online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A la gloire des messieurs Draenei!!!

n°4902166
Loun
The Grateful Deads
Posté le 03-02-2008 à 15:13:28  profilanswer

Le sujet avait déjà été abordé, sur les forums américains surtout mais peut-être aussi ici, à la sortie de Burning crusade. Le physique des mâles draenei en rebutent plus d'un, et je peux les comprendre! les filles ont un design fin et joli, elles sont sexy, bref tout pour plaire aux 99,999% de gamers masculins de Wow. Par contre aucun effort n'a été fait pour les mâles Draenei: des bras aussi gros que des tonneaux, lourdauds, un gros corps et des petites jambes, on croirait presque qu'ils ne sont pas de la même race que leurs femelles!

Bref Blizzard se moque un peu que les rares joueuses de WoW apprécient ou non le physique des mecs dans le jeu (humains plutôt laids, etc...)

Pensez-vous que Blizzard modifiera dans le futur un peu le physique de certaines races, par exemple en permettant de choisir si on veut un perso fin, gros, musclé...? en attendant, les artworks pour les messieurs Draenei sont plutôt réussis, dommage qu'autant de prestance ne se dégage pas dans le jeu lui-même (artworks officiels Blizzards mais certains sont plutôt durs à trouver!):

http://img227.imageshack.us/img227/7749/wowtcgenfeaconthabyudonyn5.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/6748/warcraftraneman025cdb0.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/8550/warcraftraneman050cbx4.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/8361/warcraftraneman023cxx8.jpg

n°4902167
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 03-02-2008 à 15:23:25  profilanswer

n°4902168
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 03-02-2008 à 15:24:24  profilanswer

Blizzard ne modifiera rien. :/

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4902169
yodamaster
Posté le 03-02-2008 à 15:27:02  profilanswer

S'ils font un système pour choisir la taille et la carrure de son perso, on aura finalement du mal à discerner de loin un orc un peu maigre d'un humain très très baraqué.

Or, il me semble que la volonté première de blizzard est qu'on puisse identifier la race d'un perso du premier coup d'oeil, même de loin, la nuit, après 10 [Caisse de bourbon], dans le brouillard.

Certes, moi je trouverais ça cool, mais non, ça se fera pas :)

Message édité par yodamaster le 03-02-2008 à 15:27:22

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4902171
Shining Ba​ka
Posté le 03-02-2008 à 15:30:41  profilanswer

Bah déja, les humains actuels devraient être considérés comme trés trés baraqués. :/

Enduire Ledard, Mage.
Une Robe, des Biceps
.

---------------

n°4902175
Loun
The Grateful Deads
Posté le 03-02-2008 à 16:20:06  profilanswer

Le premier est un artwork officiel pour les Trading cards.

Oh quand même, on peut différencier un Orc mince d'un humain: la couleur verte de la peau, les dents, le style!

Je ne parle pas de pouvoir en faire des suuuper maigre et des obèses, mais rester dans le style de chaque race tout en pouvant changer légèrement la morphologie. Ou la taille des persos, un peu comme dans Guild wars, tout en gardant une marge réaliste.

n°4902176
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 03-02-2008 à 16:34:42  profilanswer

le truc c'est que ça grignotterait encore un peu plus les ressources nécessaires au fontionnement du jeu, et ça chez Blizzard, comme partout, on apprécie pas trop ! Et puis bon, tu immagines l'empleur d'une telle mise à jour, et les points qu'il faut aborder :  

"Oui, alors est-ce qu'on re-propose à ceux qui ont crée leurs perso dans l'ancien système de... mais alors, il faut aussi revoir les tailles et proportions des armures, armes... Mais en plus il faut..."

"Clair, t'as raison John Blizzard, on s'est déjà pas cassé le cul en redessinant juste les textures des anciens sets pour les nouveaux objets, on va pas fournir un effort pour satisfaire la volonté d'une minorité.... On engrange des fonds, alors comme ils disent : OSAYFE !"

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°4902178
Threxar
Open Beta Us
Posté le 03-02-2008 à 17:22:10  profilanswer

Nicoteen a écrit :

il faut aussi revoir les tailles et proportions des armures, armes...

C'est un calcul automatique ;)

Message édité par Threxar le 03-02-2008 à 17:22:42

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4902186
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 03-02-2008 à 19:37:43  profilanswer

De toute façon les Draenettes c'est mieux! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4902187
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 03-02-2008 à 19:41:12  profilanswer

De toute façon, les Draeneis c'est moche et ça devrait même être interdit de jouer un perso aussi ridicule. :grin:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4902188
kaboom
Nolife
Posté le 03-02-2008 à 20:44:52  profilanswer

la reproportion de la musculature/carrure des model 3d a déjà été inventée par les fans ça s'appelle le model injection, on transforme le m2 en .obj editable sous 3d max puis on le reinjecte dans wow sous fichier patch, bien sûr c'est hors charte mais voici un exemple de resultat:
http://i15.photobucket.com/albums/ [...] leShot.jpg

j'ai tenté ça marche mais c'est un peu chaud sans base en 3d, ça manque de gens compétents s'y consacrant, sinon yaurait moyen de faire des trucs sympas avec les draeneis.
Et comme threxxar le dit les armures s'ajustent automatiquement vu qu'à part l'epau et le cask c'est que des textures s'appliquant sur le perso.
Donc pas d'excuse, c'est juste que Blizzard est frileux au changement, on ne bouscule pas la poule aux oeuf d'or. xd

Message édité par kaboom le 03-02-2008 à 20:45:15
n°4902189
Danalieth
WoW Addict
Posté le 03-02-2008 à 20:48:27  profilanswer

Gimmick a écrit :

De toute façon, les Draeneis c'est moche et ça devrait même être interdit de jouer un perso aussi ridicule. :grin:

T'as bien raison !!! Mais sont jolies quand même les petites femelles :)  :whistle:

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')       Dhantsu (Rogue 70)
o(" )(" )      Narvath (Demo 70)

n°4902197
Shining Ba​ka
Posté le 03-02-2008 à 22:26:07  profilanswer

Danalieth a écrit :

T'as bien raison !!! Mais sont jolies quand même les petites femelles :)  :whistle:

WAY ! \o/

---------------

n°4902199
artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 03-02-2008 à 22:57:13  profilanswer

Bah ils pourraient couper la poire en deux : proposer deux type "d'épaisseur", une musclée et une mince (au moins pour les males, puisque je doute que beaucoup de joueurs feraient une humaine body-buildée :p)

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4902202
ibildur
Posté le 03-02-2008 à 23:20:01  profilanswer

ouaiiiissss neeed une elfette petite et grosse avec des boutons ca casserait un peu le mythe

n°4902203
Jehuzax
11 years later...
Posté le 03-02-2008 à 23:30:59  profilanswer

n°4902211
devil-kata​na
Heresy
Posté le 04-02-2008 à 00:44:47  profilanswer

Moi j'aime bien les Draenei males :o  
Pour rien au monde j'échange le mien !

Par contre, si les humains pouvaient ne pas tous avoir une gueule d'hémorroïde, ça serait pas de refus...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
The Grateful Deads
Posté le 04-02-2008 à 09:01:03  profilanswer

Moi j'aime bien les mâles aussi, faut juste savoir les arranger. J'ai vu de très classes chamans ou paladins. Après c'est sûr que si vous leur mettez des "robes en tissu râpé" ça rendra plutôt laid.

Et puis arrêtez de fantasmer un peu sur les nanas draenei, ce n'est pas le thème du sujet. Je veux justement éviter les kevins kikoolol "zyva komen él son tro bonn lé meuf draenei lol ptdr". Oui, Blizzard a voulu encore une fois contenter ses joueurs masculins, et leur coup marketing a réussi, des tas de mecs sont tombés dans le panneau en se rerollant des nanas draenei pour les mettre en bikini et en faire des screen à exhiber à leurs potes sur msn  :pfff: toute façon quand on sait que 99% des draenei filles dans le jeu sont que des mecs qui se sont fait un trip nana alien sexy, ça fait un peu pitié!

Enfin bref revenons au sujet. Déjà apparemment il existe des mods pour amincir des personnages, mais peut-être dans le futur, pour de prochaines extensions, Blizzard donnera-t-il une option avec deux choix de taille pour de nouvelles races... mais bon le jeu s'adressant aux mecs surtout, j'imagine qu'ils seraient plus tentés de proposer un bonnet C ou D au choix pour les persos filles qu'un choix de minceur pour les mecs -_- faut pas oublier que c'est un jeu fait par des américains... :sarcastic:

n°4902226
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 09:39:55  profilanswer

Loun a écrit :

Oui, Blizzard a voulu encore une fois contenter ses joueurs masculins, et leur coup marketing a réussi, des tas de mecs sont tombés dans le panneau en se rerollant des nanas draenei pour les mettre en bikini et en faire des screen à exhiber à leurs potes sur msn  :pfff: toute façon quand on sait que 99% des draenei filles dans le jeu sont que des mecs qui se sont fait un trip nana alien sexy, ça fait un peu pitié!

euh... faut détendre la généralisation hein  [:selya]  

la majorité des mes perso sont des nanas, simplement parceque c'est esthétiquement plus agréable de voir une jolie dranette qu'un pseudo Johnny Bravo tout bleu.

j'ai beaucoup de mal avec les mâles de wow, et certaines races sont vraiment moches et ne me donnent pas trop envie de les jouer sur le long terme. En faite, c'est surtout les mâles ally qui sont moches...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4902227
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 04-02-2008 à 10:01:54  profilanswer

Citation :

euh... faut détendre la généralisation hein    

la majorité des mes perso sont des nanas, simplement parceque c'est esthétiquement plus agréable de voir une jolie dranette qu'un pseudo Johnny Bravo tout bleu.  

j'ai beaucoup de mal avec les mâles de wow, et certaines races sont vraiment moches et ne me donnent pas trop envie de les jouer sur le long terme. En faite, c'est surtout les mâles ally qui sont moches...

Mais +1 quoi, j'ai passé ma phase ado prépubert en mal de sayks depuis trés longtps, et pourtant je n'ai quasiment que des perso féminin...tout simplement parce que c'est plus agréable que des mâles tout moches

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4902234
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 04-02-2008 à 11:22:09  profilanswer

C'est vrai, dans la plupart des races de WOW les personnages de sexe féminin sont nettement plus réussis. Par exemple j'ai un voleur humain, il a quasiment la musculature de Schwarzy, alors je parle même pas des guerriers... Exceptions : les nains et les gnomes. Bon, ce ne sont pas des prix de beauté, quand même. Quant aux orcs et aux undeads, plus ils sont moches mieux c'est, parce qu'ils sont là pour faire peur, non?

Message édité par Paturion le 04-02-2008 à 18:01:29
n°4902235
Loun
The Grateful Deads
Posté le 04-02-2008 à 11:30:32  profilanswer

JUSTEMENT!

C'est pour ça que je dis que Blizzard ne fait des efforts que sur le design des nanas ou presque. Jolies filles sexy, ça attire les mecs, qui ne se font donc que des persos filles, qu'ils trouvent plus agréables à contrôler. Même si les mecs étaient plus réussis, les persos filles auraient toujours plus de succès chez les mecs, et ça Blizzard le sait. C'est pourquoi ils ne créent que des nanas jolies (mis à part orcs ou nains peut-être) et des mecs plutôt bofs. Ils ciblent leur clientèle.

Si c'était des filles qui jouaient le plus à WoW, je suis sûre qu'on aurait des persos mecs vachement plus beaux... perso, j'ai rien contre les muscles, mais la façon dont ils les designent ça donne des persos plutôt difformes (elfes de nuit avec des bras trop grands, draenei avec des bras et un torse trop larges...)

Faudrait que les filles fassent une pétition pour Blizzard pour avoir enfin des mecs beaux dans WoW...  :o mais bon vu le nombre de filles qui jouent, c'est pas demain la veille -_-

n°4902238
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-02-2008 à 11:39:52  profilanswer

Les orcs, mort-vivants, trolls et taurens de sexe masculin sont plutôt pas mal :hmm:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4902241
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 11:47:17  profilanswer

bavi, c'est les mâles ally (et les eds) qui sont moches... coté horde, y'a pas de souci.

quoique les nains sont pas mal je trouve.

je dirais pas qu'il font des efforts pour le design des nana, mais plutôt qu'il n'en font pas coté masculin. Faut dire que ces perso ressemblent quand même à ceux de war3, donc c'est assez logique qu'ils soient moches. Il y avait pas masses de meuf dans war3  [:selya]

EDIT : concernant les filles qui jouent : j'en connais plein perso, je dirais même que j'en connais plus que les mecs IG. Elles s'en tapent que les mâles soient moches, dans la mesure où elle préfère jouer des personnages féminin. Contrairement aux hommes qui recherchent l'esthétique, les filles recherchent plutôt l'immersion... donc bon.

Message édité par selya le 04-02-2008 à 11:49:35

---------------
n°4902242
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 04-02-2008 à 11:48:34  profilanswer

Jaina Proudmoore  :love:

Pour moi les nanas doivent être essentiellement belle, et il faut que l'homme ai l'air fort (gnome je sais pas où c'est). Et ça Blizzard l'a bien compris, vu que 90% des joueurs de WoW sont des hommes. Donc la beauté pour les hommes, osayf, à moins que tu t'a été de l'autre coté de la ligne...

Message édité par Fullgor le 04-02-2008 à 11:51:29

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4902243
kaboom
Nolife
Posté le 04-02-2008 à 11:53:23  profilanswer

lol Loun stop être rageux, destress :ack: ^^

Pis quand tu regardes les orcettes bodybuildées les trollettes malformées, les taurenettes, les naines... J'trouve pas que yait que les mecs de moche :ack:

n°4902252
Loun
The Grateful Deads
Posté le 04-02-2008 à 12:52:35  profilanswer

Des filles belles et des hommes forts? c'est quoi cette mentalité préhistorique?  :pt1cable: je demande pas des mecs "Brad Pitt", mais tu peux avoir des hommes forts et regardables! tiens les elfes de sang mecs sont plutôt pas mal ET barraqués. Mais tout le monde s'accorde à dire que les humains sont très laids ou que les draenei ressemblent plus à des tonneaux qu'à autre chose.

ça profiterait à tout le monde des persos classes et bien faits. Et ça permettrait aussi aux joueurs mecs de prendre enfin des persos mecs classes plutôt que se rabattre toujours sur des nanas, sinon WoW sera peuplé uniquement de persos féminins...

Perso je suis une fille, je connais aussi d'autres filles qui jouent et qui déplorent que les persos mecs sont mal faits! (c'est aussi pour ça que souvent elles jouent des filles, elles ont pas envie de jouer des humains à face de singe!) Moi j'aime bien l'immersion mais justement, ne croiser que des mecs qui jouent des filles ça m'énerve, du coup je finis par préférer jouer des persos mecs. Pas envie qu'on me prenne pour un kevin fan du bikini des draenettes  :sarcastic: à l'origine j'aimais bien les elfettes et les dranettes mais en voir partout ça fait vraiment surenchère et ça a fini par m'en lasser/dégoûter.

Et même si les filles en général jouent des persos filles, ça les empêche pas d'aimer croiser/grouper/guilder avec des persos masculins classes.

Ok les filles orc sont pas terribles, mais c'est tout à fait normal, c'est leur race qui veut ça, je trouve qu'ils auraient mieux fait de faire pareil avec les filles draenei pour qu'elles aient vraiment l'air d'être de la même race que leurs maris, parce que là c'est vraiment pas crédible. Il faudrait les faire plus grandes, plus costaudes et avec des tentacules plus apparentes, ou faire des mecs plus minces, au choix. Là ils ne se ressemblent absolument pas à part la couleur de peau!

Vous dites que les mecs Horde sont bien faits mais bon, encore une fois "bien fait" ne veut pas dire beau (tu trouveras jamais un undead mignon, un orc bien foutu, un tauren sexy, un troll beau...) c'est juste qu'ils sont laids mais personne ne s'en soucie vu que "c'est normal, c'est la Horde"  ;)

n°4902258
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 13:07:41  profilanswer

les elfes de sang mecs sont moches à gerber... pas fan de manga perso. Donc bon, c'est relatif.

cela dit, voilà qui explique beaucoup de chose  :D  

et finalement, pour avoir un perso "classe", il suffit qu'il soit stuffé, le physique devient trés secondaire à ce moment là. (et mon prêtre ud il est beau, stoo  :o )

---------------
n°4902267
Rati
Paire de deux
Posté le 04-02-2008 à 16:19:31  profilanswer

Pouvoir choisir un minimum la largeur / épaisseur avait deja été demandé,mais blibli a refusé ^^

il y a peu de différences entres le physique des perso pour aider les ordinateur a calculer tranquiement, un truc du genre

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°4902268
Loun
The Grateful Deads
Posté le 04-02-2008 à 16:35:09  profilanswer

C'est faisable puisque dans Guild wars ils arrivent bien à donner la possibilité de créer des persos plus ou moins grands/imposants. C'est juste que Blizzard ne veut pas s'en donner la peine apparemment, ce qui est bien dommage  :pfff:  

mais vous savez à l'origine les mecs elfes de sang étaient plus fins, mais apparemment les joueurs américains ont gueulé en disant que ça faisait trop tapettes alors les elfes de sang ont été "élargis"... donc ils peuvent faire certaines choses sous la pression quand même!

n°4902271
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 04-02-2008 à 16:53:52  profilanswer

Loun a écrit :

Des filles belles et des hommes forts? c'est quoi cette mentalité préhistorique?

Dommage, c'est la mentalité d'un peu tous les héroïc fantasy...  [:pouss' d'ange:2]

---------------
"La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope."
n°4902272
yodamaster
Posté le 04-02-2008 à 16:59:31  profilanswer

Pi si on fasait le contraire... :lol:

Message édité par yodamaster le 04-02-2008 à 16:59:39

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4902274
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 04-02-2008 à 17:02:34  profilanswer

Ce qui m'a bien manqué, c'est de pouvoir faire un mage humain limite binoclard et pas très baraque. Sauf que quand on fait un humain, on tombe systématiquement sur un schwarzy like. Du coup mage en alliance, c'était humaine ou gnome(tte). Humain, ça va pour war/pala.
La différenciation de musculature en fonction de la classe n'aurait pas été un mal. Quand on est un rat de bibliothèque super fort dans les arcanes, on a pas l'air d'un forgeron !

Les elfes mâles ont une bonne stature, très classe et digne ... quand ils ne bougent pas. Par contre dès qu'ils sont en mouvement c'est d'un ridicule total. Un des gros gâchis du jeu.

Moi je voulais faire des mâles parce que j'avais pas envie de mater le derrière de mon perso pendant des mois. Mais parfois c'est pas simple.
Au final, j'ai des perso mâles, mais tout de même plus de femelles. La gnomette à couette est quand même excellente et n'a rien de particulièrement sexy.
Le mâle nain est plutôt bien fait comme dit plus haut.

Coté horde, c'est mieux équilibré sauf la undead femelle qui est vraiment très très difficile à supporter sur le long terme.

n°4902275
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 17:05:08  profilanswer

hawkeye74 a écrit :

Coté horde, c'est mieux équilibré sauf la undead femelle qui est vraiment très très difficile à supporter sur le long terme.

les goûts et les couleurs^^

ma démoniste ud reste mon perso préféré, sans aucun doute.

---------------
n°4902277
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-02-2008 à 17:28:12  profilanswer

Yaaay, les UD et les trolls sont carréments pas beaux, mais c'est mes préférés :D

(les nabots et les gnomettes à la rigueur...)

Message édité par manaa le 04-02-2008 à 17:28:55

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4902286
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2008 à 18:18:03  profilanswer

Loun a écrit :

Et puis arrêtez de fantasmer un peu sur les nanas draenei, ce n'est pas le thème du sujet. Je veux justement éviter les kevins kikoolol "zyva komen él son tro bonn lé meuf draenei lol ptdr". Oui, Blizzard a voulu encore une fois contenter ses joueurs masculins, et leur coup marketing a réussi, des tas de mecs sont tombés dans le panneau en se rerollant des nanas draenei pour les mettre en bikini et en faire des screen à exhiber à leurs potes sur msn  :pfff: toute façon quand on sait que 99% des draenei filles dans le jeu sont que des mecs qui se sont fait un trip nana alien sexy, ça fait un peu pitié!

d'un autre côté si seules les filles IRL étaient en droit de jouer une femelle IG on aurait une super population de 95% de mâles dans le jeu! waou!

mon premier perso est un gnome barbu.
après j'ai compensé avec que des rerolls femelles :D (en parti effectivement parce que les persos mâles dans wow sont carrément trop mal proportionnés (exceptés les nains mais bon ça reste un nain...).

pour ce qui est de jouer avec des modifs de textures, attention, c'est hors charte.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4902289
Loun
The Grateful Deads
Posté le 04-02-2008 à 18:24:42  profilanswer

Oui j'ai pas non plus dit que seules les filles IRL devaient jouer des persos filles, mais bon qu'il y ait un meilleur équilibre quoi...  :sweat:  

Moi j'ai un monsieur undead style squelette que j'aime beaucoup. C'est fou, les filles IRL qui prennent des persos mecs pour rééquilibrer la population de WoW  :lol:  

Vous voyez il n'y a pas que les filles qui se plaignent des mauvaises proportions des mâles de WoW en général. Vous pensez que les persos conviennent parfaitement aux goûts des américains, et que c'est pour ça qu'ils sont disproportionnés? je veux dire, c'est possible de faire des persos musclés sans pour autant leur faire des bras qui trainent limite par terre...

n°4902290
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 04-02-2008 à 18:41:40  profilanswer

Loun a écrit :

Oui j'ai pas non plus dit que seules les filles IRL devaient jouer des persos filles, mais bon qu'il y ait un meilleur équilibre quoi...  :sweat:  

Moi j'ai un monsieur undead style squelette que j'aime beaucoup. C'est fou, les filles IRL qui prennent des persos mecs pour rééquilibrer la population de WoW  :lol:  

me semble pas si desequilibré que ca la population de wow... même s'il y a des "truc tendance"

Message édité par RRamirez le 04-02-2008 à 18:43:37

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4902305
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 04-02-2008 à 20:31:13  profilanswer

Loun a écrit :

je demande pas des mecs "Brad Pitt", mais tu peux avoir des hommes forts et regardables! tiens les elfes de sang mecs sont plutôt pas mal ET barraqués.

Y'a un moment Loun t'es pas obligée de nous infliger tes goûts, surtout que tu t'enfonces sur ce passage. Les elfes de sang c'est des androgynes à gerber, je les tue juste par principe quand je vois leur gueule de Steevie.
Les orcquettes sont très biens comme ça, ok elles sont bien trop barraquées pour être attirantes mais c'est fait exprès et je ne vais pas aller crier au scandaleux complot féministe chez Blizzard. Les draenettes sont jolies (normal) et les draeneis ont été pensés "impressionnants". Ils le sont, pour autant qu'on puisse être impressioné par un skin.
Cela dit je ne saisis pas bien l'intérêt du topic, les skins ne seront pas changés, Blizzard n'ajoutera pas de modification de la corpulence avant très longtemps, et s'ils le font ce ne sera sûrement pas à cause de ton avis, merci de rien au revoir messieurs-dames.

Je me contenterai juste de citer au passage ce grand penseur qu'est Orelsan :

Citation :

[...]
Les mecs s'habillent comme des meufs et les meufs comme des chiennes
Elles kiffent les mecs effeminés comme si elles étaient lesbiennes
[...]

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4902308
Twarz
N°20: Hikikomori.
Posté le 04-02-2008 à 20:40:03  profilanswer

hawkeye74 a écrit :

Sale hérétiue, tu mériterais de bruler vif sur la place publique :|

Les ud femelles sont de loins les design que je préfère, par l'attittude, les postures, la voix, les /idiot, bref, tout :ack:
Les seuls males que je trouve plutot réussi c'est les... gnomes. Et les nains. Sinon, pratiquement tous mes persos sont étaient des udettes, je m'en suis jamais lassé et je pense que je m'en lasserai jamais (si je rejoue :ack: ).

Comme quoi, les gouts... Y'a des joueurs qui trouveront les persos globalement réussis, d'autre pas, de toute façon les chances pour que Blizzard modifie sensiblement le design des personnages sont pratiquement nulles, à la limite le débat n'a plus lieu d'etre...

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse