| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleur Healer..... ou pas |
Alreaph | Bonjour,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
selya spé classes cheatées |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Druide en PvP t'es pas en forme d'arbre normalement ^^ Et un druide heal c'est l'horreur à tuer si tu peux pas dispell les hots |
Alreaph | Hum ouais donc j'abandonne le pretre
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | @Eternal : Han si je choisis druide je prend le 3ème choix sans hésiter Ca correspond très bien à ce que je voudrais faire. Si ça t'ennuie pas tu pourrais me linker ton template stp ?
Message édité par Alreaph le 09-11-2007 à 14:30:30 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
EternalSun95 Witcher | Voila
|
Hymness Québécois stout | En fin de compte, ça sert à quoi un prêtre? --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
EternalSun95 Witcher | A se spe ombre Message édité par EternalSun95 le 10-11-2007 à 00:30:26 |
Hymness Québécois stout | Mouais enfin, c'était une facon de démontrer mon incompréhension face au fait que le prêtre n'est pas le meilleur healer du jeu...
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Jihnn Soccer addicted | Essaie de tuer un prêtre holy full merciless avec un frost mage --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Coolness rofl. | Essaie de tuer un druide féral avec un rogue --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Valletm マ- シヤ ル |
Wish I Wish you une bonne année | A noter que si tu joues une classe a mana (bon le démo ca compte pas il a un chien qui dispell + mana infini) tu n'a aucune chance en duel contre un drood restau.
Message édité par Wish le 10-11-2007 à 08:21:12 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
EternalSun95 Witcher | D'ailleurs c'est tellement cheat drood heal que je me demande pourquoi personne a pens a faire la compo 2x drood heal en arene...
|
joe Jinis Empereur Paladin | Dans l'ordre du difficile à tuer à pas difficile en pvp/arène :
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Le prêtre heal est excellent, il faut arrêter de dire qu'il est à la (nax)ramasse. (ah ah ah). Message édité par Le Macuser le 10-11-2007 à 11:35:45 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
sainx [Coolness' Fan] | Niveau Gameplay je préfère le druide avec les hot, et le palouf niveau heal direct.
--------------- J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-" |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Piwi Looove & peace | Druide est le plus chiant a tuer en arène, je pense car il a une possibilité d'échapper a tous les snare et de se balader en travel form, et ça pour n'importe quelle classe c'est lourd --------------- C'est ton anniversaire ! |
Wish I Wish you une bonne année | Oui, druide cest intuable cherche pas --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
EternalSun95 Witcher | Bah druide intuable si il sait jouer oui, sinon ca devient un freekill... Un palouf il bouge pas et cast en continu heal/dispel sur lui il peut tenir tres lontemps... druide qui bouge pas et fait la meme se fait violer en 5 sec.
|
Wish I Wish you une bonne année | Bah si il sait pas jouer forcément il se fait ramoner, mais bon si on part de la y'a aussi des palaheals chamheal et pretrils qui savent pas jouer, ca a aucun rapport avec les possibilités de leur classe =) --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Rels Love A. d.C. <3 | C'est exactement ça Message édité par Rels le 11-11-2007 à 06:49:13 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Kaosis Paladin aigri. | J'ai maudit un nombre incalculable de fois les druides spé heal en 2c2 avec mon war Message édité par Kaosis le 11-11-2007 à 11:46:35 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
phantOmass | Quelques petits commentaires sur ce que je connais particulièrement bien (en instance, pas en arène): le Paladin sacré.
Message cité 2 fois Message édité par phantOmass le 11-11-2007 à 11:34:31 |
genesa ça biche ? |
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kaosis Paladin aigri. | Rendez-nous le heal gratuit à chaque critique Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 11-11-2007 à 13:39:36 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Mitsu | Faut un peu arreter là. Priest heal pas opti en raid? Je suis à 2/4 tk et 2/6 ssc. Pas spécialement loin en pve pas spécialement à la (naxx)ramasse(Le Macuser powaa), et il arrive couramment qu'on ai 3-5 priest dans le groupe.
|
Alreaph | Merci pour toutes ces infos, je crois que vais tester le druide Message édité par Alreaph le 13-11-2007 à 09:18:01 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Valletm マ- シヤ ル |
Wish I Wish you une bonne année | Le palouf a de grosses difficultés par rapport a Manaburn, faut faire super gaffe a la los parce que la mana part très vite.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 12-11-2007 à 18:28:27 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Ca dépend beaucoup de la compo en face aussi... Je joue palouf perso, un focus war + hunt sur moi par exemple, je rigole tellement je sens rien et je me heal easy, une compo dual mage c'est l'horreur pour moi. Et ça change suivant la classe jouée.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Wish I Wish you une bonne année | Tout a fait, surtout qu'une fois le boubou de terre dispell, ce qui prend environ une seconde, en cas de focus ben reste plus qu'a appeler 3615 Appel au viol =/ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Précédente |