| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les meilleures quêtes du jeu |
Le Macuser Profil : NOUVEAU_PROFIL | Je cherche actuellement toutes les quêtes intéréssantes que je serais susceptible de ne pas avoir fait, avec un personnage ou l'autre, mais je n'ai actuellement pas trouvé de liste des meilleures quêtes que comprend le jeu. Et il y en a de fabuleuses !. Message cité 2 fois Message édité par Le Macuser le 31-05-2008 à 10:31:13 --------------- 1 : heal 2 : GG 3 : loot 4 : go to 1 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-03-2008 à 10:28:07 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us |
Celle-ci est vraiment magnifique Je vais éditer pour la suite. Edit: World of Warcraft L'épreuve de la Foi (Horde) Message édité par Threxar le 22-03-2008 à 12:51:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
spidy974 | Y'en a qu'une qui me vient a l'esprit c'est dans la zone de départs orcs où ils faut réveiller les péons inactifs elle me fait toujours marrer chaque fois que j'ai reroll |
Jehuzax La pierre de glace à fondu. | Un gros dard est une belle preuve d'amour Message édité par Jehuzax le 22-03-2008 à 10:39:33 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Zaÿl < Symphonie > Preneur de claques Immortel |
fabuleux G&G_Heenok | Oh ce topic vas m'intéresser à fond !
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités ----------------------------> Ma TL ScL V de GanGster t'entends ?<---------------------------- |
pokerrio | La quête prêtre pour avoir anathème/bénédiction --------------- Oakl, prêtre nain 80 spé discipline Serveur Elune. |
JohnClark has a hat too | La suite de quêtes d'Oronok à Ombrelune, j'aime beaucoup. --------------- Kanezor - Palatank 80 - Conseil des Ombres Janegha - Chasseresse 80 - Conseil des Ombres ..judging by the way they tearfully email me, requesting that I verbally assassinate it. Well, I thought "Fuck those bastards", you think that i am some sweary ninja for hire ? I'm gonna play Alone in the Dark and damn well try to like it. A few days have passed since then and you may be surprised to learn that sometimes even the majority can be totally totally right. Yahtzee, Zero Punctuation |
Nicomario Since 1337 | L'épreuve de fois est dispo pour toutes les clases, stop nawak^^
--------------- Jump |
Threxar Open Beta Us | Ouep, corrigé. C'est juste que la quête d'accès au totem d'air n'est pas loin Message édité par Threxar le 22-03-2008 à 12:51:17 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicomario Since 1337 | Exact, pnj d'a coté ^^ --------------- Jump |
Haaxie Squatte ta blacklist | Dans la zone de départ des dranei 'connais pas l'ortho' quand on morph en félin avec les effets d'ombres.
--------------- Attenzion c'est moi (= |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Sinon, je ne vois pas de quoi tu parle dans la première quête. Message édité par Amye le 22-03-2008 à 19:37:26 --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸In Metallica¸ „ ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Le Macuser Profil : NOUVEAU_PROFIL | Ben c'est Il faut tuer Tethyr, je l'ai déjà prise en compte. --------------- 1 : heal 2 : GG 3 : loot 4 : go to 1 |
germur Sous-produit instable | re: quete monture palouf --------------- N'en jetez plus, la chope est pleine... |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Celle que j'ai beaucoup aimer car sa te fait voyager ... se sont les quêtes des totems pour les chamans ... je suis un Tauren et grâce a ces quêtes on visite ... Les terres des réprouvés (de Fossoyeuse à Moulin de Tarren rien que pour un puits, puis aller se promené à Orneval pour trouver des ruines) --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
oXid_FoX des bubulles ! | déjà dit par haaxie, mais la quete draeneï avec les totems (les ailes, morph félin, nage trèèèès rapide...) est vraiment jouissive ! j'ai meme été la faire avec mon lvl60+ (et que du bonheur avec un p'tit niveau).
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wondercake shadownoob! | la quete du poison pour le rogue. je l'ai trouvé tres RP. m'en souviens encore --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste | ShadowFaith - DK |
lapalisse Profil : Modérateur | la quête du saut en parachute à kalimdor (pas celle au mille pointe).
Message cité 2 fois Message édité par lapalisse le 25-03-2008 à 12:24:54 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ilaf32 no comment! | Perso j'ai adorer le final de al quete de la monture epique démoniste dans hache trippes
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
oXid_FoX des bubulles ! | raid40 lvl1 sur hogger tiens, ça m'a fait découvrir celle dans les liens à coté : Message édité par oXid_FoX le 25-03-2008 à 13:59:31 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wondercake shadownoob! | ah ouais ! l'event de la pyramid a ZF est terrible !! (mais c'est pas une quete...) --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste | ShadowFaith - DK |
aaltar Va farmer noob | La quete chasseur pour l'arc, beaucoup n'y sont jamais parvenus. --------------- Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. [Pierre Desproges] |
Maximelene ALL GLORY TO THE LOLINE !!! | Bah déjà faut faire MC... --------------- Arak-Arahm : Kinju (80) Alyzia (80) Sophos (70) Sorayala (68) Isendral (49)
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wondercake shadownoob! | ah oui une autre : y en a une ou on control je sais pu quel robot (peut etre un saccageur gangrené) et il faut detruire des infernaux a la pelles !
Message cité 1 fois Message édité par wondercake le 25-03-2008 à 17:20:16 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste | ShadowFaith - DK |
cali | En tant qu'allianceux, je regrette énormément de ne pas avoir fait l'event de thrall --------------- |
Le Macuser Profil : NOUVEAU_PROFIL |
C'est La guerre des boutons. Je ne sais pas si il y a une référence au film éponyme. Message édité par Le Macuser le 25-03-2008 à 18:03:59 --------------- 1 : heal 2 : GG 3 : loot 4 : go to 1 |
soinsengros Pas Cher ! |
|
Page Précédente |