online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleurs joueurs de wow ?

n°4853585
thibz
Posté le 23-04-2007 à 20:14:06  profilanswer

Je voulais vous demandez si sa existait les meilleurs joueurs de wow avec la classe guerrier,chasseur,mage,demoniste...avec site ou on voit leur stats,equipement,video.....

MERCI

n°4853586
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 23-04-2007 à 20:16:46  profilanswer

Non.

DE RIEN

Ps : http://www.warcraftmovies.com/

Message édité par Yoshi-Blast le 23-04-2007 à 20:17:26

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4853588
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-04-2007 à 20:46:35  profilanswer

Il n'y a pas de joueur super doué car wow ne le laisse que peu de place au talent du joueur, par contre il y a des mauvais ça c'est possible ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4853589
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 23-04-2007 à 20:55:27  profilanswer

Bof, y'a quand même des joueurs qui ont énormèment fait parler d'eux. Regardez les vidéos de Grim ( Rogue ), de Pat ( Wawa ) ou de Vurtne ( Mage ) et autres, vous verrez que les mecs gérent un max quand même....

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4853591
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 23-04-2007 à 21:03:07  profilanswer

Euh pour Grim, je suis d'accord... par contre Pat pas trop trop. Sa vidéo le met en valeur, et quand on vois les buff et les heals qui suivent, se n'est pas étonnant !

Sinon il y a aussi Corrupt (rogue) ^^

---------------
.:: Filio ::.. Démoniste lvl 70 sur SARGERAS
n°4853592
Jehuzax
11 years later...
Posté le 23-04-2007 à 21:06:45  profilanswer

Vurtne et Grim... sont de très bons joueurs... peut être que Vurtne est meilleur tout de même selon moi... mais ils ne jouent pas les même classes ;)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4853593
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 23-04-2007 à 21:16:02  profilanswer

Lerooy vous l'oubliez ! :p

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4853594
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-04-2007 à 21:17:20  profilanswer

On a dit meilleurs joueurs, pas légendes  [:malacath:5]

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4853598
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 23-04-2007 à 21:48:21  profilanswer

Je suis d'accord pour Vurtne, un des meilleurs mage que j'ai pu voir avec Saerdna. Je viens de regarder la vidéo de shivan, pas mal dans le genre aussi.  Je pourrais aussi citer Beckon dans PvPriest, Maydie, Ugba, Zalgradis, Gegon... Et beaucoup d'autres :ack:

Par contre Pat c'est pas du "skill" c'est du "crit" :ack: Bon Maydie aussi c'est du crit... Mais sa vidéo est très bien mise en scène (ça reste ma préferée à l'heure actuelle avec PvPriest5)

Message édité par Yoshi-Blast le 23-04-2007 à 21:53:46

---------------
Condensé du net :
n°4853606
thibz
Posté le 23-04-2007 à 22:26:29  profilanswer

Okey mais j'entendu dire que le meilleur guerrier c'etait un mort vivant c'est vrai ?

n°4853607
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 23-04-2007 à 22:44:53  profilanswer

Ah tu dois surement parler de Laintime, un guerrier sud coréen. Effectivement il joue très bien et ses adversaires aussi (la corée du sud est un peu le pays du jeu vidéo après tout), mais malheureusement le "skill" se fait au détriment de "l'editing" dans ses vidéo.

Sinon je viens de regarder la vidéo d'Eulogie (démo) et je vous la recommande, surtout les parodies au début :) (surtout Gegon avec sa "new ability@ninja blink", comme si il avait inventé ça Oo )

---------------
Condensé du net :
n°4853609
Huricann
Posté le 23-04-2007 à 22:50:14  profilanswer

ET KEVIN LE ROXXOR UN FRANCOPHONE !!

Attention tout de même. ils coupent tous leur vidéo signe qu'ils ne montrent que le meilleurs moments...

n°4853665
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 24-04-2007 à 13:16:01  profilanswer

Pour moi un bon joueur, c'est quelqu'un qui a fait de bonnes vidéos, mais aussi quelqu'un qui a confirmé son talent en arènes par exemple.

Pour cela je pourrais citer Gegon, qui est souvent critiqué mais qui ne lache pas les tops places avec ses 3 équipes.
Foredoomed, démo ud allemand est aussi un de mes préférés, et il a également de très bons résultats arene.
Citons aussi Xahlior, celebre gnomette devastatrice, qui obtient de très bons résultats avec la team eminence.
Vurtne est aussi très bon dans le sens ou il ne jouait pas du tout sur le stuff et arrivait à de très bons résultats, même si il est assez absent depuis BC.

Parce que filmer de très bonnes actions, bien impressionnantes, ou alors de gros chiffres, personnellement je pourrais le faire, mais pas le reste.

Quand au débat sur le skill dans wow, il m'a toujours fait rire. J'ai tendance à penser que les gens qui nient le skill dans wow n'en ont pas eux même et se rassurent en disant que les gens qui les défoncent ont un meilleur stuff.

Il suffit de voir les arènes, passé une côte de 2000 presque toutes les teams ont des compos assez proches, et un stuff qui se ressemble enormément, principalement set arènes et équipement épique pvp.

Pourtant certaines se font rouler dessus, et d'autres ont de très bons résultats (souvent pas les meilleurs stuffs d'ailleurs, allez sur l'armory regarder la team GRAMMERPOLICE qui fait la loi actuellement sur le serveur compet arenes, leur stuff n'a rien d'impressionnant par rapport à certaines autres teams).

Après je suis sur qu'il y aura des gens avec assez de mauvaise foi pour contester cela mais c'est un fait.

n°4853671
xail
Warrior
Posté le 24-04-2007 à 13:35:00  profilanswer

+1

n°4853673
Shallina
Posté le 24-04-2007 à 13:53:21  profilanswer

exactement comme dit plus haut, ceux qui disent qu'il ny'a pas de skill dans woW doivent être en dessous du niveau minimal requis pour constater qu'un bon stuff ça aide mais que c'est très très loin d'être suffisant. Suffit de voir ceux qui ont du mal avec les instance PVE "simple" pour s'en rendre compte.

Oui il y'a des joueurs qui jouent mieu que d'autre. Il y'a des fortes chance pour que ceux qui dominent les classement en arène soient de très bon joueurs.

Maintenant dire que tel joueur est le meilleurs de sa classe est difficile à dire par contre ce qui est sur c'est qu'il est possible d'identifier les meilleurs teams.

Message édité par Shallina le 24-04-2007 à 13:56:08
n°4853677
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-04-2007 à 14:19:26  profilanswer

Oui oui bon, y'a déjà eu un débat là-dessus ~~
Je clos donc sur cette phrase :

"Y'a du skill dans WoW. Y'en a juste peu."

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4853680
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-04-2007 à 14:26:18  profilanswer

Faux ,

Je suis le top 1 mondial , Mp moi pour un autographe .

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4853684
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 24-04-2007 à 15:00:29  profilanswer

Topikalacon.  :o

n°4853742
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-04-2007 à 18:53:13  profilanswer

Y a pas de meilleur joueur dans wow, y a pas de classements et y a pas de critères. C'est pas chiffrable. Ni les les arènes , ni le pvp, ni le pve.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4853743
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 24-04-2007 à 18:57:24  profilanswer

Les arènes bientot j'ai cru entendre dire .

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4853746
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-04-2007 à 19:12:11  profilanswer

ET le gens qui font jamais d'arène c'est tous des nazes ?
edit :chacun a son meilleur joueur.

Un peut chiffrer le meilleur joueur d'arène avec le système actuel mais c'est tout. C'est pas le meilleur joueur de wow ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sangocid le 24-04-2007 à 19:17:12

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4853753
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 24-04-2007 à 19:40:06  profilanswer

On peux aussi être un bon joueur en pve, par exemple avoir un bon temps de réaction, des bonnes initiatives et tout.

Mais bon Pvp c'est plus mieux :P

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4853851
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-04-2007 à 14:40:08  profilanswer

Un classement des meilleurs joueurs, déja c'est impossible, et en plus c'est pas pertinent, ça ne signifie rien.

C'est comme dire : "quel est le meilleur sportif?" Ca veut rien dire.

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°4853876
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-04-2007 à 17:43:09  profilanswer

Maydie en meuilleurs joueurs ? C'est une jolie blague.
Recklessness à chaque prise de vue avec deux paladins en focus heal sur lui, wouah !  

Comme ce topic d'ailleurs, ça va mal tourner.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4853912
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 25-04-2007 à 23:03:11  profilanswer

Sangocid a écrit :

Un peut chiffrer le meilleur joueur d'arène avec le système actuel mais c'est tout. C'est pas le meilleur joueur de wow ^^

si tu parts avec cette idée en tête, il n'y a aucune personne qui est meilleur pour quelque chose dans le monde...on trouvera toujours le petit détail qui fait que " non non il est just le meilleur avec x y règles no324, mais pas le meilleur" :P
alors a quoi sert le mort meilleur à ce moment la?  :??:

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4853913
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-04-2007 à 23:03:54  profilanswer

Un bon joueur est un chômeur.

:D

n°4853914
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 25-04-2007 à 23:08:38  profilanswer

@CdE: plus pour longtemps, bientôt ce sera un chomeur ou un professionel :D

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4854006
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 26-04-2007 à 16:40:31  profilanswer

Turin a écrit :

si tu parts avec cette idée en tête, il n'y a aucune personne qui est meilleur pour quelque chose dans le monde...on trouvera toujours le petit détail qui fait que " non non il est just le meilleur avec x y règles no324, mais pas le meilleur" :P
alors a quoi sert le mort meilleur à ce moment la?  :??:

Ben à dire "je suis meilleur que toi"

"Je suis LE meilleur" ça n'existe pas :D

Aller à :
Ajouter une réponse