| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marre des raids à 40.... |
vindriel | +1 C'est exactemetn ca!!
|
zepokpok | voilà, inaccessible..
|
Daesmon | bah, j'ai un perso relativement bien stuffé en instance VHL ( ma prêtresse )
|
zepokpok | oui mais si ton pretre te saoule, tu peux décider de faire de ton chasseur ton perso principal, ça t'est autorisé par ton temps de jeu et tes heures de connexion. ta guilde fera p'tete la gueule mais c'est une autre histoire |
Rabbitman | Le stuff de bourrin est beau parce qu'il est inacessible, si tout le monde l'avait, personne ne baverait dessus |
turin turambar Woot Ang Clan | bah c'est toujours le même débat
|
vindriel | il devrait peu etre instaure une sorte de cohequipier virtuelle comme dans guild war... ce jeu a du bon parfois même si j'accroche pas trop... au moins pour les petites instances...
Message édité par vindriel le 23-06-2006 à 15:36:11 |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
zepokpok | comparaison idiote qui ne me concerne pas :
les types rang 14 jouent pas mieux que toi (ya un paquet de quiches dans les grands seigneurs de guerres) ils ont simplement plus de temps, donc accès au super matos.
|
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
Daesmon | ben, il existe du TRES bon matos à ZG & AQ20 , hein |
Daesmon |
|
Rabbitman | Plus de la moitié des boss de MC est plus facile que ZG, AQ20 est plus dur. |
zepokpok | oui mais regardons d'un peu plus près les loots AQ20 et ZG : si on parle de l'arme de hast de mandokir (moins de stats et de dégats max que la masse d'alterac) ou encore l'épée deux mains d'aq20 très honorable (j'en ferais bien mon 4H oui, mais toujours moins de dégats max que TUF) on est qd meme à des années lumieres des haches de bourrin de BWL ! |
corvin |
|
zepokpok | ben tu reviens à la premiere page de ce thread c'est le post de vallianne :
|
corvin |
|
Daesmon | disons que chaque combat demande un petit temps d'adaptation
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 23-06-2006 à 17:16:11 |
wondercake shadownoob! | c'est plutot afk bière, afk bière, feinte, backstab, afk bière nan ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
turin turambar Woot Ang Clan | pas si tu installes une tireuse usb |
espritsaint | De toute facons le farmage tout court c'est chiant, que ce soit HT, BWL ou des ecailles de lapin verte Oo
|
rjaco31 War Master | bah c'est justement pour ça qu'ils sortent de nouvelles instances ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 26-06-2006 à 12:22:38 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page Suivante |