| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A la gloire des messieurs Draenei!!! |
|---|---|
Twarz Phantom Ensemble | Reprise du message précédent :
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Les joueurs américains n'avaient rien demandé, au contraire c'est Blizzard qui a modifié le skin, et certains joueurs du forum US s'en sont aperçus. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kaboom Nolife | effectivement, c'est hideux |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Rakkanis | a part la taille et la corpulence, ils manquent les tatouages et les scarifications aussi, avec wrath of lich king yaura peut être, mais y'aura pas de changement de corpulences |
devil-katana Heresy | Oui, enfin, détail qui je pense a son importance, les skins des elfes de sang ont changé avant la sortie de l'extension
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Loun The Grateful Deads | Comment les joueurs ont pu voir la différence alors? il y avait des démos avant la sortie de l'extension avec des elfes "minces", c'est ça? Blizzard a peut-être écouté les critiques de leurs bêta-testeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Loun le 05-02-2008 à 23:46:15 |
Threxar Open Beta Us | Vous êtes au courant que la série des Warcraft se positionne dans un style "cartoon" ? Message édité par Threxar le 05-02-2008 à 23:51:12 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Rakkanis | Pour le gonflage musculaire des elfes de sang, ce serait par qu'ils n'étaient assez menaçants ou trop efféminés pour aller dans la horde (les races hordes étaient menaçantes mais cest naturel, un tauren faisait 1 mètre ça le fait moins pour un homme taureau) d'après certains topics. ce qui fait bizar comparés a la raison enoncés pour leur implantation dans la horde lors de l'annonce de l'extension , attirer des joueurs qui viendrait plus vers l'alliance que la horde car les races hordes étaient "bizar" car dans le subconscient universopersonnel, nanardesque, blockbusteresque, ce sont des méchants. attention gros dossier (cest juste pour le délire, ne le prenez pas au sérieux)
|
Angus Natural Born Humorist |
--------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
stix | sur les Arts Pics ils roxent parce que... on voit pas le jambes !
--------------- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502 |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Scorpide parce qu'ils sont anatomiquement pas des scorpions, tout comme les crocilisques qui ont un peu plus de membres que nos crocodiles. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
mimicathy Faut que ça pète ! | De toute façons c’est les Gnominettes les plus belles c’tout ! Et si vous voulez vraiment personnaliser vos avatars, attendez Age of Conan et ses 50 sliders à la création du perso, qui donnent 4,5 millions de combinaisons morphologiques possibles Message édité par mimicathy le 06-02-2008 à 15:30:23 --------------- Explorateur de l'inutile : http://www.wow-underground.com/ |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
lapalisse Profil : Modérateur | faut accpeter encore d'avoir 4 doigts à la main... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ouai mais les gnomes, les Par contre des blondasses qui tirent à l'arc, y'en a. Donc il en fallait dans WoW, et fallait pas que le neuneu de base refuse de reroll Elfe de Sang sous prétexte qu'il a l'air d'un gros gayzou. (equilibre des factions, toussa) DONC gogo remuscler les elfes et mettre des gros trucs à sabots dans l'autre faction. De plus, Kevin ne reroll gnome que pour : Donc c'est assez underground finalement le gnome. Pas assez grand-public commercial pour être redesigné. (même pas assez pour figurer dans les cinématiques d'ailleurs...) Yoda, gnome tank. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 07-02-2008 à 13:35:57 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Gimmick Samus... <3 |
gomork Be E-sport ! | Honnetement je joue pas gnome parce que je trouve cette race laide et ridicule sans compter que ce sont des vieilles victimes qui se sont fait virer de leur capitale par des troggs.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |