| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Même égalité ? |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Oui |
tsr Vive moi ! | Tout le monde gange donc les mêmes objets, c'est bizzare.
--------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
U_lysse Zog Zog | Bah je vois pas le problème, les récompenses des quêtes sont fixées à l'avance .... tu termines la quête tu as le droit de choisir comme les autres, et eux comme toi. |
Tron Profil : Modérateur | Il aurait été interessant que ça varie d'après moi, certain me diront que ça serait injuste, moi je pense que des objets de même type mais aillant des statts differentes serait bien plus fun. Message édité par Tron le 23-01-2005 à 16:25:14 --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Tous le monde gagne potentielement les meme objets, mais bien souvent il ya un choix a faire du genre : baton pour mage OU epee pour warrior OU masse.
--------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Une petite question avec un exemple :
Message édité par eL ToOn'z le 23-01-2005 à 16:41:34 --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
le_newby Moué.... | En fait c'est toi qui choisi au début de la quête si j'ai bien compris ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Je ne parle pas uniquement des objets de quetes mais surtout des objets trouvés sur certains cadavre d'ennemis vaincu --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
dric oO |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |