online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

www.merhliale.be

n°4845046
Merhliale
Posté le 28-02-2007 à 18:36:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je prend le temps d'écrire ces quelques lignes pour vous présenter mon site personnel : www.merhliale.be  

J'ai essayé de faire de ce site une sorte de petit guide des instances de hauts niveaux, vu par les yeux d'une prêtresse. Il vous est également possible de consulter l'ensemble de mes talents et équipements, bien que ces pages n'aient plus été mises à jour depuis l'extension (ce qui ne saurait plus tarder). Je suis en train de concevoir une page sur le set tiers 3.5 pour prêtre.  

En plus de pages de présentation des instances, j'ai réalisé, pour celles qui le demandaient, un descriptif des quêtes à suivre pour l'obtention de la clé permettant l'accès à l'instance.  

Je n'ai pas la prétention de dire quelle est l'unique méthode pour venir à bout de tel ou tel boss, uniquement d'y apporter ma contribution, mon point de vue sur l'approche du combat.  

Ce site est mis à jour en fonction de mon expérience dans le jeu et non à date fixe. Il n'est ni complet ni terminé et ne pense pas qu'il le sera un jour, il y a tant à dire sur ce jeu.  

Si vous le trouvez intéressant, n'hésitez pas à le visiter, à le faire partager à vos amis ou à placer des liens sur vos forums respectifs. Il y a un lien en haut de chaque page permettant de m'écrire si vous souhaitez apporter une contribution aux textes écrits.  

En espérant que ce site apportera quelque chose à la communauté des joueurs que nous sommes.  

Merhliale, Hyjal  
www.merhliale.be

---------------

Merhliale, Hyjal
www.merhliale.be
n°4845048
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 28-02-2007 à 18:45:53  profilanswer

Je met en favoris pour retrouver quand j'aurais le temps ^^

Par contre toujours en T2, faut loot du matos BC ^^

Me reste plus que3 pièces de T2 tout le reste est du BC ce qui donne quasiment +1200 heal et 40x regen mana hors cast...

Message édité par hohorga le 28-02-2007 à 18:46:04

---------------
Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?""
n°4845051
Merhliale
Posté le 28-02-2007 à 19:09:08  profilanswer

ce n'est pas pour rien si j'ai écris "Il vous est également possible de consulter l'ensemble de mes talents et équipements, bien que ces pages n'aient plus été mises à jour depuis l'extension", c'est évidement parce que je dispose déjà de certaines de ces pièces. Vu le temps passé à préparer les autres pages, ces dernières n'ont pas encore été mises à jours

---------------

Merhliale, Hyjal
www.merhliale.be
n°4845056
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-02-2007 à 19:36:56  profilanswer

C'est sympa comme site, mais j'ai quelque problèmes d'affichage avec FF.

Petit exemple sur les boss de botanica :

http://pix.nofrag.com/4c/6e/b415c8f91d6dedd79fe4ee748b1d.jpeg

Je sait pas si ça le fait aussi sur IE, j'ai pas testé

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4845058
Merhliale
Posté le 28-02-2007 à 20:02:59  profilanswer

il y a toujours une différence d'affichage entre les différents navigateurs, chacun y allant de sa propre interprétation dans les lignes de codes. J'ai fais en sorte qu'il soit affiché correctement sur Internet Explorer, qui est le navigateur le plus utilisé.

---------------

Merhliale, Hyjal
www.merhliale.be
n°4845062
may²
hack n' slash
Posté le 28-02-2007 à 21:31:33  profilanswer

euh oui enfin y'a bien 25-35% des "gamers" qui utilisent Firefox

Message édité par may² le 28-02-2007 à 21:39:47
n°4845063
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-02-2007 à 21:34:33  profilanswer

Merhliale a écrit :

il y a toujours une différence d'affichage entre les différents navigateurs, chacun y allant de sa propre interprétation dans les lignes de codes. J'ai fais en sorte qu'il soit affiché correctement sur Internet Explorer, qui est le navigateur le plus utilisé.

Pourtant, je n'ai aucun problème sur des pages comme celle du pic sup/scholo etc etc ...

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4845069
ReactorK
Posté le 28-02-2007 à 22:24:19  profilanswer

Très bon site, que j'avais deja vu :)

Citation :

Amicale : A votre entrée dans la salle, Vectus, ainsi que tous les élèves sont amicales.

Amicaux :p

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4845073
cali
Posté le 28-02-2007 à 22:37:07  profilanswer

petite question juridique, a tu le droit d'utiliser la mise en page du site officiel? juste pour que tu ne t'attires pas d'ennui avec un beau site ma foi.

---------------

n°4845080
skarsnik
U-BER geek
Posté le 01-03-2007 à 00:34:16  profilanswer

Bravo! Tres bon site =)

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4845373
MPaladin
pour vous servir
Posté le 02-03-2007 à 17:06:36  profilanswer

Merhliale a écrit :

si tu codes ton site à la norme W3C normalement il sera visible sans problèmes sur tous les navigateurs
tapes W3C sous google pour en connaitre un peu plus sur cet organisme, et tu verras, plus de pb de compatibilités

si tous les développeurs de site faisaient cette démarche, le web serait merveilleux ^^

n°4860606
zztuf
Posté le 10-06-2007 à 12:57:53  profilanswer

Comment ta fait pour l'animation flash avec les stats et le stuf de ton perso ?

n°4860607
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-06-2007 à 13:02:17  profilanswer

Merhliale a écrit :

ouuuh :D stats de site de guilde:
http://img523.imageshack.us/img523/6080/sanstitre1gi6.jpg

sinon sympa le site, bel effort, longue vie toussa toussa :)

EDIT: oups j'avais pas vu la petite archéo :sarcastic:

Message édité par qlex le 10-06-2007 à 13:03:03

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°4860643
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-06-2007 à 16:44:15  profilanswer

(Le site d'une guilde, c'est pas le web et donc pas la vérité absolue ;))

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4860646
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 10-06-2007 à 16:49:19  profilanswer

Oui mais le Web c'est pas les joueurs de WoW, alors qu'un site de guilde déjà plus.

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4860657
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-06-2007 à 17:28:41  profilanswer

Jihnn a écrit :

(Le site d'une guilde, c'est pas le web et donc pas la vérité absolue ;))

tu connais beaucoup de ménagères de plus de 50 ans qui vont regarder un site dédiés aux prêtres dans wow pendant la pub du maillon faible toi ? ^^

Message édité par qlex le 10-06-2007 à 17:28:57

---------------
démo ~ pala
n°4860662
sabotage
Posté le 10-06-2007 à 17:35:48  profilanswer

Citation :

tu connais beaucoup de ménagères de plus de 50 ans

Toi tu n'as pas vu la vidéo de sophie qui joue a wow "tellement s'est bien de pouvoir des photos de mon tigre"

n°4860664
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-06-2007 à 17:39:30  profilanswer

j'ai eu ma part de guildies pour qui wow était juste un msn avec des images, c'est bon ^^

---------------
démo ~ pala
n°4860676
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 10-06-2007 à 18:41:09  profilanswer

j'aime pas ton template heal xD

Aller à :
Ajouter une réponse