| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Merci d'avance pour votre aide! |
Jehuzax 11 years later... | Normalement ça tourne tout seul avec une telle machine --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Nicoteen mais ne fume pas ! | Image figée? --------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
kornack | Bon bein croisons les doigts pour que ça vienne des drivers, je vais voir ça! Merci à tous, ça fait plaiz d'etre aidé ^^ |
kornack | En faite le souçis c'est que je fais tourné CAll of duty 4 à fond..... et pas de plantage, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille que ça venait pas de mon ventillo ^^ |
kornack | Mais je pense que Blizzard aurait fait en sorte que WoW soit opérationnel avec tout les systemes, tu pense pas? |
Piwi Looove & peace | A mon avis, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, Vista et Wow sont parfaitement compatibles, j'ai aucun probleme personnellement avec une config inférieure a la tienne... Apres ça devient très à la mode de cracher sur vista à la premiere occasion Message édité par Piwi le 24-01-2008 à 19:35:11 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'était pas le but de mon post non plus hein --------------- Pas de téton pour tat. |
kornack | Et je vous remerci de m'aider! Sincerement |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | nvidia à souvent des problème de compatibilitée et les "detonnator" sont assez rare mais personnelement je trouve efficace et je ne comparerais donc pas rop nvidia à ces deux grosse enseignes bien connu dans leur genre --------------- Pas de téton pour tat. |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
Linux Libre... comme Max | L'offre que traduit Gariou n'est valable que pour les grosses boîtes qui ont beaucoup investie et on rencontrer de nombreux probleme aprés le passage a la nouvelle plateforme.
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ha je pensais que c'était général...
--------------- Pas de téton pour tat. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | lance wow en mode compatibilité xp (click droit sur l'executable)
--------------- Dieu est une hypothese |
kornack | Merci beaucoup! Mais est-ce normal alors que je ne plante pas avec Call of duty 4 en high? |
Linux Libre... comme Max |
---------------
kornack | Dacodac! Bon on tente la solution de Envyniatar! |
kornack | Malheuresement la priorité était en normal..... Donc ça devait pas venir de là |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Justement il te dit de la mettre en haute --------------- Pas de téton pour tat. |
Petit necro | J'ai légèrement mieux que toi comme ordi, le même système d'exploitation (Vista)... Et j'ai aussi eu ces problèmes d'écran qui se fige suivi d'un joli écran bleu qui fait reboot la machine...
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Heu lol, avec une 8800GTX, pas pouvoir mettre WoW à fond xD --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Panza | Tu peut mettre a fond, c'est une des best du moment (d'apres ce que j'ai pu lire).
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Paturion Bélier/Dragon | Soyons sérieux deux secondes à propos de Vista. Des tas d'entreprises utilisent toujours XP, et ne sont pas du tout pressées de passer à Vista. Et des tas de gens (dont moi) aimeraient bien s'acheter un nouveau PC, mais reculent devant la décision car avec on va leur fourguer cette daube de Vista. La société qui assure la gestion des prochains Jeux olympiques à Pékin a refusé que ses ordinateurs soient équipés de Vista, et l'a fait savoir haut et fort. L'affaire a fait un certain bruit. A tort ou à raison, il existe un phénomène assez répandu de rejet de cette nouvelle version de Windows. D'autre part, beaucoup de gens sont contents de XP, et ne voient pas la nécessité de changer. Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 25-01-2008 à 01:21:48 |
Panza | +1
Message édité par Panza le 25-01-2008 à 02:58:55 --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Petit necro | Bon ben je vais tout remettre à fond.. Et si ça rebug je vous balance une pyro ! NIAHAHAHAHAHA ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | J'avais jamais vu un titre de sujet aussi pourri ne pas se faire fermer dans la journée.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
--------------- Dieu est une hypothese |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ho non vista à choisi délibérement de rendre vista incompactible avec beaucoups de programmes libres (open office par exemple non cité) et pour des personne comme moi qui ont des applications pro genre compta et compagnie et bien vista est pour le moment fortement déconseiller, ensuite pour les jeux ça bloque aussi même si dans certains cas on arrive à se débrouiller, au prix de temps et de recherche que certains (rien que pour ça) évalueront à plus de 20€. --------------- Pas de téton pour tat. |
Loline | J'ai également un PC portable avec Vista dessus, j'ai eu le même genre de problèmes (que j'ai encore de temps en temps mais moins souvent)
--------------- Pepinilla
Paypi |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pour les jeux, c'est deja galere d'en faire tourner la plupart, et au final on se retrouve avec des pertes de performances de 20% en moyenne, et encore bien pire dans certains jeux très répandu, cf canardPC
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page : 1 2 Page Précédente |