| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le mechant raid PvP2 ... |
Zafkiel Grand Trône | Y'a déjà un post là-dessus, efface celui-ci avant qu'il ne soit fermé --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ak47 Happy Meal | Pareil que toi , je commence a prendre peur a propos des servers blizz --------------- ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | serveur en carton c bien connu :s --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
BloodyTroll |
|
Keyros | +1 Ca gache le jeu, deja que les Allianceux sont plus nombreux en general... |
Tigermilk Guilde Weak | J y etais dans le raid et y a eu de la purée d elf pour tout le monde , c eetait bien tripant ( sauf pour le lag incroyable )
--------------- Weak powaa |
lyra- | 1) tout a fait d accord avec toi, moi meme j ai cru a un bug en voyant le nombre de gardes.
|
bull666 |
|
Tyr'kara [SW] Ironwolf | [citation=4643852,0,8][nom]sepob a écrit[/nom]parce que les elfs sont riches donc ils ont les moyens de se payer des gardes |
WORG Beta-testeur séléctionné. :p | Alors pour les hyppos/wyvernes : elles n'agressent que si :
--------------- Bloodlust, c'est bien. PC4WAR, c'est beau. La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe ! Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection. |
78500 Epic Horde , kod de nom | je confirme si on passe pas trop pres sans rien faire aucun risque, mais pas touche a leur maitre |
lyra- | effectivement, pour splintertree, je n etait pas la mais un membre de ma guilde ma raconté tout ca.
|
tordu baka du désert | même constatation pour la difference notable d apparition de garde dans les villes de l alliance et de la horde avec un net avantage pour l alliance .... |
Lordfresh Fight & Joy... | Attend!!! Quoi les gardes elfs repop vite!! Peut etre mais les gardes taurens se reproduisent comme des mouches...
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Bonjour! |
lyra- | c etait bien sur pvp 2 les screeen la ?
|
BHM Collectionneur de Pikachus | Bah en fait on voulait sûrement aller quelquepart mais on savait pas trop Message édité par BHM le 07-02-2005 à 12:54:13 |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Rorix Noob confirmé | si vous aviez pas attaqué le hippo master il n'aurait pas laché ses hippos sur vouss , tous les maitres de vol ont 0 d'aggro range , tu peux meme leur passer dessus , ils s'en tappent , mais si tu leur colle le moindre coup , ils lachent les créatures et ils se mettent au combat
|
kjeldor Hordeux Sargerassien |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
lyra- |
|
Rorix Noob confirmé | bizarre ça ... normalement les gryph hipo wyv et bats n'attaquent que pour riposter , en tout cas j'ai jamais eu de probleme , meme avec mon perso de la horde ... |
perpette Angels Of Fire | ils ont cas nous passer des catapultes et des balistes chez les hordeux
|
rapafromaj | dans ce topik, on parlait du surnombre de gardes elfes... peut etre que c'est normal, les elfes étant cible des assauts de la horde (solo sur le continent)... c pitetre pareil pour les UD, ils ont ptetre beaucoup de gardes eux aussi? --------------- dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | les gardes de la ville ca pop a chaque coup sur un npc ou un garde ^^
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Fisc | Doit y avoir une vingtaine de gardes (Abominations) a undercity, a tout casser. |
Nitro31 | Moi je pense pas dutout ca par rapport aux gardes , perso je jouais sur le PvP3 et lorsque nous avons attaqués les Barrens voir meme Thunder Bluff les Gardes de la Horde etaient vraiment tres nombreux et tres puissant !! il fallaitt sy metre a une 10aine pour en avoir rien qu'un seul ...
|
Nerzhul |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pour les efles Gardes a gros level je dirait car ils sont le tout piti continent dans le territoire enemie ^^.
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |