online faq recherche accueil

HearthStone: Heroes of Warcraft : Sellina et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les meilleures quêtes du jeu

n°4909151
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 25-03-2008 à 18:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

aaltar a écrit :

En fait c'est pas un saut, mais un coup de poing il me semble... effectivement tu fais winterspring > scholo sans toucher le sol, poilant.

oui pendant qu'on tuait les dragons pour la quete d'onyxia j'ai vu ce cercle bleu apres avoir parle a un type je crois et paffff !
aie :(

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 18:06:43  profilanswer

n°4909164
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 25-03-2008 à 20:48:00  profilanswer

Cali a écrit :

En tant qu'allianceux, je regrette énormément de ne pas avoir fait l'event de thrall :(

Moi je dis, nerf l'Alliance pour La légende de Stalvan, leur version de L'accés d'Onixya, et Je ne sais plus quelle quête ou l'on a le Dragonnet Féérique. :o

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.
n°4909166
Dylfos
Pasephil(e).
Posté le 25-03-2008 à 20:50:57  profilanswer

Clair, cette quête de Thrall est la juste compensation de l'accès Onyxia.
Sinon pour le Dragonnet Féérique, spas le seul famillier que ne peut pas avoir la Horde :'(

n°4909170
Haaxie
Squatte ta blacklist
Posté le 25-03-2008 à 21:07:45  profilanswer

Epique les videos de xx lvl 1 :love:

---------------
Attenzion c'est moi (=
n°4909171
Rels
En vadrouille.
Posté le 25-03-2008 à 21:07:57  profilanswer

Me semble que personne n a cité les courses a dos de dragon a l aile du néant ... me suis bien poilé en les faisant. =)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4909218
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 10:28:20  profilanswer

aaltar a écrit :

En fait c'est pas un saut, mais un coup de poing il me semble... effectivement tu fais winterspring > scholo sans toucher le sol, poilant.

:ouch:  j'ai raté ça... auriez vous plus de précisions ???  :love:  

soinsengros a écrit :

oui pendant qu'on tuait les dragons pour la quete d'onyxia j'ai vu ce cercle bleu apres avoir parle a un type je crois et paffff !

ça c'est le cercle pour aller parler à l'elfette qui valide l'accès onyxia, non ? ou alors il y a un autre cercle ailleurs? pourtant des dragons à winterspring, y en a pas énormément...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4909245
kikoosaymo​a
caypomoa
Posté le 26-03-2008 à 11:32:16  profilanswer

le premier cercle est celui dans la grotte, il te tp sur la montagne, ensuite tu parle à l'elfette qui valide la fin de série de quète et te donne l'amulette de sang ( me souviens plus du nom exact, mais il fallait le sang du dragon boss de fin de blackrock, drakkisath ?!) qui permet l'accès à onyxia.
mais je ne sais plus si c'est avant ou après qu'elle t'envoi te ballader dans les airs...

n°4909263
chilum
Posté le 26-03-2008 à 12:13:23  profilanswer

La série de quetes de la monture épique démoniste.....ça oui, c'est de la quête intérressante!

n°4909286
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 13:56:10  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

le premier cercle est celui dans la grotte, il te tp sur la montagne, ensuite tu parle à l'elfette qui valide la fin de série de quète et te donne l'amulette de sang ( me souviens plus du nom exact, mais il fallait le sang du dragon boss de fin de blackrock, drakkisath ?!) qui permet l'accès à onyxia.
mais je ne sais plus si c'est avant ou après qu'elle t'envoi te ballader dans les airs...

bah je lui ai rendu le sang de drakki le mois dernier, elle m'a donné l'amulette, et voilà. rien de plus  :cry:  
quête/event/truc drôle buggué pour les 70 ?

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4909297
Floraline
Posté le 26-03-2008 à 14:19:24  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

bah je lui ai rendu le sang de drakki le mois dernier, elle m'a donné l'amulette, et voilà. rien de plus  :cry:  
quête/event/truc drôle buggué pour les 70 ?

C'est l'écaille de dragonnet bleu, quête donnée par un petit dragonnet bleu juste après l'event de Rend qui provoque ce TP quand on la rend.

n°4909312
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 15:31:49  profilanswer

je cherche sur JH, je ne trouve rien correspondant à une "ecaille bleu", "Dragonnet", "dragon bleu"...
il y a bien une "Ecaille de dragon bleu", mais il n'y a pas de quête associée...
ce Dragonnet cobalt ne donne pas d'item de quete...

ah non, l'event de Rend... me rappelle plus ce dont il s'agit, mais je suppose qu'il faut aller faire un p'tit tour au pic de rochenoire ?

Message édité par oXid_FoX le 26-03-2008 à 15:33:07

---------------
---
n°4909313
Le Macuser
SPACELASERS
Posté le 26-03-2008 à 15:35:45  profilanswer

n°4909316
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-03-2008 à 15:46:39  profilanswer

exact, je viens de la trouver ;) merci beaucoup !

bon, ça veut dire retour à UBRS, ça...

Message édité par oXid_FoX le 26-03-2008 à 15:47:05

---------------
---
n°4917514
Wafizy
Acharné du Forum
Posté le 25-05-2008 à 14:39:34  profilanswer

omg n'abandonnez pas ce sujet!!! surtout avec les nouveaux patch !

---------------
:ack:
n°4917562
Nini Mouss​e
Posté le 25-05-2008 à 22:29:28  profilanswer

Bonjour/bonsoir :) je me suis inscrite exprès pour apporter ma petite contribution :p

Coté alliance, je peux citer "le nettoyage selon raene" suite sympathique qui vous permettra d'obtenir le batonnet de transformation de Dartol qui vous déguise...en furbolg. La quete de la faux d'elune (me souviens plus du nom exact) dans le bois de la pénombre mérite aussi le détour. Voili voilou :o la plupart des bonnes quêtes ont déja été citées donc je vais pas flooder le topic :D

n°4917564
Le Macuser
SPACELASERS
Posté le 25-05-2008 à 22:39:51  profilanswer

Bienvenue sur le forum. Pour le flood, pas de souci, le sujet se veut inventaire, et si on peut participer en s'amusant.

J'ajoute ça de suite.

n°4917568
Linuske
Mind over Matter
Posté le 25-05-2008 à 22:59:50  profilanswer

La suite de quête pour le collier de resiste ombre avec Akama est géniale.

---------------
Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal !
DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~  
Muhero: 'Si ils perdent cette game, je désinstalle pendant un an.' 12/08/2013
Yogourt : 'Un peu comme le Timbersaw de Maminova, mitigé.'  
n°4917595
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-05-2008 à 10:39:50  profilanswer

la faux d'elune ? je ne vois pas trop sa dimension "intéressante"... :??:

dans les sympa dont je me souviens, la fin de la suite de quêtes à ombrelune, celle où on se transforme en Teron Fielsang pour battre Karsius, du coté de l'autel, tout au sud...
ally : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=2512
horde : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=4650
(c'est la quete qui donne le fameux casque de seconde vue)

hooo ! et la suite de quete des totems, sur l'ile draenei ? ça fait pousser des ailes, un buff de nage très rapide, morph en félin dans le monde invisible...

Message cité 1 fois
Message édité par oXid_FoX le 26-05-2008 à 10:48:15

---------------
---
n°4917644
Scylite
Le Doc'
Posté le 26-05-2008 à 14:34:25  profilanswer

La faux d'elune est scénaristiquement intéressante parce que la quete correspondante à Orneval où l'on cherche une pretresse Elfe de la nuit ayant "apprivoisé" des worgens explique ce qui s'est passé au Bois de la Pénombre - et relie donc la quete ou l'on tue des worgens autour de Sombre Comté.

Enfin, moi j'avais bien aimé, en tout cas :p

---------------
"- Doctor, I need your help. But it's illegal, dangerous and in violation of your oath as an officer.
 - You're a lousy salesman."
n°4917679
Le Macuser
SPACELASERS
Posté le 26-05-2008 à 16:54:19  profilanswer

Linuske a écrit :

La suite de quête pour le collier de resiste ombre avec Akama est géniale.

Tu peux préciser la quête pour que j'ajoute ça ? Au moins le nom anglais que je trouve ça, parce que c'est un peu vague :D

n°4917680
Linuske
Mind over Matter
Posté le 26-05-2008 à 16:57:17  profilanswer

1.  
Tablets of Baa'ri
2.  
Oronu the Elder
3.  
The Ashtongue Corruptors
4.  
The Warden's Cage
5.  
Proof of Allegiance
6.  
Akama
7.  
Seer Udalo
8.  
A Mysterious Portent
9.  
The Ata'mal Terrace
10.  
Akama's Promise

Message édité par Linuske le 26-05-2008 à 16:57:41

---------------
DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~  
Muhero: 'Si ils perdent cette game, je désinstalle pendant un an.' 12/08/2013
Yogourt : 'Un peu comme le Timbersaw de Maminova, mitigé.'  
n°4917681
Kaosis
Dies, Died, Will Die.
Posté le 26-05-2008 à 17:04:47  profilanswer

Scylite a écrit :

La faux d'elune est scénaristiquement intéressante parce que la quete correspondante à Orneval où l'on cherche une pretresse Elfe de la nuit ayant "apprivoisé" des worgens explique ce qui s'est passé au Bois de la Pénombre - et relie donc la quete ou l'on tue des worgens autour de Sombre Comté.

Enfin, moi j'avais bien aimé, en tout cas :p

Yep, avec le fantôme de la prêtre qui pleure tout à la fin :'(

---------------
-This place. This is the fruit of unquestioned, ferocious conviction. This is where absolute certainty leads. I often wonder what kind of God would sanction suffering such as this, and I question myself whether my faith is misplaced.
-Maybe He's testing us.
-Well, Shimshon, if He is testing us, we are failing gloriously.
n°4917685
Le Macuser
SPACELASERS
Posté le 26-05-2008 à 17:26:10  profilanswer

C'est une quête ajoutée à la 2.0 / à la 2.3 ? (je n'ai pas refait les quêtes d'Orneval depuis)
Elle a l'air très sympa, je crois que je vais aller la faire.
En tout cas j'ai mis à jour le post avec toutes ces nouvelles quêtes.

Message édité par Le Macuser le 26-05-2008 à 17:26:35
n°4917782
Nini Mouss​e
Posté le 26-05-2008 à 23:44:26  profilanswer

j'ai jamais fini "la faux d'elune" avec mon main :o j'vais la reprendre avec mon reroll :D

Sinon la quête mago pour la transformation en cochon est bien marrante (il faut zoner dans des mobs qu'on transforme en mini cochons) pas prise de tête et funky :D  
Les quêtes concernant Uldum sont assez instructives sur ce "laboratoire des titans" (si ma mémoire est bonne) elle commence à uldaman (toujours si ma mémoire est bonne)

n°4917861
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-05-2008 à 10:58:25  profilanswer

oki pour la faux d'elune ;)

oXid_FoX a écrit :

hooo ! et la suite de quete des totems, sur l'ile draenei ? ça fait pousser des ailes, un buff de nage très rapide, morph en félin dans le monde invisible...

et au passage, c'est cette suite qui permet "d'accéder" au camp des furbolgs au nord de l'ile... camp qui contient un maitre dépeceur & TDC, plus un vendeur (réparateur?)...
inutile de dire combien c'est utile lorsqu'on désire ces professions :p (plutot que de se farcir le voyage à la capitale)

---------------
---
n°4917880
Aryn
Posté le 27-05-2008 à 13:12:51  profilanswer

Dans les quêtes trés intérréssantes ( à mon gout :p ) :

Un diplomate a disparu : bien que cité précédemment comme étant une quete inintérréssante par ses aller retours, si on lit les quetes, les lettres etc.. c'est une  des quetes qui a un intéret important dans le bg du jeu.

La suite de quete de l'embaumeur à Darkshire (celle ou le final consiste a reveiller lisa) : les dialogues - et la lettre final - sont assez excellente. Comme un benet on fait ses petits courses alors que lui nous prends pour un con fini ( cf ses lapsus ^^ ) .

La quête de la forme de phoque du druide : Excellent, j'ai adoré exploré la plage de Westfall :P  

La quête de Mor'ladim aussi est bien sympa.

n°4918075
Wilbur
Posté le 28-05-2008 à 08:42:10  profilanswer

Personne n'a cité la quête T0.5 ? Perso je m'attendais à quelque chose de ce genre pour avoir le drake du néant, pas à un stupide farm de quêtes journalières.

n°4918096
cricco
Posté le 28-05-2008 à 10:41:25  profilanswer

j'ai beaucoup aimé la quete wawa pour la posture berseker je crois,  
c'étais une île au sud de cabestan, et pour un premier perso alliance c'est toute une expedition d'y aller, d'autant plus que l'on est en territoire ennemi, et que l'event est sympa.

n°4918121
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-05-2008 à 11:51:09  profilanswer

en parlant des quêtes de classes....
pour peu qu'on prenne plaisir à "faire" son personnage, quasi toutes les quêtes de classe sont bien, surtout quand on découvre la classe (enfin, quand il faut faire un peu plus que d'aller zigouiller 1mob)... on a vraiment l'impression de faire progresser son perso, de lui donner un semblant de background.

les quêtes démo sont très sympa, pour la meme raison que cricco dit, à savoir découverte du pays... (aller à désolace, quel voyage !!!)
je me rappelle d'une quete vers le lvl 40-45, où l'on termine par tuer un demon elite chez tabetha

pareil pour les mages, toute une invocation de marcheurs du vide blancs dans le jardin de tabetha...

le palouf, la quete du tout début, pour obtenir le rez...
la monture épique du paladin (et très certainement celle du démo aussi, mais je n'y suis pas encore)...

ah, et j'ai entendu parler d'un poulet géant (pour les démos) à gangrebois...

les totems, pour les shamans

---------------
---
n°4918123
Le Macuser
SPACELASERS
Posté le 28-05-2008 à 12:00:06  profilanswer

Les quêtes des totems pour les Draeneï ont ceci de particulier qu'elles se déroulent toutes dans Brume-Azur ou Brume-Sang. Elle sont très sympa aussi.

n°4918146
Aryn
Posté le 28-05-2008 à 13:29:35  profilanswer

Pour les hunts, la quete à Ashara étaient assez sympa avec les cerfs à tuer sans qu'ils te tapent en berzerk pour pas casser leur ramure !

Celle de l'arc épique aussi bien sur ( d'aprés mes collegues hunt même si je l'ai pas fait :( - j'avais arreter Wow avant qu'on down Ragnaros :( ).

n°4918158
Beedies
Posté le 28-05-2008 à 14:04:25  profilanswer

Le Macuser a écrit :

La Faux d'Elune (Alliance) commence avec Velinde Chantétoile
Une longue série de quêtes pour retrouver une Sentinelle. Explique l'histoire des Worgens.

Je plussoie carrement !!

Je précise que ce sont les quêtes de Sven du bois de la pénombre qui sont en quelques sortes une suite, et qu'il y'a aussi une quête ou deux dans les carmines qui font référence au évènement du bois de la pénombre ainsi que de la faux d'elune.

C'est d'ailleurs l'une des meilleures série de quête pour le crossing over qu'elle procure ainsi que toutes les informations diverses qu'on peut en tirer.

Message édité par Beedies le 28-05-2008 à 14:05:58

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4918170
Scylite
Le Doc'
Posté le 28-05-2008 à 14:15:14  profilanswer

Ca va même jusqu'a citer Arugal, non ?

---------------
"- Doctor, I need your help. But it's illegal, dangerous and in violation of your oath as an officer.
 - You're a lousy salesman."
n°4918179
Beedies
Posté le 28-05-2008 à 14:24:42  profilanswer

Oula, chui pas sûr mais...

Ce dont je me rappelle, c'est d'un "mage" humain qui a aussi invoqué des worgens, qui a rencontré la pretresse.J'ai aucun souvenir qu'on nom soit clairement écrit quand à son identité. Mais ça peut être arugal oui. En fait, il faut que je monte un hordeux pour aller faire les quêtes de la fôret des pins machins :p pour voir un peu.
Y'a aussi un gros méchant, qui viens du défilé de deuillevent, qui recherche la faux, et qui a des sombres cavaliers avec lui. Je doute qu'on parle de Medhiv ou que ça ai un quelconque rapport avec karazhan.
Mais ce sont ces cavaliers qui ont massacré la famille de Sven, et c'est d'eux que fait aussi référence les quêtes des carmines.

D'ailleurs ça fait gros easter Egg seigneur des anneaux :"des sombres cavaliers toussa, qui sorte une sphère et qui parle dedans" (enfin ça date un peu je me fourvoies surement :p)

Edit : Ah bah, cartographe disent que Arugal est actuellement en possession de la faux, et que la famille de Sven se sont donc fait attaqué par de sombre cavalier venant du défilé de deuillevent, Attumen en particulier. Donc !!!!

Maintenant je vois pas comment Attumen qui cherchait la faux, a un quelconque rapport avec Arugal, et qui peut donc est le chef d'attumen, et comment, s'ils n'ont aucun rapport l'un l'autre, Arugal a pu avoir la faux !!  :pt1cable:  

Et j'vais un peu loin là quand même :p

Message édité par Beedies le 28-05-2008 à 14:32:08

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°4918181
Pumbaa
Posté le 28-05-2008 à 14:31:11  profilanswer

Il y a une quête marrante dans la vallée d'Ombrelune qui demande d'espionner la légion ardente. Ca fait un peu de background, mais surtout on est transformé en caisse (en fait en RP, on est caché dessous) et on peut se déplacer comme ça, c'est tordant xD

Malheureusement je ne me souviens plus du nom. C'est disponible du côté Alliance en tout cas.

n°4918182
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-05-2008 à 14:32:09  profilanswer

en crossover, y a Tanaris & Hinterlands qui sont "très" liées... le marteau de ZF, le piaf à libérer à jintha'alor (suite sympa, et grosse XP à la clé)

---------------
---
n°4918183
Beedies
Posté le 28-05-2008 à 14:32:38  profilanswer

Pumbaa a écrit :

Il y a une quête marrante dans la vallée d'Ombrelune qui demande d'espionner la légion ardente. Ca fait un peu de background, mais surtout on est transformé en caisse (en fait en RP, on est caché dessous) et on peut se déplacer comme ça, c'est tordant xD

Malheureusement je ne me souviens plus du nom. C'est disponible du côté Alliance en tout cas.

Metal gear solid :p

---------------
n°4918188
mood
Posté le 28-05-2008 à 14:44:19  profilanswer

+1 pour les totems sur l'île de brume-azur, c'est une série de quêtes très agréable et très poétique.

Sinon je me rappelle avoir bien aimé la série de quêtes pour mage à Azshara et qui permet d'obtenir la métamorphose en cochon ^^

n°4918191
Le Macuser
SPACELASERS
Posté le 28-05-2008 à 14:50:51  profilanswer

J'ai remis un peu tout ça en ordre, parce que c'était un peu le foutoir. Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Ce que vous pouvez faire c'est :

Alliance : indiquer le nom de la quête, éventuellement une petite description, mais j'en ai fait beaucoup et j'ai bonne mémoire donc je devrais m'en souvenir. Si je n'ai pas fait, j'irais la faire.

Horde : indiquer le nom de la quête, et si elle est de niveau supérieur à 40, la décrire, ou au moins indiquer un lien ou je peux trouver une description (en anglais ça me va). Niveau moins de 40 faites une description rapide, je peux aller la faire si je n'ai pas fait.

n°4918192
Isilbeth
Posté le 28-05-2008 à 14:52:09  profilanswer

lapalisse a écrit :

la quête du saut en parachute à kalimdor (pas celle au mille pointe).

C'est à Feralas où Marli Coursewise vous téléporte au somment des Jumeaux, c'est-à-dire très, très haut, et vous recevez un parachute de Kalin Volevent qui se trouve sur le sommet en question, parachute qui ne dure que 10 secondes, pour redescendre. Très amusante. :)

n°4918197
saahdi
Posté le 28-05-2008 à 15:04:41  profilanswer

Pour le moment, personne n'a cité la fabuleuse aventure qui commence avec Un diplomate a disparu
D'après ce que j'ai lu de çi de là, cette série sensée nous rapprocher du mystère du défunt roi de stormwind, est inachevée et ne sera probablement jamais complétée par Blizzard. J'étayerai mes propos au calme, quand j'aurai retrouvé certaines pages sur le net (là je suis au boulot et le net au boulot cay mal))
Et surtout, lorsque j'aurai engagé de nouveau cette série avec ma rogue en phase de levelling. Je l'ai faite avec plusieurs personnages, malgré tout ça remonte à très loin.

A noter que, pour Le nettoyage selon Raene, je ne l'ai terminée qu'une fois. Les autres fois, j'ai gardé le bâton de transformation de Dartol  :sol:  

Enfin, je compterais également parmi les aventures sympathiques :  

La tour d'Althalaxx
Le principal souci est qu'on perd un temps considérable à courir entre Astranaar et le fin fond du nord de Sombrivage !  

L'oeuf de fée flêchetteuse
Le titre est générique, le lien vous menant à la page présentant la première quête.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse