online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Meilleur Healer..... ou pas

n°4888415
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 12-11-2007 à 19:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout a fait, surtout qu'une fois le boubou de terre dispell, ce qui prend environ une seconde, en cas de focus ben reste plus qu'a appeler 3615 Appel au viol =/

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4888447
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 13-11-2007 à 02:28:37  profilanswer

Bon alors, j'ai pas tout lu, mais ce que j'ai lu m'a fait penser à une réponse adéquate :

MAIS T'Y FOU?!?!

Le prêtre heal, y'a rien de mieux en PvP ( Et crois-moi, je m'y connais 2200 en 3v3 et 2300 + 2v2 ) c'est increvable, de LOIN, et de loin dis-je préférable à un druide..
Namého..

Alors, en tant que roskor, voici l'ordre des healers pvp :
Prêtre heal
Druide heal
Palouf heal ( mais contre démo c'est freekill )
et après
très loin en dessous
Le chamy, qui de loin, est le pire des healers en pvp  :sarcastic:  

Message édité par Abyssius le 13-11-2007 à 02:30:22

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°4888451
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 13-11-2007 à 02:40:28  profilanswer

valletm a écrit :

ben ca depend je duel avec un pala Elfe de sang et je peux te dire que quand y a un pala ally en face il fini toujours OOM : entre avoir a healer son pote et mon blood elfe qui lui pompe sa mana.......... c est d ailleur notre technique de jeu lorsqu on tombe sur war + pala: je DPS le war en le lockan le temps de recevoir mes heals, de l autre cote le wawa me bourre generalement mais mon pala me maintient en vie, et pendant ce temps il utilise son racial pour vider la mana pool du palouf d en face (et il y arrive toujours), une fois que le palouf en face est OOM, stun du wawa, focus du palouf et retour sur le wawa: ca marche a chaque fois.

Marty.

A war contre rogue, le pala d'en face meme burné par le racial (qui doit enlever quelque chose comme 300 mana toutes les 30 secondes nan ?) arrive oom avant le tien, alors que qu'un war armes avec un minimum de stuff fait partir tres vite ta vie (sans parler de la MS) ?
Suffit que le war trinket sur le KS et tu te prends tellement cher que ton heal est obligé de chain great, surtout sous MS, nan ?
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4888455
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-11-2007 à 04:04:24  profilanswer

Rels a écrit :

Suffit que le war trinket sur le KS et tu te prends tellement cher que ton heal est obligé de chain great, surtout sous MS, nan ?
Rels

suriner/refufu, vanish cassos relock, cecite/refufu (si pas dispelle en face) des solution contre le tinket tu en as des tonnes, de plus je te rapelle que le war je le bourre a coup de poisons douloureux et que lui aussi est sous "un effet mortal strike" et que si le palouf en face il fait que dispell / heal ben il en chie. Enfin perso c est la technique qu on utilise et a mon niveau de jeu c est toujours passer...........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4888488
lordSamsoo​l
Aie ça pique !
Posté le 13-11-2007 à 11:36:52  profilanswer

Concernant le chaman qui est souvent considéré comme le mal aimé, je dirais qu'en pve c'est un excellent healer notamment grâce à la salve de guérison qui est particulierement efficace.

Apres dans le post initial tu dis que le chaman n'a pas de buff ??? Heu je dirais que le chaman est juste la classe qui buff le mieux un groupe donc bon la tu vois les totems sont tes amis et ils apportent énormément de buffs au groupe que tout le monde appréciera (surtout les rogues si tu leur mets furie des  vents ^^)  

En plus, le gameplay est vraiment varié et le levelling est vraiment facile ! Apres le gros défaut du chaman c'est le pvp, la j'avoue il y a un très gros désavantage par rapport aux autres classes notamment au paladin (chetay).

avantages et inconvénients de chaque classe SELON MOI :

chaman : + levelling tres plaisant, très efficace en pve hl, machine à buff grâce aux totems
              - Pas de CC, weak en pvp  

druide : + classe qui a le gameplay le plus diversifié du jeu, chiant à tuer en pvp, Heals Over Time
           - le moins "utile" des healers en pve, pas de CC (à part le cyclone en pvp)

paladin : + très utile en pve, intuable en pvp, meilleur healer mono cible
             - gameplay horrible (à mon goût), peu de sorts de soins différents, monotone

prêtre : + sorts de soins les plus diversifiés, très chiant en pvp, dispells à foison, apprécié par toutes les guildes, très recherché
            - levelling solo très difficile et long

n°4888490
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 13-11-2007 à 11:50:16  profilanswer

En pvp , drood c est le mieux en  

2v2
3v3

après c est vachement moins bien ( super les hots sur un focus a trois ca ne sufit plus, alors que boubou et bubulle oui)

Mais en, 2v2 3v3, tu peux chain lock le healer d en face en healant ton pote

cyclone, retablissement, recup
Cyclone Fdv FDv
Cyclone fdv
Charge bash
swiftmend

repeat.

si jamais ily a un insigne, remplacer par rapidité+tg;o)

n°4888491
rastanain
woOt !
Posté le 13-11-2007 à 11:51:41  profilanswer

-Druide = spé fuite ideal pour pvp (sur serv test j'en ai vu un tenir le dps de 2 demo 1 sp 1 chasseur 1 mago tous full T6... :ack:)  
-Paladin = Meilleur monocible et perte de mana risible. ('tention au mana burn en arene :X )
-Chaman = Meilleur multicible, bonne resistance si boubou de terre pas dispell.
-Pretre= Polyvalent, et increvable en spé discipline.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°4888617
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-11-2007 à 07:39:03  profilanswer

lordSamsool a écrit :

prêtre : + sorts de soins les plus diversifiés, très chiant en pvp, dispells à foison, apprécié par toutes les guildes, très recherché
            - levelling solo très difficile et long

et la forme d ombre c est pour les chiens? j ai du monter mon pretre beaucoup mais alors beaucoup plus vite que mon rogue et pas seulement parce que je conaissait les quettes, le soucis c est de passer le pallier lv 30 (entre 20 et 30 on arette pas de picoler) pour commencer a avoir un bon burst et une fois le lv 41 atteint c est l autoroute...............

edit: sans compter qu un pretre ne lv jamais seul vu le nombre de wisp ou d invitation que tu recoit pour queter/instancer..... pour info mon cure est monte 70 en 11 jours de played.

MArty.

Message édité par valletm le 27-11-2007 à 08:55:14

---------------
魔 者琉  
n°4888941
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 20:48:01  profilanswer

Citation :

druide : + classe qui a le gameplay le plus diversifié du jeu, chiant à tuer en pvp, Heals Over Time

:lol:

n°4888950
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 15-11-2007 à 22:00:42  profilanswer

Citation :

C'est vrai que les autres classes de heal ont des CCs beaucoup plus utile :ack:
Rels

Message édité par Rels le 15-11-2007 à 22:01:58

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4888951
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-11-2007 à 22:04:05  profilanswer

Shackle Undead du priest, c'est imba

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4889081
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 16-11-2007 à 19:10:32  profilanswer

Le palouf est peut-être le meilleur healer du jeu, mais franchement il devient pénible à jouer. Ma palouf lvl 70 a environ 1.500 de bonus aux soins (avec les buffs), et son stuff est encore largement améliorable. Je fais du 2.300 au heal rapide, et 6.500 à lumière sacrée... Ce sort est très puissant, mais qu'est-ce qu'il est lent...  
Le palouf est devenu ce qu'annonçait Joe Jinis il y a plus d'un an : un heal bot. Je me suis fait virer d'une guilde parce que j'ai traité de c... l'abruti de MG qui voulait m'interdire d'aller au CAC à Kara (en disant "un healer ne va pas au CAC" ). Si c'était pour en arriver là, pas la peine d'avoir atteint le lvl 70, et de connaître son perso et sa classe sur le bout des doigts. Ca fait deux ans et demi que je joue ce perso, j'estime savoir quand je peux aller (de temps en temps) au CAC sans risque ni pour moi ni pour les autres. Heureusement que j'ai beaucoup d'autres persos, parce que le palouf devient inintéressant à jouer. Si c'est pour s'entendre dire "heal et ferme ta gueule", ça ne vaut pas le coup. Si on a vraiment une vocation de healer, autant choisir le prêtre, il est moins puissant en mono soin mais bien plus confortable à jouer. Si ça continue je vais respé vindicte (pour vous dire où j'en suis).

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 16-11-2007 à 19:18:50
n°4889083
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-11-2007 à 19:23:20  profilanswer

Heu, je suis assez d'accord pour dire qu'un paladin avec un template de heal, qui heal sur un boss de Kharazan, ne doit pas aller au CàC. Le PvE c'est l'usine, tu vas pas arrêter de visser des bouchons de tubes de dentifrice pour aller pisser si c'est pas la pause :o

Et traite-moi pas de con :o

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4889086
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-11-2007 à 19:29:41  profilanswer

Euh, tu peut respe tank hein, c'est plutot pas mal et ca change du heal.

Apres ca depends ce que tu veut dire par ''aller au cac''... si c'est juste pour donner des coups a 50 avec ta masse, c'est un peu useless... Par contre si tu sort la hache a 2 mains, je comprends un peu ton gm =D
Pis je vois pas en quoi c'est plus confortable pretre... t'as flash heal + great heal, + le hot et priere de guerison (pas sur... le truc qui heal a la prochaine baffe). Pis une bulle, tout comme palouf.
Apres shamy heal en gros c'est aussi pareil, 3-4 touches a spam, tout comme druide (bon peut etre dans une moidre mesure, mais bon, fleur de vie - recu - prompte guerison et le reste c'est assez rare d'utiliser en raid).

Mais sinon tu prends une classe de dps, c'est aussi spam de 5 touches en boucle, a part peut etre demo. Wow c;est un jeu mono-touche en pve, faut s'y faire.

Message édité par EternalSun95 le 16-11-2007 à 19:30:09
n°4889089
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 16-11-2007 à 20:11:46  profilanswer

Petite précision : c'était pas sur des boss, c'était sur des mobs "faibles", et pas avec une arme à 2 mains. Quand on est sur un boss, bien sûr je me mets dans un coin en essayant de me faire discret, et je fais du heal à jets continus.
J'ajoute qu'un paladin spé sacré, au lvl 70, a quand même entre 10.000 et 14.000 points d'armure (voire plus), même en stuff heal. Si avec ça il est pas capable de soutenir un combat rapproché de temps à autre, faut changer le nom de la classe. "Infirmière", ça irait? :D

J'espère que les gens de Blizzard  vont profiter de la prochaine extension pour rendre un peu d'intérêt au jeu du palouf. Voici deux suggestions :
- Pour les paloufs sacré : un sort de heal de groupe;
- Pour les paloufs vindicte, des sorts ou des talents leur permettant de taper vraiment fort.
On peut toujours rêver...

Message édité par Paturion le 17-11-2007 à 11:31:17
n°4889094
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 16-11-2007 à 20:36:44  profilanswer

Non mais c'est vrai que le prêtre n'a que 9 soins majeurs (1 don des naaru éventuel), une bulle, 2 dispels sur le temps… :o
Aller je t'aide : Soins rapides, Soins majeurs, Rénovation, Prière de guérison, Soins de liens, Prière de Soins,  Cercle de soins, Puits de Lumière, Nova sacrée, + dispell maladies pendant 8 secondes, + dispell 2 magies + dispell de masse… Et le bouclier…

Message édité par Le Macuser le 16-11-2007 à 20:40:36

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4889196
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-11-2007 à 14:28:47  profilanswer

bah c'est pas tant un probleme de classe que de mentalité, pour le palouf....

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4889230
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 17-11-2007 à 19:58:25  profilanswer

Il y a des paladins plus que mauvais : pathétiques... Totalement assis entre deux chaises, ni bons healers ni performants au CAC. Faut dire aussi que BC a tout bouleversé, avant le palouf était une classe assez facile à jouer, on pouvait arriver au lvl 60 sans trop se fatiguer et en restant un healer dilettante. Mais ces heureux jours sont finis. Moi j'ai refait deux fois mon template, en rajoutant de plus en plus de points de talent en sacré (actuellement j'en suis à 45/11/5).

Message édité par Paturion le 17-11-2007 à 21:49:44
n°4889451
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-11-2007 à 04:03:01  profilanswer

Paturion a écrit :

. Je me suis fait virer d'une guilde parce que j'ai traité de c... l'abruti de MG qui voulait m'interdire d'aller au CAC à Kara (en disant "un healer ne va pas au CAC" ). Si c'était pour en arriver là, pas la peine d'avoir atteint le lvl 70, et de connaître son perso et sa classe sur le bout des doigts. Ca fait deux ans et demi que je joue ce perso, j'estime savoir quand je peux aller (de temps en temps) au CAC sans risque ni pour moi ni pour les autres. Heureusement que j'ai beaucoup d'autres persos, parce que le palouf devient inintéressant à jouer. Si c'est pour s'entendre dire "heal et ferme ta gueule", ça ne vaut pas le coup. Si on a vraiment une vocation de healer, autant choisir le prêtre, il est moins puissant en mono soin mais bien plus confortable à jouer. Si ça continue je vais respé vindicte (pour vous dire où j'en suis).

tu touche a un autre probleme ici, celui des spe PVE, stuffer un personne en raid dans l optique d effectuer une tache donner coute du temps et les guilde n aiment pas que leurs membre changent de spe pour les raid comme de chemise car ca fout en l air generalement quelques mois d investissement dessus. Dans certains cas tu peux avoir de la chance, un de nos MT, un druide feral, a fait pas mal de Kz alors qu il n y avais pas de rogue dans le roster, resultat des courses il a choper tous le matos tank et tous le matos DPS hors set en commun avec les rgues, aujour dhui il peut avec le eme template et juste en changeant de stuff, tanker ou DPS selon les besoins. Mais cela est rare, pour pala, le matos et les templates sont radicalement differents donc generalement tu dois te concentrer uniquement sur une tache a faire, surtout qu avec ton stuff heal, ben au cac tu serviras pas agrand chose, meme sur les trash.

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°4889474
Wilbur
Posté le 19-11-2007 à 13:00:25  profilanswer

Je confirme que prêtre heal full S2 = intuable. Au contraire de la plupart des autres healers, le prêtre a en plus toute une varieté de heals différents, qui permettent de s'adapter aux situations, plus le boubou, dispel offensif et defensif, possibilité de déglaconner/débuller.

Tu peux t'adapter en fonction du style de jeu des adversaires (HoT si tu est run autour des poteaux, gros heal ou flash heal si besoin, PoM uber contre les doteurs, boubou pour empecher la génération de rage, etc.).

Par contre quand tu débutes, si tu as pas un bon stuff PvP, prépare toi à te faire violer.

n°4889475
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 19-11-2007 à 13:09:57  profilanswer

Wilbur : En même temps un prêtre S2 dans une arène t'es pas censé le tuer, sauf dans certains cas isolés. :/

La meilleure classe heal pour du 2v2 reste druide, hot, run, regen mana, CYCLONE. (druide war druide démo c'est bien lamer)
ça peut s'appliquer pour du 3v3 selon la compo aussi.
En 3v3 tout passe selon la compo en fait, sauf les paladins à moins qu'ils soient très bon ce qui est rare en arène autour de 2k cote.
En 5v5 un paladin c'est génial, surtout s'il est assisté d'un prêtre qui manaburn.

Personellement j'ai une préférence pour les druides heal, c'est monotouche, pas dur à jouer, overcheat en 2v2 (je connais des péons qui dépassent 2k1 avec un démo), sympa en 3v3. (on tournais à 2k2 avec une compo war mage druide à un moment. )

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4889476
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-11-2007 à 13:16:33  profilanswer

Pas duer a jouer druide en arene?  :ouch:  

Squi faut pas lire defois...

n°4889492
netsuo
Posté le 19-11-2007 à 15:45:08  profilanswer

En gros, moi qui cherche a reroll Healer car j'aimerais tester ce coté du jeu, j'ai choisi Chamy et après avoir lu ce post, je sais plus du tout quoi faire..

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4889496
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 19-11-2007 à 15:54:25  profilanswer

Bah EternalSun, je joue avec des druides, dont beaucoup d'ex g14 et de gladiateurs, je peux te dire que ce que j'entends sur les ts c'est "mais lol encore un druide heal, serieux ils doivent en avoir marre de jouer une spé de no skill".

---------------
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
n°4889514
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-11-2007 à 16:45:55  profilanswer

Ben entre palouf, shaman et pretre, c'est clairement le druide qui a le gameplay le plus difficile a comprendre...
'fin c'est pas dur en soi, mais c'est plus dur que les 3 autres classes de heal.

n°4889516
Nobless
Posté le 19-11-2007 à 16:51:48  profilanswer

Bonjour,

Ici ancien chaman spé heal horde (début Naxx) et nouveau paladin EdS spé sacré (3 boss Hyjal et 3 boss BT down).

1- en pve je pense que toute les classes de soins sont utiles et surtout complémentaires : notre raid essaye toujours d'avoir 2 représentants de chaque classe (pretre, paladin, druide, chaman) et ca nous réussi plutot  bien (ca fait 3 semaines qu'on a attaqué Hyjal et BT).

2- en pvp

Chaman : trés bon, voire trés trés bon... Testé en BG et jamais de soucis pour tenir assez longtemps contre n'importe quelle classe en full resto. Des collègues de la guilde me disent que depuis le dernier patch, c'est encore pire...

Paladin : c'est correct, mais grosse faiblesse contre les mages, surtout les spé froid. Les démos sont chiants, mais bon, comme en regle générale ils se font focus, ca passe encore.
Avantage au paladin en arene du au stuff pve (surtout pour commencer) : je suis a 4 pieces T5, et en duo avec un guerrier, j'ai mes holy light qui sortent en 1.75 sec, je peux vous dire qu'on sent la difference.

Apres, chacun sa maniere de jouer.

a+

Nobless

---------------
Not enough mana!
n°4889535
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 19-11-2007 à 18:09:02  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ben entre palouf, shaman et pretre, c'est clairement le druide qui a le gameplay le plus difficile a comprendre...
'fin c'est pas dur en soi, mais c'est plus dur que les 3 autres classes de heal.

J'avoue, dur de spam cyclone. :tired:

---------------
n°4889540
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-11-2007 à 18:14:26  profilanswer

MAUVAISE FOI FARVY !

Faut aussi switch de forme si t'es encerclé.

Chaque personne pense que sa classe est la plus difficile à jouer.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4889543
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-11-2007 à 18:32:24  profilanswer

Ouai, spam javelot de glace tres dur aussi :irony:
Et ca donne exactement le meme resultat que spam cyclone.

n°4889545
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 19-11-2007 à 18:35:21  profilanswer

Coolness a écrit :

Chaque personne pense que sa classe est la plus difficile à jouer.

Peut être parce que chaque classe à sa part de difficulté, contrairement àc e qu'en disent les mauvaises langues. Et peut être parce que chaque personne a des difficultés sur un point différent.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4889548
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-11-2007 à 18:41:16  profilanswer

Moi je trouve toutes les classes très simples à jouer.

( :lol: )

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4889549
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 19-11-2007 à 18:45:11  profilanswer

n°4889555
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-11-2007 à 19:14:34  profilanswer

Tu m'étonnes Farvy , tu joue mage glace - _-

NOVA JAVELOT JAVELOT ICEBLOCK NOVA JAVELOT JAVELOT .

XD

( humour humour rolala ! )

n°4889556
Wish
Posté le 19-11-2007 à 19:16:15  profilanswer

shenzi a écrit :

Tu m'étonnes Farvy , tu joue mage glace - _-

NOVA JAVELOT JAVELOT WATERELEMENTALNOVA JAVELOT ICEBLOCK NOVA JAVELOT JAVELOT .

XD

( humour humour rolala ! )

Voila, tu rajoutes un seul élément et t'es plus obligé de dire que c'est de l'humour  :jap:

Edit : Pour Coolness <3

Message édité par Wish le 19-11-2007 à 19:25:17

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4889558
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-11-2007 à 19:23:35  profilanswer

Faut rajouter la nova et le javelot après l'elem hein.

---------------
n°4889559
el diablo
Posté le 19-11-2007 à 19:35:08  profilanswer

Farvel a écrit :

Bah EternalSun, je joue avec des druides, dont beaucoup d'ex g14 et de gladiateurs, je peux te dire que ce que j'entends sur les ts c'est "mais lol encore un druide heal, serieux ils doivent en avoir marre de jouer une spé de no skill".

Go reroll druide toi et t'es potes  ou stop les rageux ?  

En 2c2 => druide heal
En 3c3 => druide heal
En 5c5 => Pala & pretre , le druide est moin utile  

Tu as le chaman aussi ...  un  amis joue en spe heal, il me dit que en 2c2 c'est jouissif avec un guerrier ...   jamais fait attention

Personellement; j'ai un druide full S2 (Kikou-lol)  Spe heal ( 11 equi -11 feral -39heal ) :  
Sa me permet d'avoir des cc afin que mon partenaire focus sa cible et que j'interromp les heals  ( Cyclone / Charge / stun en ours / si tu ouvre en felin, ouvre sur le healeur ... afin d'avoir un stun supplementaire via le pt de combo ) , je peus aussi (grace au patch 2.3) de mettre des dots sur la cible a focus (essaim d'insecte + eclat lunaire qui on un dps considerable maintenant par rapport a avant)  et bien sur, de hot mon partenaire  mais aussi de lance des gros heals    ... qui a dit polyvalence ? ah bha oui c'est sa druide   :D   .... fin avec cette mentalite debile qui dit spam cyclone je sais pas ... vous jouez au meme jeu que moi ?

Edit : mici ptit wish -_- "

Message édité par el diablo le 19-11-2007 à 19:52:56
n°4890927
eneas
Posté le 26-11-2007 à 19:49:05  profilanswer

Quelques commentaires sur ce post passionnant que je viens de découvrir... Je suis surpris que vous recommandiez le druide en classe de heal, je joue à wow depuis 2 ans, j'ai toutes ces classes à haut lvl et pour moi le druide c'est le plus weak de très loin.

Si tu fais des instances à 5, le palouf est la meilleure classe, le prêtre s'en sort bien aussi. Le palouf a une énorme réserve de mana, mais reste essentiellement monocible. Le prêtre descend sa mana plus vite mais peut enchaîner boubou + heal MT et heal de groupe en quelques secondes. Bien joué le wipe est impossible si le tank sait tenir l'aggro.

Si tu fais des raids / bg, le chaman est loin devant, et le prêtre arrive en second. Le chaman est énorme sur des heals de groupe, sur mon corps de bataille à Alterac, ce sont tjrs des chamys 1ers aux soins et dans ma guilde aussi lors des raids. Le prêtre comme d'habitude, c'est un couteau suisse qui peut faire face à toutes les situations.

En arène, le 1er c'est le prêtre discipline, quasiment intuable. Ensuite je mets le druide pour cyclone et sa capacité à passer en ours, mais pas spécialement car il est bon healer. Ensuite je chamy et à la fin le palouf.

En PvP, pour moi le druide qui n'est pas féral est du free kill avec toutes les classes que je joue (les 4 citées + haut et chasseur). D'ailleurs je suis dans une grosse guilde (180 personnes dont près d'une centaine de lvl 70), il n'y a aucun druide healer ils se sont tous spé féral ou sélénien.  Ceux qui l'étaient ont respé.
Le prêtre discipline est intuable, par contre en ombre mon cauchemar c'est voleur / chasseur et éventuellement demo. Aucun problème contre les autres classes.
Le paladin, ça dépend, mais il faut savoir que ça ne fait pas mal du tout (on ne parle pas de la branche vindicte qui a été up et qui contrairement aux légendes urbaines, fait mal elle). Et lorsqu'un paladin n'a plus de mana ou ne peut pas caster il ne sert à rien. C'est super facile à contrôler, entre silence / fear / contrôle mental / manaburn, tu peut le mettre hors combat le temps de tuer les autres. Il suffit d'un prêtre, un demo ou un mage. Tu mets des dots, tu le sors du combat, 3 manaburn et il n'a plus qu'à s'asseoir et se mettre afk.
Le chaman, je ne connais pas aussi bien, je suis pas encore 70 mais c'est costaud, ça tient la route en PvP, il y a des chamys très forts en PvP dans ma guilde, avec plus de 60000 allies tués. Je pense quand même que c'est juste en PvP car pas de CC si t'es pas Tauren, et si ton boubou est dispell, ça se corse. Et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un gros up avec la 2.3

Donc si tu veux vraiment un healer performant et être utile en groupe / instance / raid, surtout pas de druide, ça c'est si tu veux jouer seul, healer un peu et vite passer en ours si on t'attaque au cac.

Message cité 1 fois
Message édité par eneas le 26-11-2007 à 19:50:30
n°4890930
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 26-11-2007 à 20:08:59  profilanswer

J'ai lue la moitié de ton gros pavé inutile, sérieux, tu te fais bien chier pour dire autant de merde :s

à la limite druide en 5v5 c'est pas terrible, mais avec les cyclones, si c'est bien géré, ça reste une tuerie.

Druide heal > Prêtre disc > le reste, et de loin ;)

Après niveau paladin, a plus de 2k cote le pala est un bon paladin (je parle de 2v2 et de 3v3), en dessus de 2k2, c'est un super bon paladin. ;)
Paladin = pas de dispell offensif, classe trop simple à CC, pas d'instants heals ...

Parlons maintenant du chaman, tu le focus, il tombe, c'est pas plus compliqué, les totems se font souvent détruire par des bons joueurs, le chaman peut pas gérer deux gars tout seul en 2V2 (lui et son pote) et en 3v3 avec un double burst il fais rien, après c'est comme le palouf hein, ça dépend que du skill du chaman, mais je généralise. :)

Prêtre = Dispell défensif, dispell offensif, dispell de masse, manaburnes, instants heals, flash heal assez intéréssant, peut se tenir en vie et healer en mmême temps aisément.

Druide = Forme bear + charge, cyclone, une belle masse de HoTs, forme félin + suriner, instants heal, forme voyage, un bon druide, il passe son temps à courrir et a CC, il met trois Hots et c'est suffisant.
Bon, son gros défault, c'est que si tu multifocus, il fais plus rien, mais en attendant il est superieur aux autres classes de heal en 2v2, en 3v3 c'est autre chose, en 5v5 je pratique très peu donc je dis rien. :)

ps : j'ai rien relu ;)

---------------
n°4890931
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 26-11-2007 à 20:09:37  profilanswer

Druide ? heal tout pourri ? heu…
Attends parce que t'es au courant que même en pas spé heal (11 points pour avoir le buff, le reste en feral) tu peux largement heal en instance à 5 si tu as du matos BLEU heal ?
J'ai même réussi à heal des portions d'héroïque ou le healer creve, je passe dans ce cas en heal.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4890934
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-11-2007 à 20:12:40  profilanswer

Y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur.

---------------
n°4890936
Wish
Posté le 26-11-2007 à 20:19:40  profilanswer

eneas a écrit :

Quelques commentaires sur ce post passionnant que je viens de découvrir... Je suis surpris que vous recommandiez le druide en classe de heal, je joue à wow depuis 2 ans, j'ai toutes ces classes à haut lvl et pour moi le druide c'est le plus weak de très loin. :ouch:  
[...]

je mets le druide pour cyclone et sa capacité à passer en ours, mais pas spécialement car il est bon healer. :ouch:  
[...]
En PvP, pour moi le druide qui n'est pas féral est du free kill avec toutes les classes que je joue (les 4 citées + haut et chasseur). ( :ouch: )D'ailleurs je suis dans une grosse guilde (180 personnes dont près d'une centaine de lvl 70), il n'y a aucun druide healer ils se sont tous spé féral ou sélénien.  Ceux qui l'étaient ont respé. ( :ouch:  :ouch: )
[...]
Donc si tu veux vraiment un healer performant et être utile en groupe / instance / raid, surtout pas de druide, ça c'est si tu veux jouer seul, healer un peu et vite passer en ours si on t'attaque au cac.
 :ouch:

Omg, ce qu'il ne faut pas lire.
:ack: de :ack: et un dernier :ack: parce que c'est bien :ack:

Message édité par Wish le 26-11-2007 à 20:32:34

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse