| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleur tank ? |
nodice Kids Return | alors ? mmm je sais pas trop |
fabuleux ? haine raciale ? | Tu devrait très vite être fixé quoique un prêtre TanKeur sa doit le faire --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
nodice Kids Return | Meilleur tank paladin ? ca ne m'étonne pas après coup mais je ne m'y attendait pas, a cause du manque de taunt qui doit faire bien mal... |
Cyradis Cruelty And The Beast | Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est un "nerf chaman"? |
fabuleux ? haine raciale ? | Une invention ... sûrement --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Littell Wanna be happy |
fabuleux ? haine raciale ? | Pala manque de taunt ? tu veut dire Stun, étourdit ? bin j'ai vu des pala en action Si moi je mets 3-4 critiques par mobs eux ils stun les mobs 1/4 du combat ... Message édité par fabuleux le 01-04-2005 à 17:15:38 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ralouf | Taunt, c'est faire en sorte que le mobs t'aggro, le warrior a pas mal de sorts dans ce style je suppose, mais ya un sceau du palouf qui taunt nan ? |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui mais il est pourri --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
fabuleux ? haine raciale ? | Oui mais le pala peut gérer plusieurs aggro, enfin quand on fait des Raids ou Instance Les paloufs résistent bien mieux... enfin sa dépent le pala que tu joue tank, healeur secondaire, resusiteur --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
nodice Kids Return |
Message édité par nodice le 01-04-2005 à 17:28:41 |
spidy974 | y'en a qui ont voté mage quand meme ... ^^ |
ReactorK | J'ai voté mage, ça me parait pourtant evident que c'est le meilleur tank.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pareil, le mage, de toute manirère il a intêret vu qu'il récupèrera toujours l'aggro quoi que fasse le reste du groupe |
fabuleux ? haine raciale ? | No c le prêtre qui genre + de haine envers le mob ... --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
nodice Kids Return |
|
Rabbitman | Le 6ème, c'est celui où le mage est nul et fait pas de dommages ? |
ReactorK | Ben ui, il vient de te dire qu'il y était --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
mermich | le mage est le meilleur tank, et de loin, si il n'a pas l'aggro il tank comme un porc^^
|
Amnexty Profil : NeX | Je voies 19votes pour le paladin et 2 pour le Druide, mais... Message édité par Amnexty le 01-04-2005 à 19:45:34 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
fabuleux ? haine raciale ? | Tout dépend du build comme nous le montre --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
mazinger | a part l'instant heal tout ce que j'ais décris dans le druide c'est pas du build c'est 2 base |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
thetys Are you local? |
--------------- Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob... Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune- |
B3nni0B3nj0 carpe diem | frenchement le meilleur tank c'est bien evidement le mage avec son armure de fou --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 02-04-2005 à 01:55:50 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Dayak-thor HS and HC | mon druide de lvl 32 tank aussi bien qu'un guerrier...mais vous ne pouvez le consevoir tant cette classe est sousestimée...alors montez un peu dans les topics de cette page et vous verez le message de mazinger....merci a toi --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
ReactorK | Meme pour les familiers dits "damage dealer" ? (Raptor, chat,...) Message édité par ReactorK le 02-04-2005 à 15:41:17 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | guerrier , vous avez deja vu un mage tenir avec 3 elites qui le frappe en meme temps:evil: |
Page Précédente |