| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur trio alliance |
Hankh Burp ! | yop --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
king_kaa | Je pense que tout peut se jouer. Mais si vous jouer 3 persos identiques, vous allez vous amuser pour les items... surtout les armes...
Message édité par king_kaa le 03-02-2005 à 16:08:16 --------------- Liste de Trade Diablo2 |
lemarsu | objectivement avoir plusiseurs fois le même perso c'est du gachis et le hic dans vote team c'est que ça manque d'attaque à distance surtout si le pretre est spé soin il va pas trop faire grand chose. Je pense qu'un mage en plus serait franchement pas de trop vu que son mouton aide bien dans les instances. En tout cas à ce que j'ai vu la team pala, pretre, mage roxe vraiment bien !! --------------- Ma petite liste de trade |
chinsa | le best trio est toujours mage+priest+warrior... mais si ton pote veut reste en rogue... |
Littell Wanna be happy |
Message édité par Littell le 03-02-2005 à 16:29:31 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
BourMich Cannibale en manque de chaire | Oui et alors ? |
Littell Wanna be happy |
Exact, je n'avais jamais joué avec un rogue en instance et je me faisait du soucis lorsque j'ai groupé avec un rogue (justement --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
h3r3t1c cataliseur | ah non j'ai rien dit
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Garshaw Membre d'Azureal | Ben je crois qu'il manque un mage... --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
mr.megot Trukisheep :ack: | Pour PvE : Warrior/Mage/Prêtre
|
Littell Wanna be happy |
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | C'est quoi ce vote ou le voleur est imposé ? --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
loddy |
Archange-demon Divine engeance | lol clair, pour moi, le "best trio" ne comprend pas de voleur...
|
xernok | C'est sympa le voleur --------------- XeRNoK_iSBaCK |
Message édité par Mr.Gnou le 03-02-2005 à 21:06:14 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Archange-demon Divine engeance |
|
Hanster | Hunter+ 2 pal = 3 tank, 2 healer, 1 dd(qui pull très bien)
|
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c koi ce choix de naze la?????
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | gnou pourtant c le trio Message édité par U-Bot303 le 07-02-2005 à 20:47:44 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Amnexty Profil : NeX | Vote blanc, les trio ça marche pas |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ah c sur que 5 ca te permet un second pal et un hunter Message édité par U-Bot303 le 07-02-2005 à 20:50:37 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c ki nemesis? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine | +1 joe jinis mage+pretre+warrior
|
Page : 1 2 Page Précédente |