| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les meilleures quêtes du jeu |
Le Macuser You are belong to me ! | Je cherche actuellement toutes les quêtes intéréssantes que je serais susceptible de ne pas avoir fait, avec un personnage ou l'autre, mais je n'ai actuellement pas trouvé de liste de super quêtes. Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 25-03-2008 à 18:16:12 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us |
Celle-ci est vraiment magnifique Je vais éditer pour la suite. Edit: World of Warcraft L'épreuve de la Foi (Horde) Message édité par Threxar le 22-03-2008 à 12:51:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
spidy974 | Y'en a qu'une qui me vient a l'esprit c'est dans la zone de départs orcs où ils faut réveiller les péons inactifs elle me fait toujours marrer chaque fois que j'ai reroll |
Jehuzax 11 years later... | Un gros dard est une belle preuve d'amour Message édité par Jehuzax le 22-03-2008 à 10:39:33 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Oh ce topic vas m'intéresser à fond !
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
pokerrio | La quête prêtre pour avoir anathème/bénédiction --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Le Macuser You are belong to me ! | Oui mais les quêtes de classe, en particulier celle ci, c'est difficile à faire. La quête épique druide ça va parce qu'avec TBC, tout le monte va à Shethekk, mais plus personne ne va à MC pour chasseur ou prêtre. Même paladin et démoniste c'est plus difficile maintenant. Sinon je viens de repenser à la devinette de Cortello. Et je vais ajouter les quêtes que vous avez mis. Message édité par Le Macuser le 22-03-2008 à 12:05:39 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | La suite de quêtes d'Oronok à Ombrelune, j'aime beaucoup. --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | L'épreuve de fois est dispo pour toutes les clases, stop nawak^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Threxar Open Beta Us | Ouep, corrigé. C'est juste que la quête d'accès au totem d'air n'est pas loin Message édité par Threxar le 22-03-2008 à 12:51:17 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Exact, pnj d'a coté ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
germur Sous-produit instable | La quête de classe palouf, coute chère et assez difficile (au niv 60) mais c'est beau, et puis la satisfaction d'avoir monté son canasson... Limite warhammer quoi ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Sinon, je ne vois pas de quoi tu parle dans la première quête. Message édité par Amye le 22-03-2008 à 19:37:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Le Macuser You are belong to me ! | Le Totem de Tixi probablement. Celui où on commence par avoir les ailes de Sombrelune (mais avec un skin différent) dans le dos pour traverser la rivière en volant, puis on a une nage rapide et la respiration aquatique, et enfin la forme de félin des druides mais avec en plus l'invisibilité (et non la furtivité).
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
mustang83 Ack ? | Chez l alliance , celle au port de menethil ou il faut réparer le phare pis on te donne un bouquin sur les créatures aquatiques et en fait tu te rend compte que le phare avait été éteint parce que ça attirais un truc mahous costaud que tu dois tuer avec des mortiers --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Le Macuser You are belong to me ! | Ben c'est Il faut tuer Tethyr, je l'ai déjà prise en compte. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
germur Sous-produit instable | re: quete monture palouf ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Celle que j'ai beaucoup aimer car sa te fait voyager ... se sont les quêtes des totems pour les chamans ... je suis un Tauren et grâce a ces quêtes on visite ... Les terres des réprouvés (de Fossoyeuse à Moulin de Tarren rien que pour un puits, puis aller se promené à Orneval pour trouver des ruines) --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
oXid_FoX des bubulles ! | déjà dit par haaxie, mais la quete draeneï avec les totems (les ailes, morph félin, nage trèèèès rapide...) est vraiment jouissive ! j'ai meme été la faire avec mon lvl60+ (et que du bonheur avec un p'tit niveau).
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
germur Sous-produit instable | J'avais apprécié nagrand et le safari pour ce qu'il me faisait de l'xp ^^.
---------------
mustang83 Ack ? | Celle de uldaman ou on te raconte l'histoire des createurs et des nains est vraiment bien , pas forcement fun mais super sympa à lire ^^ ( c est mon premier perso donc je suis pas encore blasé de faire ces quêtes ) . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
wondercake shadownoob! | la quete du poison pour le rogue. je l'ai trouvé tres RP. m'en souviens encore --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
lapalisse Profil : Modérateur | la quête du saut en parachute à kalimdor (pas celle au mille pointe).
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 25-03-2008 à 12:24:54 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ilaf32 no comment! | Perso j'ai adorer le final de al quete de la monture epique démoniste dans hache trippes
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
oXid_FoX des bubulles ! | raid40 lvl1 sur hogger tiens, ça m'a fait découvrir celle dans les liens à coté : Message édité par oXid_FoX le 25-03-2008 à 13:59:31 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
wondercake shadownoob! | ah ouais ! l'event de la pyramid a ZF est terrible !! (mais c'est pas une quete...) --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
aaltar A racheté des chinois | La quete chasseur pour l'arc, beaucoup n'y sont jamais parvenus. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Maximelene Maudit du T4 |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
aaltar A racheté des chinois | En fait c'est pas un saut, mais un coup de poing il me semble... effectivement tu fais winterspring > scholo sans toucher le sol, poilant. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
wondercake shadownoob! | ah oui une autre : y en a une ou on control je sais pu quel robot (peut etre un saccageur gangrené) et il faut detruire des infernaux a la pelles !
Message cité 1 fois Message édité par wondercake le 25-03-2008 à 17:20:16 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
cali | En tant qu'allianceux, je regrette énormément de ne pas avoir fait l'event de thrall --------------- |
Le Macuser You are belong to me ! |
C'est La guerre des boutons. Je ne sais pas si il y a une référence au film éponyme. Message édité par Le Macuser le 25-03-2008 à 18:03:59 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
soinsengros Pas Cher ! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |