| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleur Healer..... ou pas |
Wish I Wish you une bonne année | Reprise du message précédent :
Message édité par Wish le 26-11-2007 à 20:32:34 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
EternalSun95 Witcher | J'ai eu ma crise de fou rire pour aujordui moi |
Farvel Kill the christians | Delete les deux et fais un druide ~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Farvel Kill the christians |
datenshi | je joue deja un pretre disc/heal quasi full s2 quand jveux --------------- I want something good to die for To make it beautiful to live |
Farvel Kill the christians | Aucun des deux, reroll mage --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
EternalSun95 Witcher | Je dirais palouf, c'est le moins useless des 2... |
EternalSun95 Witcher | En pve ca se vaut... en pvp je croise plus souvant des paloufs qui posent probleme que des shamys qui posent probleme... Et en + on a pas de dispel offensif pour le boubou... |
Farvel Kill the christians | Ben si, le prêtre, 'fin je crois ...
Message édité par Farvel le 27-11-2007 à 00:31:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
netsuo | Bah moi mon Pretre est juste lvl24 et franchement j'adore cette classe ^^ (mais je préfère quand même mon mago) --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Valletm マ- シヤ ル | le gros soucis qu pretre c est aussi le matos, j arene en ce moment avec un wawa full S2, je suis Full PVE (6 pieces epiques aund meme donc pas trop pourrave comme matos) (en 28/33 quand meme) avec 0 de resi, ben le mondre focus je n existe plus tres tres, mais alors tres tres vite (et j ai de la chance si je peux faire fear+ hea and runl)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel Kill the christians | Ou pas hein, regarde sur l'armory, y'a que des druides à plus de 2k. :>
el diablo | Bha je tombe jamais sur des druides heals en 2c2 en face c'est toujours des paloufs lol ouais demain c'est la S3 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Farvel Kill the christians | C'est surtout que dimanche soir tout le monde a pl. :x --------------- ![]() ![]() ![]()
Alreaph | pl ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Farvel Kill the christians | PowerLeveling ...
Wish I Wish you une bonne année | Pas qu'un peu, y'en a qui te ressortent cette période a tout bout de champ, même quand c'est totalement hors sujet et qu'il n'y a aucun, mais aucun rapport de situation. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
EternalSun95 Witcher | Generalement tu la reconais par le fait que l'un des mecs est deja full s2, alors que tu joue a 1400 de cote =D Message édité par EternalSun95 le 28-11-2007 à 09:05:43 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui mais le résultat c'est que t'as pas perdu beaucoup de point .
|
Farvel Kill the christians | Oui Dark, mais ce que je veux dire, c'est qu'a 3h du mat, y'a 5 teams qui tournent les trois quarts du temps, et qu'a 2k3+, t'es sur de tomber sur l'autre team à 2k3+ qui est inscrite. --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |