| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2.1 Mercredi |
aaltar A racheté des chinois | Dev chat is now finished. 2.1.0 Patch will be deployed tomorrow on live servers
|
chingy1997 | bonne nouvelle alors... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Hurray \o/
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Je suis content que ça tombe cette semaine, je suis pas là mercredi soir --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
turin turambar Woot Ang Clan | ruines de lordaeron = bg ou arène ? --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
aaltar A racheté des chinois | arêne (j'édit)
|
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | T'es pas obligé d'y rester --------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pas faux, mais disons que ça aide pour former un groupe --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shallina | si tu aimes pas le canal de recherche de groupe tu le quittes. Il y'a des limitations implémenté il faut rechercher un groupe avec le truc de recherche de groupe pour pouvoir parler dedans. celà devrait empecher les spam des site de vente de gold. Moi j'ai toujours trouver le canal de recherche de groupe beaucoup plus efficace que le truc actuel. Si tu aimes pas tu peux tell les gens 1 par 1 comem on est obliger de faire aujourd'huis. Message cité 3 fois Message édité par Shallina le 22-05-2007 à 10:52:49 |
EGML |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
le_pere_noel Lf warlock Pm | quelqu'un aurait un résumé des quetes pour le drake ? a partir de neutre |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=120.0
Fami | Certainement ^^
Message édité par Fami le 22-05-2007 à 11:46:12 |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
le_pere_noel Lf warlock Pm | merci aux 2 |
leibo | Youpi,j'attends avec impatience le nerf illumination -__- |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
gandhy World Champion Buse | Tu peux avoir Illumination avec 41 points dans une autre branche... S'pa une excuse, mais l'arbre sacré entier est très bon et cohérent, illumination compris, ceci explique peut être cela. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 22-05-2007 à 16:22:05 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Meliane Only human | Peut-être aussi parce que les 2 autres spés sont useless en pve hl malheureusement... --------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouais. Tu dois être aigri, et tu ronfles. Tu te laves les dents le matin ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master | ça a p-e un rapport avec le message qui dit que tous les serveurs seront down de 3h à 11h? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger via le blizzard downloader, voici les fichiers que j'ai récupéré ce matin ici
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
aaltar A racheté des chinois | Patch day, no play, ne vous énervez pas les nerfs nerveux si vous n'arrivez pas à jouer aujourd'hui... tout est normal ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |