online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merci la Horde

n°4672908
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 17-03-2005 à 18:38:54  profilanswer

Hier soir, sur le serveur RP Kirin Tor, je décide de former un groupe pour faire la quete élite tuer falconcrest et otto, dans le donjon de stromgarde à arathi highlands.

Le groupe formé, nous entamons la quete et bien que niveau 36 40 en moyenne, nous nous faisons laminer méchament tout en se défendant remarquablement :p  

Quand soudain, nous nous retrouvons avec un groupe de hordeux qui apparement faisait la meme quete.

Nous voila donc à 10 pour nous dirigez vers les fameux élites à tuer.

Nous commencons donc notre combat, et le groupe de hordeux se met à débarquez dans la salle en se battant contre les élites que nous étions en train de tuer :pt1cable:  

Résultat la quete fut achevé en moins de 2 minute de combat :D  

Sur le chemin du retour pour allez valider la quete, pour le délire nous décidons de nous mettre en pvp actif ( le serveur kirin tor étant un pve ), ayant eu pour ma part quelque problème de lag, je ne me suis aps tout de suite rendu compte que j'étais poursuivis par un tauren guerrier 36, je suis paladin nain 36 pour ma part.

Mon groupe se met a rebrousser chemin et la un combat 5vs5 s'engage  :love:  :love:  :love:  

Une fois les hordeux achevés, nous retournons pour valider notre quete, quand je remarque un tauren qui s'était cachés, je décide donc de me le finir  :ange:  

Conclusion, Merci la Horde, à la fois pour nous avoir involontairement aider pour notre quete et également pour ce merveilleux combat qui fut plus qu'amusant.

Merci également aux personne de mon groupe qui était là, je cite :

Paerindal, Icare, Amondel, Nej et sa seigneurie paladinesque Onäk :lol:

Bientot deux screens de cet évènement  :jap:

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4672913
ReactorK
Posté le 17-03-2005 à 18:42:31  profilanswer

n°4672950
sabotage
Posté le 17-03-2005 à 19:12:25  profilanswer

Hier j'ai mangé une pomme à Arathi.

n°4672960
ReactorK
Posté le 17-03-2005 à 19:18:08  profilanswer

C'est beau. Mais si ça plait pas on est pas obligé d'etre désagréable, on reporte et on explique pourquoi.
C'est un recit comme il y en a eu plein avant la sortie du jeu.
pourquoi ne plus les authoriser ?
Par contre ça devrait etre dans la taverne.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4672969
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 17-03-2005 à 19:26:23  profilanswer

ReactorK a écrit :

Par contre ça devrait etre dans la taverne.

:pfff:  le tonnau c'est fait pour parler de tout sauf de WoW... Il faut que les nouveaux passe un peu sur la Taverne pour observer et apprendre face a des pourrisseurs/floodeur de grande qualité qui ne jou plus pour la plupart a D2  

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4672972
ReactorK
Posté le 17-03-2005 à 19:28:39  profilanswer

n°4672979
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 17-03-2005 à 19:36:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse