| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A la gloire des messieurs Draenei!!! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Le premier c'est pas un fanart ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Blizzard ne modifiera rien. --------------- |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | S'ils font un système pour choisir la taille et la carrure de son perso, on aura finalement du mal à discerner de loin un orc un peu maigre d'un humain très très baraqué. Or, il me semble que la volonté première de blizzard est qu'on puisse identifier la race d'un perso du premier coup d'oeil, même de loin, la nuit, après 10 [Caisse de bourbon], dans le brouillard. Certes, moi je trouverais ça cool, mais non, ça se fera pas Message édité par yodamaster le 03-02-2008 à 15:27:22 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah déja, les humains actuels devraient être considérés comme trés trés baraqués. --------------- |
Threxar Open Beta Us |
C'est un calcul automatique Message édité par Threxar le 03-02-2008 à 17:22:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
kaboom Nolife | la reproportion de la musculature/carrure des model 3d a déjà été inventée par les fans ça s'appelle le model injection, on transforme le m2 en .obj editable sous 3d max puis on le reinjecte dans wow sous fichier patch, bien sûr c'est hors charte mais voici un exemple de resultat:
Message édité par kaboom le 03-02-2008 à 20:45:15 |
Danalieth WoW Addict |
--------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Dhantsu (Rogue 70) o(" )(" ) Narvath (Demo 70) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
artyys Rerolleur compulsif |
ibildur | ouaiiiissss neeed une elfette petite et grosse avec des boutons ca casserait un peu le mythe |
Jehuzax 11 years later... |
devil-katana Heresy | Moi j'aime bien les Draenei males --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Paturion Bélier/Dragon | C'est vrai, dans la plupart des races de WOW les personnages de sexe féminin sont nettement plus réussis. Par exemple j'ai un voleur humain, il a quasiment la musculature de Schwarzy, alors je parle même pas des guerriers... Exceptions : les nains et les gnomes. Bon, ce ne sont pas des prix de beauté, quand même. Quant aux orcs et aux undeads, plus ils sont moches mieux c'est, parce qu'ils sont là pour faire peur, non? Message édité par Paturion le 04-02-2008 à 18:01:29 |
Loun The Grateful Deads | JUSTEMENT!
|
Threxar Open Beta Us | Les orcs, mort-vivants, trolls et taurens de sexe masculin sont plutôt pas mal --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
selya spé classes cheatées | bavi, c'est les mâles ally (et les eds) qui sont moches... coté horde, y'a pas de souci.
Message édité par selya le 04-02-2008 à 11:49:35 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Jaina Proudmoore Pour moi les nanas doivent être essentiellement belle, et il faut que l'homme ai l'air fort (gnome je sais pas où c'est). Et ça Blizzard l'a bien compris, vu que 90% des joueurs de WoW sont des hommes. Donc la beauté pour les hommes, osayf, à moins que tu t'a été de l'autre coté de la ligne... Message édité par Fullgor le 04-02-2008 à 11:51:29 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
kaboom Nolife | lol Loun stop être rageux, destress |
Loun The Grateful Deads | Des filles belles et des hommes forts? c'est quoi cette mentalité préhistorique? |
selya spé classes cheatées | les elfes de sang mecs sont moches à gerber... pas fan de manga perso. Donc bon, c'est relatif.
Rati Paire de deux | Pouvoir choisir un minimum la largeur / épaisseur avait deja été demandé,mais blibli a refusé ^^
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Loun The Grateful Deads | C'est faisable puisque dans Guild wars ils arrivent bien à donner la possibilité de créer des persos plus ou moins grands/imposants. C'est juste que Blizzard ne veut pas s'en donner la peine apparemment, ce qui est bien dommage |
Nicoteen mais ne fume pas ! |
--------------- "La ménopause n'est pas une touche du magnétoscope." |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Pi si on fasait le contraire... Message édité par yodamaster le 04-02-2008 à 16:59:39 --------------- Yoda was a Goblin ?
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Ce qui m'a bien manqué, c'est de pouvoir faire un mage humain limite binoclard et pas très baraque. Sauf que quand on fait un humain, on tombe systématiquement sur un schwarzy like. Du coup mage en alliance, c'était humaine ou gnome(tte). Humain, ça va pour war/pala.
|
selya spé classes cheatées |
manaa Neurones en cours de connexion | Yaaay, les UD et les trolls sont carréments pas beaux, mais c'est mes préférés Message édité par manaa le 04-02-2008 à 17:28:55 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Loun The Grateful Deads | Oui j'ai pas non plus dit que seules les filles IRL devaient jouer des persos filles, mais bon qu'il y ait un meilleur équilibre quoi... |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 04-02-2008 à 18:43:37 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Twarz N°20: Hikikomori. |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Page Précédente |