| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : www.merhliale.be |
Merhliale | Bonjour à tous, --------------- Merhliale, Hyjal www.merhliale.be |
Merhliale | ce n'est pas pour rien si j'ai écris "Il vous est également possible de consulter l'ensemble de mes talents et équipements, bien que ces pages n'aient plus été mises à jour depuis l'extension", c'est évidement parce que je dispose déjà de certaines de ces pièces. Vu le temps passé à préparer les autres pages, ces dernières n'ont pas encore été mises à jours
--------------- Merhliale, Hyjal www.merhliale.be |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est sympa comme site, mais j'ai quelque problèmes d'affichage avec FF.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Merhliale | il y a toujours une différence d'affichage entre les différents navigateurs, chacun y allant de sa propre interprétation dans les lignes de codes. J'ai fais en sorte qu'il soit affiché correctement sur Internet Explorer, qui est le navigateur le plus utilisé. --------------- Merhliale, Hyjal www.merhliale.be |
may² hack n' slash | euh oui enfin y'a bien 25-35% des "gamers" qui utilisent Firefox Message édité par may² le 28-02-2007 à 21:39:47 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | Très bon site, que j'avais deja vu
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | petite question juridique, a tu le droit d'utiliser la mise en page du site officiel? juste pour que tu ne t'attires pas d'ennui avec un beau site ma foi. --------------- |
skarsnik U-BER geek | Bravo! Tres bon site =) --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
MPaladin pour vous servir |
|
zztuf | Comment ta fait pour l'animation flash avec les stats et le stuf de ton perso ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 10-06-2007 à 13:03:03 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Jihnn Soccer addicted | (Le site d'une guilde, c'est pas le web et donc pas la vérité absolue --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 10-06-2007 à 17:28:57 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
sabotage |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'ai eu ma part de guildies pour qui wow était juste un msn avec des images, c'est bon ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
aznar ZeChatHeureux | j'aime pas ton template heal xD |