| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 2.1 Mercredi |
gandhy World Champion Buse | Vu l'importance du patch (à priori le plus riche en contenu), y'a des chances que l'affluence engendre des problemes de connexion...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Hillda Avatar = merci Flolou | Ca va veiller tard ^^
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | MOn royaume est Up (CdT), j'ai pas vérifié les autres mais je pense que ça devrait être bon.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | Garona est up depuis 10 h 50 de ce que j'en sais... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
gandhy World Champion Buse | Si tout se passe bien, c'est un jour à marquer d'une croix =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
DevilFlash | Redescende de ta monture et ton GG réapparaît. C'est pas un bug, désormais tous les démons disparaissent en monture (volante ou pas) et réapparaissent en descendant. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
ashes99 Larmes de Sang | Ah ? Merci^^ --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Shallina | Pour le GG c'est dans le patch note, quand tu montes sur la monture tu perd le pet il me semble, me demande pas le pourquoi. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je me suis co sans soucis vers 13h et j'ai été freeze+déco à 14h (Elune)
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
EGML |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Bon bein gg blizard, c'est en effet une journée à marquer d'une Message édité par Hillda le 24-05-2007 à 10:10:15 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Hillda Avatar = merci Flolou | @lordstan : Tu veux dire sur le canal wow ingame ? Même en retirant le filtre insultes ?
Message édité par Hillda le 24-05-2007 à 17:17:15 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lordstan Focus me I'm famous ! | J'ai pas essayer de retirer le filtre d'insulte mais c'est étrange que blibli considère p comme une insulte ^^
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je crois que ça a un rapport avec le coréen, 'fin d'après ce que j'ai lu sur les forums off. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Page : 1 2 Page Suivante |