| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur trio alliance |
dool8 Moine | Reprise du message précédent :
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | par rapport a 2 mage 1 pal 1 pretre 1 hunter : ton groupe avec warlock fait pas le poids ^^
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
rapafromaj |
--------------- dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo... |
Amnexty Profil : NeX |
|
dool8 Moine | moi j'ai l'impression qu'il y a qu'un seul DD dans ce jeu |
Rorix Noob confirmé |
ya rogue hunter mage et warior(quand il utilise recklessness , ça fait tres mal) |
Samurek Rooaaaaar | 2 rogues + 1 druide sa peut être fun à jouer --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
dool8 Moine |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 07-02-2005 à 22:57:26 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mr gnou alors tu sais pas jouer pal
Message édité par U-Bot303 le 07-02-2005 à 23:46:24 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
loulou_trankil |
|
StreetTrash J'te l'avais dit ma gueule... | Pala+Pretre+Rogue: y a pas, ça déboite. Message édité par StreetTrash le 08-02-2005 à 00:32:02 --------------- Ma maman, elle a dit que je peux. |
Rorix Noob confirmé |
j'aimerais savoir aussi , et si oui , jusque quel niveau ? |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
calebrindil et réciproquement | je n'ai pas fait d'instance avec un warrior (c'est rare ces bètes là --------------- Calindë - Eternalis |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
rapafromaj |
Message édité par rapafromaj le 08-02-2005 à 02:40:20 --------------- dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo... |
Message édité par Mr.Gnou le 08-02-2005 à 02:58:08 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
rapafromaj |
rapafromaj |
Garasu | 3 paladins ca doit marché aussi tellement cte classe a été concue pour etre la plus puissante du jeu --------------- Ikibi, Gnome rogue, espion parmis l'Alliance, pour le compte de la Horde ! |
Page : 1 2 Page Suivante |