online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question sur le masquage de l'interface

n°4898223
Alreaph
Posté le 11-01-2008 à 10:47:21  profilanswer

Bonjour,

Depuis toujours quand je masque mon interface (alt + w) les noms des pnj/target/mobs se retrouvaient masqués aussi.

Depuis quelques jours les noms restent malgré l'interface masqué et c'est très moche pour prendre des screens. Comment peut-on les enlever svp ? (je ne veux pas les masque quand l'interface est affichée donc ce n'est pas dans le menu interface -> afficher ou non le nom des pnj/mob car ca masque également quand l'interface est affichée)

Merci d'avance

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4898228
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 11-01-2008 à 11:17:26  profilanswer

C'est un bug lié a la 2.3, ça devrait être corrigé dans un patch futur.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4898230
Alreaph
Posté le 11-01-2008 à 11:31:26  profilanswer

Erf OK  :sweat:  

Merci pour l'info

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4898231
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-01-2008 à 11:39:27  profilanswer

Tiens j'me posait également la question .

n°4898268
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 11-01-2008 à 16:12:11  profilanswer

y a cette macro qui peut t'aider :
macro pour prendre un screenshot clean (macro fonctionnelle)
(et pis c'est moi qui l'ai faite :p avec pb_ee1, oui, quand meme ^^ )

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse