| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleurs joueurs de wow ? |
thibz | Je voulais vous demandez si sa existait les meilleurs joueurs de wow avec la classe guerrier,chasseur,mage,demoniste...avec site ou on voit leur stats,equipement,video.....
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Non.
Message édité par Yoshi-Blast le 23-04-2007 à 20:17:26 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Bof, y'a quand même des joueurs qui ont énormèment fait parler d'eux. Regardez les vidéos de Grim ( Rogue ), de Pat ( Wawa ) ou de Vurtne ( Mage ) et autres, vous verrez que les mecs gérent un max quand même.... --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Jehuzax 11 years later... | Vurtne et Grim... sont de très bons joueurs... peut être que Vurtne est meilleur tout de même selon moi... mais ils ne jouent pas les même classes --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
hohorga Sic luceat lux | Lerooy vous l'oubliez ! --------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | On a dit meilleurs joueurs, pas légendes --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Je suis d'accord pour Vurtne, un des meilleurs mage que j'ai pu voir avec Saerdna. Je viens de regarder la vidéo de shivan, pas mal dans le genre aussi. Je pourrais aussi citer Beckon dans PvPriest, Maydie, Ugba, Zalgradis, Gegon... Et beaucoup d'autres Message édité par Yoshi-Blast le 23-04-2007 à 21:53:46 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
thibz | Okey mais j'entendu dire que le meilleur guerrier c'etait un mort vivant c'est vrai ? |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Ah tu dois surement parler de Laintime, un guerrier sud coréen. Effectivement il joue très bien et ses adversaires aussi (la corée du sud est un peu le pays du jeu vidéo après tout), mais malheureusement le "skill" se fait au détriment de "l'editing" dans ses vidéo.
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Huricann | ET KEVIN LE ROXXOR UN FRANCOPHONE !!
|
xail Warrior | +1 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faux ,
--------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Topikalacon. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Les arènes bientot j'ai cru entendre dire . --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | ET le gens qui font jamais d'arène c'est tous des nazes ?
Message cité 1 fois Message édité par Sangocid le 24-04-2007 à 19:17:12 --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Un bon joueur est un chômeur.
|
Ktk Fils d'une erreur =) |
|