants ZG, c'est quand même les meilleurs qu'on peut trouver ( et bon, on met ces enchant sur Onyxia, qui se fait à 25 très facilement, et cela prend 30 minutes à tout casser... )

n°4797724
Rabbitman
Posté le 23-06-2006 à 16:16:16  profilanswer

Plus de la moitié des boss de MC est plus facile que ZG, AQ20 est plus dur.

n°4797725
zepokpok
Posté le 23-06-2006 à 16:17:01  profilanswer

oui mais regardons d'un peu plus près les loots AQ20 et ZG : si on parle de l'arme de hast de mandokir (moins de stats et de dégats max que la masse d'alterac) ou encore l'épée deux mains d'aq20 très honorable (j'en ferais bien mon 4H oui, mais toujours moins de dégats max que TUF) on est qd meme à des années lumieres des haches de bourrin de BWL !  
alors la masse 95 dps de naxramass mais là je suis mort de rire ! :)

et comme dit un copain : t'as vu la nouvelle dague de naxramass ? elle a un plus gros dps que ta masse 2 mains épique d'alterac !
c'est vrai que j'ai bien rigolé en voyant ça ... enfin au début :)

n°4797727
corvin
Posté le 23-06-2006 à 16:19:11  profilanswer

zepokpok a écrit :

et encore une fois la plupart des instances VHL, ça a été dit quelques pages plus tot, ça se résume souvent au spam d'une touche : la personne joue pas mieux parce qu'elle a joué plus longtemps.

Les gens qui t'ont donné cette information sont des gens qui n'ont jamais pratiqué le PvE HL (ou alors en tant que boulet dans leur raid).

Si la question est : "est ce qu'une personne qui ne sait taper que sur une touche peut finir MC/BWL/AQ?" la réponse est oui, car toutes ces instances sont faisables à 39
Si la question est : "est ce que 40 personnes qui connaissent mal ou moyennement leur classe peuvent finir MC/BWL/AQ?" la réponse est non.

n°4797730
zepokpok
Posté le 23-06-2006 à 16:27:14  profilanswer

ben tu reviens à la premiere page de ce thread c'est le post de vallianne :

Citation :

Moi ce qui me ferait bien marrer c'est plein d'extensions comme (peu être) la tour de Medivh : du VHL à 5 (voir10) où tlm doit être au taquet , anticiper bouger , jouer.  

avec ma guilde on a down Geddon et Shazzrah (pas très loin me direz vous) néanmoins mon point de vue de mago c'est :  
boutons : 1 = éclair de givre  
1  
1  
1  
1  
1  
1  
1  
1  

Sérieux ya des fois j'ai l'impression d'être une machine a cliquer.  
Ce que j'aimerais c'est des instances où le talent joue , je sais pas comment ils peuvent faire ca mais faites qu'on ne soit pas un peu de click dans la masse.  

Vall vous salue  

je la vois pas comme un boulet mais tu peux lui demander plus de précisions ;)  
perso c'est pas la premiere fois que j'entends parler de ça.  
j'entends souvent dire les rogues (Mr Gnou l'a dit pas plus tard qu'hier) que c'est bakstab backstab slice n dice et on recommence.
ou encore certaines techniques pour down mandokir par exemple conseillent de laisser le MT avec mandokir et de placer tout le monde sur la marche à coté. personne au cac. quand t'es rogue encore une fois tu te retrouves à tirer avec ton fusil pendant la durée du combat.

alors oui ya de la stratégie sur l'ensemble mais après le role de chacun n'est pas toujours des plus intéressants.

n°4797737
corvin
Posté le 23-06-2006 à 16:42:44  profilanswer

zepokpok a écrit :

je la vois pas comme un boulet mais tu peux lui demander plus de précisions ;)  
perso c'est pas la premiere fois que j'entends parler de ça.  
j'entends souvent dire les rogues (Mr Gnou l'a dit pas plus tard qu'hier) que c'est bakstab backstab slice n dice et on recommence.
ou encore certaines techniques pour down mandokir par exemple conseillent de laisser le MT avec mandokir et de placer tout le monde sur la marche à coté. personne au cac. quand t'es rogue encore une fois tu te retrouves à tirer avec ton fusil pendant la durée du combat.

alors oui ya de la stratégie sur l'ensemble mais après le role de chacun n'est pas toujours des plus intéressants.

La mage que tu présente est un boulet pour sa guilde oui, et ça je peux le dire même si je n'ai jamais joué sa classe :
- aucune notion de placement et de mobilité (mort instantannée sur Magmadar, Gehennas, mise en danger du raid sur Geddon)
- probablement pas de notion d'aggro (forcé si on ne fait que spammer la touche), ce qui peut ne pas encore poser trop de problèmes mais en posera plus tard
- surtout ne sait pas qu'elle peut dispell les malédictions, ce qui est vital dans la plupart des fights cités
- tout ce que j'oublie parce que je ne joue pas mage

En plus on prend là un double cas extrème :  
-MC qui est une instance pour apprendre les bases du raiding
- une classe DPS qui ne sont pas les classes les plus skill-dépendantes à mon avis (et en plus dont la principale difficulté est la gestion de l'aggro qui n'est pas vraiment présente à MC).

Et on a pas parlé du choix de template, de stuff, d'enchantement sur son équipement, de choisir quels consommables amener avant le raid, de changer d'arme en cours de combat ...  
Bref spam de touche, même à MC, et même pour un mage, je trouve ça réducteur ... pour un bon joueur.

n°4797744
Daesmon
Posté le 23-06-2006 à 17:03:19  profilanswer

disons que chaque combat demande un petit temps d'adaptation

le soucis de MC, par exemple, c'est que c'est vraiment du mono-touche quand t'es un DPS ( ah, non, si tu veux être dnas les 5 premiers au kikimeter, tu utilises 2-3 boutons de plus, suivant un ordre précis... merci, j'ai joué ma chasseuse jusqu'à Gueule de feu :p )
ça, c'est valable pour les classes DPS ( donc, hors tank & healer )

à BWL, tu commences à devoir faire parti d'un collectif plus important
c'est ce point qui fait souvent que beaucoup de joueurs ont des soucis sur cette instance , qui somme toute, n'est pas très difficile en terme de stuff nécessaire ( bon, c'est aussi à jouer à la vraie roulette russe... loi du hazard TRES chiant )  

ZG ou AQ20 , il faut appliquer une stratégie spéciale à chaque boss, qui même s'ils sont facilement tuable, les rendent des fois plus difficile qu'un boss avec 1million de vie

AQ40, j'ai testé hier soir pour m'amuser :p, ben, à voir la tête, c'est un mélange de AQ20 ( strat bien spéciale ) & BWL ( beaucoup d'aléatoire )
il suffit de voir les 4 premiers trash mob ( les anubis ), c'est assez marrant les premiers combat ... même si les mob sont weak en dégat, la technique / réactivité pour les DPS est marrante, je suis fan :)

bon, peut-être que je me trompe, mais pour l'instant, je ne vois pas trop où ce serait le cas :p
bref, très content des instances de blibli, moi :)

n°4797745
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 23-06-2006 à 17:06:59  profilanswer

zepokpok a écrit :

les types rang 14 jouent pas mieux que toi (ya un paquet de quiches dans les grands seigneurs de guerres) ils ont simplement plus de temps, donc accès au super matos.

c'est bien pour ca que j'ai précisé que pour la guitare c'est le skill qui progresse, alors que dans wow c'est juste l'accès aux récompenses qui augmente à mesure que tu consacres plus de temps au jeu, selon cette équation fort simple: peu de temps > récompenses moyennes, plus de temps > récompenses meilleures

je comprends que bcp soient frustrés que ce soit le temps disponible qui soit récompensé, plutôt que le skill, mais c'est justement la particularité de wow: que le high end soit accessible à tous les niveaux de skill, de 7 à 77 ans; mais comme il faut quand même une sélection, c'est le temps passé dans le jeu qui détermine l'accès aux récompenses

Daesmon a écrit :

le stuff récupérer par la réput est assez impréssionnant aussi ( le plastron , il est vraiment très bien pour 90% des classes )

euh les autres classes je sais pas, mais pour voleur, le plastron zandalar est franchement moins bien que le T1

zepokpok a écrit :

y'a qd même un peu autre chose que spam backstab: à mc au début, je crevais systématiquement pendant le combat contre un boss (fear dans les flammes à magmadar, debuff de golemagg, pluies de feu de sulfu ou gehenas, etc...) aujourd'hui j'ai appris à ne plus mourir (hé oui 7po la réparation, tu apprends vite à faire gaffe)

sur Mandokir, on envoie les cac au cac (non, pas les cac au lac) et donc faut gérer ses attaques circulaires, surtout que nous on tue son raptor avant, donc il est du genre bien vénèr le mando

je dis pas que ca requiert un skill de ouf, mais bon c'est pas juste backstab, backstab, feinte, backstab, afk bière, backstab, loot

Message édité par turin turambar le 23-06-2006 à 17:16:11
n°4797755
wondercake
shadownoob!
Posté le 23-06-2006 à 17:48:06  profilanswer

c'est plutot afk bière, afk bière, feinte, backstab, afk bière nan ? :D

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4797756
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 23-06-2006 à 17:53:53  profilanswer

pas si tu installes une tireuse usb :D

dans ce cas tu ravitailles une seule fois par instance, le temps de changer la barrique

n°4798033
espritsain​t
Posté le 24-06-2006 à 19:29:57  profilanswer

De toute facons le farmage tout court c'est chiant, que ce soit HT, BWL ou des ecailles de lapin verte Oo

C'est un peu le pbm des jeux online mais encore plus marqué sur les jeux blizzard, ça se finit tjs en farmage si on y joue un peu trop (déjà level 60 depuis des lurettes) et qu'on veut maxxer son perso.

n°4798051
rjaco31
War Master
Posté le 24-06-2006 à 22:28:57  profilanswer

bah c'est justement pour ça qu'ils sortent de nouvelles instances ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798227
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-06-2006 à 12:16:20  profilanswer

zepokpok a écrit :

Oui c'est tres souvent ca. En fait le gamplay du rogue c'est 2 choses en PvE VHL : gerrer son aggro et son placement. On utilise dans 99% des cas 2 skills. BS (ou SS pour les noobs) et S&D. Pour un raid debutant tu geres ton heal seul : popo, tubber, bandage. Ou quand tu fais des essai sur un nouveau boss.

Lucifron : Spam BS, tu bouges pas et tu attends qu'on te dispell.
Magmadar : Spam BS, tu bouges toutes le 30s pour eviter le fear... et encore avec un shaman ds ton groupe tu bouges pas sauf si tu as un crachat à coté de toi. Dans un raid débutant tu te geres seul au heal.
Gehennas : Spam BS et combat statique. Tu suis le tank qui sort gehennas de son AE.
Garr : Spam BS... meme pas à se deplacer tu sautes d'add en add avec les explosions -__-!
Geddon : un des combats les plus dynamique... juste a passer hors AE de temps en temps...
Shazzra : AFK touchette >_<
Gollemagg : spam BS, pause qd trop de debuff et afk touchette à 10%
Sulfuron : spam BS -__- les add meurent trop vite, j'ai jamais eu à sortir un kick...
Domo : Oué bon faut une assist pas trop moche et ... spam BS. :ack: Ah oui il faut stun sur les healers !!!! pour une fois qu'un mob est sensible à ca.
Ragna : Gestion d'aggro délicate et si tu as le role de main assist sur les sons tu t'occupes. Spam BS et feinte.

Razorgore : Combat fun. Je suis main assist sur un des cotés. Donc c'est assez sympa. Faut pas s'endormir quoi. Sinon /assist à la con >_< Ici il est interessant de faire autre chose que du BS. Kick, kidney, blind... bref c'est deja ca. Combat tres dynamique. AFk touchette en phase 2.
Vael : spam  BS :ack: avec un peu de feinte et tu pries pour que les war ne se soient pas endormie. Combat ultra statique.
Broodlord : Disarm trap sur les trash... super >_< et Spam BS/feinte sur le boss. Combat ultra statique.
Firemaw : Spam BS... combat statique. Faut passer hors de ligne de vue de temps en temps... super >_<
Ebonroc : Spam BS. Tu bouges pas d'un cm sur ce combat
Flamegor : Spam BS. Tu bouges pas d'un cm sur ce combat
Chromaggus : Spam BS et passage hors de ligne de vue sur les souffles. Ah oui faut avoir le reflex de vanish en cas de resist sur un TL -__-!
Nef : Phase 1. je suis MA, c'est assez intense mais encore une fois c spam BS... Phase 2. Tu pries pour pas de faire OS par la shadow flame. Phase 3 tu envoies une pauvre grenade.

Skeram : comat fun. Tout le temps en mouvement et besoin d'être reactif sur le kick.

Je parle pas de ZG ou c'est spam BS sans bouger et de AQ20 qui est une instance de caster...

Bref dans 90% des cas c'est spam BS et S&D. Dans de rare combat on te demande un bon placement et d'être mobile et dans d'autre tres rare cas tu dois faire gaffe a ton aggro. Et dans encore moins de cas on te demande d'utiliser autre chose que BS+S&D... Bref la panoplie des coups du rogue utilisable et/ou utile en instance VHL est trop resreinte.

Message édité par Mr.Gnou le 26-06-2006 à 12:22:38

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse