online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le mechant raid PvP2 ...

n°4643783
lyra-
Posté le 07-02-2005 à 00:37:09  profilanswer

salut a tous

bon je vous resume vite fait l histoire et vous fait par de mes craintes.

je me promenais trankilou a IF, puis je decide d aller faire l instance blackphantom a Ashenval.

sur le /3 defense locale, je vois qu ils ont besoin d aide a astrannar.

vaillant  nain, je m y rend....et la ? que vois ? un raid comme je n en avai jamais vu, y avait des hordes partout partout, astrannar aurait été super facilement sous leur controle si y avait pas le repop quasi instantané ( qui, en passant, gache totalement l interet du jeu) des garde lvl 50 +.

mais quand je dit des horde partout c est partout, ils devaient etre 180-200 voir pluss ( enfin c est difficile d estimer)

toujours en vaillant nain, je me lance dans la bataille, je lance le premier spell et la.... ca blok...j attend...5...10 secondes...a ca lance le spell.... je recul....plus rien ne bouge...10 seconde... pouf 40 hordeux qui apparaissent a moins de 20 centimétre de moi !!

Il s avére que nous laguions tous comme c est pas permit !!

alors la ma grande question : a 4 jours de la rlz, la ou les joueurs payeront en esperant en retour un jeu de qualité, n est ce pas inquietant de voir les server laguer autant ???

voila, c est pas un post ouin ouin, car au depart je n allais pas faire de raid, c est plutot une triste constatation.

n°4643788
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 07-02-2005 à 00:39:06  profilanswer

Y'a déjà un post là-dessus, efface celui-ci avant qu'il ne soit fermé ;)

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4643789
ak47
Happy Meal
Posté le 07-02-2005 à 00:39:28  profilanswer

Pareil que toi , je commence a prendre peur a propos des servers blizz  :(

---------------
:rip: a la Horde :lol:
[:ak47:2]        [:ak47:1]
n°4643807
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-02-2005 à 00:55:42  profilanswer

serveur en carton c bien connu :s

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4643820
bull666
Posté le 07-02-2005 à 01:07:33  profilanswer

D'ailleur j'aimerai soulever un point sur ce que dit lyra et je vais vous raconter la suite du raid et vous faire part de mes craintes en qui concerne la securité des villes horde.

( je suis horde )  

Donc les allianceux ont bien a se sortir de notre raid sur astranar ( il faut le dire on a tous crever a cause des sentinelle lvl 50+ et des hyppogrifes qui repop comme des mouches ) , et la ils ont donc decider de nous contrataqué sur le poste de Splintertree et la c'était pathetique , les deux ou trois gardes du post se sont fait torcher en 2 claquements de doigts tout les allianceux ont penetrés dans la ville le sol etait rempli de cadavre encore frais de tout les hordeux qui s'y trouvait , impossible de repop , impossible de fuir , tout les pnj etait a terre et les Wyvern N'ATTAQUAIENT PAS A VUE LES ALLIANCEUX ( ce que je trouve scandaleux parce que les hyppo ca fait super mal ) .

Toute la foret d'ashenval etait donc sous l'emprise des elf et même sur notre propre territoire ( barrens et OGRIMMAR ) , ce fut impossible pour nous de nous defendre a cause des lagg ( mais ca c'est pareil pour tout le monde ) et surtout devant le surnombre des allianceux ( qui de plus possede beaucoup de lvl 50+ alors que chez nous faut les chercher ) .

Enfin voila je voulais surtout pousser un coup de gueule sur 2 points :
1 - Pourquoi les villes Elf ( alliance en general ) disposent de tones de gardes 50+ pret a tout casser alors que les villes hordes n'ont que 2 ou 3 gardes operationnels .

2- Pourquoi ces foutu wyvern n'attaque t'elles pas les joueur de faction adverse automatique alors que les hyppogriffes nous démontent comme des *****

voila sinon .... enjoy :hello:  

n°4643842
BloodyTrol​l
Posté le 07-02-2005 à 01:25:34  profilanswer

bull666 a écrit :

1 - Pourquoi les villes Elf ( alliance en general ) disposent de tones de gardes 50+ pret a tout casser alors que les villes hordes n'ont que 2 ou 3 gardes operationnels .

2- Pourquoi ces foutu wyvern n'attaque t'elles pas les joueur de faction adverse automatique alors que les hyppogriffes nous démontent comme des *****

voila sinon .... enjoy :hello:

+1  :fou:  

n°4643844
Keyros
Posté le 07-02-2005 à 01:30:26  profilanswer

+1 Ca gache le jeu, deja que les Allianceux sont plus nombreux en general...

n°4643852
sepob
Posté le 07-02-2005 à 01:37:55  profilanswer

parce que les elfs sont riches donc ils ont les moyens de se payer des gardes  :D  (attaquez colline de la sentinelle a part le griffon master il n'y a que des pnj facile)

pour les wyverne il faut dire ca a un gm  :sarcastic:

n°4643856
wolf632000
Posté le 07-02-2005 à 01:42:38  profilanswer

Citation :

bull666 a écrit :

+1, c'est vrai que là tu as fait deux excellentes remarques il y a un déséquilibre important au niveau du nombre de garde entre les villes horde et les villes alliance... ET c'est vrai que les wyvernes préfèrent jouer aux cartes plutot que d'attaquer l'alliance alors que les hyppogryphes sont très très agressive  :D

n°4643869
Tigermilk
Guilde Weak
Posté le 07-02-2005 à 02:06:36  profilanswer

J y etais dans le raid et y a eu de la purée d elf pour tout le monde , c eetait  bien tripant ( sauf pour le lag incroyable )

---------------
:D Polgarah pretresse UD lvl 60 sur Kael'Thas
Weak powaa
n°4643878
lyra-
Posté le 07-02-2005 à 02:59:53  profilanswer

1) tout a fait d accord avec toi, moi meme j ai cru a un bug en voyant le nombre de gardes.

2) tkt pour l impression du " ils sont plus et plus haut lvl" c est pareil pour les 2 camps , lorsqu on vous a vu arrivés on a dit : omg ils sont bcp, et plus haut lvl.

la preuve , vous avez bien rasés Astranar malgrés les gardes.

n°4643883
bull666
Posté le 07-02-2005 à 03:11:26  profilanswer

Citation :

1) tout a fait d accord avec toi, moi meme j ai cru a un bug en voyant le nombre de gardes.  

comme quoi même du coté de l'alliance on se rend compte de se probleme .
Mais c'est pas le fait que les gardes elf repop trop rapidement ( il repop peut etre plus rapidement que les garde horde mais ca doit etre due au nombre ) , mais c'est le fait qu'il y ait beaucoup plus de garde dans les villes aliance que horde ( et quand je dis beaucoup plus c'est vraiment BEACOUP plus ) .

Bon d'accord il ya peut etre une histoire de background derriere tout ca mais la c'est vraiment abusé , c'est vraiment du 3 garde horde pour 15 garde elf ( et je ne plaisante pas !!! ) .

Citation :

2) tkt pour l impression du " ils sont plus et plus haut lvl" c est pareil pour les 2 camps , lorsqu on vous a vu arrivés on a dit : omg ils sont bcp, et plus haut lvl.  

sur ce point la je peux t'assurer que les joueurs alliance sont LARGEMENT plus haut level que les joueurs horde.
chez vous on ne compte plus les joueurs 50+ ( voir 60 je sais qu'il y en a plusieurs ) , alors que chez nous ya pas mal de 45+ mais les 50+ il faut les chercher ) .
Et au niveau du nombre c'est sur ya beaucoup plus d'alliance ( mais on y peux rien ils sont plus charismatique  :sarcastic:  ) et dis toi que sur le raid on était peut etre beaucoup mais quand vous avez repliqué vous etiez 2*plus ( ou dumoin plus haut level general )  

preuve : le massacre de splintertree tout les hordeux réfugié dans l'antre au bout du village une ptit rush et plus personne ...

n°4643941
Tyr'kara
[SW] Ironwolf
Posté le 07-02-2005 à 09:34:18  profilanswer

[citation=4643852,0,8][nom]sepob a écrit[/nom]parce que les elfs sont riches donc ils ont les moyens de se payer des gardes  :D  (attaquez colline de la sentinelle a part le griffon master il n'y a que des pnj facile)/citation]

Bouh c'est même pas vrai, en général ils ont pas plus de 50 cuivre sur eux. Même les nains ont plus avec 60 cuivre. :D

C'est vrai que c'est réellement abusé comme les gardes de l'alliance apparaissent en masse.

n°4643945
WORG
Beta-testeur séléctionné. :p
Posté le 07-02-2005 à 09:59:21  profilanswer

Alors pour les hyppos/wyvernes : elles n'agressent que si :
- Le gryphon master est attaqué
- Un mec qui passe devant le gryphon master se fait attaquer (seulement s'il se fait attaquer à ses pieds)

Maintenant, j'ai remarqué qu'enormement d'allis se mettaient devant le gryphon master pour arroser ce qu'il y avais autour de fleches ou de boules de feu (l'alliance c'est le courage, l'honneur, les paladins qui battent les rogues au sprint, tout ca). Donc, c'est pas tellement etonnant que ca attaque.

---------------
Bloodlust, c'est bien.
PC4WAR, c'est beau.
La béta de WoW, c'est bon. http://www.thebloodlust.org/forums [...] 53&start=0 << soirée de feu pour la fin de la closed beta europe !
Altherac, c'est un GM ! Recrutement chez les bloodlust ouvert, sur sélection.
n°4643947
78500
Epic Horde , kod de nom
Posté le 07-02-2005 à 10:08:49  profilanswer

je confirme si on passe pas trop pres sans rien faire aucun risque, mais pas touche a leur maitre :D

apres les gardes c'est enorme la difference, surtout quand on voit que la faction la plus jouée est l'alliance, ca rime a rien.

si a reroll alliance a force de faire des raid pour rien :s

n°4643955
lyra-
Posté le 07-02-2005 à 10:30:59  profilanswer

effectivement, pour splintertree, je n etait pas la mais  un membre de ma guilde ma raconté tout ca.

Pour info il n y avait pas de 60 hier en alliance ( ou alors 1 mais il c est vraiment bien caché) le plus haut lvl était celui d'un Imperial United qui était de 55.

n°4643975
tordu
baka du désert
Posté le 07-02-2005 à 10:59:59  profilanswer

même constatation pour la difference notable d apparition de garde dans les villes de l alliance et de la horde avec un net avantage pour l alliance ....

n°4644033
Lordfresh
Fight & Joy...
Posté le 07-02-2005 à 12:22:48  profilanswer

Attend!!! Quoi les gardes elfs repop vite!! Peut etre mais les gardes taurens se reproduisent comme des mouches...

J'étais hier soir au maxi raid de ouf sur pvp 3 coté alliance on est tous allé a thunder bluff et j'ai jamais vu autant de garde... Ils ont repop comme des choux fleurs!!!!  

Par contre ce raid aussi mal organisé qu'il soit meme si il était fun a soulever deux problème :
- Laguer avec un ping de 75 ms je trouve ça un peu abuser surtout avec mon go de ram, l'adsl 8mo, mon 3,2 gh et mes doubles 6800 gt... Si j'ai une des meilleur config existante qu'arrive t'il aux autres...  :(  
- Par contre j'ai aussi remarqué (enfin sur pvp 3) que la horde est mille fois mieux orga que l' alliance et nous a quand meme torcher dans le metro (tram)... tout en étant beaucoup moins nombreux!!! Comme quoi le problème d'équilibre des camps ne se pose pas forcément..

n°4644046
BHM
Collectionneur de Pikachus
Posté le 07-02-2005 à 12:36:10  profilanswer

Bonjour! :)

En attendant pour m'être fait laminé un certain nombre de fois à la Croisée des Chemins, Ratchet ou autre il n'en est pas de même partout. Franchement les Gardes Elfes ils replopent à vitesse grand V et par paquets de douze (et encore...) en plus, quelquechose d'assez impressionnant et douloureux à vivre. :D

A part ça sinon j'ai ceci en stock sur ce raid:

http://img128.exs.cx/img128/3301/wowscrnshot0207050009522xt.th.jpg http://img128.exs.cx/img128/7877/wowscrnshot0207050009556rz.th.jpg http://img128.exs.cx/img128/4296/wowscrnshot0207050010207py.th.jpg http://img128.exs.cx/img128/8479/wowscrnshot0207050058096ho.th.jpg http://img128.exs.cx/img128/3732/wowscrnshot0207050100589ax.th.jpg

n°4644053
lyra-
Posté le 07-02-2005 à 12:40:52  profilanswer

c etait bien sur pvp 2 les screeen la ?

si oui j ai une question  :lol:  

a auberdine quand vous avez louper le bateau ( ca c est transformer en bataille navale  :D ) vous vouliez aller a darnassus ? aprés vous avoir repoussés dans l eau on a perdu votre trace, vous avez abandonné ?
en tout cas gg la horde a raser 2 villes entieres ><

n°4644074
BHM
Collectionneur de Pikachus
Posté le 07-02-2005 à 12:50:44  profilanswer

Bah en fait on voulait sûrement aller quelquepart mais on savait pas trop :whistle: , déjà qu'on a attaqué dans l'élan d'une libération des Remparts. :lol:

Message édité par BHM le 07-02-2005 à 12:54:13
n°4644083
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 07-02-2005 à 12:58:56  profilanswer

Lordfresh a écrit :

Attend!!! Quoi les gardes elfs repop vite!! Peut etre mais les gardes taurens se reproduisent comme des mouches...
J'étais hier soir au maxi raid de ouf sur pvp 3 coté alliance on est tous allé a thunder bluff et j'ai jamais vu autant de garde... Ils ont repop comme des choux fleurs!!!!  

Je sais pas si ils se reproduisent comme des mouches mais je peux te garantir un truc, Thunder Bluff a pas une surface nettement moins grande que les autre capitales, les PNJ y sont donc très nombreux et très dense... D'ou probablement ton impression ;)
Jamais elle pourra être prise cette ville :D :cool:  

Et +1 sur la meilleur organisation de la horde... Cela a déjà été reconnu par les 2 cotés : Les joueurs Alliance seront globalement moins expérimentés et unis que les hordeux (plus de débutants et de Kevins), ce qui assurera probablement l'équilibre des forces Horde/Alliance malgré une poulation alliance supérieur.

NB : Par contre sur les champs de batailles à population restreinte et identique, ça va être un carnage d'allianceux :evil:  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4644084
Rorix
Noob confirmé
Posté le 07-02-2005 à 12:59:59  profilanswer

si vous aviez pas attaqué le hippo master il n'aurait pas laché ses hippos sur vouss , tous les maitres de vol ont 0 d'aggro range , tu peux meme leur passer dessus , ils s'en tappent , mais si tu leur colle le moindre coup , ils lachent les créatures et ils se mettent au combat

l'alliance a l'air d'avoir compri le truc ce qui n'est pas le cas de la horde ......

n°4644089
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 07-02-2005 à 13:04:21  profilanswer

Rorix a écrit :

si vous aviez pas attaqué le hippo master il n'aurait pas laché ses hippos sur vouss , tous les maitres de vol ont 0 d'aggro range , tu peux meme leur passer dessus , ils s'en tappent , mais si tu leur colle le moindre coup , ils lachent les créatures et ils se mettent au combat

l'alliance a l'air d'avoir compri le truc ce qui n'est pas le cas de la horde ......

Bein voyons... et c'est l'aura de mon hunter qui m'a fait défenesetrer par le hippo master de Booty Bay ? Je te promet que je l'ai pas agressé... 25 levels d'écart et je me baladais juste pour trouver un PNJ :/ ... J'étais pas vraiment au combat (d'ailleurs ça c'est vu ;) )

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4644094
lyra-
Posté le 07-02-2005 à 13:12:51  profilanswer

kjeldor a écrit :

Bein voyons... et c'est l'aura de mon hunter qui m'a fait défenesetrer par le hippo master de Booty Bay ? Je te promet que je l'ai pas agressé... 25 levels d'écart et je me baladais juste pour trouver un PNJ :/ ... J'étais pas vraiment au combat (d'ailleurs ça c'est vu ;) )

pareil hier je vais a BB pour la premiere fois, donc je vais debloquer le nouveau chemin des griffons. la panique, je vois un taurent lvl 45 arriver ( je suis lvl 32 >< ) je me dit "omg , paix a mon ame" et la pouf les deux griffons bondissent et le defonce trés rapidement, pourtant le pauvre avait rien fait  :lol:

n°4644176
Rorix
Noob confirmé
Posté le 07-02-2005 à 15:16:20  profilanswer

bizarre ça ... normalement les gryph hipo wyv et bats n'attaquent que pour riposter , en tout cas j'ai jamais eu de probleme , meme avec mon perso de la horde ...

n°4644193
perpette
Angels Of Fire
Posté le 07-02-2005 à 15:32:17  profilanswer

ils ont cas nous passer des catapultes et des balistes chez les hordeux

ils ont des griffons on aura des catapultes ou autre pour répliquer (ou des taurens lanceur de tronc ca doit etre joli a voir ca)

n°4644426
rapafromaj
Posté le 07-02-2005 à 19:37:21  profilanswer

dans ce topik, on parlait du surnombre de gardes elfes... peut etre que c'est normal, les elfes étant cible des assauts de la horde (solo sur le continent)... c pitetre pareil pour les UD, ils ont ptetre beaucoup de gardes eux aussi?

---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°4644470
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-02-2005 à 20:01:42  profilanswer

les gardes de la ville ca pop a chaque coup sur un npc ou un garde ^^
pr 1 tué 2 de plus :D durdur ;)

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4644606
Fisc
Posté le 07-02-2005 à 21:12:32  profilanswer

Doit y avoir une vingtaine de gardes (Abominations) a undercity, a tout casser.

n°4644914
Nitro31
Posté le 07-02-2005 à 23:41:39  profilanswer

Moi je pense pas dutout ca par rapport aux gardes , perso je jouais sur le PvP3 et lorsque nous avons attaqués les Barrens voir meme Thunder Bluff les Gardes de la Horde etaient vraiment tres nombreux et tres puissant !! il fallaitt sy metre a une 10aine pour en avoir rien qu'un seul ...
Je trouve cela un pti peu domage car lorque on attaque une ville , on combat souvent les gardes et non les Hordeux ...
M'enfin jte rassure les Wyvernes attaquent ( jai deja testé ) et ils font tres tres mal !!!  

Juste comme ca hier soir nous avons decidé de faire un raid a partir d'astranaar en direction de Thunder Bluff ! nous sommes partis a environ 200 voir plus et au final nous nous sommes retrouves a une 50aine en bas des taurens , c t lol kand tu mourai tu voyai des allianceux courir partout dans les jolies prairies taurens !!
Ensuite SW a été attaqué puis defendu par ce meme raid et au final direction Betty Boo ou je plus koi ...
Il etait deja minui alors jai donc décidé daller au lit ...
Mais jai vraiment peur pour la release et ce put1 de lag !!

C t pas du jeu depuis 2 jours !!!
BliBli a interet de nous patcher tous ca !!!

n°4644941
Nerzhul
Posté le 07-02-2005 à 23:54:07  profilanswer

Nitro31 a écrit :

Moi je pense pas dutout ca par rapport aux gardes , perso je jouais sur le PvP3 et lorsque nous avons attaqués les Barrens voir meme Thunder Bluff les Gardes de la Horde etaient vraiment tres nombreux et tres puissant !!

Confirmation mais sur le serveur closed
http://img196.exs.cx/img196/4383/wowscrnshot0206051924037ux.th.jpg
raid sur thunder avec mass lv 60. On a pas depassé la piscine :'(

En fait cela s explique assez facilement. LE nombre de gardes est me semble t il proportionnel au nombre de joueurs qui aggro.  
exemple. il est facile pour un lv 60 de rentrer dans une ville en prenant 1 par 1 les gardes. mais mettez ce mes lv 60 entouré de 20 lv 20. ça deviendra vite une boucherie. La vingtaine de gardes va tout tuer la zone d aggro sera immense = 100 gardes lv 50.
Cela revient à une reflexion sur les raids de lv 20.
Donc un conseil qui va m attirer les foudres: ne fait pas de raid avant de pourvoir tuer un guarde en solo ~lv50

n°4644942
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 07-02-2005 à 23:54:11  profilanswer

Pour les efles Gardes a gros level je dirait car ils sont le tout piti continent dans le territoire enemie ^^.

D'ailleur question au passage y'a t'il moyen d'avoir un Glaive comme les gardes ??? sa doit taper ^^

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)

Aller à :
Ajouter une réponse