| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les meilleures quêtes du jeu |
|---|---|
saahdi | Reprise du message précédent : |
Pumbaa | Ah, j'ai retrouvé la quête qui permet de se cacher sous une boite : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=2655 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Le diplomate disparu est effectivement excellente. Il y a plus ou moins une suite quand on fait les quêtes des déserteurs de Theramore. Mais filez moi des quêtes horde ! Surtout les quêtes du niveau 60 ou 70 ! Message édité par Le Macuser le 28-05-2008 à 15:16:39 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
rjaco31 War Master | Si on a gardé le bâton avant la 2.3, ça marche quand même? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
JudgeHype Profil : Administrateur | Hop, je me permets de mettre un lien vers un petit rapport que j'avais fait au sujet de l'event Thrall à Nagrand, ça peut éventuellement en intéresser parmi vous |
saahdi |
|
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
rjaco31 War Master | Si --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Lord W Seigneur d'Azeroth | L'une de mes quêtes préférées, et qui n'a pas encore été citée, se déroule dans les Tranchantes : vous devez aider un groupe d'Ogres à provoquer une guerre entre deux factions ogres ennemies.
Message cité 1 fois Message édité par Lord W le 28-05-2008 à 21:47:42 --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
oXid_FoX des bubulles ! | aussi chez les drakes, les courses à faire à dos de drake... juste (réussir à) suivre le pnj qui vole devant soi --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
saahdi |
|
Lord W Seigneur d'Azeroth | Effectivement, il y a peut-être un mix, je dois les avoir faites ensemble --------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |
netsuo | C'est vrai que j'ai eclaté de rire en voyant les ogres danser comme des onk et se bourrer la gueule, a la fin de mes quetes d'accès. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! | d'ailleurs, faire l'accès ogri'la AVANT de commencer les quêtes aux tranchantes est un gain de temps très appréciable : on n'a pas besoin de démolir la moitié des camps d'ogre pour accéder aux mobs voulus, sans parler des quetes de groupe (elites) du coté du repaire de gruul... là on peut y aller se soloter les elites sans craindre une aggro foireuse --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
irgut | ben moi j'aime bien
Message édité par irgut le 29-05-2008 à 17:01:54 |
bachia | N'oublions une des quêtes de l'Aile du Néant (pour l'accès au Drake), qui nous donne de bonnes informations sur le devenir du Vol Noir. Un BG très intéressant pour ceux qui se posent des questions sur ce que devient DeathWing...
--------------- Les Amazones - Charme et honneur mes soeurs, portez haut nos couleurs ! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Je viens de rajouter les quêtes postées. J'ai également ajouté les quêtes du Poste de Toshley qui sont assez énormes.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
irgut | t'aime la tournée de kessel ?(2 postes au dessus du tiens |
Nini Mousse | hop, je me permet de rajouter un petit lien |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
oXid_FoX des bubulles ! | il faut bien avouer que trouver le groupe nécessaire pour terminer la quête est plutôt difficile... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Caleb Gob' Trotter | Et même quand on le trouvait, éclater le démon et son copain tout en haut, c'était pas une mince affaire.
Message cité 2 fois Message édité par Caleb le 11-08-2008 à 14:51:19 --------------- Caleb Un orc gagne tous ses combats, sauf le dernier, où il meurt |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshi-Blast le 11-08-2008 à 14:54:57 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Drehen Murloc Professionnel | Le nettoyage selon Raen
Message édité par Drehen le 11-08-2008 à 15:03:30 --------------- Affute ta lame, répare ton équipement, et pars manger un croissant. Si tu lis ce message, c'est que je me suis fait chiez à l'écrire. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Caleb Gob' Trotter |
Message édité par Caleb le 11-08-2008 à 15:43:43 --------------- Caleb Un orc gagne tous ses combats, sauf le dernier, où il meurt |
Kaosis Paladin aigri. | Ah non, Brd ça c'est une instance qui à une âme, ou tu sens bien le côté capitale des Dark Irons, que ce soit avec tout les couloirs dans tout les sens ou t'arrête pas de te perdre, ou tout simplement la Taverne Dark Iron. --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
netsuo | BRD; best instance ever. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
oXid_FoX des bubulles ! | +1 Kaosis, netsuo, pokerrio par contre il est vrai que malgré un nombre assez importants de passages dans BRD, je n'ai encore jamais vu le boss de fin... le plus loin que j'ai pu voir, c'est la salle où y a l'instructeur de sombrefer (dark iron) avec tous les boss... (et l'entrée de MC, évidemment). edit: vargoth est marrant aussi.... on garde le bâton d'invoc après avoir fini la suite de quêtes... et l'image invoquée répond à quelques emotes ! Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 11-08-2008 à 16:48:31 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 69 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 40 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |