online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Selon vous, quel est le meilleur trio alliance?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le meilleur trio alliance

n°4644574
dool8
Moine
Posté le 07-02-2005 à 21:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 joe jinis mage+pretre+warrior

Hanster a écrit :

Hunter+ 2 pal = 3 tank, 2 healer, 1 dd(qui pull très bien)

Pas de voleur...
Mage peut etre mais seulement parce qu'il a @sheep@

Heu excuses moi mais il est ou le damage dealer? :D

n°4644592
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-02-2005 à 21:08:05  profilanswer

Ben warlok pas mal utile, comme elle dit... Le diablotin apporte quelques dégats en plus, le bloodpact est pas mal.
(sinon, ya le marcheur éthéré pour tanker et retenir les ennemis)

La pierre pour lier l'âme et celles pour se soigner sont utiles et les malédictions, en cas de combats qui s'éternisent, ca doit pas être mal...
(en plus, il peut scooter avec son oeil)

n°4644599
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-02-2005 à 21:10:36  profilanswer

par rapport a 2 mage 1 pal 1 pretre 1 hunter : ton groupe avec warlock fait pas le poids ^^

ya 1 seul truc utile c la stone si tout le monde meurt en instance pr rez le "rezzeur" direct ^^ et encore ca aussi le pal peut le faire :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4644624
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 07-02-2005 à 21:18:53  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Pas les casters :o Et on a tjs personne pour scouter. C'est super important ca. Et les dommages du hunter ... bof bof :)

Permet moi de relever ca.

Pas de scout avec un hunter??!! c'est la classe pour ca avec ses competences pour traquer les divers mobs

n°4644631
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 07-02-2005 à 21:21:42  profilanswer

je pense que le meilleur trio est un mage , un pretre et un paladin. Ca se soigne , ça fait mal , et il y a des buffs.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4644634
Rorix
Noob confirmé
Posté le 07-02-2005 à 21:22:58  profilanswer

trio idéal :
un healer
un tank
un damage dealer

conclusion : priest/rogue/warior  ou paladin/rogue/warior , ou mage a la place de rogue , etc

ya pas THE trio , sinon tout le monde le ferait ...

n°4644639
Nemesys
Posté le 07-02-2005 à 21:23:43  profilanswer

@n3x: je suis druide  :D  

effectivement c'est dure de rezzer en druide (a tel point qu'il y en a encore qui ne savent pas qu'on peut le faire) mais c'est bien pratique quand même...

Dans ma parenthése j'ais dit " rezz le rezzeur " et pas "rezzeur". Dans mon trio idéal c'est le palouf' qui rezz et le druide qui le rez au cas ou...si il meurent plus de 1 fois par 30 minute c'est qu'il y a un probleme je pense..

Sinon, le druide qui as pas d'ingredient: c'est un mauvais druide et puis c'est tout :D  (honnetement 2 silver apres lvl 20 c'est pas grand chose quand même et ca prend pas non plus tout l'inventaire une pile de 10...j'en ais encore jamais manqué personelement)

n°4644645
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-02-2005 à 21:25:30  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

par rapport a 2 mage 1 pal 1 pretre 1 hunter : ton groupe avec warlock fait pas le poids ^^

ya 1 seul truc utile c la stone si tout le monde meurt en instance pr rez le "rezzeur" direct ^^ et encore ca aussi le pal peut le faire :D

Clair mais bon, rien n'empêche de remplacer certains membres, genre un paladin par un guerrier, un mage par un warlok, etc...

Parce que si tous les groupes doivent se ressembler pour être efficaces, c'est lourd.

n°4644646
rapafromaj
Posté le 07-02-2005 à 21:25:58  profilanswer

Ralouf a écrit :

En meme temps on pense a prendre 2 personnes en plus pour une instance nan ? A moin que vous ne vouliez la faire a 3 ... ce qui me parait difficile, a moin d'etre 3 levels de plus que les mobs de l'instance ...

ah bon?
le rog et moi(pala), donc 2 personnes, faisions les instances avec mobs+3 en lvl que nou... :sweat:  ou  :sol:  ?

---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°4644662
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 07-02-2005 à 21:30:26  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

c ki nemesis? :)

et a koi il te sert ton warlock n3x? et ton warrior?

Tout est marqué dans le post :ack:

Bonne nuit :sleep2:

n°4644692
dool8
Moine
Posté le 07-02-2005 à 21:42:37  profilanswer

moi j'ai l'impression qu'il y a qu'un seul DD dans ce jeu :o

n°4644703
Rorix
Noob confirmé
Posté le 07-02-2005 à 21:49:14  profilanswer

dool8 a écrit :

moi j'ai l'impression qu'il y a qu'un seul DD dans ce jeu :o

ya rogue hunter mage et warior(quand il utilise recklessness , ça fait tres mal)

n°4644721
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 07-02-2005 à 21:59:03  profilanswer

Mage + Rogue + Paladin/Priest

Edit :  
Rogue pour exploration, damage dealing, anticasters...
Mage pour sheep, damage dealing, conjures etc...
Paladin (préférable au priest) pour healing + tank OU Priest pour healing + buffs

Message édité par MacPassion le 07-02-2005 à 22:06:11
n°4644757
Samurek
Rooaaaaar
Posté le 07-02-2005 à 22:15:30  profilanswer

2 rogues + 1 druide sa peut être fun à jouer :)

---------------
Samurek rogue 60 sur sargeras
Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres
n°4644763
dool8
Moine
Posté le 07-02-2005 à 22:18:01  profilanswer

Rorix a écrit :

ya rogue hunter mage et warior(quand il utilise recklessness , ça fait tres mal)

Bon bha ca doit etre quelques residus des autres mmorpg qui me font penser que le seul DD dans ce jeu est le mage.

n°4644824
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-02-2005 à 22:56:32  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

gnou pourtant c le trio :)

ya bien le pal  pr tanker :D et moi je pull très bien avec mon palouf  

faut juste connaitre son rayon d'aggro :D

Cte bonne blague :lol: Un pal ca peut tanker mais comme il sait pas garder l'aggro bah il tank pas en fait ^^ Et le pull au palouf, no comment :D

sgt.yann a écrit :

Pas de scout avec un hunter??!! c'est la classe pour ca avec ses competences pour traquer les divers mobs

T'auras jamais la précision d'un rogue en fufu qui vera le tout des ses propres yeux :) 'fin j'ai pas pratiqué enormément le hunter en groupe et je les trouve bien inutiles lorsque j'en ai dans le mien :razz: Je peux donc me fourvoyer ;)

Message édité par Mr.Gnou le 07-02-2005 à 22:57:26

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4644904
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 07-02-2005 à 23:34:27  profilanswer

Bon aller je met mon grain de sel...

Oui réponse 10 , j'ai fait toute la beta avec mes 3 potes, donc il y avait:

2 Mages, un voleur et un palouf (moi)

Et je confirme dans un trio le mage et vraiment un plus, car comme tout les mages de chez Blizzard (cf diablo et la soso) se sont des tres tres gros dommage Dealer

Nous ça allait cool avec mage + voleur + palouf...

@MrGnou: Tu as raison , mais le palouf dans un group (come décrit)il est la aussi pour healer, resurect,Buffer, et finir le boulot du voleur...

Message édité par codesub le 08-02-2005 à 00:21:31
n°4644920
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-02-2005 à 23:46:09  profilanswer

mr gnou alors tu sais pas jouer pal :D ou mage au choix

Citation :

genre un paladin par un guerrier, un mage par un warlok

le guerrier ne sert à rien : il ne fait meme pas assez de dommage, pas d'aura, pas de béné, pas de sceau, pas de heal pas de rez...

le warlock n'est pas un dommage dealer

Message édité par U-Bot303 le 07-02-2005 à 23:46:24

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4644960
loulou_tra​nkil
Posté le 08-02-2005 à 00:00:30  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

Citation :

le guerrier ne sert à rien : il ne fait meme pas assez de dommage, pas d'aura, pas de béné, pas de sceau, pas de heal pas de rez...

kikou tout le monde,

u_bot303 tu as deja jouer guerrier ?

n°4645001
StreetTras​h
J'te l'avais dit ma gueule...
Posté le 08-02-2005 à 00:30:29  profilanswer

Pala+Pretre+Rogue:  y a pas, ça déboite.

Message édité par StreetTrash le 08-02-2005 à 00:32:02

---------------
Ma maman, elle a dit que je peux.
n°4645011
Rorix
Noob confirmé
Posté le 08-02-2005 à 00:43:38  profilanswer

loulou_trankil a écrit :

kikou tout le monde,

u_bot303 tu as deja jouer guerrier ?

j'aimerais savoir aussi , et si oui , jusque quel niveau ?

n°4645015
Hanster
Posté le 08-02-2005 à 00:44:36  profilanswer

Entre un pretre qui heal tellement qui se pogne l'aggro et un pal qui heal et encaisse.  
Je préfère le Pal.

Entre un rogue qui fait des dommages et un hunter qui fait des dommage et qui a un minitank je préfère le Hunter.

Warlock on en parle pas...

Le mage fait des dommages mais au corps a corps pouet pouet... Son seul problème c'est qu'il génère trop aggro. Mais il a sheep qui le rend très intéréssant.

J'aime bien quand il a 2 pals parce qu'ils peuvents se healer un l'autre quand il en a un qui est dans la merde. (On voit un bon groupe quand on est en difficulter pas quand  tout va bien).

n°4645021
incoz
Posté le 08-02-2005 à 00:48:13  profilanswer

Pour ma part...

Mage, Pal et hunter....

Ca fait le menage.. un bon pet au level 40 vous m'en dite des nouvelles, il tank merveilleusement bien avec un peut de heal par ci par la ^^

C'est sur a 5 ca passe sans souci, je dirais..

2 Mage, Pal, Hunter, Pretre

n°4645031
Nizzren
Posté le 08-02-2005 à 00:52:14  profilanswer

Pour ma part aucun de tout ca.
Me suis carrément trippé avec des groupes de 3-4 paloufs :)
C'est la folie des buffs.
A 5 tu te met 3 tank et 2 healer ^^

Bref chacun son truc.
Mais sinon un groupe bien hétéroclite je trouve ça cool.
Pretre/Palouf/Guerrier/Chasseur/Mage par exemple.

n°4645079
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-02-2005 à 01:26:27  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

Citation :

Hmm possible, voila la liste de mes perso joués Pala, mage et hunter lvl 20, rogue 30, warrior 36, et priest 44. Jamais j'ai vu un palouf prendre l'aggro correctement et c'est meme pas la peine de compter sur lui dans un combat contre plusieurs mob :) Le warrior qui sert à rien :lol: Joue pretre un jour et on en reparle :rolleyes: Quand aux dommages je m'attarde pas la dessus parce que bon le palouf :lol: voila quoi ^_^ Ouais il est cool le palouf, il joue son role de "last man standing" et il pourra rez après. Super... sauf que j'aime pas crever 12 fois ds une instance parce qu'il est incapable d'aggro un mob :/

On voit bien que tu connais que le palouf et que tu n'as aucune expérience des autres classes ^_^ Je te sens limite trop fan(atique) pour continuer la discussion :p

---------------
n°4645121
calebrindi​l
et réciproquement
Posté le 08-02-2005 à 02:12:27  profilanswer

je n'ai pas fait d'instance avec un warrior (c'est rare ces bètes là :D) mais j'ai pas mal joué prètre avec ubot + 2 pals et un rogue et je dois dire que globalement les pals arrivaient plutot bien à garder l'aggro (et au cas où il reste fade :)). De plus les pals se soignent aussi entre eux ce qui permet d'économiser sa mana et de chopper moins d'aggro. Il est clair que le warrior doit être plus efficace pour garder l'aggro (il est fait pour ça) mais avec un pala c'est jouable.
Et je confirme que ubot pull avec son pala et qu'il s'en tire plutot bien dans ce domaine.

---------------
Calindë - Eternalis
n°4645130
rapafromaj
Posté le 08-02-2005 à 02:29:21  profilanswer

lu Mr.Gnou!

Je suis donc pala (je le répète, j'ai lancé le topik), et dans les instances, chaque fois que le rog m'a dit "prends l'aggro", j'ai pris l'aggro (béné du salut et sceau de fureur, + d'autres techniques que les mobs n'aiment pas). Si tu sais jouer le pala, tu sauras faire de bons soins, des dégâts suffisants en groupe, des soins suffisants.

Contre plusieurs mobs, si jamais il n'y avait pas eu de palouf dans le trio, c'étaient dead. Mes compagnons l'ont remarqué plusieurs fois. Le pala est une des classes les plus subtiles à jouer, ne pas croire que ça se limite à un tank. Il y a beaucoup de stratégie à mettre en place dans les sceaux et leurs jugements, avec les béné aussi, et surtout les auras, ces trois points sont à surveiller et adapter suivant les situations, il faut surveiller la vie de ses potes, il faut bien choisir quand passer en shield+1hand, ou 2hands... Mais si tu mixes bien le tout, le paladin devient rapidement indispensable.

Seul, je gagnais à coup sûr 1elite lvl+3, ou 2elites lvl+1. Je ne sais pas si toutes les classes peuvent en faire autant (c'est pas ironique lol, je suis sérieux je sais pas).
Pour le pull, le pala spé holy possède horion sacré en instant cast... non négligeable. "Attends je me prends le defias avec mon fusil qd il s'éloigne de ses potes... Maintenant! ... Ha ben zut, le temps que ça tire, il s'était déjà rapproché de ses potes, z'êtes près les gars, ils viennent à 4..."

---------------
n°4645131
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-02-2005 à 02:34:00  profilanswer

:jap: Et bah j'ai du jouer avec des mauvais pala ou des pala pas assez haut niveau pour les voir vraiment efficace :)

---------------
n°4645132
rapafromaj
Posté le 08-02-2005 à 02:36:39  profilanswer

Hanster a écrit :

Entre un rogue qui fait des dommages et un hunter qui fait des dommage et qui a un minitank je préfère le Hunter.

:heink:  

j'hallucine, personne n'a joué avec de vrais bons rogues ou quoi? Les dommages du rogue sont nettement supérieurs à ceux du chasseur! Pourquoi? Si bon rogue, alors 2dagues avec ambidextrie améliorée (la 2eme dague fait 100% de dégats et non pas 50%), une agilité énorme pour faire souvent des critiques, avec en plus +5% de faire des critiques en mêlée et +5% de faire des critiques avec les dagues (arbre de compétence), des poisons, et surtout, toutes les techniques spéciales du rogue sont des attaques supplémentaires (et on peut énormément améliorer les chances de faire des critiques avec ces techniques via arbre de compétence). J'ai bien dit attaques supplémentaires, pas des améliorations du prochain coup donné... en gros rogue, ça fait 5fois plus de critiques que le guerrier, et 3 fois plus d'attaques qu'un une arme une-main (double arme + poison + attaques spéciales)...

EDIT : avec son agilité de malade, le rogue fait "esquive... esquive... esquive... 90... esquive... esquive...". Le rog n'est pas un bon tank, mais c'est pas une daube non plus ^^. Testé et approuvé, parfois le rog me disait qu'il pouvait garder l'aggro, toute façon le mob serait à terre avant que le rog est aligné ces 5points de combos...  :lol:

Message édité par rapafromaj le 08-02-2005 à 02:40:20

---------------
n°4645135
Hanster
Posté le 08-02-2005 à 02:45:47  profilanswer

Et là il fait tellement de dommage qui se fait déchirer par les monstres(toute l'aggro) et il demande de l'aide... (soin).
Oui un  rogue fait +de dommage qu'un hunter... mais il devient comme le mage... aussitot qu'il mange toute l'aggro le groupe est dans la merde.

n°4645139
rapafromaj
Posté le 08-02-2005 à 02:55:09  profilanswer

il a un talent qui lui permet de perdre l'aggro, je sais pas si c'est celui pour qu'il est plus d'esquive ou un autre.
Pour moi un bon rog est bien équipé, bien équipé pour un rog (et toutes les classes amené à faire des dégâts physiques finalement), c'est agilité à fond dans les bonus d'arme et d'armure (et oui, agilité sert à augmenter les chances de critiques et à esquiver, alors que force ne fait qu'augmenter ta puissance d'attaque et combien bloque ton bouclier -lol-, l'agilité est bien plus utile, même pour un guerrier).

comme dit par moi-même :), avec le rogue : esquive... esquive... bref, si toutes l'équipe n'est pas noobissime, le tank prendra l'aggro avant que la vie du rog n'est trop descendue, et il faut pas croire que le temps soit très court! Mon pote rogue se fait en solo 3lvl+3 en même temps... Pas à coup sûr, mais bon, 80% ^^

Message édité par rapafromaj le 08-02-2005 à 02:56:33

---------------
n°4645142
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-02-2005 à 02:56:43  profilanswer

rapafromaj a écrit :

(la 2eme dague fait 100% de dégats et non pas 50%)

:nono: 75% pas 100%

Hanster a écrit :

Et là il fait tellement de dommage qui se fait déchirer par les monstres(toute l'aggro) et il demande de l'aide... (soin).
Oui un  rogue fait +de dommage qu'un hunter... mais il devient comme le mage... aussitot qu'il mange toute l'aggro le groupe est dans la merde.

N'importe quoi. Le rogue prend l'aggro d'un monstre (voir deux dans le cas d'un blade fury) mais pas plus. Faut m'expliquer comment il peut faire pour prendre plus, je suis interessé d'un coup ??? De plus il est tres capable de s'en sortir tout seul pendant une grosse partie du combat. Dans les cas de grosses arraches il y a toujours evasion ou vanish.

Message édité par Mr.Gnou le 08-02-2005 à 02:58:08

---------------
n°4645145
rapafromaj
Posté le 08-02-2005 à 03:00:07  profilanswer

arf, satané pb de traduction judgehype!!! l'arbre de compétence n'est pas clair du coup! 75% pour la seconde dague, ok, ça change rien à l'histoire que j'exposais de toutes façons.
Le rogue est trop puissant je trouve pour ma part, je le vois en pvp quand je croise une vraie team bien organisée, que tu sais que ce sont pas des débutants en face de toi, c'est souvent le rogue qui me tue en 2 secondes. Après y'a les mages qui sont un peu abusé aussi, mais eux au moins sont vraiment fragiles.

Finalement le seul vrai problème du rogue, c'est quand il y a trop de monstres et que les cooldowns de sprint et disparition sont encore en chargement.

---------------
n°4645150
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-02-2005 à 03:03:28  profilanswer

La traduc est la bonne :) Une arme en off hand fait 50% de ses degats. Le talent améliore les dégats de 50%, il ne rajoute pas 50% de degats de l'arme.

Je sais pas si je suis clair la ~~

---------------
n°4645152
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-02-2005 à 03:05:30  profilanswer

ça m'étonne de voir que le mage a tant d'estime auprès des joueurs.
avec ma gnome mage level 11 ( héhé, je suis un gros noob ), c à peine si je peux tuer les guerriers de mon niveau, en les sheepant
mais tout le reste, c niet ><

n°4645154
rapafromaj
Posté le 08-02-2005 à 03:07:49  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

La traduc est la bonne :) Une arme en off hand fait 50% de ses degats. Le talent améliore les dégats de 50%, il ne rajoute pas 50% de degats de l'arme.

Je sais pas si je suis clair la ~~

tout comme l'arbre de compétence  :jap:  
oui tu es clair, n'étant pas rog, j'avais lu trop vite!  :kaola:  

---------------
n°4645155
rapafromaj
Posté le 08-02-2005 à 03:10:04  profilanswer

Amroth a écrit :

ça m'étonne de voir que le mage a tant d'estime auprès des joueurs.
avec ma gnome mage level 11 ( héhé, je suis un gros noob ), c à peine si je peux tuer les guerriers de mon niveau, en les sheepant
mais tout le reste, c niet ><

le mage solo, c plutot chaud!  :cry:  
Par contre tu dois pouvoir te prendre les paladins. Contre tes sorts l'armure ne sert à rien, tu utilises surtout le froid pour les ralentir et tu les attaques de loin. Le paladin n'a rien pour attaquer de loin, ou au plus tôt lvl40 s'il s'est spé holy pour avoir horion sacré.

---------------
n°4645172
Garasu
Posté le 08-02-2005 à 03:49:46  profilanswer

3 paladins ca doit marché aussi tellement cte classe a été concue pour etre la plus puissante du jeu

---------------
Ikibi, Gnome rogue, espion parmis l'Alliance, pour le compte de la Horde !
n°4645176
jhunior
Posté le 08-02-2005 à 04:02:19  profilanswer

vous n'aimez vraiment pas le chasseur...pourtant en pve, avec l'experience, j'ai vu que  : pistage de toutes les sortes de mobs, slow, tank pour prendre l'aggro (ma tortue lvl 39 tient 1 min environ contre 4 gardes lvl40 a la croisée des chemins) donc en instance : la tortue tank, je peux reprendre l'aggro avec trait provocateur, y'a feign death qui permet de la perdre... donc pas beosin de reel tank mais on peut s'entouré seulement de dommage dealer. pour le pvp, on empeche la furtivité grace a notre 6eme sens, le pet empeche les cast ennemis, true shot aura qui rajoute de la pûissance d'attacke, et aspect de la meute pour le speed.... bon c'était la theorie, en pratique, j'ai jouer toute la beta avec 1 pote voleur et un autre pala.... le voleur en assiste qui sap un mob ou un joueur, le pet qui prend l'aggro de tous les adds en pve.... le pala et moi en assist sur le voleur, on tombaient tout dans la limite de 6 lvl de plus (apres c'est lenchainement de miss....)je dis pas que c le trioparfait (y'en a pas) mais bon sa roxx bien. Voila si j'ai pus vous aidez

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse