online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le meilleur métier

n°4909645
Veiks03
Posté le 27-03-2008 à 18:59:22  profilanswer

Salut a tous je vous remerci de m'avoir conseiller un démoniste comme perso : c'est trop bien . Maintenant jaimerai savoir quel est le meilleur Duo de metier pour se faire des po et merci de me donner un exemple si possible ( par exemple depeuseur/mineur lvl 40 300po ) merci a vous

---------------
Quand on vois les dégats que font les pigeons on remerçi Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches !! ^^
n°4909649
Rati
Paire de deux
Posté le 27-03-2008 à 19:04:10  profilanswer

couturier  et  au choix Mineur, herboriste ou depeuveur

tu pourra te faire de chouettes armures et gagner des sous een même temps :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°4909650
Baby_Skate
Back.
Posté le 27-03-2008 à 19:04:52  profilanswer

Bah oui si tu veux de l'argent c'est depeuceur / Mineur.
Mais si par exemple tu veux du stuff une fois arrivé niveau 70, bah couture / enchant, logiquement le set de couture tisse ombre gelé est plutôt pas mal pour spé PvE ( destruction je crois ).
Pour PvP, Ingénieur, même si ça a perdu de sa valeur, tu as toujours les lunettes à 350 qui sont je trouve magnifique :D. ( + les grenades de givre, etc à ne pas négliger.)

En esperant t'avoir aidé.
Edit : Owned xD.
@+

Message édité par Baby_Skate le 27-03-2008 à 19:05:14

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4909651
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 27-03-2008 à 19:06:30  profilanswer

Enchantement honnetement c'est pas une super idée, ça rapporte pas grand chose si t'as pas de bons patrons, et si c'est juste pour du +12 spell  damage sur anneau voilà quoi :spamafote:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4909653
gomork
Be E-sport !
Posté le 27-03-2008 à 19:09:26  profilanswer

Joallier / mineur a haut level c'est cheaté. Tu farm un peu l'adamantite, tu prospecte et tu revend tes gemmes bleues a un prix exorbitant a l'hv ca part comme des petits pains. Ca requiert un petit investissement au départ pour se procurer les patrons populaires (+12 endu etc...) mais une fois que tu as ce minimum c'est assez énorme. De plus je crois que maintenant tu peux transformer des gemmes vertes en carton en gemme bleue, donc c'est encore plus rentable.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°4909672
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-03-2008 à 20:10:19  profilanswer

gomork a écrit :

Joallier / mineur a haut level c'est cheaté. Tu farm un peu l'adamantite, tu prospecte et tu revend tes gemmes bleues a un prix exorbitant a l'hv ca part comme des petits pains. Ca requiert un petit investissement au départ pour se procurer les patrons populaires (+12 endu etc...) mais une fois que tu as ce minimum c'est assez énorme. De plus je crois que maintenant tu peux transformer des gemmes vertes en carton en gemme bleue, donc c'est encore plus rentable.

Oui, en gros c'est ça :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4909673
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 20:24:44  profilanswer

Mineur suffit largement.

Joallier n'est plus aussi rentable qu'à l'époque où le métier comptait peu de personnes entrainées. Aujourd'hui les prix sont bien cassé et finalement même si l'argent rentre, l'investissement en minerai reste très lourd comparé au maigre profit.  

Celui qui mine n'a pas de sorties d'argent et c'est tout bénef, mais le minerai qu'il récolte se revendra tout aussi bien et ce sans aucun investissement dans les patrons.

Aujourd'hui, je dirais que ça sert plus vraiment de up joallier, vu comme c'est couteux et vu le nombre de représentants qu'il y a pour la profession. En ce qui me concernen j'envisage même ma retraite tellement mon compteur ne bouge plus trop  
(dépenses minerais "=" recettes gemmes taillées)

Mineur, ça suffit largement pour faire un max de pognon.

PS. pour info, le +12 endu ne vaut plus rien ;)

Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 20:26:53

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909674
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-03-2008 à 20:31:56  profilanswer

Alors il faut respec Mineur/Mineur ? :ack:²

---------------
Samwise Didier
n°4909683
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 21:17:20  profilanswer

Mineur mineur me semble un bon choix.

Plus sérieusement mineur pour le fric + couturier pour le stuff me semble un très bon compromis. Le démo bénéficie d'un super set de craft pour son ding 70, et couturier ne demande pas de métier de récolte, c'est du tout bon.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°4909687
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-03-2008 à 21:25:04  profilanswer

Et du coup TdC c'est moins bien pour le stuff :ack: (j'ai abandonné en entrant en Outland)

Message édité par Threxar le 27-03-2008 à 21:25:44

---------------
Samwise Didier
n°4909717
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-03-2008 à 08:25:21  profilanswer

couture + enchant 275...

pour un mec qui a la flemme de farmer, mais qui veut se faire quelque pého enchant ça rapporte... de plus, il est possible de dez craft et récompense useless. Et une fois à haut niveau, le set tisse-ombre gelé biensûr, permet de se stuffer rapidement.

je trouve ce combo trés rentable, et évite les problèmes de farming intensif.

n°4909718
Foxlefou
Posté le 28-03-2008 à 08:44:32  profilanswer

selya a écrit :

couture + enchant 275...

pour un mec qui a la flemme de farmer, mais qui veut se faire quelque pého enchant ça rapporte... de plus, il est possible de dez craft et récompense useless. Et une fois à haut niveau, le set tisse-ombre gelé biensûr, permet de se stuffer rapidement.

je trouve ce combo trés rentable, et évite les problèmes de farming intensif.

C'est pas 375 plutôt ?
Sinon, ouais c'est cool coutu + enchant :)

n°4909719
mustang83
Ack ?
Posté le 28-03-2008 à 08:49:49  profilanswer

moi je dirais mineur + dépeceur jusqu'au niveau 40 ensuite tu oublie dépeceur et tu prend couture .

Bon après faut aimer farmer pendant des heures pour se faire son petit pécule . Sur archimonde le cuir lourd part a 6po / 20 , sachant que avec mon mage je farmais les monstres 6 par 6 ça allais vite :) ( 5/6 des monstres me lâchaient du cuir lourd ) .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4909720
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 28-03-2008 à 08:53:50  profilanswer

sur mon serveur le cuir de Sabot fourchu se vend à 70/80 po le lot de vingt en cemoment, de plus c'est facile à récolter

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°4909721
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-03-2008 à 09:21:04  profilanswer

Arrêtez vous me redonnez envie d'aller farmer.

---------------
n°4909723
selya
spé classes cheatées
Posté le 28-03-2008 à 09:24:53  profilanswer

Foxlefou a écrit :

C'est pas 375 plutôt ?
Sinon, ouais c'est cool coutu + enchant :)

non non, c'est trés couteux de monter aussi haut, alors que tu peux dez tout ce qui te passe sous le nez dès 275. C'est la revente des compo qui rapporte dans l'histoire  ;)  

n°4909725
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-03-2008 à 09:25:22  profilanswer

selya a écrit :

non non, c'est trés couteux de monter aussi haut, alors que tu peux dez tout ce qui te passe sous le nez dès 275. C'est la revente des compo qui rapporte dans l'histoire  ;)  

Egzaque !

---------------
n°4909729
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-03-2008 à 10:02:28  profilanswer

selya a écrit :

pas forcement tu peux le faire en version speculation : tu achette du vert dezable a l AH que tu dez et revent pour ton profit personnel, ton craft pour monter en couture + ce que tu loot en vert tu le dez pour monter ta compo, au final tu arrive 375 au moment du ding 70 et des les 275 en enchant tu commence a te remplir les poches sans avoir a farmer : 10 min devant l AH et la boite aux lettre suffisent.

LE soucis de desenchanteur aujour dhui c est que c est comme joilier ou autres, y a pleins de mec qui le fond et ca ne rapporte plus que lors des release de patch............
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4909743
Danalieth
WoW Addict
Posté le 28-03-2008 à 12:43:17  profilanswer

Valletm a écrit :

au final tu arrive 375 au moment du ding 70  

Oh la... pas d'accord avec toi... j'ai mon 70 depuis longtemps, et je stagne à 353/375. C'est bien dans les seuls métiers où j'ai pas réussi à avoir 300/300 quand la limite était le niveau 60... et idem avec le niveau 70, pas réussi à avoir 375/375 (probablement faisable en achetant compos, etc... ou en étant dans de grosses Guildes).

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')       Dhantsu (Rogue 70)
o(" )(" )      Narvath (Demo 70)

n°4909746
zhar
Posté le 28-03-2008 à 13:15:54  profilanswer

Pour avoir eu un demo (à la retraite là, j'avais une furieuse envie de serveur pvp alone in the pampa) j'ai pris enchant/couture.

Couture : c'est bien et le set tisse-ombre est vraiment bien
Le seul truc que je reproche au système est que si tu n'es pas aidé tu finiras par monter mes tes objets ne te serviront que vers la fin (mon mage pvp a pris couture, pas la peine de vous facher pvp#couture) il est arrivé en outre terre avec même pas 300 en couture, j'ai même du retourner à la chasse aux araignées pour tenter d'atteindre le 300... et là plus de runique, pff. Bref il manque un chouia de farme bien souvent.
Du coup je revends tout à l'AH pour les désenchanteurs bien souvent.

J'avais enchantement mais je suis resté à 315 ou je sais plus trop, bref le niveau mini pour dez tout ce qui passe. Et j'ai préféré m'adresser à ma guilde ou à mes po pour les enchantements rares et chers. Donc bof, j'aurais pu m'en passer. ceci dit pouvoir dez soi-même donne un certain confort (surtout j'étais en association avec un joailler qui faisait des bagues pour monter, avec mes cailloux ou les siens, il me renvoyait les produits finis (les siens et les miens) et je dez pour les 2, je lui renvoyais les poussières et éclats. On a fait pas mal de fric avec ça.

Le minage c'est très bien, ça sert à 3 professions, je vide mes sacs par boite aux lettres vers le banquier niveau1 et c'est une bonne source de revenu. Sans farmer volontairement du minerai, juste de 1 à 60 à travers les voyages de quètes etc. j'ai du glaner 1000 po je pense, voire 1500, j'ai pas trop compté.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°4909748
Mixdarion
Posté le 28-03-2008 à 13:37:35  profilanswer

Meme si toutes les reponses sont bonnes... Mais pour choisir un metier a PO il faut dabord regarder l'hv de SON serveur...
Fonction de la population/avancé pve/nombre de joueur en arene... ça peut changé bcp de chose...

Mais minage est une valeur sur !

@aaltar qui dit que ke +12endu (etoile delune solide?) ne vaut plus rien cest environ 50opo sur mon serveur...je ne sais pas si pour lui cest rien:)

Pour un metier utile au demo oui couture.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4909749
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-03-2008 à 13:52:19  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Meme si toutes les reponses sont bonnes... Mais pour choisir un metier a PO il faut dabord regarder l'hv de SON serveur...
Fonction de la population/avancé pve/nombre de joueur en arene... ça peut changé bcp de chose...

Mais minage est une valeur sur !

@aaltar qui dit que ke +12endu (etoile delune solide?) ne vaut plus rien cest environ 50opo sur mon serveur...je ne sais pas si pour lui cest rien:)

Pour un metier utile au demo oui couture.

Coté garona ça va chercher dans les 35-45 po, c'est de la merde. J'ai calculé mes seuils de rentabilité, et une gemmes qui se revend à moins de 45 po ne permet de pas dégager de profits bien lourd compte tenu de l'investissement en minerai. Je les écoule pour m'en débarrasser car j'en ai 140 de stockées, mais ça me fait un peu chier. Quand je pense que j'en ai vendu à 140 po l'unité... rhaaa c'était le bon temps  :sol:  

Le rubis vivant est la gemme qui rapporte encore pas mal.  ;)

---------------
n°4909750
Mixdarion
Posté le 28-03-2008 à 13:58:49  profilanswer

ah ok ok :)

Moi jai des pauvre 9endu... à 2Po...d'ou le 45po pour +3 de mieux me sembler cher:)
Mais en aytant une joaliere bas level...je peux comprendre...meme si je ne connais pas les proba pour avoir une etoile delune... mais si cest 10% ça fait 50minerai a prospecter donc plus que 50po effectivement :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°4909761
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-03-2008 à 14:44:42  profilanswer

+3 endu ca fait 30 pv, ca représente pas grand chose mais si tu fais le compte sur tout un stuff de war spé def par exemple ca finit par faire beaucoup.

Sinon je regrette qu'on ne puisse pas fabriquer et dealer de la drogue dans wow, comme les contrebandiers pouvaient le faire dans star wars galaxies, ca c'est du metier qui déchire.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gomork le 28-03-2008 à 14:46:08

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°4909762
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-03-2008 à 14:50:23  profilanswer

gomork a écrit :

Sinon je regrette qu'on ne puisse pas fabriquer et dealer de la drogue dans wow, comme les contrebandiers pouvaient le faire dans star wars galaxies, ca c'est du metier qui déchire.  :D

Y a GTA pour ça [:vanthuyne:1]  

Spoiler :

:vomi:

---------------
Samwise Didier
n°4909763
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-03-2008 à 14:59:13  profilanswer

C'était exactement ce qui se passait quand ton perso était dépendant et que tu en prenais pas pendant un temps donné, c'était trés génant quand ca t'arrivait en duel car il s'arretait et se pliait en deux pour vomir pendant que ton adversaire te balancait des bolts de plasma dans le dos.  :D

---------------
n°4909764
Mixdarion
Posté le 28-03-2008 à 15:00:16  profilanswer

gomork a écrit :

+3 endu ca fait 30 pv, ca représente pas grand chose mais si tu fais le compte sur tout un stuff de war spé def par exemple ca finit par faire beaucoup.

Oui oui je sais...ça fait encore plus sur un druide en ours :D
Je crois que sur mon "debut" de stuff tank bleu j'ai 10gemmes +9endu, donc je gagnerai 300pv (360 en ours)
pour 1000po?...faut vori:)

---------------
n°4909766
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-03-2008 à 15:02:18  profilanswer

Faut pas voir 1000 po dans sa totalité mais plus 40 po + 40 po + 40 po etc...
A part si tu chopes tout ton stuff épique a gemmer en même temps mais ca me semble difficile. Par contre sur du stuff bleu aucun interet, garde tes +9 endu  :D

---------------
n°4909784
Foxlefou
Posté le 28-03-2008 à 17:02:53  profilanswer

selya a écrit :

C'est 300 pour tout dez.

n°4909785
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-03-2008 à 17:17:29  profilanswer

Il me semble que je desenchantais deja de l'epique pour mon raid a 275 si mes souvenirs sont bons.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 28-03-2008 à 17:18:08

---------------
n°4909787
Foxlefou
Posté le 28-03-2008 à 17:27:48  profilanswer

gomork a écrit :

Il me semble que je desenchantais deja de l'epique pour mon raid a 275 si mes souvenirs sont bons.

Ouep, mais y'en a c'est 300 (Je m'en souviens, j'étais 275, et j'avais eu du loot kz à l'époque, et c'était 300 required).

n°4909793
Mixdarion
Posté le 28-03-2008 à 18:17:09  profilanswer

gomork a écrit :

Par contre sur du stuff bleu aucun interet, garde tes +9 endu  :D

Ah oui voila, on est daccord alors :)
Désolé pour le HS

---------------
n°4910046
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 31-03-2008 à 03:03:09  profilanswer

Enchanteur et Joaillier. Être dans une guilde qui farm les instances 25 aide bien également à avoir de bons plans et ce qui faut pour les faire (vortex, etc...) sauf depuis 2.4 où en tant que joaillier tu peux te faire un max !

Je pense qu'en faites, il faut faire les crafts de services pour devenir riche. Car au bout d'un moment les crafts matériels comme une arme, une armure deviennent obsolètes et vu le prix... surtout à crafter.

Tandis qu'un enchantement généralement le mec qui en a besoin apporte les compos ou une partie, ou vous donne ce qu'il faut comparé au prix de l'AH + un pourboire (miam les enchant mangoustes et + 35 rési). Pareil pour les gemmes, vu le prix de la matière première (encore mieux si banque de guilde) et le prix revendu à l'AH, je comprends que ceux que je conaisse ait des dizaines de milliers de PO sur eux.

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4910050
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-03-2008 à 08:47:20  profilanswer

Foxlefou a écrit :

Ouep, mais y'en a c'est 300 (Je m'en souviens, j'étais 275, et j'avais eu du loot kz à l'époque, et c'était 300 required).

oui, le kipik 70 c'est 300.

n°4910056
Mixdarion
Posté le 31-03-2008 à 10:00:55  profilanswer

mathusaleme a écrit :

Enchanteur et Joaillier. Être dans une guilde qui farm les instances 25 aide bien également à avoir de bons plans et ce qui faut pour les faire (vortex, etc...) sauf depuis 2.4 où en tant que joaillier tu peux te faire un max !

Je pense qu'en faites, il faut faire les crafts de services pour devenir riche. Car au bout d'un moment les crafts matériels comme une arme, une armure deviennent obsolètes et vu le prix... surtout à crafter.

Tandis qu'un enchantement généralement le mec qui en a besoin apporte les compos ou une partie, ou vous donne ce qu'il faut comparé au prix de l'AH + un pourboire (miam les enchant mangoustes et + 35 rési). Pareil pour les gemmes, vu le prix de la matière première (encore mieux si banque de guilde) et le prix revendu à l'AH, je comprends que ceux que je conaisse ait des dizaines de milliers de PO sur eux.

Oui...Mais non ce n'est pas la question... On parle de couple metier d'un démoniste en leveling...
Pas de couple metier de quelqu'un qui a plusieurs 70, une guilde qui farmes les instance 25 et une bdg pleine a craquer :)

---------------
n°4910057
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-03-2008 à 10:03:26  profilanswer

Notons au passage que couture ne sert à rien avant de passer en outland. Là dés les premiers crafts c'est intéressant, mais de 1 à 60 c'est quand même bien moisi.

---------------
n°4910061
Mixdarion
Posté le 31-03-2008 à 10:15:21  profilanswer

aaltar a écrit :

Notons au passage que couture ne sert à rien avant de passer en outland. Là dés les premiers crafts c'est intéressant, mais de 1 à 60 c'est quand même bien moisi.

Oui pas terrible...des truc "pas trop mal" pour mage :)
Mais je n"en tire aucun profit, je craft qq piece pour moi voir pour un guildie, et je dez tout le reste pour monter enchant. Peut etre le meilleur moyen davoir des compo pas cher...

---------------
n°4910098
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 31-03-2008 à 15:03:30  profilanswer

Couture c'est bien pour monter un reroll tissu - quand c'est ton main qui a couture, bien sur :D

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

Aller à :
Ajouter une réponse