online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Meilleur Healer..... ou pas

n°4887958
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 12:59:12  profilanswer

Bonjour,

Voila je voudrais me faire un reroll healer, mais je ne sais que choisir.
Déjà j'aimerais un healer viable si possible en pvp comme en pve (j'imagine que ca élimine le pretre ?) et avec lequel je m'amuse surtout.

Je pencherais plutot pour un Druide mais j'ai quelques craintes :
- Forme d'arbre, est-ce que ca sert vraiment ? L'autre jour je tankais avec mon war et le druide me soignais à coup de rétablissement du coup j'etais jamais full life)
- Forme d'arbre toujours, c'est juste une idée ou on doit se faire chier à spammer 3 touches ?
- Sans forme d'arbre, est-viable (question de noob je connais pas encore)
- A coté de ça le druide peut buff le groupe, don du fauve, epines...

En deuxième place je prendrais bien un Paladin :
- Ca porte de la plaque
- Ca apporte une aura + la béné pour augmenter les soins reçus
- Ca a la bubulle
- En contrepartie je me demande après quelques experience si à moins d'avoir un stuff de tueur si c'est pas oom assez vite ?

En trois, je vois le Chaman
- Assez bon soin j'ai cru remarquer mais je connais pas trop
- Mais pas de buff

Enfin le Pretre mais à moins que je me trompe ça doit pas être viable en PVP

Bon je met en priorité l'amusement et la viabilité en PVP arene en priorité arene mais aussi en instance.

Merci d'avance de vos lumières ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4887960
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-11-2007 à 13:02:44  profilanswer

palouf (et c'est pas souvent oom en spé Sacré)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4887966
Rabbitman
Posté le 09-11-2007 à 13:10:29  profilanswer

Le prêtre est loin d'être un mauvais heal en pvp, par contre il lui faut un template (et un équipement) sensiblement différent du pve.

Par contre forme d'arbre en pvp je doute fortement de l'intérêt.

n°4887967
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 09-11-2007 à 13:14:05  profilanswer

Druide en PvP t'es pas en forme d'arbre normalement ^^ Et un druide heal c'est l'horreur à tuer si tu peux pas dispell les hots

n°4887972
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 13:20:58  profilanswer

Hum ouais donc j'abandonne le pretre ;)

Maniakz a écrit :

Druide en PvP t'es pas en forme d'arbre normalement ^^ Et un druide heal c'est l'horreur à tuer si tu peux pas dispell les hots

Ce qui me parait interessant avec le druide c'est aussi de pouvoir passer en ours s'il est focus. Pour ceux qui aurait testé c'est viable sans stuff/talents associés ?

Donc reste Druide/Pala/Chaman. Je sais pas pq je suis plus attiré par le druide (peut etre la skin du Set Arene S3 :lol: ) mais je suis pas contre un pala (ou chaman mais je connais pas du tout  :o )

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4887978
Sbordj
Posté le 09-11-2007 à 13:44:12  profilanswer

Le chaman heal est tres bon en pve aussi bien en mono cible qu'en multi-cible <3 chaine de soins.  

Et en pvp c'est une plaie a tuer avec son bouclier de terre et les soins rapides etc et rester en vie tant que la cavalerie arrive ... et en fonction de ton template tu peux toujours lancer des horions et/ou eclairs pour faire du dégat ;)

En gros  
Chaman >>> all :)  

n°4887991
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-11-2007 à 14:19:05  profilanswer

Citation :

- Forme d'arbre, est-ce que ca sert vraiment ? L'autre jour je tankais avec mon war et le druide me soignais à coup de rétablissement du coup j'etais jamais full life)

Bah en pve c'est tres appreciable... en pvp ca sert limite a rien, a casser un sheep a limite...

Citation :

- Forme d'arbre toujours, c'est juste une idée ou on doit se faire chier à spammer 3 touches ?

Oui 3 touches en raid (+retablissement en instance a 5 defois si besoin de burst, mais ca bouffe trop de mana) + dispel poison 2.3... Mais c'est toujours mieux que spe TG, ou tu cast 80% du temps TG (ouai ya le deranking toussa, mais en gros tu spam TG quoi) avec 20% dispel.

Citation :

- Sans forme d'arbre, est-viable (question de noob je connais pas encore)

Bah ya 2 builds druide heals PvE viables: soit spe arbre, en gros tu met 61 points en heal et t'as des hots de malade, exelent pour heal de raid, suffisant pour main heal instance a 5/raid. Pis ya l'aura qui sert aussi :). Enfin je trouve que ce template met trop de points dans des skills useless (jor tout ce qui touche TG, que t'utilisera une fois toutes les 10 instances ^^). C'est jouable en pvp, mais se priver de la charge c'est pas tres malin :/
Apres t'as spe TG, cad tu up tout ce qui reduit mana/augmonte heal sur TG et tu monte assez haut dans l'arbre equilibre pour une meilleure regen mana... tres bon en monocible, mais galere pour heal de raid. Ah oui, et useless en pvp :p
Et pis stu veut pvp/pve, tu fait un truc du genre 1/11/49 (mon build actuel) qui permet d'avoir des tres bons hots, et la charge et root instant pour pvp, par contre on oublie tout ce qui touche a TG. C'est parfaitement viable en raid, et c'est une plaie en arene :p Perso chui heal de raid (ou heal 2nd tank + raid si on part a 2 heals a KZ) et je suis toujours premier au kiki, et en heroique je suis deja monte a 700 hps (mais bon, faut dire que le tank etait full vert :D) le tout avec 1500 +heal.

n°4887993
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 14:29:41  profilanswer

@Eternal : Han si je choisis druide je prend le 3ème choix sans hésiter Ca correspond très bien à ce que je voudrais faire. Si ça t'ennuie pas tu pourrais me linker ton template stp ?

@Sbordj : Ca a l'air sympa aussi ca va être dur de choisir  :lol:

Message édité par Alreaph le 09-11-2007 à 14:30:30

---------------
n°4888043
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-11-2007 à 20:15:47  profilanswer

Voila

Apres, ya quelques points discutables, comme Esprit Vif, Discretion 4/5 ou encore TG surpuissant, mais bon, faut bien les mettre quelque part, et je trouve que monter dans equilibre pour cyclone unstopable ca me servirait a rien (c'est rare que je me fasse taper pendant les cyclones... stun racial ftw :p).
Par contre on perds le buff ameliore pour pve, mais je trouve pas ca enorme...

Sinon retablissement ameliore c'est aussi selon comment tu joue, perso j'aime bien avoir un burst (aussi petit soit-il...) en cas de coup dur en pve.

n°4888071
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-11-2007 à 00:26:02  profilanswer

En fin de compte, ça sert à quoi un prêtre?

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4888072
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-11-2007 à 00:29:15  profilanswer

A se spe ombre :p

Et accesoirement a bien healer en mono cible, a filer un buff endu et esprit.

Message édité par EternalSun95 le 10-11-2007 à 00:30:26
n°4888073
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-11-2007 à 00:31:36  profilanswer

Mouais enfin, c'était une facon de démontrer mon incompréhension face au fait que le prêtre n'est pas le meilleur healer du jeu...

:ack:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4888074
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-11-2007 à 00:33:43  profilanswer

Essaie de tuer un prêtre holy full merciless avec un frost mage :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4888075
Coolness
rofl.
Posté le 10-11-2007 à 01:03:04  profilanswer

Essaie de tuer un druide féral avec un rogue :ack:

/taunt pour ES :D

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4888087
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-11-2007 à 05:46:45  profilanswer

Hymness a écrit :

En fin de compte, ça sert à quoi un prêtre?

buff endu, buff esprit, dispell..................
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4888088
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-11-2007 à 05:48:31  profilanswer

Coolness a écrit :

Essaie de tuer un druide féral avec un rogue :ack:
/taunt pour ES :D

putain essaye de tuer aussi un bon druide restau qui sait jouer, ca a un DPS de moule mais avant qu il soit OOM et que tu puisse le finir ca prend des plombes (vive les duels de 5-10 min)
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°4888089
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 10-11-2007 à 08:12:38  profilanswer

A noter que si tu joues une classe a mana (bon le démo ca compte pas il a un chien qui dispell + mana infini) tu n'a aucune chance en duel contre un drood restau.

Qui plus est ca peut durer indéfiniment si tu joues rogue/war et que tu n'arrive pas a le tuer au bout de 6mn, caser deux innervs dans un duel c'est hautement roxxatif ^^

/me se rapelle de tous les mages qu'il a duel sur le ptr :')

Pour répondre total dans le sujet : Perso je monte un druide car je trouve qu'il s'agit du meilleur healer pvp. C'est d'ailleurs faux, le pretre est aussi très très fort en pvp, le chaman est tres sympa en BG et total overpowered a altérac en mode spam Chaine de heal ^^

En fait les meilleurs healers pvp sont le druide et prêtre, le palouf vient après imo, et le chaman ne vaut plus grand chose sans son boubou de terre qui se dispell basiquement.
Les meilleurs healers pve sont le chaman et le palouf car ils sont stackables. Dans des raids opti on ne met que rarement plus d'un pretre et parfois même aucun druide heal, toutefois si tu ne compte pas faire du pve vhl ultra opti le pretre est un excellent healer et est la classe qui a la gamme de sorts de soins la plus étendue; t'as du choix ^^

En fait je te conseille le paladin, meilleur healer monocible du jeu je crois, et pas mal de trucs qui font qu'il est apprécié en pvp (béné de liberté, bubulle)
Il a une grande faiblesse : une seule école de magie. Il est mal si il se fait cs, or, il n'a que des sorts de heals castables.

Avec Paladin tu seras tres demandé en pve comme en bg et en arènes 5v5, c'est le choix le plus polyvalent que tu puisses faire ;)

Message édité par Wish le 10-11-2007 à 08:21:12

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4888098
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-11-2007 à 10:53:09  profilanswer

D'ailleurs c'est tellement cheat drood heal que je me demande pourquoi personne a pens a faire la compo 2x drood heal en arene...

Pis spas de ma faute Coolless si tu connais pas le poison qui reduit les heals :p

n°4888099
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-11-2007 à 10:58:35  profilanswer

Dans l'ordre du difficile à tuer à pas difficile en pvp/arène :

Increvables:
Shaman
Prêtre

Dur à tuer:
Druide

Facile ( juste à attendre 12sec):
Paladin

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4888100
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-11-2007 à 11:02:13  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Increvables:
Shaman

He he he...

SWF file

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4888102
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 10-11-2007 à 11:33:20  profilanswer

Le prêtre heal est excellent, il faut arrêter de dire qu'il est à la (nax)ramasse. (ah ah ah).  
Son problème c'est qu'en plusieurs exemplaires il n'apporte rien au raid et qu'il est vraiment pas solide, mais çà c'est un problème pvp, et j'en fais pas…
Et puis prêtre draenei = 10 soins + bouclier + le Symbole d'Espoir. Il y a tout ce qu'on peut demander à un healer… Ah oui et puis skin kitu.
Pour les 10 soins : 6 soins de base, nova sacrée, puits de lumière, cercle de soins, don des Naaru
Nova sacrée sert parfois, le puits un peu en pvp ça peut être très énervant pour la faction adverse, et le cercle de soins contrairement à ce qu'en dit le pretre moyen qui cherche même pas à essayer, il est génial, mention spéciale pour les cac sur Void Reaver.

Message édité par Le Macuser le 10-11-2007 à 11:35:45

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4888107
sainx
[Coolness' Fan]
Posté le 10-11-2007 à 12:01:23  profilanswer

Niveau Gameplay je préfère le druide avec les hot, et le palouf niveau heal direct.
J'ai testé les 4 classes sur server test mais druide ca creve jamais en duel T__T", palouf c'est presque le meme resultat ...

---------------
J'ai pété un plomb avec ces fichus balises [IMG] pas acceptés par le site et l'incapacité à scinder ma signature en 8 images de moins de 10ko ... -_-"
n°4888110
Coolness
rofl.
Posté le 10-11-2007 à 12:06:10  profilanswer

joe Jinis a écrit :

Dans l'ordre du difficile à tuer à pas difficile en pvp/arène :

Increvables:
Shaman
Prêtre

Dur à tuer:
Druide

Facile ( juste à attendre 12sec):
Paladin

En tant que rogue, je pense qu'une modification s'impose :D

Increvable : Paladin
Freekill : Pretre

:ack:

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4888114
Piwi
Looove & peace
Posté le 10-11-2007 à 12:58:01  profilanswer

Druide est le plus chiant a tuer en arène, je pense car il a une possibilité d'échapper a tous les snare et de se balader en travel form, et ça pour n'importe quelle classe c'est lourd

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4888116
Wish
Posté le 10-11-2007 à 13:04:12  profilanswer

Oui, druide cest intuable cherche pas :p

Pour chaman c'est increvable si personne n'est foutu de dispell le boubou de terre, sans ca il tient tres peu, bon forcément l'immense majorité des clampins y pensent pas mais bon. Peut etre le rendre encore plus flashy ? AS qui dispell 2.3 ca va rafraichir tout ca encore plus :)

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4888122
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-11-2007 à 14:49:07  profilanswer

Bah druide intuable si il sait jouer oui, sinon ca devient un freekill... Un palouf il bouge pas et cast en continu heal/dispel sur lui il peut tenir tres lontemps... druide qui bouge pas et fait la meme se fait violer en 5 sec.

Le druide a une tres grande surviviabilite, mais pas une enorme resistance (et ce meme en ours, et de toute facon druide heal en ours = druide useless)

n°4888123
Wish
Posté le 10-11-2007 à 14:52:51  profilanswer

Bah si il sait pas jouer forcément il se fait ramoner, mais bon si on part de la y'a aussi des palaheals chamheal et pretrils qui savent pas jouer, ca a aucun rapport avec les possibilités de leur classe =)

---------------
n°4888211
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 11-11-2007 à 06:47:41  profilanswer

C'est exactement ça :p
Je joue druide et j'ai commencé les arenes ya un mois avec un war armes ... autant au début on se faisait laminer, autant maintenant que j'ai appris à jouer en arene je suis intuable tout en faisant du bon heal, et il n'y a que le stuff qui nous arrete (on est monté à 1K7 de cote hier 8 victoires - 2 défaites, puis on s'est arrêté vu qu'on avait fait nos 10 matchs ... je me demande à partir de quelle cote on va rencontrer la barriere de stuff ... j'ai 100 rési et not ami war en a ... 0, quand on a un war bien stuff en face c'est no match. :p)
Rels

Message édité par Rels le 11-11-2007 à 06:49:13

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4888217
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 11-11-2007 à 10:41:13  profilanswer

J'ai maudit un nombre incalculable de fois les druides spé heal en 2c2 avec mon war  :na:

Sinon jouant paladin, les avantages sont qu'il tient très bien en mana une fois que son taux de critique aux sorts devient suffisament haut (Environ 30% de crit aux sorts de soins ~~), et une fois bien stuff le flash heal fait peur (180 de mana pour un truc qui soigne en critique à environ 2000).
Il porte de la plaque et combiné à l'aura de concentration ainsi que le talent de la spé sacré peut tanker un mob tout en maintenant son heal :o

Ses deux principaux défauts étant à mes yeux la pauvretée du nombre de heal à faire (Alors : Gros heal, flash heal, horion sacré et en cas de besoin l'imposition des mains \o/) et aucun soin de groupe.

Message édité par Kaosis le 11-11-2007 à 11:46:35

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4888224
phantOmass
Posté le 11-11-2007 à 11:32:57  profilanswer

Quelques petits commentaires sur ce que je connais particulièrement bien (en instance, pas en arène): le Paladin sacré.
Je rajouterai 2-3 choses:
     + le dispell
     + le talent qui donne un critique automatique
     - il aura moins de mana qu'un prêtre. Après, être oom ou pas dépend de diverses choses (longueur du combat, résistance du tank...)
     - pas de soins de groupe ! Ni de HoT.
     - le + de la plaque, qui n'en n'est pas vraiment un. En effet, le meilleur matos heal est fourni pas le tissu. Je ne dis pas qu'il faut se saper full tissu mais parfois t'as pas trop le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par phantOmass le 11-11-2007 à 11:34:31
n°4888248
genesa
ça biche ?
Posté le 11-11-2007 à 13:08:27  profilanswer

phantOmass a écrit :

- le + de la plaque, qui n'en n'est pas vraiment un. En effet, le meilleur matos heal est fourni pas le tissu.

Le + de la plaque c'est qu'il est adapté au style du palouf, avec du +crit, du mp5 et du +soin.

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°4888249
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 11-11-2007 à 13:27:25  profilanswer

phantOmass a écrit :

+ le dispell

Juste parce qu'il peut dissiper les poisons, sinon le prêtre est meilleur (disspation sur le temps, en zone et offensive aussi)

phantOmass a écrit :

- il aura moins de mana qu'un prêtre. Après, être oom ou pas dépend de diverses choses (longueur du combat, résistance du tank...)

Mais a coté de sa il regagne du mana a chaque critique  :ange:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4888251
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 11-11-2007 à 13:37:18  profilanswer

Rendez-nous le heal gratuit à chaque critique  :ange:  

Sinon un paladin oom, ça se fait rare. Et pour la plaque ça permet de ninja le stuff des autres healers (Mailles, cuir, début Bc les paladin en full plaque ça se faisait rare  :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 11-11-2007 à 13:39:36

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4888253
Mitsu
Posté le 11-11-2007 à 13:53:56  profilanswer

Faut un peu arreter là. Priest heal pas opti en raid? Je suis à 2/4 tk et 2/6 ssc. Pas spécialement loin en pve pas spécialement à la (naxx)ramasse(Le Macuser powaa), et il arrive couramment qu'on ai 3-5 priest dans le groupe.

Je pense que tout les heals se valent si ils sont bien joués en pve en tout cas. En pvp je sais pas mais perso je monte un palouf parce que j'aime bien ça.

PS : C'est quoi la 1ere musique dans la vidéo postée par Threxar elle roxx O_O

n°4888374
Alreaph
Posté le 12-11-2007 à 12:30:46  profilanswer

Merci pour toutes ces infos, je crois que vais tester le druide :)

Et si ca me plait pas je ferais un autre reroll :lol:

@Eternal : merci pour le template ;)

Message édité par Alreaph le 13-11-2007 à 09:18:01

---------------
n°4888375
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-11-2007 à 12:38:35  profilanswer

Kaosis a écrit :

Sinon un paladin oom, ça se fait rare.

ben ca depend je duel avec un pala Elfe de sang et je peux te dire que quand y a un pala ally en face il fini toujours OOM : entre avoir a healer son pote et mon blood elfe qui lui pompe sa mana.......... c est d ailleur notre technique de jeu lorsqu on tombe sur war + pala: je DPS le war en le lockan le temps de recevoir mes heals, de l autre cote le wawa me bourre generalement mais mon pala me maintient en vie, et pendant ce temps il utilise son racial pour vider la mana pool du palouf d en face (et il y arrive toujours), une fois que le palouf en face est OOM, stun du wawa, focus du palouf et retour sur le wawa: ca marche a chaque fois.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4888409
Wish
Posté le 12-11-2007 à 17:54:11  profilanswer

Le palouf a de grosses difficultés par rapport a Manaburn, faut faire super gaffe a la los parce que la mana part très vite.

Le priest a manaburn pour contrer manaburn, le druide peut morph et le cham peut horion + run poteaux. Ca reste l'essencielle faiblesse palaheal (sans compter la seule école de magie + tous les temps de cast Kickmethx)

---------------
n°4888410
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 12-11-2007 à 18:23:30  profilanswer

Valletm a écrit :

ben ca depend je duel avec un pala Elfe de sang et je peux te dire que quand y a un pala ally en face il fini toujours OOM : entre avoir a healer son pote et mon blood elfe qui lui pompe sa mana.......... c est d ailleur notre technique de jeu lorsqu on tombe sur war + pala: je DPS le war en le lockan le temps de recevoir mes heals, de l autre cote le wawa me bourre generalement mais mon pala me maintient en vie, et pendant ce temps il utilise son racial pour vider la mana pool du palouf d en face (et il y arrive toujours), une fois que le palouf en face est OOM, stun du wawa, focus du palouf et retour sur le wawa: ca marche a chaque fois.

Marty.

ça dépends si on parle de pve ou de pvp ;)

En pvp comme le dit Wish, le paladin est très sensible aux manaburns en tout genre et il ne lui reste plus que les yeux pour voir sa manapool fondre comme de la neige au soleil.

Mais fut un temps on avait une manapool cheatée à ce qu'il parait et y'a eu le nerf de l'illumination :p

Message édité par Kaosis le 12-11-2007 à 18:28:27

---------------

n°4888412
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 18:53:58  profilanswer

Ca dépend beaucoup de la compo en face aussi... Je joue palouf perso, un focus war + hunt sur moi par exemple, je rigole tellement je sens rien et je me heal easy, une compo dual mage c'est l'horreur pour moi. Et ça change suivant la classe jouée.

J'aurais tendance à dire de ma modeste expérience qu'en PvP prêtre, palouf et druide sont les 3 meilleurs, le chaman est en dessous pour moi.

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°4888415
Wish
Posté le 12-11-2007 à 19:01:18  profilanswer

Tout a fait, surtout qu'une fois le boubou de terre dispell, ce qui prend environ une seconde, en cas de focus ben reste plus qu'a appeler 3615 Appel au viol =/

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse