online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug de l'ascenseur au Méchanar

n°4895043
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-12-2007 à 14:00:41  profilanswer

Bonjour.

Je ne veut pas parler du fait que vouloir rester les mobs en haut marche mal (de toute manière c'est trés lame comme stratégie), mais d'un autre problème : avec mon ordinateur, si j'ai libéré dans le mechanar, quand je veut monter à l'ascenseur je suis déconnecté dés arriver en haut. J'ai énormément de problème pour réussir à aller en haut, et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème et/ou savent le résoudre.

Salutations.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4895049
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 19-12-2007 à 14:09:14  profilanswer

Décidement, cet ascenseur emm... tout le monde.
Non j'ai pas ce problème, par contre, ce genre de truc m'est déjà arrivé à Tombe Mana, mais la, c'était à chaque pas que je faisais dans l'instance... --'

Message édité par Shmilblix le 19-12-2007 à 14:17:21

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4895300
stix
Posté le 21-12-2007 à 11:42:14  profilanswer

Moi j'ai pas ce bug de l'acenseur, par contre, pas très loind de celui-ci, doit y avoir un bug de texture, parce que j'arrete pas de passer à travers le plancher pour me retrouver dans le... warp ? L'outremonde ? Le néant (distordu) ? Bref, dans le "bloc vide" où est modellisé wow quoi...

---------------
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502
n°4895302
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-12-2007 à 12:01:09  profilanswer

Si jamais t'as des déco comme ça, une petite requête MJ et il te règlera ça vite fait (enfin t'attendra 1/4 d'heure quoi :p).

n°4895307
Jehuzax
11 years later...
Posté le 21-12-2007 à 12:28:53  profilanswer

Strat - World Boss : Ascenceur de l'Aldor

L'Ascenceur de l'Aldor est le seul World Boss du jeu qui ne loot pas et qui est solotable en moins d'une minute par n'importe quelle classe, peu importe son niveau.

BG du World Boss :

Lorsque la volonté draénique permit la création d'une zone neutre au beau milieu de l'Outreterre, c'est tout naturellement que se dressa Shattrath en bordure de Nagrand et de Terokkar. Dès les premières ébauches, les généraux Draeneï décidèrent de l'existence d'un point très élevé réservé à l'entrainement d'une élite. Il fut établi que l'Ascenceur de l'Aldor serait zone à risque. La plate-forme d'environ 15 m de diamètre et 20 cm d'épaisseur se déplace verticalement sur 380 m et peut supporter jusqu'à 30 tonnes de matériel à une vitesse de plus de 80 km/h. Le world boss de Shattrath est un danger quotidien : un pied en dehors, et c'est l'infirmerie des pariah de Skettis.

Note : seule la descente de l'ascenceur est considérée comme World Boss. La montée sur l'esplanade de l'Aldor ne sera pas comptabilisée dans le tableau d'avancée PvE HL du Culte. Merci de votre compréhension.

Stratégie générique (valable pour toute classe) :

L'intention la plus répandue est de se placer au-dessus de la zone d'arrivée de l'Ascenceur de l'Aldor, généralement en monture, et d'attendre patiamment que la plate-forme atteigne son point culminant. Attention, il persiste un danger qui ne garantit pas la réussite au premier try ! Par souci de style et de classe SS (Shining Star in Shattrath), le quidam aspirant en roxattitude sera tenté de sauter sur la plate-forme pendant sa phase ascendante (voir descendante pour les plus téméraires), et donc avant qu'elle n'atteigne son apogée altitudienne. Et là, il arrive qu'une erreur d'évaluation soit fatale ! il convient donc de faire quelques trys en mode sécurité avant de se lancer dans des aventures plus chorégraphiques.

Stratégie du palouf' 200 (valable pour les palouf' 200) :

Habitué à exprimer son elfish200 style en sautant et tournoyant un peu partout, le pal'200 styled usera d'un subterfuge très astucieux afin de parvenir en bas de l'ascenceur avant les autres. Alors que ses petits camarades outreterriens attendront patiamment la plate-forme, ils pourront de temps à autre voir surgir une pal'mobile montée par un pal'200 et se lancer dans le vide, par-delà le World Boss ! Fait spectaculaire s'il en est, la galerie, amusée mais peu expérimentée, criera « Infirmiaaaaaaaaay ! Un con a sautaaaaaaaaaaaaaay ! » Et des tréfonds de Shattrath, un écho répondra « Bande de piaaaaaaaaaaays ! J'ai bubullaaaaaaaay ! », laissant sans voix nombre de navetteurs cherchant à tomber le World Boss par la manière classique...

Note : les axiômes chorégraphiques établis par Béjart obligent le palouf'200 à effectuer un 360° (voir un 720°) après avoir rangé son dada et avant de buller. De préférence, le palouf'200 doit buller environ 85 mètres avant de toucher le sol, altitude à laquelle le son de la bulle a la meilleure réverbération dans la cité Draeneï.

Stratégie de la double technique du mage et variante (valable pour les mages avertis seulement) :

Intelligents, les mages de ce monde auront vite fait de s'approprier la méthode des palouf'200 en l'adaptant à leur magie. Ainsi, après avoir /pied et /buff-intel-bande-de-kodos les patients navetteurs, le mage exécutera son 360° (voir 720° selon la souplesse) et lancera son transfert environ 20 m avant l'atterrissage. Le mage très habile frôlera le sol avant le transfert. Le mage très habile mais stupide oubliera que le lag n'est pas l'ami du transfert et mourra.

Variante : muni d'un bloc de glace, le mage se lancera par-dessus la galerie en rire et fera son bloc de glace juste au-delà de la zone plate-formique, laissant la galerie pousser un soupir de désolation (« et tu crois que tu vas pas t'écraser lamentablement une fois le bloc dissipé... ») alors que le mage a déjà prévu son atterrissage en transfert ! Pour pallier à un manque d'entraînement, le mage n'hésitera pas à commencer par utiliser seulement son bloc de glace à quelques mètres du sol, afin de mieux évaluer à quelle hauteur faire son transfert une fois le bloc dissipé.

Stratégie de la lâcheté de groupe (valable en groupe, avec un démoniste) :

Cette stratégie particulière consiste à user d'un stratagème dit « de la lâcheté » afin de détourner le problème du World Boss de Shattrath. Muni d'un pote démo au pied de l'ascenceur et de 2 sbires aptes à cliquer sur un portail de téléportation, il suffira d'attendre au sommet de l'esplanade l'invitation et de cliquer « accepter » une fois le portail invoqué. Ainsi, en toute sécurité, vous aurez contourné l'obstacle grâce à votre ami cheaté. Cette stratégie est également réalisable sans démoniste mais requiert une pierre de téléportation située en Outreterre, généralement près d'un donjon. Cependant, elle oblige ensuite à se farcir un trajet jusque Shattrath, pour peu que la descente de l'ascenceur avait pour but de continuer la viste de la capitale.

Ces stratégies peu communes ont toutes l'aval des M.J. ! Alors, profitez-en pour vous aussi enfin soloter vos WB.

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4895308
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-12-2007 à 12:52:04  profilanswer

You lose

(il parle de l'assenceur au mécha)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4895309
Jehuzax
11 years later...
Posté le 21-12-2007 à 12:55:05  profilanswer

Je sais mais comme certains boss ont des techs croisées j'me suis dit que ça pouvait passer :o

(NDLR : Maulgar > Karathress par exemple :))

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4895320
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-12-2007 à 14:12:53  profilanswer

C'pour ca que les Clairvoyant sont mieux, ils ont été assez malin pour faire un ascenseur où on meurt pas en tombant.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4895321
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-12-2007 à 14:14:56  profilanswer

Le meilleur restera les ascenseurs de Undercity qui peuvent parfois t'emmener aux Serres rocheuses :ack:

n°4895326
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-12-2007 à 14:38:41  profilanswer

eltargrim a écrit :

Le meilleur restera les ascenseurs de Undercity qui peuvent parfois t'emmener aux Serres rocheuses :ack:

WTF ? Ca fit du chemin en tout cas oO

---------------
n°4895334
Coolness
rofl.
Posté le 21-12-2007 à 15:07:46  profilanswer

Technique de low, comme tu l'as dit :ack:
Comme ta connection x)

J'ai fait un méchanar héro en 5h30 à cause de ça, un péon qui voulait absolument faire l'ascenseur.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4895343
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-12-2007 à 15:41:03  profilanswer

Ohlmann a écrit :

WTF ? Ca fit du chemin en tout cas oO

Incroyable mais vrai.  :D  
J'avais vu un screen une fois d'un type qui avait été tp au lac des serres rocheuses avec les abominations depuis un ascenseur d'Undercity. J'ai touvé ça étrange sur le coup...jusqu'au jour où ça m'est arrivé à moi aussi  :lol:  
Le screen dont je parle doit être dans les images aléatoire de JH en principe.

Aller à :
Ajouter une réponse