online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les meilleures quêtes du jeu

n°4909151
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 25-03-2008 à 18:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

aaltar a écrit :

En fait c'est pas un saut, mais un coup de poing il me semble... effectivement tu fais winterspring > scholo sans toucher le sol, poilant.

oui pendant qu'on tuait les dragons pour la quete d'onyxia j'ai vu ce cercle bleu apres avoir parle a un type je crois et paffff !
aie :(

n°4909164
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-03-2008 à 20:48:00  profilanswer

cali a écrit :

En tant qu'allianceux, je regrette énormément de ne pas avoir fait l'event de thrall :(

Moi je dis, nerf l'Alliance pour La légende de Stalvan, leur version de L'accés d'Onixya, et Je ne sais plus quelle quête ou l'on a le Dragonnet Féérique. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4909166
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 25-03-2008 à 20:50:57  profilanswer

Clair, cette quête de Thrall est la juste compensation de l'accès Onyxia.
Sinon pour le Dragonnet Féérique, spas le seul famillier que ne peut pas avoir la Horde :'(

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4909170
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 25-03-2008 à 21:07:45  profilanswer

Epique les videos de xx lvl 1 :love:

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°4909171
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 25-03-2008 à 21:07:57  profilanswer

Me semble que personne n a cité les courses a dos de dragon a l aile du néant ... me suis bien poilé en les faisant. =)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4909218
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 10:28:20  profilanswer

aaltar a écrit :

En fait c'est pas un saut, mais un coup de poing il me semble... effectivement tu fais winterspring > scholo sans toucher le sol, poilant.

:ouch:  j'ai raté ça... auriez vous plus de précisions ???  :love:  

soinsengros a écrit :

oui pendant qu'on tuait les dragons pour la quete d'onyxia j'ai vu ce cercle bleu apres avoir parle a un type je crois et paffff !

ça c'est le cercle pour aller parler à l'elfette qui valide l'accès onyxia, non ? ou alors il y a un autre cercle ailleurs? pourtant des dragons à winterspring, y en a pas énormément...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4909245
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 26-03-2008 à 11:32:16  profilanswer

le premier cercle est celui dans la grotte, il te tp sur la montagne, ensuite tu parle à l'elfette qui valide la fin de série de quète et te donne l'amulette de sang ( me souviens plus du nom exact, mais il fallait le sang du dragon boss de fin de blackrock, drakkisath ?!) qui permet l'accès à onyxia.
mais je ne sais plus si c'est avant ou après qu'elle t'envoi te ballader dans les airs...

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°4909263
chilum
Posté le 26-03-2008 à 12:13:23  profilanswer

La série de quetes de la monture épique démoniste.....ça oui, c'est de la quête intérressante!

n°4909286
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 13:56:10  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

le premier cercle est celui dans la grotte, il te tp sur la montagne, ensuite tu parle à l'elfette qui valide la fin de série de quète et te donne l'amulette de sang ( me souviens plus du nom exact, mais il fallait le sang du dragon boss de fin de blackrock, drakkisath ?!) qui permet l'accès à onyxia.
mais je ne sais plus si c'est avant ou après qu'elle t'envoi te ballader dans les airs...

bah je lui ai rendu le sang de drakki le mois dernier, elle m'a donné l'amulette, et voilà. rien de plus  :cry:  
quête/event/truc drôle buggué pour les 70 ?

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4909297
Floraline
Posté le 26-03-2008 à 14:19:24  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

bah je lui ai rendu le sang de drakki le mois dernier, elle m'a donné l'amulette, et voilà. rien de plus  :cry:  
quête/event/truc drôle buggué pour les 70 ?

C'est l'écaille de dragonnet bleu, quête donnée par un petit dragonnet bleu juste après l'event de Rend qui provoque ce TP quand on la rend.

n°4909312
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 15:31:49  profilanswer

je cherche sur JH, je ne trouve rien correspondant à une "ecaille bleu", "Dragonnet", "dragon bleu"...
il y a bien une "Ecaille de dragon bleu", mais il n'y a pas de quête associée...
ce Dragonnet cobalt ne donne pas d'item de quete...

ah non, l'event de Rend... me rappelle plus ce dont il s'agit, mais je suppose qu'il faut aller faire un p'tit tour au pic de rochenoire ?

Message édité par oXid_FoX le 26-03-2008 à 15:33:07

---------------
---
n°4909313
Le Macuser
You are belong to me !
Posté le 26-03-2008 à 15:35:45  profilanswer

Le Protectorat de la matrone

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4909316
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 15:46:39  profilanswer

exact, je viens de la trouver ;) merci beaucoup !

bon, ça veut dire retour à UBRS, ça...

Message édité par oXid_FoX le 26-03-2008 à 15:47:05

---------------
---
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse