| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur métier |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Enchantement honnetement c'est pas une super idée, ça rapporte pas grand chose si t'as pas de bons patrons, et si c'est juste pour du +12 spell damage sur anneau voilà quoi --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Mineur suffit largement.
Message édité par aaltar le 27-03-2008 à 20:26:53 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Alors il faut respec Mineur/Mineur ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Mineur mineur me semble un bon choix.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Et du coup TdC c'est moins bien pour le stuff Message édité par Threxar le 27-03-2008 à 21:25:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Foxlefou |
|
mustang83 Ack ? | moi je dirais mineur + dépeceur jusqu'au niveau 40 ensuite tu oublie dépeceur et tu prend couture .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
aaltar A racheté des chinois | Arrêtez vous me redonnez envie d'aller farmer. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
selya spé classes cheatées |
|
aaltar A racheté des chinois |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Danalieth WoW Addict |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
Mixdarion | Meme si toutes les reponses sont bonnes... Mais pour choisir un metier a PO il faut dabord regarder l'hv de SON serveur...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
aaltar A racheté des chinois |
Mixdarion | ah ok ok --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
gomork Be E-sport ! | +3 endu ca fait 30 pv, ca représente pas grand chose mais si tu fais le compte sur tout un stuff de war spé def par exemple ca finit par faire beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par gomork le 28-03-2008 à 14:46:08 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Foxlefou |
|
gomork Be E-sport ! | Il me semble que je desenchantais deja de l'epique pour mon raid a 275 si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par gomork le 28-03-2008 à 17:18:08 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Foxlefou |
|
Mixdarion |
selya spé classes cheatées |
|
Mixdarion |
aaltar A racheté des chinois | Notons au passage que couture ne sert à rien avant de passer en outland. Là dés les premiers crafts c'est intéressant, mais de 1 à 60 c'est quand même bien moisi. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Mixdarion |
artyys Rerolleur compulsif |