| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Meilleur Healer..... ou pas |
|---|---|
Wish I Wish you une bonne année | Reprise du message précédent : --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rastanain woOt ! | -Druide = spé fuite ideal pour pvp (sur serv test j'en ai vu un tenir le dps de 2 demo 1 sp 1 chasseur 1 mago tous full T6... --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
valletm マ- シヤ ル |
Message édité par valletm le 27-11-2007 à 08:55:14 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 15-11-2007 à 22:01:58 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Jihnn Soccer addicted | Shackle Undead du priest, c'est imba --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Paturion Bélier/Dragon | Le palouf est peut-être le meilleur healer du jeu, mais franchement il devient pénible à jouer. Ma palouf lvl 70 a environ 1.500 de bonus aux soins (avec les buffs), et son stuff est encore largement améliorable. Je fais du 2.300 au heal rapide, et 6.500 à lumière sacrée... Ce sort est très puissant, mais qu'est-ce qu'il est lent... Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 16-11-2007 à 19:18:50 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Heu, je suis assez d'accord pour dire qu'un paladin avec un template de heal, qui heal sur un boss de Kharazan, ne doit pas aller au CàC. Le PvE c'est l'usine, tu vas pas arrêter de visser des bouchons de tubes de dentifrice pour aller pisser si c'est pas la pause --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
EternalSun95 Witcher | Euh, tu peut respe tank hein, c'est plutot pas mal et ca change du heal.
Message édité par EternalSun95 le 16-11-2007 à 19:30:09 |
Paturion Bélier/Dragon | Petite précision : c'était pas sur des boss, c'était sur des mobs "faibles", et pas avec une arme à 2 mains. Quand on est sur un boss, bien sûr je me mets dans un coin en essayant de me faire discret, et je fais du heal à jets continus.
Message édité par Paturion le 17-11-2007 à 11:31:17 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Non mais c'est vrai que le prêtre n'a que 9 soins majeurs (1 don des naaru éventuel), une bulle, 2 dispels sur le temps… Message édité par Le Macuser le 16-11-2007 à 20:40:36 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! | bah c'est pas tant un probleme de classe que de mentalité, pour le palouf....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Paturion Bélier/Dragon | Il y a des paladins plus que mauvais : pathétiques... Totalement assis entre deux chaises, ni bons healers ni performants au CAC. Faut dire aussi que BC a tout bouleversé, avant le palouf était une classe assez facile à jouer, on pouvait arriver au lvl 60 sans trop se fatiguer et en restant un healer dilettante. Mais ces heureux jours sont finis. Moi j'ai refait deux fois mon template, en rajoutant de plus en plus de points de talent en sacré (actuellement j'en suis à 45/11/5). Message édité par Paturion le 17-11-2007 à 21:49:44 |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Wilbur | Je confirme que prêtre heal full S2 = intuable. Au contraire de la plupart des autres healers, le prêtre a en plus toute une varieté de heals différents, qui permettent de s'adapter aux situations, plus le boubou, dispel offensif et defensif, possibilité de déglaconner/débuller.
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Wilbur : En même temps un prêtre S2 dans une arène t'es pas censé le tuer, sauf dans certains cas isolés. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
EternalSun95 Witcher | Pas duer a jouer druide en arene? |
netsuo | En gros, moi qui cherche a reroll Healer car j'aimerais tester ce coté du jeu, j'ai choisi Chamy et après avoir lu ce post, je sais plus du tout quoi faire.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bah EternalSun, je joue avec des druides, dont beaucoup d'ex g14 et de gladiateurs, je peux te dire que ce que j'entends sur les ts c'est "mais lol encore un druide heal, serieux ils doivent en avoir marre de jouer une spé de no skill". --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
EternalSun95 Witcher | Ben entre palouf, shaman et pretre, c'est clairement le druide qui a le gameplay le plus difficile a comprendre...
|
Nobless | Bonjour,
--------------- Not enough mana! |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | MAUVAISE FOI FARVY !
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
EternalSun95 Witcher | Ouai, spam javelot de glace tres dur aussi |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Moi je trouve toutes les classes très simples à jouer.
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Et t'as bien raison. --------------- ![]() ![]() ![]()
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tu m'étonnes Farvy , tu joue mage glace - _-
|
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 19-11-2007 à 19:25:17 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Faut rajouter la nova et le javelot après l'elem hein. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
el diablo |
Message édité par el diablo le 19-11-2007 à 19:52:56 |
eneas | Quelques commentaires sur ce post passionnant que je viens de découvrir... Je suis surpris que vous recommandiez le druide en classe de heal, je joue à wow depuis 2 ans, j'ai toutes ces classes à haut lvl et pour moi le druide c'est le plus weak de très loin.
Message cité 1 fois Message édité par eneas le 26-11-2007 à 19:50:30 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | J'ai lue la moitié de ton gros pavé inutile, sérieux, tu te fais bien chier pour dire autant de merde :s
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Druide ? heal tout pourri ? heu…
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 26-11-2007 à 20:32:34 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |