online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

A la gloire des messieurs Draenei!!!

n°4902308
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 04-02-2008 à 20:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkeye74 a écrit :

Coté horde, c'est mieux équilibré sauf la undead femelle qui est vraiment très très difficile à supporter sur le long terme.

Sale hérétiue, tu mériterais de bruler vif sur la place publique :|

Les ud femelles sont de loins les design que je préfère, par l'attittude, les postures, la voix, les /idiot, bref, tout :ack:
Les seuls males que je trouve plutot réussi c'est les... gnomes. Et les nains. Sinon, pratiquement tous mes persos sont étaient des udettes, je m'en suis jamais lassé et je pense que je m'en lasserai jamais (si je rejoue :ack: ).

Comme quoi, les gouts... Y'a des joueurs qui trouveront les persos globalement réussis, d'autre pas, de toute façon les chances pour que Blizzard modifie sensiblement le design des personnages sont pratiquement nulles, à la limite le débat n'a plus lieu d'etre...

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4902318
Loun
The Grateful Deads
Posté le 04-02-2008 à 22:35:30  profilanswer

Incube, si c'est pour sortir ce genre de propos déplaisants et méprisants, inutile de poster ici. Personne jusqu'à présent n'a été malpoli à part toi, alors garde tes citations et tes réflexions désagréables pour toi, merci.

Oui, chacun a ses goûts, certains aiment une race, d'autres pas, la question n'est pas vraiment là. Je ne tente d'imposer mes goûts à personne, je dis juste mon avis. Et je disais que par un système de changement de largueur/taille à la Guild wars, tout le monde y trouverait son compte. C'était une idée et un topic de partage d'avis et d'opinions. Si tu n'es pas capable de donner ton opinion sans cracher sur les autres, retiens-toi tout simplement  ;)  

Et pour confirmer le titre du topic, si des gens ont de beaux fanarts ou de beaux artworks de messieurs Draenei à poster ici, n'hésitez pas. Leur design est intéressant.

n°4902323
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 04-02-2008 à 23:35:39  profilanswer

Bah disons que ta discussion sur le charisme des Draeneis a dérivé un peu dans la direction d'un
"mes zoulis draeneis sont mal modélisés, contrairement à ces pouffes d'elfettes jouées par des kevins frustrés du kiki, demeurés et incapables de s'intéresser à autre chose qu'une paire de seins"

J'exagère évidemment, mais tes propos au fur et à mesure du topic ont été plutot déplaisants envers tous les joueuRS qui ont le toupet de ne pas avoir que des persos masculins. Alors que des raisons pour choisir telle race/classe/sexe/coiffure, y'en peut-être autant qu'il y a de joueurs ... Pas une seule vérité vraie peu flatteuse.

Ceci étant dit, oui, il serait effectivement smpa d'avoir un système de customisation des persos, pour avoir des mecs (et des nanas !) un peu mieux proportionnés.
Effectivement aussi, les draeneis ont a priori un super charisme (je jouais pas encore quand j'ai vu le trailer BC, et c'est le gros bleu qui m'a le plus marqué, de loin). Hélas, leur skin ne rend pas hommage aux artworks.

Message édité par Angus le 04-02-2008 à 23:37:34

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902344
Loun
The Grateful Deads
Posté le 05-02-2008 à 10:16:38  profilanswer

Je disais que je trouvais les kevins qui reroll nana sexy pitoyables, après oui heureusement que tous les joueurs mecs sont pas comme ça o_o désolée si ça en a vexé certains. Je disais juste que je croisais pas mal de mecs de ce genre et que ça me gavait un peu! ce qui est normal.

Après oui concernant le design des mâles draenei, dans le trailer de BC je les trouve très impressionnants, j'ai donc eu une petite déception en voyant qu'une fois modélisés dans le jeu ça ne rendait pas aussi bien, c'est pour ça que je parlais de solutions pour donner des carrures différentes. Etre imposant mais plus à la façon du trailer, moins "gorilles maladroits" comme peuvent paraître certains draenei in game. C'est peut-être une question de démarche, et puis la danse tunaktunak est un peu ridicule mais bon, à la limite on est pas obligés de la faire si on en a pas envie.  

Les faits sont quand même là: à part en screenshot ou vidéos sur youtube, je n'ai vu aucun mâle draenei pendant mon jeu  :ouch: je joue en Horde mais je croise souvent des draenei: que des nanas... c'est pour ça que je trouvais dommage que le choix des joueurs ne se porte presque qu'exclusivement sur elles.

Message édité par Loun le 05-02-2008 à 10:20:31
n°4902345
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 05-02-2008 à 10:22:00  profilanswer

Faut pas être sur le mauvais serveur aussi  :non:  
Sur Elune, je croise effectivement plus de femelles draeneï ce qui ne me choque pas trop, mais des mâles il y en a un certain nombre.

Et puis quand par bonne conscience on a fait plein de perso pas sexy, on finit par créer une ptite n'elfette ou draenette ... et ça change rien, juste un skin différent et quelques pixels changés. Il m'aura fallu 7 persos avant de créer une elfette (de la nuit), j'aime bien leurs animations de combat (notamment en ambidextrie), m'enfin bon je trouve les anims du undead mâle super classe aussi.

Ensuite comme on le voit, les goûts et les couleurs étant plutôt très répartis, ça ne va pas inciter Blizzard à changer quoi que ce soit. D'ailleurs pourquoi le feraient-ils, puisqu'ils sont (en théorie) sensés créer leur propre univers et pas celui que les joueurs souhaitent (enfin ça dérape un peu avec les arènes et les ajustements de classe).
C'est le jeu de Blizzard, pas le nôtre et c'est normalement sur les bons choix de cette compagnie dans la plupart de ses jeux qu'on est tous là.

Message édité par hawkeye74 le 05-02-2008 à 10:28:22
n°4902348
Nobless
Posté le 05-02-2008 à 10:58:36  profilanswer

ibildur a écrit :

ouaiiiissss neeed une elfette petite et grosse avec des boutons ca casserait un peu le mythe

On appelle ça une naine...

:jap:  

Ok, je sors...

:pt1cable:  

JPR

---------------
Not enough mana!
n°4902355
Loun
The Grateful Deads
Posté le 05-02-2008 à 12:16:41  profilanswer

Je suis sur Elune aussi et je n'ai jamais croisé aucun Draenei mâle, et pourquoi j'ai pas mal roulé ma bosse dans le jeu... mais des draenettes, ça, plein plein.

J'aime beaucoup les animations des mâles undead, leur façon de retomber à terre ou de lancer des sorts, s'asseoir, etc. J'ai aussi une elfette de nuit mais bon ça fait décidément trop classique à mon goût.

Mais je pense en effet qu'il doit y avoir des serveurs mieux que d'autres, jusqu'à présent je n'en ai testé que deux.

Pour les changements faits par Blizzard, ils ont plié devant les critiques des joueurs américains qui voulaient qu'on rende les mecs elfes de sang plus barraqués, et ils ont carrément changé la morphologie des elfes de sang. Comme quoi!

n°4902417
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 05-02-2008 à 17:06:41  profilanswer

Incube_ a écrit :

Y'a un moment Loun t'es pas obligée de nous infliger tes goûts, surtout que tu t'enfonces sur ce passage. Les elfes de sang c'est des androgynes à gerber, je les tue juste par principe quand je vois leur gueule de Steevie.
Les orcquettes sont très biens comme ça, ok elles sont bien trop barraquées pour être attirantes mais c'est fait exprès et je ne vais pas aller crier au scandaleux complot féministe chez Blizzard. Les draenettes sont jolies (normal) et les draeneis ont été pensés "impressionnants". Ils le sont, pour autant qu'on puisse être impressioné par un skin.
Cela dit je ne saisis pas bien l'intérêt du topic, les skins ne seront pas changés, Blizzard n'ajoutera pas de modification de la corpulence avant très longtemps, et s'ils le font ce ne sera sûrement pas à cause de ton avis, merci de rien au revoir messieurs-dames.

Je me contenterai juste de citer au passage ce grand penseur qu'est Orelsan :

Citation :

[...]
Les mecs s'habillent comme des meufs et les meufs comme des chiennes
Elles kiffent les mecs effeminés comme si elles étaient lesbiennes
[...]

Ben ça me dérange pas de jouer un perso eds palagay, j'ai aussi une Draenette bien foutu, j'ai une ud, mais perso ma race préferé est Tauren et en mec, pour chamy je ne voulais pas de troll ou d'orc, qui sont franchement hideux

Et puis comme dit c'est mon coté féminin qui s'exprime :p

Nan je ne suis pas gay :kaola:

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4902419
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 05-02-2008 à 17:08:04  profilanswer

Les joueurs américains n'avaient rien demandé, au contraire c'est Blizzard qui a modifié le skin, et certains joueurs du forum US s'en sont aperçus.  
Ensuite il y a eu débat entre les joueurs, mais d'une part Blizzard n'a jamais prit part à ce débat (leur choix était fait) mais d'autre part ils ont subitement changé ça du jour au lendemain sans demander leurs avis aux joueurs.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4902422
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-02-2008 à 17:34:08  profilanswer

arbos a écrit :

pour chamy je ne voulais pas d'orc, franchement hideux

Jor :o  

http://img155.imageshack.us/img155/6747/sanstitre4rt6.png

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4902426
kaboom
Nolife
Posté le 05-02-2008 à 17:44:15  profilanswer

effectivement, c'est hideux :ack:

n°4902429
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-02-2008 à 17:44:55  profilanswer

kaboom a écrit :

effectivement, c'est hideux :ack:

:paf:

---------------
Didier Samwise
n°4902452
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 05-02-2008 à 20:09:14  profilanswer

Loun a écrit :

Incube, si c'est pour sortir ce genre de propos déplaisants et méprisants, inutile de poster ici. Personne jusqu'à présent n'a été malpoli à part toi, alors garde tes citations et tes réflexions désagréables pour toi, merci.

Oui, chacun a ses goûts, certains aiment une race, d'autres pas, la question n'est pas vraiment là. Je ne tente d'imposer mes goûts à personne, je dis juste mon avis. Et je disais que par un système de changement de largueur/taille à la Guild wars, tout le monde y trouverait son compte. C'était une idée et un topic de partage d'avis et d'opinions. Si tu n'es pas capable de donner ton opinion sans cracher sur les autres, retiens-toi tout simplement  ;)  

Et pour confirmer le titre du topic, si des gens ont de beaux fanarts ou de beaux artworks de messieurs Draenei à poster ici, n'hésitez pas. Leur design est intéressant.

J'ai carrément pas besoin de ton avis pour poster ;)
Dans Guild Wars, la taille change selon la classe (logique :hmm:), et globalement ça change quasiment rien, vu que le model est rétréci, les filles restent belles et bien proportionnées, impossible de faire une grosse ou une naine. De toutes façons, encore une fois, Blizzard ne changera rien.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4902455
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-02-2008 à 20:16:57  profilanswer

Incube_ a écrit :

De toutes façons, encore une fois, Blizzard ne changera rien.

+1 :tired:
Chez Blizzard, on ne pense qu'à s'en mettre plein les poches.
"L'avis des joueurs ? Le respect du BG du jeu ? Ahahah, quelle belle plaisanterie."

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4902457
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 05-02-2008 à 20:23:33  profilanswer

Bah en même temps un éditeur de jeu n'a pas à s'adapter aux caprices des joueurs.

Quand un jeu offline sort, personne écrit à l'édieur pour qu'il en modifie le contenu.

Pourquoi serait-ce différent avec un MMO ?

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4902461
Rakkanis
Posté le 05-02-2008 à 20:53:38  profilanswer

a part la taille et la corpulence, ils manquent les tatouages et les scarifications aussi, avec wrath of lich king yaura peut être, mais y'aura pas de changement de corpulences :sweat:  

Ya aussi le sens "poétique" des noms de lieux que s'en prend un coup à part certaines noms que sont restés bien comme "Shattred hand" qui est devenue la "main brisée", alors que certains noms sont sortis de google.fr. exemple avec shadowmoon valley qui devient valley d'ombrelune avec la traduction google.
 :pt1cable:  , les traducteur de wow, doit yavoir des transfuges de cine exel "officier down"-"officier descendez"

http://translate.google.com/transl [...] r%26sa%3DG

http://translate.google.com/transl [...] r%26sa%3DG

tro fort fel orc = comment orc ^^

n°4902462
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-02-2008 à 20:58:59  profilanswer

A la base, Blibli ne devrait tout simplement pas être autorisé à détruire en un claquement de doigts toute l'histoire d'une série qui dûre depuis déja des années dans le seul but de se faire de l'argent... Enfin, personnellement, je trouve ça vraiment nul à chier de leur part d'agir comme ça pour faire de leur jeu une vrai pompe à fric et je suis vraiment très déçu par cette boite que j'aimais beaucoup pour la qualité de ses jeux. :/

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4902463
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 05-02-2008 à 21:08:34  profilanswer

Uh, c'est quoi la "vraie" traduction de shadowmoon valley, alors ?

---------------

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4902465
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-02-2008 à 21:23:37  profilanswer

Ombrelune. ;)

---------------
n°4902466
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 05-02-2008 à 21:28:17  profilanswer

Et le "valley" il doit pas être traduit parce que la métaphore cathartique de l'intrinsèque du nom de lieu implique le pathos hégémonique de son parabolisme ?

Valley ca sert à rien ? Donc en VO ils ont merdé en mettant un mot qui n'a rien à faire dans le nom ?

---------------

n°4902468
Loun
The Grateful Deads
Posté le 05-02-2008 à 21:38:12  profilanswer

Et pour Guild wars non ce n'est pas la taille en fonction de la classe. On peut faire de son perso un grand (et donc plus large aussi) ou un perso tout petit. Oui les proportions sont respectées, mais quand elles sont toutes respectées justement on se retrouve avec des persos grands et barraques ou avec des persos tout petits à l'apparence donc plus chétive. Et ça on peut le faire avec n'importe quel perso de n'importe quelle classe de GW.

Pour en revenir à WoW, quand ils ont changé le skin des elfes de sang (bah vous voyez que c'est donc possible!) ils se sont concertés avant pour tester ce qui plairait le plus aux joueurs. S'ils ont changé d'avis c'est que quelque chose les a fait changer d'avis  ;) pas forcément les gens se plaignant sur des forums, mais la décision a été prise pour que le design ait plus de succès côté marketing.

Vous dites que Blizzard s'en fout de l'avis des joueurs/clients mais ils tentent quand même de faire gaffe si ce qu'il font va plaire ou pas, c'est leur but! car s'ils ne sortaient que des trucs moches et pourris ils perdraient des clients ou n'en attireraient pas de nouveaux. Ils tentent de cibler la clientèle avec des choses qui, ils l'espèrent, lui plairont.

Alors non ils vont pas changer des trucs parce que des gens mécontents leur ont écrit, mais à l'avenir dans de possibles prochaines extensions par exemple, ils prendront peut-être en compte que tel ou tel truc n'a pas trop marché auprès des clients et se garderont de refaire des bourdes, dans leur intérêt, et de proposer des choses qui plaisent plus.

Message édité par Loun le 05-02-2008 à 21:40:36
n°4902473
devil-kata​na
Heresy
Posté le 05-02-2008 à 23:39:17  profilanswer

Oui, enfin, détail qui je pense a son importance, les skins des elfes de sang ont changé avant la sortie de l'extension

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 05-02-2008 à 23:43:52  profilanswer

Changé car "ils sont trop maigres on dirait des gayz nous on veut des mâles plein de muscles".

DONC :

On ne pourra jamais faire un mâle petit ou maigre ;)

CQFD.

:)

---------------

n°4902475
Loun
The Grateful Deads
Posté le 05-02-2008 à 23:44:10  profilanswer

Comment les joueurs ont pu voir la différence alors? il y avait des démos avant la sortie de l'extension avec des elfes "minces", c'est ça? Blizzard a peut-être écouté les critiques de leurs bêta-testeurs.

>>yodamaster: comme je le disais, je n'ai rien contre les muscles en eux-même. Je disais juste que c'était parfois mal modélisé et donnait un air gorille/pataud à certains persos... mais oui ça aurait pu être intéressant de pouvoir créer des mages du style rats de bibliothèque ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Loun le 05-02-2008 à 23:46:15
n°4902477
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-02-2008 à 23:50:42  profilanswer

Vous êtes au courant que la série des Warcraft se positionne dans un style "cartoon" ? [:tantor:1] Et que, du coup, la question des proportions devient secondaire...

Message édité par Threxar le 05-02-2008 à 23:51:12

---------------
Didier Samwise
n°4902480
devil-kata​na
Heresy
Posté le 06-02-2008 à 00:22:25  profilanswer

Loun a écrit :

Comment les joueurs ont pu voir la différence alors? il y avait des démos avant la sortie de l'extension avec des elfes "minces", c'est ça? Blizzard a peut-être écouté les critiques de leurs bêta-testeurs.

Je parie que pas mal de joueurs ne sont même pas au courant :p
ça a du changé certainement en phase alpha ou beta, oui, je suppose
Mais si ma mémoire ne flanche pas trop, il doit y avoir un topic à ce sujet sur ce forum ;)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Samus... <3
Posté le 06-02-2008 à 00:33:31  profilanswer

Angus a écrit :

Et le "valley" il doit pas être traduit parce que la métaphore cathartique de l'intrinsèque du nom de lieu implique le pathos hégémonique de son parabolisme ?

Valley ca sert à rien ? Donc en VO ils ont merdé en mettant un mot qui n'a rien à faire dans le nom ?

Nan mais Valley c'est Vallée, c'est tout. :ack:
Shadowmoon Vally = Vallée d'Ombrelune.  
Pourquoi tu vas chercher des trucs compliqués ? :ack:

---------------
n°4902489
Rakkanis
Posté le 06-02-2008 à 01:04:33  profilanswer

Pour le gonflage musculaire des elfes de sang, ce serait par qu'ils n'étaient assez menaçants ou trop efféminés pour aller dans la horde (les races hordes étaient menaçantes mais cest naturel, un tauren faisait 1 mètre ça le fait moins pour un homme taureau) d'après certains topics. ce qui fait bizar comparés a la raison enoncés pour leur implantation dans la horde lors de l'annonce de l'extension , attirer des joueurs qui viendrait plus vers l'alliance que la horde car les races hordes étaient "bizar" car dans le subconscient universopersonnel, nanardesque, blockbusteresque, ce sont des méchants. attention gros dossier (cest juste pour le délire, ne le prenez pas au sérieux)

Humain : race humanoide mortelle, ce font attaquer par les méchants mais arrivent a s'en sortir et sauve la situation, mais défois ils se foutent sur la gueule et se font attaquer par les méchants (pas humains) , mais le dirigeant d'une seul nation les regroupe et ils gagnent. contre-exemple méchants humains, les communistes http://www.nanarland.com/glossaire [...] niste.html , les allemands (depuis la saga die hard cest la mode, preuve call of duty 5 se sera encore eux) (prenez uwe boll il est trop méchant ce gars), les méchants colombien , le bureaucrate du pentagon, les ninjas, en fait ce qui reste en gentil humain cest les ricains et leurs alliés, mais ça dépend du pays aussi, comme le film "le soviet" (pas chroniqué sur nanarland) où la définition du mot américain s'accorde au mot communiste. contre exemple comme dans warcraft 3 , ou les humains ni bon ni méchants ou starcraft aussi. Sinon ya ceux dans warhammer 40000 qui sont trop givrés qui est une synthèse des trois grands pays qui se sont foutus sur la gueule , le coté ricain avec le "go space marine dans le tas" , le coté soviet avec les cocomissaires politiques ou la croyance en quelqun qui est mort ou vivant (néo guerre froide 2020 général du 101 ème cubain : "Pour Lénine". Comissaire clodo : Pour lacheté envele l'énemi), et coté faciste avec les aigles ou les étendards a la romaine.  ya aussi JP 2 qui se met a massacre a la tronçonneuse

nain : comme indiqué ils sont nains, et ils sont potes avec les humains.

elfes : races immortelle, ils sont les plus pures, et sont potes aussi avec les humains donc super gentils. contre exemple , les elfes de sangs qui manipulent la lumière et deviennent des paladins illégitimes et sont alliés aux orcs. Sinon ya les elfes de la nuit d'azhara qui ont essayé d'invoquer la légion mais y'a plus ,  

gnomes : cf nains .

draenei: avant une race doué a la magie s'appelait les eredars. Mais comme les grands dirigeant sétaient faits corrompre par la légions, il se sont exilés et prirent les nom draenei et devinrent élus de la lumière., contre exemple les eredars qui se sont barrés vers la légion mais bon cest rien vu que cest les seuls de méchants. sinon ya les roués et les perdus mais ça fait des bons ouvriers clandestins.

horde  

orc : race maléfique, défois des elfes génétiquement modifié soit des géant verts tueurs, carrément débile par moment et raterait un éléphant dans un couloir , mais qui sont marrant a jouer quand cest pour faire de la boucherie et comme cest des méchants, on peut se salir les mains alors que d'habitude les gentils font ça proprement (si dans warcraft 1 et 2 yavait que les humains a jouer en solo, yaurait eu moins de succès car jouer les mauvais, et une histoire qui finit mal cest mieux, alors que le 3 nous montre une autre facette de ce monde avec des des bon et mauvais dans tout les camps, mais la boucherie reste pareille , mème si les orcs sont plus sympas, ne sont plus corrompus par la légion et sa furie sanguinaire (ils avaient les yeux rouges), ils sont resté pareils en gros, et ya surtout les purées de framboises, dans wow on peut quand mème faire notre orc taré, mais avec loption tout public cest moins vivant), dans war 3 ils (re) deviennent bon, mais ne sont pas pour autant cachés dans un tipi et sont toujours prét en cas de guerre , a cause du reste de la légion et des tensions en tout genre

troll : cannibale, tout ça , ce sont apaisés au contact de thrall
tauren : pacifiques, mais se défendent quand mème quand il le faut ont une dette d'honneur avec les orcs.
Les mort vivants : Se sont séparés du roi liche , étaient des anciens humains ou elfes avant leur non mort. mais ne se montrent pas tellement cléments avec leurs anciens frères, quil préfèrent chasser , et se faire un gros festin avec ce qui reste. (je sais ça choque des canniballes, mais imaginez si un mort vivant devait manger un mouton squellette, ça le choquerait).

les elfes de sangs: des gros mana maniaque, copain des démons et faux paladins et voleurs de vaisseaux spaciaux.

Voila fin du dossier, jai un caricutaré un peu. Pour ce qui concerne des races en général, c'est plus complexe que ça. la horde est en guerre avec l'alliance. Mais selon les races se sera différent. Un tauren sera moins agressif envers un elfe de la nuit. normalement pour ce qui est des chants de bataille, selon la race ils doivent plus au moins s'impliquer. Ya que alterac ou tout le monde est la.  les réprouvé sont partout , donc que la viande est bonne ça leur suffit dans le spécial coeur d'elfe de sang hallucinogène ("un orc : je crève, alors que jétait une grosse enflure tueuse qui faisait des veuves et plein dorphelins, mon seul regret aurait été de ne donner de ma personne"  mort vivant : "non crève pas tro vite, jai des gosses a nourir"  (sur les solfuries plutot , sinon problèmes diplomatiques donc plus d'espion nain tout les quart d'heure). Après comme tout les camps , chacuns cache ses défauts et ne montre que ces qualités et diabolise l'autre comme le cas draenei/elfe de sang, d'un coté les gnomes lépreux sont malstraités alors que les roués sont bien acceptés, de lautre les elfes traitent bien les gnomes lépreux, mais cest les draenei qui exploitent d'autres. Ya aussi orc/elf, les orcs déforestent la foret mais les elfes la protegent en sabotant des découpeurs , donc dun coté ya le bois qui manque aux orcs, de lautre les elfes sont dans leur droit. ya alterac entre le clan frostwolf et stormpike, qui aurait pu être isolé , mais le clan frostwolf est aidé par les orcs car ce sont les frères et quil y a sans doute un symbole avec eux (un des seuls clans non corrompu ?) et les nains qui veulent découvrir leurs origines. Mais ya pas que les braves guerriers ou chef de guerres , ya plein de politiciens avides de pognons . Et en plus ya des traficants de cape et dépées qui oeuvrent tous pour la guerre mais si ça risque de tuer des innocents. bref cest encore plus complexe que flic ou ninja  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

donc en gros, a bas les problèmes de conscience et la géopolique, du bien et du mal (si le bien est le bien pour nous et les autres ils nous font mal donc cest le mal, en gros la légion ardente elle agit pour le bien ...d'elle (manquerait plus que 300 du point de vue perse, avec les méchants spartiates gays (les grecs étaitent un peu comme ça dans l'antiquité) "oh non des souris spartiates" ce dit léléphant " "oh léonido jai cassé ma biscotte" ), donc l'argent coule a flot , et la boustiffaille aussi, on se sent bien.  

1er ps: tout les propos sur les personnes mentionné n'engagent que le point de vue des films , des séries , des bouquins et des jeux mentionnés, je suis amis avec les américains, les allemands, les communistes et plus dautres  a qui on doit de beaux nanars en plus de notres mais heureusement on est encore number one en Europe. Pour ce qui est mortvivants, il laisse leur élevage a l'air libre et ne tue que les aldutes. pour ce qui de l'affaire roués/gnome lépreux, les deux camps se soupçonnent lun lautre de faire des contrefaçons

2ème ps : projection dans le futur 10 ans après, wow a fait des émules , un petit fake death (dans la partie vidéo de la chronique

http://www.nanarland.com/Chronique [...] _film=2019

n°4902490
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 06-02-2008 à 01:06:41  profilanswer

Rakkanis a écrit :

certaines noms que sont restés bien comme "Shattred hand" qui est devenue la "main brisée", alors que certains noms sont sortis de google.fr. exemple avec shadowmoon valley qui devient valley d'ombrelune avec la traduction google.

Certains noms sont bien restés, alors que d'autres sont sortis de google.fr, exemple shadowmoon valley qui devient vallée d'ombrelune.
Soit la phrase est mal construite, soit il y est signifié que "vallée d'ombrelune" c'est une traduction de mes fesses (comparée à celle de Main Brisée, qui est "bien restée"

Et, comme c'a été la question sur le topic traduction, j'vois pas en quoi la traduction est particulièrement mauvaise ou "faite à la google". Sauf si Shadowmoon Valley a un sens caché qui m'échappe, vu que j'ai pas joué à warcraft en mode campagne (bouh)

---------------

n°4902508
stix
Posté le 06-02-2008 à 09:58:31  profilanswer

sur les Arts Pics ils roxent parce que... on voit pas le jambes !

xD

---------------
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502
n°4902565
Rakkanis
Posté le 06-02-2008 à 13:50:14  profilanswer

ben la traduction est plutot bien dans l'ensemble, mais bon cétait pour chercher la petite bète plus qu'autre chose , si les noms seraient resté en anglais , j'aurais dit que c'est pas assez fwançais (avec l'accent anglais). Après c'est le retraduction (pourquoi scorpide au lieu de scorpion , c'est pas français en plus scorpide) ou les tardives qui posent problème (pitons tonnerre ça craint, tendre boeuf cétait mieux ^^).

Je veux me souvient a une quil avaient traduit "drum fel", mais que l'autre pnj était resté koril fel, alors que fel était leur nom de famille, mais maintenant cest réglé.

Mais le problème dans warcraft cest que tout les clans ont des noms anglais dans toute les races , un peu de différence aurait été mieux.  

désolé pour le petit hors sujet d'avant

n°4902570
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 06-02-2008 à 13:58:17  profilanswer

Scorpide parce qu'ils sont anatomiquement pas des scorpions, tout comme les crocilisques qui ont un peu plus de membres que nos crocodiles.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4902619
mimicathy
Faut que ça pète !
Posté le 06-02-2008 à 15:28:59  profilanswer

De toute façons c’est les Gnominettes les plus belles c’tout ! Et si vous voulez vraiment personnaliser vos avatars, attendez Age of Conan et ses 50 sliders à la création du perso, qui donnent 4,5 millions de combinaisons morphologiques possibles :)

Message édité par mimicathy le 06-02-2008 à 15:30:23

---------------

Explorateur de l'inutile : http://www.wow-underground.com/
n°4902624
frix
*Couic*
Posté le 06-02-2008 à 15:35:18  profilanswer

SWG est pas mal dans le genre, sachant qu'a la création du perso on n'a pas accés a toutes les modifications de personages mais qu'il faut croiser des PJs qui ont appris le métier pour (et hop nouvelle coiffure, nouveau tatouage, percing, corpulence, etc... la technologie toussa :p)

---------------
¤Frix¤
n°4902696
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 07-02-2008 à 01:17:06  profilanswer

yodamaster a écrit :

Changé car "ils sont trop maigres on dirait des gayz nous on veut des mâles plein de muscles".

DONC :

On ne pourra jamais faire un mâle petit ou maigre ;)

CQFD.

:)

Bah si le gnome

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°4902753
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 13:25:43  profilanswer

faut accpeter encore d'avoir 4 doigts à la main... :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4902757
yodamaster
Posté le 07-02-2008 à 13:32:55  profilanswer

Ouai mais les gnomes, les cons gens les trouvent moches alors ils les prennent pas, pi les gnomes osef y'en a meme pas dans les films du seigneur des anneaux.

Par contre des blondasses qui tirent à l'arc, y'en a. Donc il en fallait dans WoW, et fallait pas que le neuneu de base refuse de reroll Elfe de Sang sous prétexte qu'il a l'air d'un gros gayzou. (equilibre des factions, toussa)

DONC

gogo remuscler les elfes et mettre des gros trucs à sabots dans l'autre faction.

De plus, Kevin ne reroll gnome que pour :
-Etre démonsite.
-Faire le con avec /rire.

Donc c'est assez underground finalement le gnome. Pas assez grand-public commercial pour être redesigné. (même pas assez pour figurer dans les cinématiques d'ailleurs...)

Yoda, gnome tank.

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 07-02-2008 à 13:35:57

---------------

n°4902771
Loun
The Grateful Deads
Posté le 07-02-2008 à 14:57:48  profilanswer

J'avais même pas remarqué que les gnomes n'étaient dans aucune cinématique  :lol: c'est vrai que ça rendrait pas top...

Pas besoin d'être gnome pour être démoniste hein, mon undead démo est bien plus classe.

C'est bien de ne voir que des hommes Draenei dans la vidéo, je trouve que ça rend très bien, surtout le passage avec celui qui a du sang sur le visage! la classe ^^

n°4902792
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-02-2008 à 17:53:46  profilanswer

yodamaster a écrit :

Yoda, gnome frustré.

:ack:

Osef des gnomes, ils ne sont même pas assez grand pour servir de paillasson aux taurens. :o

---------------
n°4902798
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-02-2008 à 19:01:00  profilanswer

Honnetement je joue pas gnome parce que je trouve cette race laide et ridicule sans compter que ce sont des vieilles victimes qui se sont fait virer de leur capitale par des troggs.
Gomork, Comité pour l'Aneantissment de la Race Gnome

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°4902805
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 07-02-2008 à 20:14:16  profilanswer

J'avoue, le coup de Gnomeregan c'est chaud, c'est juste chaud :ack:

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse